mercredi 18 février 2009

Money Money Money...


Après une bonne grasse mat' ce matin, Bibi se lève et file à la banque.
Après je-sais-pas combien de virements, de trucs et de machins, Bibi obtient enfin ses dollars :D
En voilà un petit aperçu^^





















Valises presque terminées. Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est que la plupart des filles ont 2 valises de 23kg PLEINES...la mienne (ma seule valise) n'est remplie qu'aux 3/4...alors connaissant mon syndrôme valisaire plus que développé, je me dis qu'il y a un truc qui cloche...
HELP ME :D
Voili voilou. Tout va bien, toujours malade (ça par contre c'est légèrement moins bien...). Je me prépare psychologiquement à mon départ de lundi matin.
Et pour m'aider à être forte, Mom invite tout le monde au resto ce soir. So nice of her !


To be continued...

17 commentaires:

  1. Hé ben jespère que ton resto était bien, hmmmm, on se comprend .. culinairement parlant :P
    En ce qui concerne les valises, j'avais la même quantité que toi, et justement c'est ce qui faut, jtassure que les filles ac deux valises avaient vraiment galérées ...
    Alalala tes dollars, tu vas voir comme i vont partir vite ahahahahahah
    Bizzzzou

    RépondreSupprimer
  2. Si tu peux faire tout tenir dans une valise c'est top... Ma belle soeur est partie au Canada un an et franchement bonjour la galère pour prendre le métro, avion, etc... avec plusieurs valises !

    Par contre, tu arrives à tout faire rentrer ? Fringues, maquillage, attirail de fille ??? ^o^
    Perso, une valise c'est juste pour passer un WE moi !! lol

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Bin moi aussi d'habitude j'ai une valise énorme pour 2 petites semaines...c'est pour ça que je me dis qu'il manque des trucs lol

    En fait jme dis surtout que j'achèterai plein de trucs là bas, c'est ptètr pour ça que j'emporte le "minimum" vital :D

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi je pense que franchement une valise c'est suffisant !! Pis dis toi que tu pourras en racheter une la bas pour rentrer et ramener tout ce que tu auras acheté sur place !! Surout que les prix sont pas excessif là bas dans les discounter et c'est de la bonne qualité !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien, vous me dites toutes la même chose.
    Merci les filles, vous me confortez dans mon idée :D

    RépondreSupprimer
  6. Serieux je t'admire ! T'es un vrai modèle pour moi ! Une seule valise ! Mdr, sans dec si j'arrive à faire comme toi, je serais comblée !
    Jraconte nimporte koa moi ! la fatigue surment !
    Di mooi, t'as pri cb de dollars$$$ ?
    Bisouu

    RépondreSupprimer
  7. Appelle-moi, je viendrai faire tes valises :D :D (enfin je reviendrai en France pour toi :p )

    J'ai pris 350 dollars, ce qui fait 300 euros :)
    Je pense que ça devrait aller^

    RépondreSupprimer
  8. Salut je voudrais savoir sur quoi tu t'es basé pour choisir ta famille? Quels ont été tes critères de sélection? (Même si ça n'a rien avoir avec l'article lol ^^)Merci

    RépondreSupprimer
  9. oui je pense que 3OO euros c'est plutot honorable ! ^^
    Tkt, une semaine avan mon depart jte paye un jet privé é tu vien faire tenir toute ma garde robe dans Une seule valise ! ^^ (et c'est pa gagné!)
    bisouu

    RépondreSupprimer
  10. Ah mais pas de souci :)
    Bah c'est assez difficile à dire...disons que je marche beaucoup à l'instinct. Il y a aussi le fait qu'avec les parents j'ai énormément de points communs, on aime les mêmes choses, ils sont jeunes, ils bossent tous les 2 à l'hôpital et la mère avec des enfants malades plus particulièrement donc je suis certaine de ne pas tomber sur des gens "sans coeur" si je peux me permettre l'expression^^
    Ils ont été honnêtes avec moi pour l'instant. La mère m'a envoyé plusieurs longs mails pour m'expliquer leur vie là-bas et n'a pas seulement cité les points forts de leur ville...le fait aussi qu'ils me proposent déjà d'aller en vacances avec eux. Je sens qu'ils veulent m'intégrer à leur famille quoi...enfin c'est tout ça réuni qui a fait que j'ai eu un coup de coeur...et j'espère ne pas m'être trompée...

    En espérant t'avoir un peu éclairée :)

    RépondreSupprimer
  11. Ca marche poulette :p
    Tu verras, la reine des valises c'est moi :D
    Ouais je pense aussi que 300 euros pour une semaine, shopping et visites, c'est plutôt bien^^

    Bisouuu

    RépondreSupprimer
  12. Hey miss !!!!

    Little message, juste pr te dire que je pense fort à toi .. jespère que t'es fin prête pour le voyage .. jcroise les doigts pr que tout se passe bien pr toi, et que ton année se passe aussi bien que tu l'as rêvé .. jespère bien venir visiter l'ohio .. et quand tu veux pr Boston et Salem ^^ jtattends

    Pr la valise, je viens de voir le comm, javoue tu gères, jss fiere de bibi

    BisousBisous

    RépondreSupprimer
  13. On a 14 de jet lag !! Je suis 14h en avance sur toi !

    Bisous
    Gwen

    RépondreSupprimer
  14. Woooow c violent ca cocotte lol
    jte donne plus de news qd jsuis ds ma famille

    bisouus

    RépondreSupprimer
  15. comment c'est passé tn arrivé?

    RépondreSupprimer