vendredi 13 novembre 2009

Month 9, Day 23 (Monday 23rd November)

Okay, je vous redonne encors nouvelles 3 plombes après, mais en ce moment j'ai la flemme, je suis extrêmement fatiguée et Jake me pompe l'air comme jamais, si bien que j'ai envie de lui apprendre à lui voler au-dessus du balcon environ 10 fois par heure.

Anyway les enfants, aujourd'hui c'est officiellement le 9ème mois que je suis ici !
Donc maintenant vous allez être bien mignons et commencer à être excités pour mon retour en France, qui se fera environ dans 95 jours. Ahahaha je flippe sa mère là, et en même temps jsuis super excitée, brayf.
Mais avant ça, y a aura Baba, ses potes, NYC, tout ça, du rêve en barres jte dis.

Sinon bah jvais faire dans le court pour ce mois-ci cuz j'ai la flemme, remember ?
Avec mes hosts ça va super, même si parfois ils me font des coups que j'apprécie très moyen mais je bosse beaucoup moins ces week end donc ça fait plaiz !
La nourriture, la vie, les voitures, les gens, je me fais à tout. J'ai l'impression que j'ai véçu ici toute ma vie, un truc de dingue !
J'ai pas vu Ari et Jen et Claire depuis qu'ils sont partis à Las Vegas, donc environ depuis 1 mois...ils me manquent affreusement :'(
Mais le 12 décembre, ma Claire Bear fêtera ses 1 an donc vous vous doutez que j'ai été invitée !
Quant à mes mômes, Max, plus ça passe et pire c'est. Je m'attache de trop à ce ptit bout, difficile de pas craquer en même temps en voyant sa tête ^^
Jake, par contre, c'est une tout autre histoire....il ne m'écoute pas, rigole quand je lui demande de faire un truc, se fout de ma gueule ouvertement, hurle...vous voyez le truc quoi...ma main me démange juste des centaines de fois par jour...et comme à peine levée le matin qu'il m'énerve déjà, eh bien le matin je te balance un flot de gros mots français, un vrai festival quoi, mais c'est le seul moyen que j'ai pour me "défouler".
Voilà en gros ma vie, donc Jake je sature complet mais pour le reste, tout roule. Les gens en France (je dis amis et famille) commencent sérieusement, très très sérieusement à me manquer....mais je tiens encore le coup.
Sachant qu'en plus c'est bientôt les vacances...ça aide !



Pour parler de ma journée (pourrie) maintenant, ma host ne bossait pas aujourd'hui...elle est donc restée à la maison, elle avait juste son cours de yoga et une conférence à 2.30 pm. Le reste du temps, on a monté la table pour Thanksgiving (ouais les gars, c'est jeudi qu'on dévore la dinde) et le vendredi c'est le Blaaaaaaaack Fridaaaaaay (SHOPPING SHOPPING SHOPPING à 4 am, sisiii^^).
Jake m'aura saoûlée, pour changer....des dizaines de gros mots auront traversé ma ptite tête mais bon, je me dis que je dois tenir encore mardi et mercredi...mercredi soir toute la famille débarque donc Jake ça devrait le calmer, surtout que son cousin de 13 ans débarque. J'ai trouvé un remplaçant :D
Et ce qui m'énerve encore plus, c'est quand Jake me dit qu'il ne veut pas que je retourne en France, veut que je reste là for ever, qu'il faut me trouver un boyfriend..ma host me dit que ça va lui briser le coeur que je parte...c'est possible, et moi aussi ça va me briser le coeur mais en ce moment, je ne demanderais qu'à partir justement tellement il m'insupporte.
Alalala les gosses jte jure...!
En attendant, ma host m'annonce que le week-end du 4 décembre, elle et mon host s'en vont en Californie le jeudi soir...jme dis "putain je sens que jvais me taper les gosses jusqu'à dimanche soir et là non, ça va pas juste être possible "...et en fait, bah j'aurai juste à garder les boys le jeudi soir, école pour Jake le vendredi et l'aprèm, les grands parents prennent les garçons jusqu'à dimanche soir.
Donc Bibiiiii est totally free du week end, ça c'est bon :D


Brayf, une journée normale, une semaine qui s'annonce dure dure avec Jake mais on tient le coup...et sur ce, je m'en vais me coucher parce qu'en fait, mes yeux me brûlent et j'en ai marre d'écrire hahaha.


Nite guys !

Month 8, Day 12 (Thursday 12th November)

Jeudi jeudi jeudi...j''aurais aimé dire "ouais demain c'est le week eeeeeend et en plus tout le monde se barre le samedi et jsuis off samedi soir ", jvais pouvoir voir Neal, sortir avec tous ses potes, boire, kiffer sa mère t'as vu.
SAUF que, après m'avoir dit la semaine dernière de prévoir mon week-end car j'étais off samedi et samedi soir car tout le monde s'en va à Columbus...chouette tu me diras. Ouais mais non, jusqu'à ce qu'on m'annonce aujourd'hui que finalement, je vais passer le week-end...avec Max !
Ouais, bah Max t'es mignon, jte kiffe et tout mais DONC, samedi matin et dimanche matin ça veut dire, les grasses mat jme les mets où jpense, pas de ptit dèj au lit et SURTOUT, le samedi soir je me le mets aussi où jpense...et en plus j'ai reçu un mail de Neal qui me dit que samedi y a une party de prévu. (j'ai les boules tu crois ?)
Hum oui, il est où le flingue s'il vous plaît ?
Non mais je vous avouerai que ça j'en peux plus, une semaine à l'avance (jme dis cool ils me préviennent à l'avance) on me dit jsuis off et 2 jours avant, c'est genre "t'as des projets pour samedi ? non parce qu'on pensait laisser Max ici, tu comprends".
NON JE COMPRENDS PAS, aaaaaaaaah.
BREF, je passe la matinée à finir mes papiers, factures, photocopies et tout ça tout ça.
Vers 11 am on bouge avec Max. Banque, Walgreens, Target...bref jsuis une multitasked girl comme dirait l'autre :D
On rentre vers 1.30 pm, Max prend son lunch et ma host le met coucher. Moi je glande sur mon ordi et quand ma host revient de l'école, je file vite fait poster ma lettre pour cette assurance de m**** (à qui jvais faire une pub d'enfer quand jvais rentrer...).
Ma host part ensuite à 3.45 pm...et c'est là que, comment dire, j'ai dû retenir ma main sous la table...parce que c'est bien beau de me demander de faire une partie des devoirs avec Jake dès qu'il rentre de l'école...mais il est insupportable. Pire que ça même. Il bouge comme s'il avait des vers au c** (dsl de l'expression^^), ne peut pas s'empêcher de hurler, de sauter, de faire nimp...y a des claques qui se perdent, non mais vraiment !
BREF, un tout ptit peu avant 5 pm, jvais réveiller Max et je prépare les 2 monstres pour le basket et je leur file un snack...bah moi jvous dis, j'ai jamais autant attendu qu'arrive ma host à 5.30 pm pour les emmener...parce que j'étais à 2 doigts de vraiment vraiment péter un plomb et de dire des trucs méchants à Jake (et c'est là que jme suis dit...et dire que dans 1 semaine il est en vacances et que jvais devoir me le taper 1 semaine complète...jvais jamais survivre).
Donc tout le monde se tire, je fais de même en allant chez mon ami TJ Maxx et en trouvant un pull et un t-shirt...jrentre de bonne heure, genre 7 pm, jme fais un dinner super rapide et léger anyway...maintenant jsuis plus du tout dans ma période boulimique mais anorexique, huhu.
S'ensuit alors une looongue soirée de brassage sur facebook avec bah évidemment Baba :D, Emma et Fred. (IUT power bonsoir, jme suis sentie seule moi), mais bref, ça m'a bien entertainée^
GA pour finir la soirée et l'iPod qui va bien....et sur ce, buenas noches.



Byyye!

Month 8, Day 11 (Wednesday 11th November)

Ce matin donc, ça va pas du tout...levée avec le problème des cours en tête...alors ça va être quoi la sentence ? Devoir payer mon billet d'avion retour ?
Autant vous dire que si c'est ça, jsuis dans une m**** monumentale...bref j'aborde le sujet avec mes hosts, j'ai une grosse boule au ventre...ils me disent qu'ils vont appeler Mimi pour se renseigner.
Sinon là-dessus se rajoute la facture d'hôpital qui au final n'a jamais été payée, enfin j'ai des gros doutes...bref les problèmes s'accumulent...du coup on prend un problème à la fois.
Sophie vient me chercher et on file à Cincinnati State (la fac donc)...et aujourd'hui c'est le Veteran's Day n'est-ce pas donc la fac est fermée et là t'as juste envie de dire FUCK...surtout que l'école de Jake n'a pas fermé pour autant, anyway...
Retour au bercail donc, toujours de mauvaise humeur, sur les nerfs et jten passe...lunch, sieste pour Max, tous ces trucs là, le train-train quoi...
Et comme par dessus le marché je suis un boulet de première, j'arrive à m'embrouiller avec Chat donc je passe la fin de ma journée à ruminer...ouais, THE journée de merde par excellence !
Donc le soir à table, c'est un peu tendu, moi je tire la tête...brayf.
Sinon bonne nouvelle pour moi quand même, j'aurai pas à payer mon billet d'avion mais par contre j'aurai pas le bonus de 200 dollars...et comment vous dire ? Je m'en tape comme de la dernière pluie !
Donc je monte dans ma chambre continuer à broyer du noir...pour être honnête, heureusement que Baba est venu me voir sur msn, j'ai vidé mon sac, il m'a racontée des conneries, brayf ça m'a fait du bien.
J'ai parlé avec Chat après sur Skype, jme suis confondue en excuses et bref...jvais pas raconter ma life ici, juste jlui dirais que je l'aime mais ça elle le sait déjà :p
Elle m'aide avec mes papiers d'hôpital et zou, jvais passer une nuit un peu plus tranquille déjà...


See ya tomorrow guys !

mardi 10 novembre 2009

Month 9, Day 10 (Tuesday 10th November)

Encore une fois, jme dis, putain mais qui a changé l'heure de mon réveil !?
Bah non, c'est bel et bien l'heure de se lever, wtf c'est quoi le problème en ce moment ?
J'ai l'impression de faire des nuits de genre 2h O_o
Bref, jme lève, tout le train-train habituel qui comprend habits, ptit dèj et lunchbox de Jake, je l'emmène ensuite à l'école et quand je rentre, Max est debout et jprends mon ptit dèj, lui aussi, un ptit cartoon pour commencer la matinée et habillage et on va bouger de la maison !
Jdois aller à la banque (intéressant n'est-ce pas) et ensuite je sais pas...on improvisera !
A 11 am donc, je prends la voiture avec le niveau d'essence à 0 mais bien 0 quoi...je passe chez UDF chercher un peu d'essence donc...je mets quasiment 10 dollars, je redémarre et là l'aiguille n'a pas bougé d'un poil, genre le voyant essennce clignotait encore...non mais wtf ?
Voilà pourquoi j'aime pas l'Audi...c'est bien beau de faire la maline au volant mais alors quand faut payer l'essence, ouch ça fait mal !
Du coup, j'étais énervée (il m'en faut peu n'est-ce pas), du coup on rentre à la maison XD
Bientôt l'heure du lunch...en attendant le môme il se tape des barres devant la Panthère rose !
Et vas-y qu'il me fait son chieur à pas vouloir manger...bah tant pite hein, Bibi sort un time out qui va bien et le gosse après il mange :D
Je prépare quelques cookies, on déguste ça, une histoire et au dodo !
Je vais chercher Jake, je fais les devoirs avec Jake (ce qui me fait taper une crise de nerfs à chaque fois)...ma host ne rentre pas trop tard, mon host pareil, dinner et tout le tralala...et le soir jme retrouve à discuter avec Sophie sur facebook qui m'annonce qu'elle a fait une gaffe en discutant avec Mimi (ma counselor) au tèl...Mimi qui lui demande "tu prends tes cours à la fac avec Marine ?", et là Sophie qui sans le faire exprès balance que j'ai jamais été à la fac...oui donc pour ceux qui ne seraient pas au courant, je vous annonce que je n'ai jamais pris de cours et je n'en prendrai jamais...pourquoi ?

- Ca coûte la peau du cul et j'ai pas envie de devoir débourser 1 000 dollars because à la fin j'aurais pas de diplôme pour autant.
- Même si j'avais sorti les thunes, tous les cours qui me plaisaient et qui auraient pu m'être utiles, tout était la journée...et c'est sans vous rappeler que moi, j'ai jamais une minute à moi vu que j'ai Max toute la journée.
- Donc forcément, jvais pas prendre des cours du soir juste histoire de prendre des cours (genre moi jvais prendre des cours de mécanique ? tu m'as bien regardée ?)
- Et sinon y avait des cours d'anglais ? Oui bah oui, et vous croyez que j'en ai vraiment besoin ?
Eh bien non ahahah, donc voilà, Bibi se retrouve comme une conne...et ma counselor qui était assez fâchée au tèl avec Sophie, ouais bah c'est la vie...

Du coup je suis de très mauvaise humeur, je dors très mal et j'ai pas envie d'être demain, pas du tout envie...


Cya !

Month 9, Day 9 (Monday 9th November)

Ouaich, bonjouuuuur.
Ce matin, levée en me disant "non mais genre, il doit être 2 am", un truc dans ce goût là...non, après mon réveil et la sonnerie de mon ")#@ de téléphone, jme suis dit qu'il était vraiment l'heure de se lever, malheureusement...donc jme lève la tête pas trop au bon endroit, je descends et là...Jake va à l'école plus tard cuz lui et Max ont un flu shot (comprenez un vaccin contre la grippe) donc jusqu'à 9 pm, Bibi se tape les 2 loustics, youhou.
Ptit dèj, un peu de TV, habillage et tout le monde s'en va !
Moi j'en profite pour ranger ma chambre qui ressemblait un peu à un champ de bataille O_o
Jeff ramène Max donc je le mets un peu devant un dessin animé et j'en profite pour prendre ma douche !
Aujourd'hui, il fait vachement brumeux, on voit pas trop le soleil mais jvous assure que les 25°C sont toujours là :D
Donc on s'habille léger léger part faire une longueeeee ballade avec Max !
On rentre, on file dans le basement, Max joue, moi je fais ma ptite vie sur le balcon^^ et ensuite on mange tous les 2 sur le balcon, tranquille, sous une bonne chaleur de printemps (et Bibi en remet une couche^^)...ensuite on monte dans ma chambre histoire de dire qu'il regarde la TV 10 minutes puis je le mets au lit...bah figure-vous que l'animal il aura passé presque 1h30 à causer tout seul dans sa chambre mais quand ma host rentre, elle me dit de le laisser, qu'il va s'endormir, ok.
Cet aprèm Jake ne rentre qu'à 4 pm because il a club de science.
En attendant moi je glande sur facebook, tmtc^^, je discute avec Mark (un pote de Neal)...il me sort " est-ce que tu te promenais près de Linwood Ave ce matin ? T'étais pas avec une poussette et un ptit ?".
Bah si...et vlà qu'il me dit qu'il m'a croisée cmatin en allant à Hyde Park...tain jsuis dèg, j'étais bien trop absorbée dans ma sik pour regarder les voitures qui passaient...dommage j'aurais bien aimé juste le croiser. Anyway jvais ptètr le voir ce week-end vu que samedi soir jsuis off (vu que tout le monde s'en vaaaaa hahahahaha) donc samedi soir c'est PARTY mon kiki :D
Jake rentre, et Max s'est finalement endormi...donc je commence les devoirs avec Jake avec une envie de le balancer par le balcon qui se fait sentir...il bouge dans tous les sens, crie...p***** mais au secours !
Bref, ensuite bah pas grand chose...6 pm arrive vite, ma host part au yoga, mon host rentre à je sais pas quelle heure...bref je finis de préparer le repas que Tiffany avait commencé (et du coup la soirée pizza/DVD chez Sophie, jme la mets où jpense, bouhouu).
D'ailleurs je vais REVEILLER mon ptit à 6 pm, il dormait à poings fermés O_o
Bref, quand mon host rentre, on mange tranquille, on raconte des conneries, on rigole, on joue à la "hot potato" ^^.
On s'éclate quoi...ensuite ils vont tous jouer aux échecs, moi je file m'isoler dans ma chambre avec les nouvelles chansons de mon chat sur mon ipod que je KIFFE. Oui, Bibi se met au rap US (j'ai dit US les enfants hein^^) doucement mais sûrement...en tout cas je dis merci à mon chat d'amour pour son CD, sa super pochette lol et sa super carte <3
Ensuite, ce sera comme tous les lundis : OTH et GG et dodooooo.


See ya !
































































lundi 9 novembre 2009

Month 9, Day 7 & 8 (Saturday 7th & 8th November)

Bon bon bon les loulous, après quelques jours bien longs pour les accros de mon blog (oui j'y vais fort mais c'est comme ça^^), je reviens plus en forme que jamais muhahaha.
Les semaines passent à une vitesse incroyable, bientôt plus que 3 mois...et depuis la fête d'Halloween, j'ai l'impression de travailler moins et d'avoir plus le temps de sortir...donc je dis youpi.

Je vais donc vous raconter mon fabuleux week-end^^
Le vendredi soir j'étais off donc je pouvais sortir, j'ai envoyé un texto à Neal...mais en fait, au fond de moi-même, j'étais genre une grosse larve, du coup jme suis endormie devant un film pourri pour me réveiller en pleine nuit avec un texto de Neal qui me disait qu'ils ne pouvaient pas sortir ce soir car Lauren est malade...au final tout est bien qui finit bien !

Samedi matin, jme réveille et jsuis bien décidée à sortir cuz, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est la 3ème fois qu'on se tape l'été indien ici à Cincinnati hinhin :D
Donc depuis vendredi, on a...comment vous dire sans vous énerver...25°C :D
Samedi matin donc je me réveille, descends fraîche telle la rose qui aurait eu son quotat de soleil, rayonnante si vous voulez^^, je prends une tasse de café et zou, je me tire loin loin de la maison^^
Jvais chercher Sophie, on file au mall...on traîne, elle va acheter son parfum chez Victoria's Secret avec the réduction de 10 dollars :D
Moi je fais ma grosse bourge et jvais acheter mon mascara Dior avec au passage une séance maquillage gratuit, ça mange pas d'pain comme dirait l'autre !
Ensuite on va se manger un bout, on continue le shopping...moi...bah que serais-je sans Abercrombie ?
Donc on va chez Abercrombie...et là je vois des dizaines d'écharpes plus belles les unes que les autres soldées...attention, pas soldées de 80 euros à 70 hein...non non non !
Soldées de $80 à $12, donc je ne vous dis pas ce que j'ai fait :p
On file ensuite à Rookwood...vas-y que la carte bleue souffre chez TJ Maxx, autant pour Sophie que pour moi^^, après on se paie un bon Starbucks !
Sur la terrasse s'il vous plaît, en plein soleil, c'est limite si on n'a pas trop chaud :p (jvous lâcherai pas avec la chaleur, si vous ne voulez pas être dégoûtés, relisez mon blog dans quelques jours^^).
Après, un ptit tour chez Burlington où Sophie cherche un cadeau pour son grand, un tshirt des Bengals...y a pas, donc direction Target et là on trouve et ensuite je ramène Sophie chez elle, il est 6 pm, moi retour at home et...personne O_o
Ce n'est que vers 7.30 pm que je reçois un texto de Jeff qui me dit qu'ils sont chez des amis à 5 minutes de la maison et me demande de venir chercher Max donc je m'exécute. J'étais censée bosser hein samedi soir, genre mes hosts vont au resto et moi jme tape les 2 monstres !
Résultat des courses, je rentre avec Max, je le mets sous la douche, je mange, on se mange un peu de glace tous les 2 devant un film, il me fait un énorme câlin et vers 8.30 pm, 3 ptites histoires et dodo...mes hosts et Jake rentrent vers 10.30 pm et au final, j'aurais rien glandé de la soirée, j'aime ça ^^
Moi je m'endors comme une loque sinon...et rdv dimanche, jour du seigneur :D

Délits du jour :






































































































Dimaaaaaanche, j'aime j'ADORE me réveiller avec un rayon de soleil qui me réchauffe la joue, ça fait tellement cliché de film^^
Brayf, bon entre mon host qui me demande de surveiller les mômes une demie-heure, ma host de surveiller la viande qui cuit >_<, je finis par me demander si jsuis bien off...je redemande à ma host qui s'excuse de me demander pour la viande mais me redit que jsuis bien off, ouf j'ai envie de vous dire ! Je vais chercher Sophie, on refile au mall, j'échange mon mascara normal contre un waterproof (t'as vu comment j'ai une vie palpitante ?), on file chez KFC pour Sophie, McDo pour moi...ensuite Rookwood où on va acheter des magazines disons très intellectuels :D Direction Starbucks ensuite où on se tape la cote, ouais vive la France hein^^
Et pour finir, on file à Ault Park où on se pose gentiment pour boire notre Starbucks, lire nos magazines et faire bronzette.
Sans vous dire qu'aujourd'hui j'ai sorti le top d'été et les tongs muhahaha.
Photos à l'appui :p
On se fait aborder par un gars...genre il vient et nous sort en français " oh je vous ai entendues parler français alors ça a attiré mon oreille ".
Genre quoi^^
Donc on passera au moins 45 minutes à discuter avec lui, il était super gentil, on a raconté nos vies t'as vu. A un moment, il nous demande à chacune de parler anglais pour voir...parce que lui, même si son français était vraiment très bon, il avait un reste d'accent américain ! Donc moi je parle de tout et n'importe quoi...il me sort "franchement tu m'épates, ton anglais est presque parfait ". Merci merci :D Je ramène ensuite Sophie chez elle, je rentre, tout le monde est dans le basement et regarde un film...je chope une part de pizza, monte prendre ma douche, me pose devant DH, parle avec mon chaaaaat et ensuite, un gros gros dodo...parce que mine de rien, la chaleur ça fatigue :D (promis j'arrête...ah mais non, because demain il fait encore 25°C, c'est con pour vous^^).



























































































































































Bisous les loulous !

See ya. (cette fois-ci, je vous dis à demain!)