Comme quoi, y a des jours où tout peut basculer d'une minute à l'autre...
Aujourd'hui, après-midi parfaite de chez parfaite chez mes cousins. Déconne et tout le toutim. Vraiment, ça m'a fait mal de les quitter mais je garde les bons moments en tête!
Et puis là je sais pas. Il est 23h57 et ça ne va plus. Plus rien ne va. Je ne sais même pas pourquoi.
Il y a encore 10 minutes, j'emballais les cadeaux pour ma famille et ma crevette, j'étais super excitée.
Et puis d'un coup, tout est remonté. Quand je dis tout, c'est tout. Des souvenirs de fêtes entre potes, des vacheries qu'on m'a faite et mon comportement de ces derniers temps qui n'a pas été des plus exemplaires. Et je m'en veux. Je m'en veux d'être ce que je suis. Je veux changer mais je n'y arrive pas. BORDEL, pourquoi c'est si dur ?
Et puis j'ai cette impression qui me colle à la peau. Cette impression que les gens me délaissent petit à petit alors que je ne suis même pas encore dans l'avion...mais ça fait tellement mal. C'est peut-être pour ça qu'à la seconde où j'écris cet article inutile, je suis en train d'inonder mon clavier.
Je voudrais tellement que personne ne m'oublie...mais je sais que c'est impossible. J'aimerais qu'on me dise qu'on m'aime et qu'on ne m'oubliera pas...pourquoi parfois ça semble si dur à dire ? Pff, j'ai même pas envie d'y réfléchir...
Tant pis, il faut vivre avec cette idée. Je ne pense pas pouvoir supporter mais qui vivra verra comme dirait l'autre.
3615 Je raconte ma vie qui n'intéresse pas grand monde, mais j'en avais besoin.
On Air : Zapruder des Stuck in the Sound (merci Maga au passage de m'avoir fait découvrir cette chanson. Sûrement l'une des meilleures que j'ai jamais écoutée..)
dimanche 15 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'avais cette sensation, et désolé je ne vais sans doute pas t'aider, mais plusieurs personnes que je considérais comme des "amies", n'ont même pas pris le temps de m'envoyer un seul mail en un peu plus d'un mois que je suis ici.. Oui je sais ça fait mal, on est déçu .. Après moi je prends ça ds le bon sens, et me dis que pê c'était une raison supplémentaire, "faire le tri" et voir vraiment sur qui je pouvais compter...
RépondreSupprimerPour les moments en famille, t'en auras d'autres, courage. Mais ces élans de nostalgie sont tout à fait normaux ...
Et ne regrette jms ce que tu es, on a tous des erreurs qui nous collent a la peau, on est tous loin d'être parfait .. cette année sera sans doute d'un grand bien pr toi .. C'est bizarre mais vu la situation, tu as vraiment le temps de réfléchir sur toi, par ex pr moi, je sens vraiment des "changements", je ne change pas mais murie (pense) plus vite ...
Et voila blablabla le roman,Dsl
Bisous miss
Je vais tellement te harceler pendant ton séjour américain, que c'est toi qui ne voudras plus me causer... Et toc !
RépondreSupprimerBisous bisous bisous bisous bisous !
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis tombée sur ton blog par hasard et je compte bien suivre tes aventures... Nous avons bcp de points communs puisque j'ai (vraiment) failli partir moi même à 21 ans au pair aux USA mais diverses choses ont fait que je ne suis pas partie... Je suis aussi Remoise d'origine. J'ai quitté la région pour m'installer en Normandie (où je vis tjs).
Tu respires la joie de vivre et ton blog est très sympa... garde ta bonne humeur, ne te pose pas de questions et pars !! C'est normal toutes ces interrogations avant de partir ;-)
Voici le lien vers mon blog si ça te dit d'aller y faire un saut --> http://thibault-margot.blogspot.com/
A bientôt !
Bonjour et félicitations pour ce blog. Je suis tombée dessus par hasard et c'est un régal ! Peut être que je me retrouve en toi... Remoise d'origine aussi... et j'ai moi même failli partir aux USA au pair à 21 ans (je dis failli car diverses circonstances ont fait que finalement je ne suis pas partie... ce que je regrette bcp aujourd'hui).
RépondreSupprimerGarde le moral, c'est normal de se poser autant de questions à qq jours du départ ! Tu respires la joie de vivre, je te souhaite une belle aventure et je prendrais souvent de tes nouvelles !
A bientôt
M@ryline (http://thibault-margot.blogspot.com/)
Ooh et bien euh, c'est très gentil tous ces compliments ! Merci beaucoup. C'est vraiment dommage que vous ne soyez pas partie :/
RépondreSupprimerJe compte bien en profiter une fois là-bas!
Et puis c'est gentil à vous tous d'essayer de me remonter le moral, et comme tu dis Nono, jvais faire un sacré tri dans mes amis...
Bon tu vas arreter de te plaindre...sinon passes une annonce chez Kleenex,ils vont peut-etre te sponsoriser !!
RépondreSupprimerMiss, je pense que c'est normal de craquer à quelques jours du départ. Le principal c'est que tu ne perdes pas de vue que ce que tu vas vivre est quelquechose d'inoubliable. Penses à la petite crevette dont tu vas t'occuper, penses à tout ce que cela va t'apporter. Les amis, ceux que tu peux vraiment nommer ainsi seront là à ton retour et puis au final peut etre que c'est toi qui aura changé. Pour ce qui est de l'impression d'avoir un mauvais comportement, on passe tous par la à un moment ou à un autre parce qu'on est sur les nerfs, parce qu'on en a marre mais si les gens te connaissent ils savent que ce n'est pas contre eux et que c'est passager. Allez tu vas filer dans l'Ohio me prendre plein de magnifiques photos de beaux americains et quand je reviendrai voir ce blog et ben je serai encore plus motivée pour débarquer outre atlantique d'ici le mois d'Aout :p !!
RépondreSupprimerBisous
C'est vrai que quand tu pars, des personnes t'oublient. Dans un premier temps ça a renforcé qql unes de mes relations amicales, puis après tout le monde s'oublie peu à peu. PPar contre de mon côté, les liens avec ma famille n'ont pas bougé.
RépondreSupprimerEt tu sais, tu vas vivre beaucoup de choses toi aussi, de quoi bien remplir ta vie... des nouvelles rencontres, des liens d'une nouvelle nature!
Je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage. Tout manière, dès que tu es dans l'avion c'est le grand saut et c'est magique.
Hi !!
RépondreSupprimerBon je suis d'accord avec Delight, moi en 4 mois an Australie j'ai déjà pu faire un peu le tri de mes amis mais le principal cest que ta faamille est là pour toi et ton aventure tu la vis pas pour les autres mais pour toi. En plus moi je voyage toute seule, j'ai commencer mon vrai road trip sur les routes avec le sac à dos sur le dos toute seule à pas trop savoir aller mais c'est cool ! I enjoy the life and them all comme dirais Mylène !!
Bon couurage
Gwenaelle