Autant vous dire que si c'est ça, jsuis dans une m**** monumentale...bref j'aborde le sujet avec mes hosts, j'ai une grosse boule au ventre...ils me disent qu'ils vont appeler Mimi pour se renseigner.
Sinon là-dessus se rajoute la facture d'hôpital qui au final n'a jamais été payée, enfin j'ai des gros doutes...bref les problèmes s'accumulent...du coup on prend un problème à la fois.
Sophie vient me chercher et on file à Cincinnati State (la fac donc)...et aujourd'hui c'est le Veteran's Day n'est-ce pas donc la fac est fermée et là t'as juste envie de dire FUCK...surtout que l'école de Jake n'a pas fermé pour autant, anyway...
Retour au bercail donc, toujours de mauvaise humeur, sur les nerfs et jten passe...lunch, sieste pour Max, tous ces trucs là, le train-train quoi...
Et comme par dessus le marché je suis un boulet de première, j'arrive à m'embrouiller avec Chat donc je passe la fin de ma journée à ruminer...ouais, THE journée de merde par excellence !
Donc le soir à table, c'est un peu tendu, moi je tire la tête...brayf.
Sinon bonne nouvelle pour moi quand même, j'aurai pas à payer mon billet d'avion mais par contre j'aurai pas le bonus de 200 dollars...et comment vous dire ? Je m'en tape comme de la dernière pluie !
Donc je monte dans ma chambre continuer à broyer du noir...pour être honnête, heureusement que Baba est venu me voir sur msn, j'ai vidé mon sac, il m'a racontée des conneries, brayf ça m'a fait du bien.
J'ai parlé avec Chat après sur Skype, jme suis confondue en excuses et bref...jvais pas raconter ma life ici, juste jlui dirais que je l'aime mais ça elle le sait déjà :p
Elle m'aide avec mes papiers d'hôpital et zou, jvais passer une nuit un peu plus tranquille déjà...
See ya tomorrow guys !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire