mardi 17 février 2009

Quand Bibi fait ses valises...


Bah ça donne ça...le CHAOS, le champ de bataille, enfin vous voyez le genre^^

Bon en fait je vais y retourner, parce que je me rends compte que j'ai oublié des trucs...( et là c'est Nono qui doit bien se marrer :p )

8 commentaires:

  1. ahahahah jte l'avais dis, nanananère .. jte conseille de tout laisser comme ça juqu'au moins vendredi .. Hé n'oublie pas tes sous vêtements c'est important, et pis additionnés sa prend de la place :P ok je sors
    ps : les murs de ta chambre sont verts, comme les miens en france .. Le radiateur jaune, ben moi aussi .. Tes sûr quon vient pas de t'adopter ds mes Vosges ??
    Ok ce coup ci je sors

    RépondreSupprimer
  2. Lol. Ca y est, c'est l'heure de ton craquage quotidien^^

    Euh non écoute jsuis tjrs à Reims^^, mais en effet, étrange coïncidence que l'on ait la même chambre!

    Nan tkt, j'oublie pas les sous-vêtements lol. Non mais en fait, j'avais oublié des ptites conneries, mais jvais arrêter pour ce soir...et puis j'y repenserai vendredi comme tu dis, voire dimanche soir^

    RépondreSupprimer
  3. je serai tenté de dire un gros ' MDR' mais c'est ce qui m'attends tré prochainement, donc je compatie lol ^^
    une seule valise sera suffisante ?
    xoxoo

    RépondreSupprimer
  4. Baaaah écoute, je m'en sors très bien avec une valise :D
    Et y a pas de MDR hein, tu verras quand ce sera ton tour, tu rigoleras moins :p

    RépondreSupprimer
  5. je viens de recevoir mes horaires de vol :)))
    et tu prends combien de valises ?

    RépondreSupprimer
  6. Une seule :p

    Et alors dis moi tout sur tes horaires, ton trajet tout ça :)

    RépondreSupprimer
  7. quand je pars je fais tjs une petite liste pour rien oublier mdr

    RépondreSupprimer
  8. woua impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer