samedi 27 juin 2009

Month 4, Day 27 (Saturday 27th June)

Quoi de mieux en cette douce journée de samedi qu'un soleil de plomb, la paie qui tombe et le départ en Floride ? Rien moi jvous dis :p
Levée ce matin, genre 7.30 am, bah nan Bibi, aujourd'hui on bosse pas hein >_<
Je me rendors donc jusque 9 am et des poussières, jsuis un peu à l'ouest, et à cause de l'air conditionné glacial dans la maison, Bibi a un doux mal de gorge, oh oui !
Bref, je me lève, douche, je finis mes valises et j'arrive à choper ma mère et ma soeur sur Skype. Bon euh, je sais, j'ai monopolisé la parole, j'avais trop de trucs à dire ^^'
Ca m'a fait du bien de discuter et de les voir en tout cas !!!
Je descends vers 10.30 pm, ptit dèj, café. Les garçons sont là et évidemment, tout le monde est de bonne humeur, on se demande pourquoi ^^
Je range la cuisine, Jeff prend les garçons et va faire un peu d'exercice dans le basement. Moi je remonte dans ma chambre, vérifie que je n'ai rien oublié...
Jeff doit partir à 1 pm, aller un peu à son bureau fini quelques trucs, moi pendant ce temps, bah piscine j'ai envie de vous dire ! Super soleil et super chaud pour changer donc bon, on va pas se gêner. Un ptit tour à la piscine, le dernier avant le week-end prochain, ça mange pas d'pain !
Et puis jvais essayer de les épuiser, comme dit Jeff, comme ça ce soir, ils vont faire un gros dodo dans l'avion !
Dan (le voisin) nous emmènera à l'aéroport...parce que si on prenait la voiture, ça nous aurait coûté environ une centaine de dollars O_o
Bref, Target parce que j'ai encore oublié d'acheter un truc...et ensuite piscine...et puis j'abrège parce qu'il est l'heure de partir à l'aéropooooort :D

(.....)

Dan vient nous chercher, on charge la Lexus et zou, direction l'aéroport et on arrive vers 6.15 pm.
Dan ramène la voiture à la maison et nous on part checker nos valises.
Mine de rien, on est chargés comme des boeufs, entre nos grosses valises, la poussette, les bagages qu'on prend en cabine.
Ensuite, passage à la sécurité et puis, bah c'est qu'on a faim :D
Direction Max & Erma's avec des boys un peu excités du bulbe et un repas délicieux avec pour moi cette salade Santa Fe, un régal !
















Repas fini, il est environ 7.50 pm, on se dirige ver la porte d'embarquement, en attendant Brian, Lupe, Nicolas et Alex.
Moi j'en profite pour appeler mon petit cat d'amouur et j'essaie de joindre Dora, mais Dora répond pas :/
Bon sinon les loulous, dans moins de 2 mois, mes 2 chéries et moi, on est oùùùù ?
A MIAMIIIIII, et à Miami on va te donner du rêve, du rêve en barres, c'est moi qui vous le dit !
Ensuite Brian, Lupe et les boys arrivent, on attend, on attend et on attend encore et vers 9.00 pm on embarque enfin.
Olalala, je suis excitée telle la puce :D
Là donc, à l'heure où j'écris cette douce phrase, je suis dans l'avion (immense et blindé btw), mon iPod sur les oreilles, et je suis présentement en train de rêver de ma semaine de vacances...la calooooor, la plage, la mer, le sable, les ballades au coucher de soleil, les dauphins...! Je pense que vous voyez le tableau, ahah.
Et je pense aussi à mes parents, ma soeur, les filles, Miami, à cette vie que je veux interminable...
Tout ça pour dire (désolée je fais un HS, mais je fais ce que jveux, c'est mon blog :D ) que cette année, ca sera L'ANNEE de ma VIE, ni plus ni moins !
Bon allez, tchou les enfants, jvais mater un film moi en attendant d'arriver à Fort Meyers !
Nan en fait je regarde des photos de famille, et j'ai pas les larmes aux yeux, juste une étincelle dans les yeux, pressée de les revoir...
Après environ 2h de vol, on débarque enfin à Fort Meyers, il est 11.30 pm et on sacrément chargés...et les ptits courent partout, la preuve^^
































...et on va chercher la voiture que mes hosts avaient loué...ça a été long, aucun des gamins ne dormaient, jme demande où ils trouvent cette énergie...et après bien 40 minutes, on va rouler dans cette euh...immeeeeeense voiture, avec Jeff qui me sort " Ca Marine, c'est l'Amérique ". Alors là totalement, la démesure quoi^^















On s'arrête dans une station essence acheter quelques trucs pour le ptit dèj et ensuite direction Naples...et là c'est bon, tout le monde dort, même Bibi !
On arrive enfin, va falloir attendre de tout décharger et tout, le gros bazar...et on met le pied dans l'appart à 2 am...et je ne vous dis pas ce qu'on fait hein...juste, au dodo...avec la nouvelle du soir...Jeff me dit qu'ils essaient de m'avoir la chambre, enfin une chambre qui se trouve en face de l'appart, pour que je sois tranquille et tout...mais en attendant, je dors dans..un des dressing :D (et moquez-vous si ça vous chante, perso je m'en tape, j'ai un lit et jsuis bien contente avec ça...par contre jsuis pas trop fan des photos de Jésus au dessus de ma tête xD).





















Breeeef, see ya guys !


vendredi 26 juin 2009

Month 4, Day 26 (Friday 26th June)

Floridaaaaaaaa J-1 !!!!!!!!


Ma valise est presque prête, au programme : crème solaire indice 50^^, maillot de bain, robes, jupes, shorts, débardeurs, tongs, monoï, et c'est à peu près tout :D



















Sinon pas la peine je pense de vous dire que j'ai très, mais alors très très mal dormi cette nuit...à cause de cette tempête/orage à la con...j'ai dû m'endormir vers 4.30 am, youpiii.
Donc bah debout à quasiment 8 am, j'ai la tête complètement explosée, c'est pas beau à voir...bon ce qui est bien, c'est que Jake va jouer sur son ordi et Max dort toujours...et il est 9 am, youpi. On va encore aller à la piscine aujourd'hui et youhou on a la Lexus, vu que Tiffany est partie à Charlotte ce matin vers 4 am.
Je pense qu'avant la piscine on va aller à Target ou Meijer, jvais essayer de trouver un kdo pour Max...anniversaire dans 5 jours maintenant !
Ptit dèj vite fait, et en route les loulous. On file à Meijer puis à Target mais y a rien de bien intéressant...donc ensuite vers 11.45 am, direction la piscine !
On ne restera pas longtemps, genre 1 petite heure...y a pas grand monde à la piscine. Ensuite, bah comme on a la voiture, c'est la fête (en plus mes hosts ont fait le plein), on rentre manger des Mac&cheese at home, Max à la sieste parce qu'il est dead, Jake un peu dehors, un peu devant Sponge Bob...et quand Max se réveillera, je pense qu'on retournera à la piscine, ou alors on ira à la boutique de livres.
Max réveillé donc, il fait un peu gris, menfin le soleil revient 5 minutes plus tard hein, bon du coup on file au bookstore...Jake qui commence à se plaindre....et quand il voit où je l'emmène, il saute partout tellement il est content. Ah l'animal jte jure, se plaint toujours avant même de savoir où je l'emmène ! Bon, autant vous dire que ce magasin, c'est aussi une méga bonne solution pour les gosses...y a des coins lectures, des jeux, y a de tout, les gamins tu les laisses tout seul, ils s'occupent pendant 2h ! Le pied...bon je laisse un peu Max gambader mais pas trop hein, après je le remets dans la poussette...et je reçois un appel de Jeff...il est 4.45 pm. Il a fini le taff, va chercher des pizzas et nous rejoindra à la piscine. Yes, tip top !
Jake trouve un bouquin avec des scary stories donc je me mets à lui en lire quelques-unes...après moi (sur conseil de mes nouvelles copines^^), je vais m'acheter le 2ème tome de Twilight, en anglais évidemment hein...et ensuite, direction la piscine ! (y a pas à dire, toute la journée j'ai trouvé des "excuses" pour prendre la voiture, parce qu'en fait qu'est-ce que j'ADORE conduire, un truc de dingue !!!!).
Jeff n'est pas encore là...pas grave, je prépare les boys et tout le monde dans l'eau ! Bon Jake me tape toujours sur le système quand il est dans l'eau parce que ça l'amuse à nous éclabousser, et je ne supporte pas ça, donc j'ai un peu gueulé, j'avoue :/
Jeff arrive ensuite, avec les pizzas, donc on cherche une table et zou...ensuite dans l'eau, pendant un sacré bout de temps...entre temps, il vient me voir discrètement et me demande si mon boyfriend est là :D (malheureusement nan, bouhouuu).
Puis il voit quelques amis à lui...moi je m'occupe de Max, qui oscille entre playground et ailleurs...ce soir, la piscine ferme à 10 pm et non pas à 9 pm, parce qu'apparemment ils organisent une séance ciné en plein air...je serais bien restée, mais pas toute seule (quoique j'ai failli appeler Rochelle), mais en fait nan, jsuis vraiment vraiment trop lessivée de ma semaine !
On rentre, il est presque 9 pm...et puis bah je file dans ma chambre, douche et je finis ma petite valise :D :D
Nan mais j'ai trop hâte d'y être bordel ! Jeff m'a demandée juste de surveiller les boys demain matin vers 11 am (ça va, ça me fait une bonne grasse mat') et ce pour 2 petites heures, car il doit retourner faire quelques trucs à son taf...donc moi je dis, baaaah piscine encore, pour changer xD (comprenez donc que la piscine, c'est mon QG pour l'été !).
Voilà voilà, rien à dire si ce n'est, vivement demain qu'on soit dans l'avion, youhou, ça va être des vacances de fou furieux !
A bientôt avec de belles photos, muhahahaha.

Adios !

jeudi 25 juin 2009

Month 4, Day 25 (Thursday 25th June)

Fatiguééééée ce matin...entre ma soirée hier et toutes les journées piscine que j'enchaîne et où je passe mon temps à courir après le ptit, je suis lattée -__-'
Bon, je me dis plus qu'aujourd'hui, demain (et demain j'ai la voiture vu que Tiffany part à Charlotte demain matin à 3 am !!) et après Floridaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Donc voilà, à peine levée, je prépare déjà le lunch pour la piscine, je fais quelques cookies, je prépare mon sac et Uncle T's débarque et donc occupe un peu les gamins, moi j'en profite pour finir de me préparer...et merci mon dieu, il nous emmène en voiture...
Bibi ne mourra pas de chaud aujourd'hui^^'

Arrivés donc à la piscine à tout pile 11 am, on se pose sur notre transat habituel et toujours pareil, impossible de tenir sous une chaleur pareille donc on file direct dans l'eau, et on va y passer un sacré bout de temps !
Lunch, puis piscine, piscine, piscine et zou, le ptit loup fait une sieste...ouais bon ok, il aura dormi genre 30 minutes mais après je lui dis juste de rester allongé, eh bah il restera allongé pendant presque 2h ! Et va savoir pourquoi, la piscine aura été fermée, enfin l'accès aux bassins disons pendant presque 45 minutes...et ouah, un truc que je n'avais jamais vu de ma vie je crois...ça alternait entre nuages et soleil à un moment donné...puis re grand soleil bleu avec des nuages blancs, nuages de beau temps donc. Et là t'entends le tonnerre, tu vois des éclairs, normal quoi O_o
Tiffany débarque à la piscine, il est un peu plus de 4 pm, cool cool il est tôt et jsuis off. Elle me dit qu'on va rentrer à la maison, qu'eux vont attendre Jeff pour éventuellement retourner à la piscine. Moi je monte dans ma douce Lexus, la sik à fond (enfin raisonnablement^^) et direction Target.
Pfiouuu, j'y aurais passé au moins 2h...à fouiller et à trouver quelques trucs bien utiles pour la plage, le soleil, la Floride quoi^^
Je rentre à la maison, il est environ 7 pm. Les boys sont à la douche et je sens comme une petite tension...Jake a raconté à sa mère qu'il avait vu Alien vs. Predators hier soir avec son père...il lui a juré, et Tiffany avait dit qu'elle en discuterat avec Jeff...mais apparemment Jake a menti sur pas mal de trucs...et quand Jake appelle son père pour lui montrer un truc, il lui dit " No Jake, I'm stil so angry...we'll talk later...". Ok, bah ça c'est fait !
Moi je mange tranquille et je monte dans ma chambre ! Je commence ma douce valise, déballe mes nouvelles affaires, prends ma douche et parle sur skype avec Chat. Au même étage donc, mes hosts sont avec Jake en train de lui faire la morale, youhou.
J'ai eu l'impression que ça faisait des lustres que j'avais pas parlé avec chat sur skype, pis sur msn avec Dora. Mais faut dire que j'ai une semaine super chargée, et je suis complètement, mais complètement lattée. Vers 10.15 pm, son Skype déconne encore donc au dodo...enfin moi je me vernis les ongles en matant Secret Story :D
Et je vois quelques éclairs qui débarquent...rien de bien méchant en somme, juste un orage de chaleur. Vu les températures qu'on a eu en même temps...103 il y a 2 jours, plus de 95°F aujourd'hui...c'est de la folie furieuse.
Pas mal d'éclairs donc jusqu'environ 1 am...là je m'endors...pour une mini demie-heure...et quand je me réveille, hum je me suis crue dans mon pire cauchemar...je crois que je ne pourrais pas retranscrire la violence de l'orage, de la tempête...à la météo, ils avaient annoncé ça :


NATIONAL WEATHER SERVICE DOPPLER RADAR INDICATED A SEVERE THUNDERSTORM CAPABLE OF PRODUCING GOLF BALL SIZE HAIL AND WINDS TO 60 MPH...

Bah je peux vous dire que le SEVERE thunderstorm, c'était pas du tout pour rigoler !
Pendant 3/4 d'heure, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque à chaque minute...les éclairs n'ont pas arrêté, le bruit, pfiouuu, ça a fait trembler les murs de la maison, le vent, la flotte, j'ai bien cru qu'une fenêtre allait exploser tellement c'était violent...ah nan mais je ne respirais presque plus, j'étais trop choquée de la violence de truc. En 21 ans, c'est la 1ère fois de ma vie que je vois un truc comme ça !
Bon j'ai peur de l'orage donc vous allez me dire que j'exagère mais pour une fois, c'était vraiment mais vraiment flippant !
Bref, avec tout ça, il est plus de 3 am...dans 4H30 je me lève, jvais être complètement claquée...en plus j'ai un mal de tête carabiné, c'est trop chouette. Vivement demain soir qu'il n'y ait plus d'orage et que je m'enfile une nuit de 15h !

Adieu...pour le moment.


PS : Les news pour le moment (et rappellons que Hamilton, c'est là où j'habite !)

Overnight storms have caused several reports of damages.
Culverts and underpasses are flooded in parts of Hamilton with several feet of water. Flooding is also being reported along the 900 block of Park Avenue in Hamilton where several cars were partially submerged by water.
In Evanston, a tree fell onto a house along 2019 Clarion Avenue near Walbash & Evanston Avenue, and in Groesbeck an awning on a shell gas station n Colerain Avenue and Compton Rd has partially fallen on a car.
As of 2:53 a.m. Friday morning, over 64,000 Duke Energy customers are without power.
9News has also been informed that the city of Hamilton's police station is currently running on generator power.


Et sinon, mis à part ce soir, matez un peu les dégâts du soleil ici...(si on peut appeler ça des dégâts^^).
A votre avis, en Floride, jvais finir comment ? Plus bronzée ? Noire, ou complètement crâmée ? :D



mercredi 24 juin 2009

Month 4, Day 24 (Wednesday 24th June)

Nan mais sérieusement...quelqu'un s'est amusé à faire passer le temps plus vite ou bien ?
Non parce qu'en fin de compte on est déjà mercredi, que dans 2 jours c'est dans le week end et que dans 3 jours, Bibi, Jeff et les boys (Tifany étant à Charlotte jusque dimanche) sont dans l'avion pour la Floride, youhouuu.
Sinon ce matin, levée vers 8.15 am mais trop crevée (ça doit être la chaleur), ptit dèj avec les garçons, mes hosts partent au taf et je prépare en avance le lunch pour la piscine...et vivement que j'ai la voituuuuure parce que quand je sors dehors chercher un truc et que je sens cette chaleur écrasante, je me dis que ça va être drôle encore d'aller à la piscine avec Max dans la poussette, et la poussette pleine à craquer :'(
Bref, les garçons se préparent, un peu de SpongeBob, ça mange pas d'pain, moi je commence mes valises pour la Floride hihihi.
Et puis 11 am, on se bouge jusqu'à la piscine. Sans vous dire que j'ai cru mourir en chemin tellement c'était la CALOR.
Et Jake, hum, j'ai failli le perdre en route, bizarre hein...moi je me tape les 3 énormes serviettes de piscine, la bouffe, Max (!!!) et mon de piscine, super lourd, avec toutes les affaires de piscine, lunettes, crème solaire e tutti quanti...et quand je lui demande de porter son pistolet à eau (en plus c'est lui qui a insisté pour le prendre...), il me fait encore toute une histoire.
Mais fuuuuck quoi sérieux, il porte un pistolet à eau, ça doit peser 500g, tandis que moi je pousse je ne sais combien de kilos, donc un gamin quand même ! Bref, jveux bien être gentille mais pas conne, donc t'inquiète pas que son truc, il l'a porté tout le long du chemin ! Même s'il aura râlé et marchait à 2 à l'heure, d'ailleurs je ne compte pas les fois où je lui ai dit de se dépêcher !
Sale gosse va...!
Arrivés à la piscine, on file vers mon transat préféré^^(bizarre, au même moment mon lifeguard se ramène :D) et Jake qui veut déjà manger...jlui dis qu'il est bien mignon mais qu'après cette ballade qui a failli me tuer, moi j'ai envie d'aller me rafraîchir, et Max aussi, donc il râle. Bah qu'il râle, mais je ne suis pas à ses ordres donc nevermind.
Vers 12.15 pm, on sort de la piscine et on va manger à une table où il y a son copain Jack, ses frères et leur mère.
Ensuite re-piscine, maître nageur AHAH, playground, re-piscine et je le vois encore, Max est HS donc je le "force" à s'allonger et ça ne loupe pas encore, 5 minutes plus tard, il dort profondément !
Moi j'en profite pour faire bronzette avec mon ipod sur les oreilles et 1h15 plus tard, le petit monstre se réveille^^
Haley, Caroline et Katherne (les voisines) sont là avec leur baby-sitter. Elle a à peu près mon âge, mais malheureusement elle n'est là que pour l'été...elle est extrêmement gentille en tout cas ! Jake joue un peu avec les filles, moi je suis toujours avec Max et hop, vlà qu'il est déjà 5.15 pm...je demande à Tiffany si elle veut venir se baigner, pas de réponse...10 minutes plus tard, je la vois débarquer. On quitte la piscine et direction la maison. Les filles viennent regarder The Corpse Bride et restent manger à la maison. Pâtes et nuggets pour les kids et tacooooo night pour nous, yummyyy :D
Dinner tranquille dehors, sous la même chaleur...on range, je monte dans ma chambre allumer mon téléphone (va savoir pourquoi) et là je reçois quoi ? Un texto de Rochelle (l'au pair d'Afrique du Sud que j'ai rencontrée il y a 2 jours)...elle me demande si une soirée Party in the park m'intéresse. C'est à Newport, dans le Kentucky. Là où je suis déjà allée une fois avec Ari et Claire visiter l'aquarium.
Tu parles que je veux sortir et ne pas passer la soirée avec les garçons ! Douche ultra rapide et elle vient me chercher, en compagnie de sa copine Lisa, canadienne.
Trop gentilles ces filles, et complètement barges aussi xD
On passe chercher Lee-Andra, très sympa aussi.
On file donc à Newport, direction le Starbucks. Moi je m'achète une bonne bouteille de jus d'orange parce que je suis complètement à la masse...ensuite on se dirige vers ce concert donc. Un groupe bien sympa, pas ringard comme en France LOL, qui reprend entre autre Mr Brightside des Killers, ou Sweet Home Alabama, bref que du bon ! Ensuite on va se poser et on admire la vue, on délire à prendre des photos à la con (avec ma tête à la con btw...) et ensuite on rebouge, on s'approche de la scène...2 gars viennent nous voir pour savoir si on voudrait aller à une party avec eux, mdr^^
Ce qui est bien ici en tout cas, c'est que quand des mecs viennent te causer, c'est pas le genre gros boulet français t'as vu.
Ensuite on repart sur le pontn 5 mecs devant nous...nous on prend une photo, ils s'arrêtent et l'un d'entre eux propose de prendre la photo, en précisant au passage qu'on est très hoooot :D
Direction la voiture ensuite, et UDF (United Dairy Farmers, parmi les meilleures glaces du pays, pour les incultes^^) et retour at home....avec toutes les vitres ouvertes, le toit ouvert, la musique à fond et les cheveux au vent...encore une de ces fois où je me suis dit " Bibi, tu vis dans une série TV ! ".
Ca m'a fait du bien une soirée comme ça ! Les filles sont très gentilles, bientôt elles prévoient Chicago, un week-end camping, Kings Island, des party...auxquels elles m'ont gentiment dit qu'elles m'inviteraient. Vraiment nice !

































Très bonne soirée, et maintenant vite dodo, because j'ai les yeux qui brûlent méchamment !


Nite !


PS : Exploit du jour bonjour : assises sur un banc avec les filles, je vois la température extérieure...il est 11 pm...et je vois quoi ? 93°F, ah oui ça fait mal. donc je vous laisse imaginer combien il faisait à 2 pm...hier c'est grimpé à 103°F....je vous laisse donc imaginer (bis) combien il va faire en Floride la semaine prochaine...et surtout combien il fera mi-août à Miami...je crois que c'est mieux si je vous dis adieu maintenant hein^^'

mardi 23 juin 2009

Month 4, Day 23 (Tuesday 23rd June)

HAPPY BIRTHDAAAAAY MES TRILOUZES CHERIES. 4 mois ici déjà !

(et le bilan des 4 mois à la fin de cet article, merki)


Ouah cette nuit j'ai eu trop peur...l'alarme de je ne sais pas quoi a fait un bruit super fort, genre 2 bip...et après j'entendais parler et marcher, jme suis dit qu'il y avait quelqu'un dans la maison O_o

J'ai flippé sa race.
Bref.
Ce matin, levée à 7.30 am, fraîche telle la rose (pour vous donner une idée^^) et je parle à Jeff de l'alarme...il m'a dit que ça arrivait parfois, mais c'était rare. Et que donc c'est lui qui s'est levé cette nuit pour vérifier que personne n'était entré, youpi :D
Breakfast, et je me bats avec Jake dès le matin parce que soi disant il n'aime pas le bagel que je lui ai préparé (alors qu'il a mangé le même la semaine dernière et qu'il avait adoré, wtf ? ces gosses jte jure...).
On se bat un bon bout de temps mais son bagel il l'aura fini, Bibi lâche pas l'affaire. C'est pas un gosse de 6 ans qui va me mater !
Même s'il me dit " When I'll see your mom, I'll tell her you're a bad girl ". LOL xD
Sur ce, Jake file jouer un peu sur l'ordi, Max vient avec moi dans ma chambre regarder Sponge Bob, moi jfile prendre une douche vite fait, et ensuite Jake monte et les 2 ptits monstres se retrouvent dans mon lit, sous la couette à regarder la TV. Moi j'en profite pour me mettre à jour dans mes mails et ranger mon lit, et préparer mon sac de piscine.
Ouais je sais je passe mes journées à la piscine et pour les mauvaises langues, NON je ne passe pas mon temps à faire bronzette. Je vous rappelle que j'ai un gamin de 2 ans, qu'il ne sait pas nager et qui ne sait pas tenir en place 2 minutes d'affilée donc je passe mon temps à lui courir après, et sachez que ça, ça fatigue un max !
Jeff qui a été super sympa ce matin, me dit, " Si vous comptez aller à la piscine aujourd'hui, appelle moi avant d'y aller, j'essaierai de rentrer et de vous y emmener..."
11 am je l'appelle donc et thanks God quoi, heureusement qu'il est venu, parce que dehors on frôlait les 30 degrés, j'aurais mouru moi sous ce soleil avec la poussette pleine à craquer^^
Donc le temps qu'il arrive, il est environ 11.30 am, donc on débarque à la piscine vers 11.45 am, et c'est sans vous dire qu'il y a déjà un paquet de monde !
On se pose sur un transat donc, et puis c'est l'heure du lunch déjà donc les boys et moi on mange. Ensuite piscine, playground tout ça...le temps passe vite.
Rebecca, Jeremy et leur baby-sitter (qui a 30 ans, et btw je la kiffe, elle est adorable) arrivent...et bon, avec ce qui s'était passé samedi avec Rebecca, j'avais pas trop forcément envie de la revoir...et elle m'en sort encore des bonnes O_o
Elle me dit " Tu pourrais demander à Tiffany si elle n'a pas des amies qui auraient besoin d'une baby-sitter "...bon sur ça, pas de problème.
Bien qu'elle n'ait que 10 ans, et pour moi 10 ans pour faire du baby-sitting, avec genre des nouveaux-nés, je trouve que c'est une connerie, mais bon ce n'est que mon avis !
Et là elle me dit " Ah pis sinon tu pourrais demander à Tiffany si des fois elle ne pourrait pas me prendre pour m'occuper des garçons, comme ça je pourrais t'aider, pis moi ça me ferait un peu d'argent "...
Euh, WTF là !?
A la base, moi jsuis payée pour m'occuper des 2 boys, donc Tiffany et Jeff vont pas engager une autre baby-sitter hein, nan mais sérieux O_o
Quand elle m'a dit ça, jme suis juste dit, dans tes rêves ma cocotte...tu vas pas t'occuper de mes boys à ma place (moi jalouse ? lol).
Pour me dire qu'au final, elle a besoin d'argent pour rembourser sa mère, qui va lui avancer l'argent pour qu'elle puisse s'acheter un iPod Touch...alors moi pas comprendre du tout du tout. C'est bizarre hein, c'est justement ce que je lui ai dit que je voulais m'acheter samedi, quand on est allées à l'Apple Store...nan mais jte jure. BREF >_< Vers 2 pm, je sens que mon ptit loup est genre super crevé donc après s'être allongé puis relevé puis allongé puis relevé, je le fais s'allonger pour de bon et ça ne loupe pas, 2 minutes plus tard, il dort à poings fermés. Y a pas à dire, les gosses fatigués, je les repère à 3 km à la ronde :D






















Entre temps, je file aux toilettes (détail important, ou pas) et quand je reviens, je vois Max avec une serviette sur lui, des pieds jusqu'au cou....jme dis wtf again ? Rebecca me dit qu'il avait froid et qu'il tremblait...moui alors ça j'en doute encore, dehors il fait plus de 35 degrés, tkt qu'il a pas froid. C'est surtout qu'il bouge et tremble parce qu'il fait des cauchemars. Jle connais ! Il dormira environ 1h30...une bonne sieste quand tu penses qu'il a réussi à s'endormir parmi je ne sais combien d'enfants qui hurlent et courent de partout. Ensuite l'aprèm, bah re piscine, mon maître nageur qui fait son apparition (graouuu), et l'aprèm passe encore bien vite...et je vois une au pair, Rochelle de son prénom, que j'avais vue une fois, mais on n'avait quasi pas parlé...et là elle me revoit et me demande si je suis bien la française lol. Elle est encore là pour 3 mois mais prend mon numéro et mon facebook et promet de m'appeler pour sortir. Un semblant de vie sociale ? :D
Et voilà qu'il se trouve être presqe 5.30 pm, donc je dis à Jake de prendre ses affaires et que le temps de rentrer, il sera l'heure de manger...bon évidemment lui tu parles qu'il n'a pas du tout envie de partir, et puis je reçois un texto de Tiffany...elle va venir nous chercher et quand elle arrive, je lui dis que Max est crevé et que Jake veut rester...elle prend donc Max avec elle, part chercher à manger because ce soir on mange à la piscine, et moi je surveille Jake du coin de l'oeil, donc je peux enfin bronzer un peu, écouter de la musique et dormir, parce que sans dire hein, mais depuis 11.45 am on est là, et le temps que Tiffany, Jeff et Max arrivent, il est presque 7.30 pm...j'ai jamais passé autant de temps à la piscine je crois !

On mange des grillades, extra btw, Tiffany va un peu se baigner avec Max, et puis voilà, il est presque 9 pm et on rentre à la maison...pfiouuu, ça c'est ce qui s'appelle passer sa journée complète à la piscine, de l'ouverture à la fermeture^^
Et puis ce soir je commence à songer à ce que je vais bien pouvoir emmener en Floride...et puis bientôt les valises. C'est bon ça :D

Hasta la vista les gens !




Ca c'est Max dans le genre " Hum, j'aime ou j'aime pas les Skittles ? That's the question "







Bilan de mes 4 mois ici donc : (il passe où le temps ?? Nan parce que bon...)

Ce que j'aime toujours aux USA : Hum je pourrais dire la bouffe, je ne suis pas tombée dans la spirale des Mcdo à la chaîne, toujours rentrer dans mes fringues taille 38^^, mes boys même s'ils me tapent parfois sérieusement sur le système, prendre une cuite avec mes hosts, les amis de mes hosts, passer mes journées à la piscine à regarder vous savez qui^^, mes parents qui viennent bientôt, les vacances en Floride qui approchent à grands pas, AVOIR EU MON PUTAIN DE PERMIS, avoir bientôt ma voiture, avoir des sousous en plus bientôt (la paie qui va augmenter hihi), l'aimabilité des gens et la facilité à parler avec des inconnus, le prix de foufou pour passer code+permis (45 dollars, OMFG), Forever 21, TJ Maxx, DSW, le maïs que tu manges en entier tel dans les films, et ça c'est le kif complet !

Ce que je n'aime toujours pas aux USA : Ma vie sociale qui stagne un peu il faut le dire...la clim, les taxes, les pubs, être loin de mes 2 chéries...mais bon, MIAMI's comin soon girlz !, sentir que certains m'oublient...et avoir l'impression que c'est toujours ma faute...le prix exhorbitant des dépenses de santé, une vraie merde ici.
Sinon, c'est la belle vie faut le dire, pas grand chose que je déteste vraiment...

La langue : Ca roule. Je gère. je suis une bête :D
Nan sans déconner, je ne cherche plus aucun mot, parfois je m'étonne encore à débiter des trucs super vite, je m'épate sometimes.
Et l'autre jour, un truc bizarre...je reçois un mail d'un copain et en français j'ai dit tout fort en rigolant " Mais qu'il et con "...et jme suis sentie bizarre d'avoir parlé français au lieu d'avoir parlé anglais...quand j'ai dit ça à ma host, elle me dit " Ah c'est bon, là dans pas longtemps, tu vas être bilingue pour de bon...si tu sens que l'anglais vient plus naturellement que le français, c'est un signe ".
Et ella raison, même quand je suis toute seule, je me surprends à me parler en anglais car je trouve ça plus naturel...
Et plus aucun problème pour comprendre les gens, ni la TV tout ça. Bref, aucun souci de ce côté là.

La nourriture : De ce côté là, pas de quoi se plaindre. Y a un toujours un truc que j'aime à manger. Ils mangent quand même pas mal de fruits et légumes, donc jsuis pas fourrée avec un Mcdo dans la bouche à longueur de temps...d'ailleurs mon dernier McDo remonte à NYC, donc il y a plus d'un mois !
Et je ne vais jamais au fast food, pas envie de claquer ma thune dans des conneries !
Je rentre toujours dans mes fringues, tout ça pour dire que j'ai pas pris 5 kilos ou je ne sais combien, peut-être 2 ou 3, grand max !
Et puis j'ai une host en or ! Ca fait des semaines que dès qu'elle va en courses, elle m'achète une baguette française donc, et aussi du brie et du comté ! Moi je trouve ça ultra cher, mais pas elle. Donc elle ne se gêne pas pour m'en acheter et moi ça me fait sacrément plaisir !

La famille et les enfants : Bon, les gamins ça a été très dur début juin, si bien qu'il y a eu des jours, j'en aurais balancé par le balcon, j'étais pas loin de pleurer ou de faire mes valises...de toute façon, dès que Jake me tient tête, moi je ne cède pas et j'arrive toujours à gagner, muhaha :D
Mes hosts sont toujours de mon côté, comme dit Tiffany " We're on the same team ", donc tout ce que je dis, si Jake ne veut pas le faire, sa mère lui ordonne de le faire parce que je lui ai dit ! Et ça, ça aide vachement mine de rien !
Mes hosts, super, rien à dire ! Toujours là quand j'ai besoin, Tiffany qui me dit de venir faire l'after avec eux et me fait boire, m'emmènent en vacancex avec eux, Tiffany qui veut que je lui dise tout à propos de mon maître-nageur :D
J'ai pas l'impression d'avoir une host à proprement parler, parfois elle est vraiment comme ma copine. Et dimanche, Jeff qui m'appelle, sans raison apparente, et qui me laisse un message en français, ça donnait ça en gros : " Bonjour Marine, je m'appelle Jeff, comment vas-tu ? ".
Mon dieu, mais à se pisser dessus ! J'ai adoré !
Du côté Jen, Ari et Claire, ils bossent beaucoup trop à mon goût donc on ne se voit pas du tout assez, donc fuck :/
Ils me manquent, ils ont une au pair que Ari déteste par dessus tout, c'est super top...bref, c'est la vie.

En résumé, je suis bien contente d'être partie, d'avoir fait du tri dans ma vie, je suis heureuse ici, mes parents et ma soeur viennent bientôt me voir, je pars en vacances en Floride dans 4 jours et dans moins de 2 mois, j'ai les pieds sur les plages de Miami.
Moi je dis, I'm lovin' it (L)


Et dans tout ça, même si amis et famille me manquent, je ne suis pas homesick. Et ça, c'est bon !



Month 4, Day 22 (Monday 22nd June)

Levée euh, à 8.30 am xD
Mais à peine descendue, Tiffany me dit de remonter et de prendre mon temps et de ne venir que vers 9 am, ah bin d'accord hein^^
Du coup j'en profite pour prendre ma douche et faire mon lit et je descends. Ptit dèj et ensuite les boys veulent aller dans le basement. On se pose dans les genre de petits hamacs dehors, on y passe un sacré bout de temps. Les ptits bouts sont adorables, ça fait du bien un matin comme ça. Après on file dans la salle de jeu, je mets un film à Max, Jake met la musique, du coup j'enlève le son de la TV et là ils se mettent tous les 2 à danser, Jake chante, moi je m'installe dans le fauteuil, Jake vient me faire un câlin, et Max s'amène ensuite :D
C'est dans des moments comme ça que je me dis que quand je vais devoir partir et rentrer en France, ça va me déchirer le coeur :/
Mais n'y pensons pas, j'ai encore 8 mois ici^^
Ensuite, presque 11 am...tout le monde file s'habiller, je prépare un peu à manger, à boire, les serviettes, mon sac toussa toussa et c'est parti mon kiki, direction...la piscine (comme c'est original^^).
C'est assez blindé btw ! Bon, pas de détails intéressants dans cette matinée lol, juste piscine, ping-pong, basket et re-piscine et vers 2 pm, je sens que Max est complètement HS, donc je dis à Jake de revenir et on rentre à la maison...en même pas 5 minutes de voiture, Max trouve le moyen de dormir. ouais j'ai un 6ème sens.
On arrive à la maison et même en le sortant de la voiture, en le portant dans mes bras, en changeant sa couche et en lui mettant un ptit short, il dort toujours l'animal O_o
Donc oui, il était HS.
Jake est parti voir si Haley était là...il fait ensuite un peu de vélo et puis Tiffany me dit de retourner à la piscine avec Jake, elle, elle va rester avec Max, et elle doit bosser en plus.
Donc c'est parti, retour à la piscine. Je n'ai donc que Jake, donc il part nager tout seul, moi je sors mon ordi, je traîne sur fb (normal^^) et je broooooooonze !
Et je mate mon maître-nageur aussi :D (assis juste devant moi hinhin, et j'arrive toujours pas à prendre de photos ><). Ah ouais, pis depuis ce matin 9 am, je suis assomée de coups de fil de Rebecca -__-' J'aime bien voir les gens mais là, elle m'étouffe quoi, en plus jsuis arrivée au bout de mon crédit donc je ne répondrai à aucun de ses coups de fil et à ses au moins 7 messages vocaux, youhou. Tiffany m'envoie un texto et me demande de rentrer...on va aller chercher mon permiiiis :D

















On aura donc été au bureau BMV et là, encore une fois, ils ne prennent que les chèques ou du cash, ce que je n'ai pas. Je demande à Tiffany de m'avancer 23 dollars (oula c'est cher^^) et je lui dis que je la rembourserai. Elle me dit " Nan tkt, et puis t'as beaucoup bossé ce week-end donc considère ça et ton code comme payé ".
Bon bah euh merki :D
Ensuite direction la poste et Kroger pour faire quelques courses.
Et là Tiffany qui dit à Max qu'il va aller conduire la voiture...hum, moi pas comprendre...eh bah vous allez mieux comprendre là : les caddies en forme de voiture, oui.
Et moi qui rigole, et Tiffany qui me dit "Ouais, y a que les Américains pour faire ça ".
En effet^^






















Courses donc, Jake assez chiant, faut le dire, et retour à la maison.
Dîner (excellent) et blablabla...sur les vacances, dans 5 jouuuuurs^^ (avec Jake qui te dit au moins 1 fois/heure : I can't waiiiit to go to Floooorida ".^^).
Jeff m'explique le truc " Donc tu as la maison, tu sors tu as un petit jardin et ensuite la piscine...tu as encore un jardin, tu as une petite montée et ensuite, bah t'as les pieds dans l'océan ".
Oulalala les enfants j'ai TROP hâte. En plus donc ils ont redit qu'on allait louer un bateau une journée, un speed boat pour info :D, et que donc on allait pouvoir voir les dauphins et tout. Putain, ça fait juste des années que je rêve de ça, voir des dauphins, voire les toucher si possible...ça va être des vacances de rêve !
Du coup on cause organisation...Tiffany part à Charlotte (NC) vendredi à 3 am (ouch!), donc on causait valises, le nombre qu'on allait en prendre, ce qu'il fallait racheter...tout ça. Et Tiffany et Jeff qui ont fait un pari pour savoir qui allait avoir la valise la plus lourde :D
Ils m'ont demandée de voter mais euh, j'ai préféré m'abstenir^^
Bref, repas fini, Tiffany coupe les cheveux de Jake, Max au dodo, Bibi à la douche; Jake vient m'offrir un dessin, et Bibi au dodo...pour une journée encore hot et sunny tomorrow :)

Nite nite !

Ouhlalala et sinon, ça y est, mes parents ont leur BILLETS d'AVION. Dans tout pile 2 mois, ils sont là. CAN'T WAIT <3>

dimanche 21 juin 2009

Celle-là, jvais la foutre au Comedy Club de NYC :D

Rien à voir avec mon quotidien mais des fois, je me demande pourquoi je suis copine avec une meuf pareille...pour beaucoup, beaucoup de choses, mais aussi et surtout pour son humour. et parce que quelle que soit mon humeur, elle arrive toujours à me faire rire. Jtaime bien ma slut d'amour. Pareil pour ma Dora chérie !
Voici donc ce que Chat fait quand elle s'ennuie, elle invente des histoires :


" T'es bien longue pour 3 pov' cookies !? T'as croisé le maître nageur en chemin ou quoi ??

Marine Lardennois va-t-elle sortir vivante de l'entre aux cookies avant le début de la semaine ? Auras t-elle été mangée pas les pépites de chocolats ? La suite dans notre prochaine épisode...

Suspense....

bon écoutez les gars, si dans 5 min, elle est pas revenue j'envoie Julie Lescaut et le Commissaire Moulin et on lance l'assaut.

Jcrois qu'elle trafique un truc louche avec une bande organisée alias les cookies gangsters, faites attention ils sont dangereux et armés de fusil à viseur pépites.

Ils ont un casier assez chargé au niveau des braquages et autres chez Belin, LU et Brossard !

Bon, on lance l'assaut...3...2...1...tat
atatatatatatata les pépites en l'air, j'ai dit LES PEPITES EN L'AIR...LES FUSILS A TERRE! !!

Faites attention les gars, ils sont chargés d'explosif de colorants alimentaires...je ne veux pas de blessés dans mon équipe ! Bon les pépites, vous avez le droit de garder le silence et vous aurez un cupcake commis d'office et tous ce que vous pourrez dire sera retenue contre vous jusqu'à qu'a votre audience à Wal Mart et je peux vous promettre que vous allez prendre 6 ans ferme dans une maison d'arrêt hermétique.

Bon, l'otage ramène son bool par ici là !!!!. "


Enjoy !

Month 4, Day 21 (Sunday 21st June)

Soleiiiiiiil qui brille à travers les fenêtres de ma chambre, j'aime ça !
Presque 9 am, et aucun, mais AUCUN bruit...que se passe-t-il donc ? Ils sont partis ou bien ?
Ou alors ils dorment encore ? ^^
Ah bin ils dorment encore...ptain pour une fois où j'aurais pu faire une grasse mat', il a fallu que je sois debout à 8 am >_<
Je glande, prend ma douche et descends vers 12 pm. Eux vont partir à un match de baseball et voir le père de Jeff, pour la fête des père donc; Ils me laissent mon aprèm et aussi une voiture hihi.
J'appelle Jen et je lui dis de me rejoindre à Kenwood si elle est là. Entre temps j'appelle Rebecca et je lui propose de venir la chercher pour aller faire un peu de shopping, enfin traîner un peu quoi. Je vais donc la chercher chez elle et en route !
On file à Kenwood. J'aime autant conduire, cheveux au vent et sik à fond :D
On arrive et zou, c'est parti. Sa mère lui a filé $5 pour l'aprèm. Elle n'a pas mangé de la journée donc elle veut s'acheter un smoothie. Moi jvais m'en acheter un aussi tant qu'à faire...et au final, elle ne dit rien, ne demande pas ses 5 dollars donc je me retrouve à lui payer son smoothie...je ne suis pas radine mais là ça faisait trop genre " jsuis là mais comme t'es la plus grande, tu me paies ce que je veux ". ouais sauf que j'ai un permis à payer, des cours à la fac, mes vacances, l'hôtel à Miami et j'en passe...bref, déjà là assez énervée pour le coup.
Ensuite on traîne et elle veut aller voir des boucles d'oreilles chez Claires...elle veut s'en acheter une paire. Pas de problème, elle a toujours ses $5 donc c'est bon, au pire il lui manquera $1 et ça jpeux lui donner ! Malheureusement, c'est pas mon jour...la vendeuse qui lui dit que 2 paires achetées, 1 paire de boucles d'oreilles offerte...et vas-y qu'elle se met dans le crâne que jvais lui donner des thunes pour s'acheter 2 paires...eh bah oui, elle y croit, et moi comme des fois (j'ai dit des fois) jsuis plus gentille que la normale, je me retrouve à lui donner plus de $10 pour payer ses boucles d'oreilles, dont une qu'elle va offrir à sa mère O_o
On resort, moi jsuis assez remontée qu'elle soit sans gêne comme ça, parce qu'encore si elle m'avait demandée de lui prêter, enfin de lui avancer des sous, j'aurais dit oui sans souci, mais là, me faire me sentir obligée de lui payer ses boucles d'oreilles, non quoi. J'ai pas un compte en banque illimité surtout !
On sort de Kenwood...je m'apprête à rejoindre l'autoroute et là...plus d'essence, alors what the hell quoi ? Première fois que je vais devoir aller mettre de l'essence, youpi. Je ne sais pas comment on fait, ici le système est différent d'en France !
On appelle la mère de Rebecca qui nous a juste dit quelle essence il fallait mettre, pour le reste, mon intelligence m'a beaucoup aidée lol :D
Je ne mets que 10 dollars, histoire de rentrer à la maison. J'ai pas envie de mettre 40 dollars non plus !
Tout se passe bien hihi et zou, autoroute, et je décide d'aller faire un arrêt à Rookwood et surtout chez TJ Maxx.
En route (tiens btw, jsuis en train d'en parler avec chat), j'avais donc ma sik et Rebecca qui me dit " Je connais une super station de radio, jvais la mettre ".
Et là je la vois en train de trafiquer un peu tous les boutons.
Alors écoute moi bien ma grande, de une ce n'est pas ta voiture, de deux j'ai presque 12 ans de plus que toi donc du calme et puis m****, je conduis pour ce qui est pour l'instant MA voiture, donc pas touche à MA musique. On disait avec chat, elle mais aussi moi, y a pas tant de trucs qui m'énerve, mais alors ça nan, je ne supporte pas. Donc t'inquiète pas que je lui ai fait comprendre de ne pas toucher ! On arrive donc à Rookwood (avec une hâte de la déposer chez elle), on file chez TJ Maxx, et vas-y qu'elle essaie je ne sais combien de paires de talons...et je n'essaie pas de me la jouer à Dr Freud mais je l'observe beaucoup...elle veut faire sa grande quand elle s'occupe de petits, montrer qu'elle est responsable et tutti quanti...mais quand elle est avec sa mère, qui lui interdit un truc ou autre, là tu vois que c'est une gamine...bref.
A TJ Maxx, j'essaie un paquet de trucs et je tombe sur ça...je me dis que ce sera pas mal pour la Floride :D























J'ai bien failli craquer pour 3 ou 4 paires de shoes Steve Madden, à genre 15 euros chacune, juste là tu te dis que c'est pas possible, surtout quand tu connais le vrai prix d'une paire de Steve Madden ! Je pense y retourner pour quand même en acheter une^^'
On resort et ouuuf, je dépose Rebecca chez elle...en tout cas j'adore son ptit frère Jeremy, trop choupinou, et sa mère aussi, adorable ! Rebecca lui montre donc les boucles d'oreilles et là euh...j'aurais aimé partir...Rebecca offre donc une paire de boucles d'oreilles à sa mère qui lui dit merci, et elle voit les autres..;elle lui dit " Non, à ton âge tu ne porteras pas ce genre de boucles d'oreilles ". Et s'ensuit une douce dispute à laquelle j'aurais préféré ne pas participer...moi je dis juste à sa mère " Je suis désolée, je n'ai pas de petite cousine et ma soeur a bientôt 20 ans donc je ne savais pas trop ce que vous interdisiez à votre fille... ".
Elle me dit que ce n'est en aucun cas ma faute et tout, et Rebecca pète un câble, tient tête à sa mère, bref...c'est là que tu vois que c'est encore vraiment une gamine, malgré l'air adulte qu'elle veut se donner !
Bref brif brouf, je rentre à la maison et je m'apprêtais à partir à la piscine quand je vois tout le monde rentrer, du coup je reste. On mange un peu chacun de son coté, et puis je sens qu'il y a un truc qui coche mais je préfère ne pas m'en mêler, donc je monte dans ma chambre. Jeff emmène ensuite les boys à la piscine, et Tiffany veut y aller et me demande si jveux venir. Je pars donc avec elle et sur la route, elle me dit " Désolée si je n'ai pas été très aimable en rentrant...c'est juste qu'en voyant Jeff avec son père, la fête des pères, et le mien qui n'est plus là...".
Normal...et moi comme une conne, je lui dis " J'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal ", ce à quoi elle répond " Ne t'inquiète pas, si je fais la tête, ce ne sera jamais à cause de toi. Tu ne fais jamais rien de mal, t'en fais pas ". Bon d'un côté, j'étais contente de ne pas être le "problème", mais gênée pour son père et tout ça...bref, on arrive à la piscine, les boys se baignent avec Jeff, Tiffany part discuter avec Dave, moi avec Mimi et la soirée se passe. On quitte la piscine vers 8.50 pm, heure de fermeture. Ensuite direction UDF pour une bonne glace, on rentre à la maison et dodoooo because demain, repise du taf^^

See ya !