mardi 15 décembre 2009

Month 10, Day 12 & 13 (Saturday 12th & Sunday 13th December)

Salut les loulous, ouais je refais surface 2 semaines plus tard mais j'ai envie de vous dire, si z'êtes pes contents bah c'est pareil :D

Quoi de neuf depuis 2 semaines ?

Bah euh j'ai bien brassé pendant mes 2 week-end vu que tout le monde était outta town.

Ce week end, le samedi, je suis allée à l'anniversaire de ma crevette d'amour qui fêtait ses 1 an ! Une super party avec la famille de Ari et Jen, des amis que je connaissais...tout le monde m'a fait me sentir trooop bien, pour des gens que parfois je n'avais jamais vu (comme Sara, une des super copines de Jen), elle me voit et elle me dit " Aaaah enfin Marine, j'avais hâte de te rencontrer, j'en ai entendu des choses bien à ton sujet ". Ca m'a foutue le smile, je ne vous raconte pas comment.
Bref, entre des tooooonnes de cadeaux (pire qu'à Noël lol) pour ma crevette, un repas à tomber par terre tellement c'était...pfiouu, phénoménal ! La soeur de Jen, Kristin, totalement bourrée avec qui j'ai tapé des barres, qui voulait m'inviter à une jeans party à Chicago aussi^^
Et Jen qui me dit que jdois aller à Chicago aussi, bah ouais ouais...je dis donc que j'espère y aller en janvier avec le blond et là Kristen me dit "attends j'appelle mon chéri".
O_o
Elle appelle donc son mec (qui est mannequin et trop bien foutu, ouais j'ai vu des photos^^) et en gros elle lui sort " Chéri, y a Marine qui veut venir à Chicago, elle dormira chez nous hein"...moi je m'incruste et je lui dis " Euh mon pote c'est un garçon", elle me dit "Mais tu comptes rien faire avec lui hein?" xD
" Non Kristen, on est juste potes lol".
Bref, donc si jvais à Chicago, je sais où on dormira :D
Ensuite 2 bonnes heures à jouer au billard avec Ari, enfin en fait on a joué au bumper pool (tape sur google si tu sais pas ce que c'est muhaha), donc j'étais en équipe avec Ari contre sa mère et son père. On a tapé des barres et j'ai donné du rêve assez, plus que Ari en tout cas haha.

Et après c'était l'heure de Guitar Hero ! Le kiffe total....pour rentrer dans ma grande maison, que dis-je, mon château et passer la nuit toute seule. Mais en tout cas, super aprèm et super soirée. Putain j'ai pas envie de rentrer en France.... :'(

Photos de ma crevette d'amour et de plein de gens que j'overlike !









































































































































































Anyway, le dimanche (DIEU MERCI), 1ère vraie grasse mat' de l'année !!! Levée à 11 am, t'y crois pas ? Moi non plus ! Bah pourtant c'est vrai. Donc je glande et je glande et je chope Sophie sur msn...on décide de se bouger (tard) à Steak'n'Shake pour se goinfrer d'un bon hamburger/frites...et ensuite on part donner du rêve chez Macy's et chez BCBG Max Azria...en tout Bibi elle aura essayé environ 3 000 dollars de robes, oui rien que ça. Tiens, le meilleur du pire ça donne ça :















































































































































































































































































































































































































































































Zyva c'est bon les loulous, le défilay de mode est fini, j'espère que vous avez kiffé, hihi. Dimanche soir, toujours personne à la maison ! Ca sent la grasse mat' lundi ça...ah ouais et sinon pas de Desperate Housewives...jvais me tailler les veines, je reviens :D (ne soyez pas choqués, c'est juste une private joke avec Chat). Anyway, nite guyssss !

1 commentaire: