samedi 13 juin 2009

Month 4, Day 13 (Saturday 13th June)

Ce matin, réveillée par quoi (mis à part les cris des boys)...le SOLEIL !
Mon dieu, ça fait un bien fou ! Donc aujourd'hui, piscine toute la journée ! (tu vas voir que ça va les achever les garçons^^)
En plus Tiffany me laisse la Lexus donc youpiii. Bon j'ai toujours mon permis temporaire donc je ne devrais pas rouler toute seule...mais elle me fait confiance et la piscine c'est à 2 minutes en voiture...et mardi j'aurai mon permis, il le faut !
Tiffany et Jeff me laissent tous les numéros de portable en cas d'urgence, me donnent des sousous pour la piscine (pour les glaces tout ça) et pour si on veut se commander une pizza le soir et au revoir et zou, à 12 pm ils sont partis.
Et moi le temps de changer le ptit, on grimpe dans la voiture et zou, direction la piscine ! Allons les épuiser un peu ces enfants :D
On arrive donc, y a pas grand monde...tant mieux ! Mais il fait beau et chaud, et ça ça gèèèère !
Bon je ne vais pas vous raconter toute la journée, parce qu'entre parties de ping-pong, piscine, regarder les maîtres-nageurs muhaha, partie de basket, ballade, playground, re piscine, bronzette, lunch, snack tout ça tout ça, voilà quoi.
En tout cas très très bonne journée ! La piscine c'est vraiment la solution ! Les gamins ils s'amusent, Jake n'a pas du tout été ingrat avec moi comme toute la semaine O_o
Bref, super les gamins quoi, aucun problème !












































Bon, si ce n'est qu'en allant leur acheter une glace, il a fallu que Jake redise " Ah mais faut que tu me montres ton boyfriend maître nageur ".
Mais putain, vlà l'affiche que jme tape xD
Jvais me faire repérer plus vite que prévu je pense....
Sinon à la piscine j'ai vu Mimi, ma counselor, Dave et Blake (respectivement son mari et son fils). Jake est invité chez Blake pour une playdate cet aprèm. Cool cool^^
Entre temps, j'ai mes 2 grosses timbrées au téléphone en direct de Washington et avec une future trilouze en vue (je ne vous expliquerai pas ce que c'est^^) :D
J'appelle ma counselor ensuite qui me dit que je peux amener Jake chez elle pour la playdate, il est 5 pm (donc si vous savez comptez, on a déjà passé 5h à la piscine xD). Je remballe toute les affaires, j'emmène Jake chez Mimi, je lui file les papiers à la con que j'ai reçu de l'hôpital, elle me donne un truc à manger pour moi ce soir :D (bon dieu que c'était bon!) et je file au Starbucks m'acheter un thé glacé et on rentre à la maison avec Max.
Je le change, mange un bout et Mimi ramène déjà Jake (ils ont un dîner ce soir). Je les mets devant Scooby-Doo un petit quart d'heure, je file prendre une ptite douche, change de fringues et zou, on repart à la piscine. Bah ouais, j'ai la voiture (et je KIFFE conduire^^), il y a un putain de beau soleil, il fait ultra chaud et je décide qu'on va se rebouger à la piscine, commander une pizza, aller chercher Rebecca en chemin et manger tous ensemble et puis on rentrera à la maison vers 8.30 pm (la piscine fermant à 9 pm).
Prêts donc, alors zou on the road again avec la musique de Bibi à fond dans la voiture :D (et Jake qui kiffe Bloc Party^^), on arrive de nouveau à la piscine, pas grand monde, génial ! J'appelle La Rosa's et je commande une pizza qu'ils nous livreront à la piscine !
En chemin, on a voulu aller chercher Rebecca mais y avait personne...y a la voisine qui avait cru entendre qu'ils ne rentreraient pas avant 6.30 pm...donc on attend un peu et personne donc on bouge à la piscine et là Jake Vollmer a un coup de fil :D
C'est Rebecca et elle nous rejoint !
La pizza arrive aussi...j'avais demandé une "small" en imaginant qu'il y en aurait assez quand même pour nous 4...eh bah, c'était vraiment de la small de chez small xD
Du coup moi j'en mange pas et je vais en rechercher une mais au resto de la piscine cette fois. On mange et puis on va se baigner un ptit coup...avec un Max bien grincheux comme il faut...tu me diras, il est debout depuis genre 8 am, n'a pas eu de sieste et là il était presque 8.30 pm, donc il est à bout le ptit donc on reste pas longtemps. La piscine ferme bientôt et tous les maîtres nageurs sortent, maaaaa :D
Y en a un qui passe près de nous, il range les transats...et là t'as Jake qui se met à lui parler de je sais pas quoi et il me montre du doigt et lui dit " C'est ma soeur ".
J'ai trouvé ça troooop mignooon :D
Anyway, on remballe nos affaires, on ramène Rebecca chez elle et retour at home. Il est 9 pm. Eh baaaah tu parles d'une journée de foufou toi !
Les 2 boys à la douche, je range les affaires de piscine, je les sors de la douche, une histoire à Max et 2 secondes plus tard il dort déjà. Bah tu m'étonnes !
Jake dans la chambre de ses parents, un petit Scooby-Doo et zoubidou, au dodo aussi.
Moi je trouve encore le courage de remplir le lave vaisselle, le mettre en route, ranger les serviettes de piscine sèches, mette en route une machine, attendre qu'elle finisse, et mettre le tout au sèche-linge. Une douche et rangement de ma chambre.
Avec tout ça, il est 10.15 pm, et oui Superwoman, c'est moi :D

Très très bonne journée à la piscine. Demain même scénario ! On y retourne. Rebecca y sera toute la journée qu'elle m'a dit ! Et puis demain les enfants 85°F et grand soleil, alors hors de question de rester enfermés !

Sur ce, Superwoman est quand même fatiguée, donc adios !

Hasta la vista !

Month 4, Day 12 (Friday 12th June)

Toujours pas "remise" de ce que m'a dit Jake hier après midi (je ne vous dirai pas ce qu'il m'a dit mais ça m'a vraiment blessée...), donc ce matin je tire légèrement la gueule, et pour vous dire je m'en fiche complet. Il est devant la télé, moi je bois mon habituelle tasse de café et je m'apprête à aller chercher Max quand Jeff décide d'y aller lui-même. Alright.
Les boys se posent devant Scooby-Doo et Jeff impose des règles pour les vacances. Plus de télé après 9 am, à la place jeux, piscine, ou autre. S'il pleut et qu'il n'y a vraiment rien d'autre à faire, on peut remettre à la TV mais pas de trucs débiles du genre Dora ou Nickelodeon (j'aime cette règle :D ), on doit mettre un truc intellectuel genre la chaîne voyages, histoires ou une chaîne du style National Geographic. C'est bon ça ! Comme ça, ça va m'empêcher de me taper Dora ou des conneries du genre pendant tout l'été, sinon jvais devenir complètement gaga moi, je vous jure...
Bref, tout le monde part au taff. Nous on se met un peu à la peinture (avec un peu de dégâts vous vous en doutez, mais c'est sous contrôle néanmoins).
Après vas-y que ça fait le cirque hein, fallait s'en douter...Jake, je comprends pas...maintenant qu'il est en vacances, c'est trop la fête à la maison. Du genre Bibi est là pour servir Mr le Roi, et il s'amuse à faire ch*** son frère...tkt pas qu'avec moi ça passe pas. Je passe mon temps à râler mais j'en ai rien à faire.
Tu me diras, ça change pas trop de d'habitude :D
Mais bon là c'est vraiment parce qu'il le mérite !
On va ensuite un peu jouer au basket dehors et vas-y qu'il se remet à flotter...sérieux, tout est contre moi là...bref, forcés de rentrer donc. Jake veut des bonbons...eh bah nan mon grand parce que c'est bientôt l'heure du lunch. Ouais il me la joue comme ça en ce moment aussi...du genre c'est bon j'ai mangé et j'ai plus faim...ou alors j'ai pas faim pour un bol de céréales mais une demie heure après j'ai faim pour une sucette ou une glace O_o
Eh baaaah naaaaaan. Voilà !
Du coup lunch, et Max au dodo. Jake s'en va un peu à droite à gauche, chez Haley tout ça...moi je respire. Je vais avec chat sur skype et ça fait un bien fou de se plaindre^^
Bref...le ptit se réveille, Tiffany vient tout juste de rentrer...Jake revient.
Ca cause de piscine...et donc de mon futur boyfriend maître nageur ahah. Jake qui sort " Ah ouais, on fera la technique de la noyade".
Il a l'esprit vif l'animal xD
Bon sinon, toujours pas de soleil, il fait pas une chaleur étouffante (même s'il fait toujours chaud btw), on prend la voiture et on file à la piscine...et youhou, d'habitude c'est blindé, et là à peine 10 voiture...et 10 gosses dans la piscine O_o
Ouah le choc...heureusement y a toujours les maîtres-nageurs :D (d'ailleurs le mec à l'entrée, j'ai pas compris...il prend mes 3 passes, me regarde et dit " The Vollmers, hum...", bah euuuh, oui^^, bref j'ai pas compris).
On s'asseoit tranquille, les boys mangent un peu, Jake va se baigner (enfin la paix^^), je surveille Max, qui vadrouille par ci par là. Mais y a pas dire, la piscine c'est vraiment THE solution. Ca les calme pour un bout de temps, même si Jake fait toujours un peu nimp, ça va quoi.
Playground, basket et on squatte vite fait une fête d'anniv, enfin on va juste dire bonjour quoi.
Toujours aussi vide la piscine...on retourne manger un peu et là Jake qui me sort " Il est où ton copain maître nageur ? ".
Hum, la prochaine fois, crie encore un peu plus fort, comme ça tout le monde sera au courant, jte jure^^'
Sinon je croise une dame que j'avais déjà vue à l'école de Jake, donc je discute un peu, et je repasse devant elle et des autres dames une dizaine de minutes plus tard, du coup je raconte comment jsuis arrivée ici et tout ça, et je raconte l'épisode Ari et Jen en disant qu'il s'était passé des "bad things"...et telles des Gossip Girl, elles ont dû croire que je parlais de trucs euh...un peu trash :D
Nan nan, j'ai juste fait un arrêt cardiaque voyez vous, trash, mais dans un autre sens^^
Bref, il est près de 5.30 pm, ça fait plus de 2h qu'on est à la piscine...pas de gamins pour jouer et pas de soleil...on se bouge et on va à l'école de Jake pour qu'ils puissent jouer sur le terrain de jeu, et vers 6 pm, on rentre à la maison...et c'est l'heure du dîner avec Jake qui fait son bébé à pas vouloir manger de telle pizza...jte jure, vivement la fin des vacances juste pour ne plus l'avoir à le supporter, parce qu'en ce moment il est genre excécrable O_o (jpensais vraiment pas dire ça de lui un jour).
Il y a un meeting ce soir à la maison, je ne sais pas un meeting de quoi mais bref, genre une trentaine de personnes débarquent O_o
Ils vont tous dans le basement, et moi je reste en haut avec les ptits et encore Scooby-Doo.
Tiffany remonte vers 9 pm, elle met Max au lit et Jake va dans leur chambre et me dit que je peux aller me coucher, enfin...je commençais à être vraiment vraiment HS.
Et dire que je vais devoir les garder tout le week end, youhou....piscine piscine et piscine hein, c'est moi qui vous le dis !
Ah et le week end prochain normalement, on va dans la maison de leurs amis, près d'un lac, y a un bateau tout ça. Hum je sens que ça va être bien.
Sinon passé mon début de soirée avec chat au tèl...on est tellement folles qu'on pense se payer un aller-retour en France pour 3/4 jours, et tout ceci avec Air France et pour 250 euros, oh oui :D
Si je viens, sortez le Gin les enfants, muhaha.
Et puis pour bien rigoler en fin de soirée, Ari m'envoie des textos, on cause musique. Il est pas à fond dans The Kills mais adore Goldfrapp, et aime assez tout ce que je lui ai gravé. Cooool !
Et il me sort tout ce qu'il n'aime pas en musique...pour rajouter après " I don't like mushrooms...oh yeah and I hate One ".
Bah ça C'EST DIT, je n'y peux rien moi, je ne l'ai pas forcé à dire ça, jvous jure^^'

Voilàààà, sur tout ce roman inintéressant, je m'en vais dans ma douce couette because j'ai les yeux qui brûlent, ce qui voudrait dire que je suis légèrement fatiguée...


Compte à rebours : (ce qui m'aide à tenir!)

Mon permis : J-4
Vacances en Floride J-14
Vacances à Miami avec mes 2 folles dingues : 2 mois et 2 jours
Mes parents et ma sista à Cincinnati et NYC : 2 mois et 11 jours

VIVEMEEEEEEENT !

jeudi 11 juin 2009

Month 4, Day 11 (Thursday 11th June)

Réveillée à 4am à cause de l'orage et de la flotte, mais t'as jamais vu ça de ta vie. Ils avaient même annoncé des inondations hier soir à la TV O_o
Et toujours 30°C et des poussières, c'est la forêt équatoriale ici moi jvous dis !
Donc ce matin, bien la tête dans le c** encore, je descends à presque 8am, Jake est déjà devant la TV et Max ne tarde pas à se réveiller.
Ce matin, youpi, Jake a envie de regarder Jaws 2 (les Dents de la Mer 2 pour les incultes^^) donc on se pose devant la TV, les boys seraient presque sages et calmes.
Donc jusqu'à 10 am, c'est Jaws 2...et après il veut regarder Scooby-Doo...bah ouais, et pis moi jvais prendre ma douche et après on va ptètr bouger à CVS, j'ai quelques trucs à m'acheter !
Bon bah en fait, 25 minutes pour y aller, avec la poussette et tout...mouarf, et je sens qu'il va flotter, j'ai pas du tout envie de me prendre une douche dehors -_-'
Donc on sort tous les Scooby-Doo que Jake a eu pour son B-Day et se met à regarder ça :D (jdis rien, jsuis ultra fan de Scooby-Doo^^).
Même pas le temps d'aller à la salle de bains 5 minutes que je retrouve le ptit en train de boire sa limonade dans sa cup et de cracher O_o
Donc je le préviens, il recommence donc time out...et vas-y que je l'entends faire ça sur les murs, non mais WTF !?
Bref, c'est parti pour l'heure je-suis-un-gosse-donc-je-fais-des-conneries. Donc même Jake s'y met...genre " J'ai faim, je peux pas attendre ".
Bah f***, jpeux pas faire bouillir l'eau plus vite. Nan mais jte jure, l'horreur...vivement la piscine et le soleil (2 jours de flotte, je pète un câble avec les 2 à la maison!), parce que là, je ne sais plus comment les occuper...quand c'est pas l'un qui fait le bordel, c'est l'autre et vice-versa...youhou.
BREF, donc lunch et puis Max à la sieste et Jake veut aller voir Haley.
OH OUI vas y, moi je me pose tranquille et dans le silence total devant OTH, et j'en profite !
Il revient, et toujours un temps pourri hein, yihaa quoi...donc pas de piscine btw.
Et en fait il se trouve que là j'écris cette partie vendredi soir...et je ne sais même plus ce que j'ai fait hier soir...à part douche et dodo, donc voilà.
Super résumé de la soirée hein, mais vous m'en voulez pas, je le sais :D

Nite !

mercredi 10 juin 2009

Month 4, Day 10 (Wednesday 10th June)

(message du matin : merci pour vos nombreux commentaires...ceci est ironique, of course)

Bref, ce matin levée tranquille encore vers 7.45 am, je me sens fatiguée, affreux. Il fait griiiis, il pleut et y a de l'orage...pas de piscine aujourd'hui, super :(
Je lis mes mails avant de descendre et là surprise, j'apprends (après 5 ou 6 changements >_<) que mes parents vont finalement venir...sauf qu'ils viendraient le 20 août, et moi je vous dis, non non les enfants, moi le 20 je serai encore en train de faire le lézard sur une plage de Miami ! Je ne repartirai pas avant le 23, no way ! Donc voilà, déjà de bon matin, je suis de mauvaise humeur que mes plans soient chamboulés comme ça et que ça va être le bordel dans les dates...non pas que je ne sois pas contente qu'ils viennent me voir, bien au contraire !!
Je descends et je montre mes factures de l'hôpital à Tiffany et je lui explique le problème avec cette assurance à la con ! Elle me dit juste " Si tu veux j'appellerai cet après midi mais juste, ne paie rien ! Tu n'as pas à payer, c'est à l'assurance de le faire ! Ca les amuse juste de jouer à ça, faire semblant de ne pas avoir toutes les infos sur toi alors que ça fait 3 fois qu'on leur faxe tes papiers...c'est juste qu'ils ne veulent pas payer ".
Bah genre ils veulent pas payer mais bon, moi l'assurance je l'ai payée justement, alors jvous dis qu'ils vont se magner sérieusement le popotin ! Moi je n'avancerai pas $500, surtout parce que je ne les ai pas !
Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jen et de Jake, donc aujourd'hui avec Jake on va faire un gâteau !
Bon donc pas de piscine, ce qui veut dire les 2 boys à la maison toute la journée, ô joie !
Nan justement c'était pas du tout la joie...entre Max qui fait des conneries et Jake qui me la fait genre " Mais je veux aller à la piscine. Je peux aller jouer dehors ? ".
NAN IL PLEUT, nom d'un chien !
Donc bon, vivement la fin de l'aprèm, ce soir, cette nuit, je sais pas, mais vivement que Tiffany revienne !
Bref, lunch et sieste pour Max, avec Jake on se pose sur le canapé, moi je rattrape mon retard sur mon doux blog ahah et vers 3 pm, on se bouge faire le gâteau pour l'anniversaire de Jake !


















Ensuite, ils jouent un peu dehors...et y a pas à dire...jusqu'en septembre, j'ai les 2 à la maison et quand on n'est pas à la piscine, c'est juste l'horreur. Ils sont intenables, donc merci bien quoi. Vivement qu'il refasse beau ! Enfin pour la chaleur, ça ira merci (il fait encore plus de 30°C), c'est juste qu'il faudrait qu'il arrête de flotter !
Voilà, sinon Tiffany rentre vers 5.30 pm, on fait le glaçage du gâteau, on prépare la table, et Jeff rentre avec une énorme pizza au pepperoni.
Dîner donc, ouvrage des cadeaux (une collection de DVDs Scooby-Doo, moi jsuis heureuse tu penses^^, un skateboard et tous les accessoires qui vont avec et un petit paquet de cartes d'anniversaire).























































Jake s'empresse d'aller essayer son skate.




















Jeff et moi on fait une petite vidéo, et à un moment jte fais des commentaires en français de commentateur sportif justement, ils se sont tous trop marrés :D
Le voisin est là, me demande comment c'était NYC, si j'avais rencontré des mecs tout ça (tout Cincinnati veut me trouver un copain je crois lol). Et puis oui je balance le morceau, j'annonce officiellement qu'il y a un maitre-nageur que je kiffe bien à la piscine^^
Et là vas-y que ça hurle de joie et que ça prévoit un plan d'action, Cupidon and co xD
Bref, on va se marrer...jvais déjà attendre de savoir quel âge ce charmant maître-nageur :D
Après on rentre manger le gâteau, Haley, Katherine et je-me-souviens-plus-du-prénom-de-la-3ème, les filles et les ptits vont faire crâmer des pétards dehors avec les parents, moi je range un peu et je monte prendre ma douche et...je ne sais pas si je vais aller regarder les Dents de la Mer 2, jsuis bien trop naze de ma journée...

Nite people !






Month 4, Day 9 (Tuesday 9th June)

Bon ce matin levée pépère, y a un p***** de soleil, mais pas de voiture...donc on va aller à la piscine, for sure, mais à pied et avec la poussette et toutes les affaires de piscine, oh oui.
Bon sinon, Tiffany m'a dit qu'il y avait un Kroger pas loin derrière la piscine, qu'il fallait monter des escaliers et blabla...
Donc à 11 am, on bouge de la maison, on file à la piscine et la Superwoman (je vous jure) que je suis, gravis une trentaine de marches mit la poussette, Max dedans et toutes les affaires de piscine...évidemment on arrive sur la Kroger Avenue, mais pas de Kroger à l'horizon...j'appelle mes hosts qui m'expliquent mais je trouve pas...après avoir descendu une super rue, on trouve rien...donc je me tape la remontée avec la poussette, jsuis complètement HS, et du coup piscine !
Jake retrouve son super copain Jack, et Jake veut aller à une playdate chez Jack. Donc j'appelle Tiffany et c'est ok.
Ils partent jouer tous les 2, Max reste avec moi et on retrouve Rebecca et sa cousine qui la garde pendant les grandes vacances. Elle est sympa !
Le petit mange un peu, on file se baigner genre 10 minutes, histoire de dire qu'on a mis un pied dans l'eau et voilà qu'il veut déjà resortir -_-'
Donc on s'installe sur un transat et là, youhou, Max se met à me faire des câlins, j'ai pas compris O_o
Et quand Rebecca essayait de le prendre avec elle, il piquait des vraies crises...comme si moi je faisais ça quand il est avec sa mère...donc hier comme y avait pas sa mère, bah il voulait toujours rester avec moi, c'était trop choupinou.
On passé pas mal de temps allongés sur le transat à regarder les autres kids plonger...et moi regarder mon maître-nageur préféré (oui parce que maintenant y en a un que je préfère^^), posé juste devant moi, muhaha :D
Jake part avec Jack, et avec Max on reste à la piscine jusque 2.30 pm et je vois bien qu'il est complètement HS l'animal donc on rentre à la maison...pour vous dire, il s'endort dans la poussette...et à la maison, même en le changeant, il dort toujours O_o
Il nous fera une bonne grosse sieste de plus de 2h. Y a pas à dire, la piscine ça gère ! Ca les épuise comme il faut !
Tiffany rentre assez tôt, va rechercher Jake chez Jack, moi je reste avec Max, qui dort encore...et Ari m'appelle pour me dire qu'il arrive. Tiffany rentre juste à temps, et Ari arrive 5 minutes plus tard.
On file chez eux, je vois ma crevette qui est devenue une grosse crevette^^, trop mimi mais en ce moment elle est pas mal grincheuse, donc avec moi ça loupe pas :(
Je me mets à dire " Ca y est, elle ne m'aime plus, elle ne me connaît même plus ". Vous vous en doutez, Ari qui s'empresse de dire que c'est vrai, et après de dire qu'il plaisante. Alala.
Bon je vois One, qui me sort 2/3 phrases, et pour être honnête, je n'ai absolument rien compris O_o
Ari l'emmène à son cours et me dit qu'il va revenir après...il revient donc vers 6.30 pm, on joue à un jeu de cartes qui s'appelle Skip-Bo et il perd royalement...ah bin oui, il a cru m'avoir mais nan :D
Jen rentre vers 7.30 pm, est on call...donc la soirée ne va pas être très drôle. Quand elle rentre, elle me voit, elle a une toute petite mine et j'ai presque l'impression qu'elle n'est pas contente de me voir...alors au début je me sens genre trop mal quoi...
Ari finit de préparer la salade et les pizzas, on mange et Ari doit déjà repartir chercher One à son cours >_<
Avant ça, Jen raconte un peu sa journée, pourrie...et là elle se met à pleurer :s
Je me suis sentie trop mal putain...et comme vous le savez peut-être, Jen bosse dans un hôpital pour enfants, qui ont des maladies du coeur ou autres, enfin des trucs vraiment vraiment pas joyeux. Et ce jour là, bah y a un gamin qui est mort...et d'autres qui vont vraiment pas bien, donc bah Jen elle craque, et voilà...je savais plus où me mettre.
Ari part donc chercher One, Jen donne des sweet potatoes à Claire, c'était trop mignon à voir !
Et puis je me lance et je lui demande comment ça va avec One...eh bah mes enfants, c'est de pire en pire...
Je vous fais un résumé de ce qu'elle m'a dit : " Bon déjà il y a quelqu'un qui ne l'aime pas dans cette maison...(on se doute que c'est Ari)...bon une chose bien, c'est qu'elle s'occupe bien de Claire, donc le plus important pour nous, c'est de savoir qu'elle est entre de bonnes mains. Après le reste, y a rien à dire, c'est juste l'horreur...quand on rentre le soir, elle dit juste que c'était un good day et c'est tout. Elle ne s'intéresse à rien. Quand on va au resto et qu'on l'invite, elle ne vient jamais. L'autre jour je l'ai emmenée conduire et devine quoi ? On conduisait dans le voisinage, elle roulait comme une folle, j'ai dû lui dire de ralentir et on a bien failli rentrer dans une voiture garée...heureusement que j'ai tourné le volant ! Et un jour, elle vient me voir et me demande si elle peut aller conduire avec une de ses copines alors tu t'imagines bien que j'ai dit non !! Et puis les très rares fois où elle essaie de nous dire un truc et qu'elle n'y arrive pas, elle dit juste nevermind et s'en va...Ari pense à même à la "virer", il ne peut plus la supporter".
Je vous en passe des vertes et des pas mûres comme ça, j'étais dèg sérieux.
Alors évidemment, on remet sur le tapis le fait de vouloir être au pair, de vouloir découvrir un nouveau pays, voyager et tout, et elle, elle fait rien de tout ça, so what the hell ? Ca sert à quoi de venir ici alors !?
Pour info, One était dans une famille avant à Atlanta, une famille merdique...donc bref, quand elle a dû chercher une nouvelle famille et qu'elle est tombée sur Ari et Jen, le directeur d'Au Pair Care a dit à Ari et Jen " Cette fille est formidable, elle a un anglais super, elle parle couramment, etc".
MAIS OUI BIEN SUR ! En attendant, Ari et Jen sont malheureux, ils ont juste l'impression d'avoir une étrangère à la maison et moi ça me fout méchamment les boules :'(
Vers 10.40 pm, Jen tombe de sommeil, donc je lui donne son kdo (une carte cadeau de $25 chez DSW, elle était trop contente) et Ari me ramène à la maison.
En route, vous vous doutez qu'on parle toujours de One, mais là c'est Ari qui lance le sujet !
Il me le dit clairement " Je ne l'aime pas, je ne peux plus la supporter, vraiment, je peux pas..."
Enfin, on parle des mêmes trucs qu'on avait parlés avec Jen. Ils sont dégoûtés, tout comme moi.
Je lui redis que je me sens toujours méchamment coupable d'avoir eu un truc merdique tel l'arrêt cardiaque ahah et voilà...super leur première expérience d'au pair :(
Arrivée à la maison, on se dit à bientôt...je rentre, Tiffany bosse toujours. On discute un peu de ma soirée, de la leur. En parlant d'anniversaire, Tiffany me redemande le mien, et en fait elle l'avait déjà écrit dans son calendrier, c'est trop mignon :D
Et elle me dit " Tu sais pour ton anniversaire, on pourrait inviter Ari, Jen et Claire ".
Ahahah mais que oui !
Bref, dodo because je suis exténuée...et avec en plus 2 jolies enveloppes qui avaient été envoyées chez Ari et Jen et que Ari m'a donnée...3 mois après, je reçois la facture de l'hôpital...$500 à payer parce que cette assurance de merde (pour laquelle on a payé avant de partir...et vous inquiètez pas qu'en revenant, jvais leur faire de la gentille pub !!) fait genre " Nan, on n'a pas toutes les informations concernant Mlle Lardennois ". C'est juste pour ne pas payer oui ! Mais don't worry, vous allez payer mes cocos !
Pour résumer, une journée en demi-teinte !

See ya guys, et désolée pour le roman anti-One !

lundi 8 juin 2009

Month 4, Day 8 (Monday 8th June)

Ca fait bizarreeee de ne plus se lever à 7.30 am pour préparer la lunchbox de Jake !
Ouais sinon je me suis levée à 7.45 am, tu parles d'une différence :D
Bon Jake est déjà debout, devant la télé, Max vient tout juste de se réveiller donc tout ce petit monde devant la télé, breakfast et tout...et je vois que ça s'excite le bocal...parce que Tiffany bosse à la maison, comme tous les lundis, et Max n'arrête pas d'aller la voir et de pleurnicher, c'est très relou donc vers 9.30 am, c'est bon, je demande à Tiffany si on peut aller à la piscine, on prend la poussette et on y va à pied.
Ah que non, elle me laisse la voiture :D (que je vais conduire seule of course). Donc les loulous dans la voiture, toutes les affaires et direction la piscine...je suis trop déçue là aujourd'hui...tous les maîtres nageurs sont des maitres nageuses :'(
C'est pas grave hein^^
Pour résumer, jeux, piscine, basket et ping-pong sous une chaleur étouffante (je préfère pas imaginer comment ça sera à Miami putaiiiin, on va mourir^^).
Max qui écoute mon iPod :

















Et Max qui enfile des lunettes de piscine, trop lolant :






















Vers 2 pm, le ptit est complètement mort, donc Tiffany me dit de le ramener.
Donc je ramène Max à la maison, elle le met au lit et moi je repars direct à la piscine rejoindre Jake.
Et comme c'est un grand garçon, je le laisse jouer avec ses copains et Bibi se prend une chaise longue et fait bronzette :D (oui parce que la piscine c'est bien beau, mais quand j'ai le petit, bah tu ne peux pas le lâcher d'une semelle...donc impossible de se poser ne serait-ce que 2 minutes, gné).
Vers 3.45 pm, on rentre à la maison because Jake a une party chez un de ses copains de classe.
Moi je me pose, j'écris ce doux article btw^^ et j'attends ce soir avec impatieeeence parce que ce soir c'est tacos night !!
Jvais réveiller le ptit vers 5 pm (ptain il nous a tapés une sieste de plus de 3h, youhou), jsuis même obligée de le réveiller, et quand il se réveille, il reste allongé, du genre " mais pourquoi tu viens me réveiller ? " O_o
On file dans ma chambre, on regarde SpongeBob (oh oui) et pfiou, trop con ce gosse :D
Me fait trooop rire !










































Voilà sinon, c'était taco night et c'était encore une fois trooop yummy !
On cause on cause, Jake veut aller faire du vélo mais son père lui dit de rester, de profiter du beau temps et de discuter...et le sujet qui fâche pas du tout : les VACANCES EN FLORIDE dans tout pile 2 semaines :D
Ouais ça c'est bon ! Tiffany me dit que je vais adorer...ah bin j'en doute pas ! Il va faire entre 35 et 40 degrés, y a un jacuzzi, une piscine, la mer, on va louer un bateau et partir en mer une journée, nan c'est vrai que vu comme ça, ça a vraiment l'air naze :D
Douche pour les loulous, pour moi aussi ensuite, j'ai envie de dire rdv skype.
Et j'ai demandé à Tiffany si demain soir je pouvais sortir, elle m'a dit oui bien sûr.
Parce que mercredi c'est l'anniversaire de Jen, que Ari veut venir me chercher demain soir, me déposer à la maison que je surveille un peu ma crevette d'amouuuur pendant qu'il emmènera...l'antéchrist^^en cours et voilà. J'ai hââââte de les revoir, ils me manquent sacrément en ce moment !
J'attends le coup de fil de Ari, je rejoins les filles et dodo ensuite !

Byyye guys !

dimanche 7 juin 2009

Month 4, Day 7 (Sunday 7th June)

Etant donnée que je me suis endormie à 3 am la nuit dernière, j'avais grand besoin de sommeil :D
Donc je ne débarque en bas qu'à 11 am et là j'entends un grand " Here she iiiis ". Genre tout le monde m'attendait, c'est ça ? :D
Je prends un brunch :D, omelette et sauce salsa épicée, troop yummy !
Ensuite je range un peu la cuisine, et tout ce joli monde se prépare à rentrer...la maison va être bien calme...et bien vide :/
Donc voilà, vers 12 pm, tout le monde s'en va...Tiffany et Jeff me disent qu'apparemment j'ai fait sensation, dans le bon sens du terme bien sûr :D
Les nièces de Tiffany lui ont même dit " Marine is the best thing in the world ".
En voilà un truc qui fait sacrément plaisir !
Bref, fini de tout ranger, je file sur skype avec chat et me reposer aussi...mes hosts et Jake vont chez les voisins, moi j'attends que Max se réveille et ensuite on ira aussi chez les voisins, pour une pool party, eh oui :D
La vraie l'unique^^
Max se réveille vers 4 pm donc on se prépare, maillots, serviettes et zou, on file en haut de la rue chez des voisins que je n'ai jamais rencontrés auparavant...baaaaaaah paie ta baraque de fou ! Déjà je suis rentrée à l'intérieur pour aller dans la salle de bains donc j'ai déjà eu un aperçu...je n'en revenais pas...et puis alors l'extérieur, le paradis, sérieusement...ça ressemble donc à ça ! (bon pour vous dire, le mari est l'un des meilleurs chirurgiens de Cincinnati, donc on se doute que ça doit être bien payé^^)














































































Tu penses que les gamins s'amusent comme des ptits fous là dedans ! Et moi donc, j'emmène le ptit se baigner et jouer un peu. Il veut sortir donc on sort et là je parle un peu plus avec la maîtresse des lieux^^
Sincèrement, je ne sais pas si Tiffany parle toujours de moi avant que je ne rencontre quelqu'un mais j'ai toujours droit à des compliments, encore une fois des compliments sur mon anglais "superb" selon la maîtresse des lieux hihi, et après va savoir pourquoi, moi je m'asseois par terre, elle me regarde et là elle dit " Mon dieu, mais je tuerais pour avoir tes cheveux. Ils sont tellement beaux...pis tu en as tellement " ^^
J'apprends que Tiffany est jalouse de mes cheveux aussi, muhaha.
Après les 2 enfants de ces voisins là sont là, et peu de temps après, on rentre à la maison, Tiffany et Jeff restent. Les loulous veulent juste jouer à la maison, certes.
Ensuite ils repartent chez eux, Jake, Max et moi on reste à la maison. Tiffany et Jeff rentrent et là elle me propose d'aller à un genre de fête foraine organisé par l'école où va Haley (la meilleure amie de Jake, ndlr). Donc zou, appareil photo, portable et tongs, et c'est parti mon kiki.
Bibi conduit, se gare, marche arrière et tout le bordel, et je m'en sors comme une chef. J'ai même les félicitations de mes hosts, alala :D

















Bah c'est bien bruyant dis donc, ça grouille de marmots partout :D
On va acheter des tickets pour que les ptits loups puissent faire du manège, Jeff et Tiffany se mettent à boire....(jvous raconte la suite après^^).
Bref, les boys s'amusent bien comme il faut, sont trop choupinous dans les manèges !





































Sinon pour changer complètement de sujet, pas de news de Ari et Jen depuis une semaine...et parano comme je suis, je me demande si tout va bien, si je n'ai pas fait un truc de mal ou autre truc dans ce goût là, donc j'envoie un texto à Ari et à Jen...et la réponse ne se fait pas attendre. Jen me répond en premier...son père était là ce week end donc ils ont été pas mal occupés. Mais elle a dit qu'il fallait qu'on se voit bientôt, que je vois Claire, parce qu'elle a encore sacrément changé...j'ai hâte !
Bon sinon, je crois que Tiffany commence à être sacrément joyeuse, du coup elle s'enflamme un peu et dès qu'elle voit un mec, elle me saute dessus pour que je le regarde. Je vous jure, ça continue comme ça, dans 1 mois jsuis mariée et j'ai un gosse :D
Ah nan mais elle m'a tellement fait rigoler cet aprèm, un truc de dingue. Elle n'a pas arrêté de la soirée. Elle n'a vraiment vraiment pas envie que je parte...^^'
Et elle me redit que ses nièces m'ont trop kiffée : " Elles m'ont redit ce matin qu'elles t'avaient adorée. Elles te trouvent sooooo cute, sooooo beautiful. "
J'en revenais pas moi huhu. Ca fait vraiment plaisir des trucs comme ça à entendre !
On va ensuite manger une part de pizza, les ptits une glace pour le dessert, on retrouve Haley et ses 2 soeurs, les enfants jouent ensemble, Tiffany ne manque pas de me lancer un regard complice quand elle voit un mâle s'approcher xD
On quitte le Junefest vers 9.45 pm, et Tiffany, encore très joyeuse^^, propose qu'on aille s'acheter une glace chez UDF. Je ne dis pas nan hein évidemment, je conduis et on s'arrête donc à UDF..et là le cauchemar...ça grouille de mecs à l'intérieur, genre des jeunes et tout (mon âge je veux dire) alors là, la Tif tif, tu ne pouvais plus la tenir :D
Moi j'étais explosée...et vas-y que Jake s'y met...nan franchement c'était trop ma soirée^^
On commande nos glaces et retour at home, il est 10 pm.
Sacrée journée, sacré week-end. Week-end de foufou, super sur tous les plans, franchement yihaaa quoi, si c'est comme ça tout l'été, je vais kiffer.
Les ptits au dodo, et moi aussi tant qu'à faire. Enfin nan, sur Skype avec mes 2 folles dingues pour causer du, hum, du pari :D
On est en folie toutes les 3, je ne vous raconte pas. Moi je rigole comme si j'étais bourrée xD
Je crois que c'est surtout le fait d'avoir eu un super week end. Et je reçois enfin un texto de Ari !
Tout va bien...il me propose de venir faire une surprise à Jen mardi soir...il viendrait donc me chercher mardi aprèm, me laisserait à la maison avec baby Claire, emmènerait One à son cours à la fac (btw...vous ne devinerez jamais ce qu'il m'a écrit..." u could watch claire and surprise Jen when she gets home while I take the anti christ to class...oui vous avez bien lu, il a appelé leur au pair anti christ...nan mais sérieux xD).
Curieuse comme je suis, je lui demande s'il s'est passé quelque chose cette semaine et la réponse : " nothing happened, just persistently annoys me "...t'inquiète que jvais animer votre mardi soir moi :D
Ralala les pauvres :/
Bref, après cette bonne partie de rigolade, après ce putain de bon week end, une nouvelle semaine commence, Jake ne va donc plus à l'école, c'est les vacances...mais cette semaine il va aller un peu en camp sportif donc youpi^^
Et sinon, J-19 avant les vacances en Floride avec ma host family, c'est bon ça !

Et sinon bis, la carte n'arrivera pas à temps donc Bonne fête Maman !

Nite people !