mercredi 18 février 2009

Money Money Money...


Après une bonne grasse mat' ce matin, Bibi se lève et file à la banque.
Après je-sais-pas combien de virements, de trucs et de machins, Bibi obtient enfin ses dollars :D
En voilà un petit aperçu^^





















Valises presque terminées. Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est que la plupart des filles ont 2 valises de 23kg PLEINES...la mienne (ma seule valise) n'est remplie qu'aux 3/4...alors connaissant mon syndrôme valisaire plus que développé, je me dis qu'il y a un truc qui cloche...
HELP ME :D
Voili voilou. Tout va bien, toujours malade (ça par contre c'est légèrement moins bien...). Je me prépare psychologiquement à mon départ de lundi matin.
Et pour m'aider à être forte, Mom invite tout le monde au resto ce soir. So nice of her !


To be continued...

mardi 17 février 2009

Quand Bibi fait ses valises...


Bah ça donne ça...le CHAOS, le champ de bataille, enfin vous voyez le genre^^

Bon en fait je vais y retourner, parce que je me rends compte que j'ai oublié des trucs...( et là c'est Nono qui doit bien se marrer :p )

dimanche 15 février 2009

Sometimes, I wonder WHY...

Comme quoi, y a des jours où tout peut basculer d'une minute à l'autre...

Aujourd'hui, après-midi parfaite de chez parfaite chez mes cousins. Déconne et tout le toutim. Vraiment, ça m'a fait mal de les quitter mais je garde les bons moments en tête!

Et puis là je sais pas. Il est 23h57 et ça ne va plus. Plus rien ne va. Je ne sais même pas pourquoi.
Il y a encore 10 minutes, j'emballais les cadeaux pour ma famille et ma crevette, j'étais super excitée.
Et puis d'un coup, tout est remonté. Quand je dis tout, c'est tout. Des souvenirs de fêtes entre potes, des vacheries qu'on m'a faite et mon comportement de ces derniers temps qui n'a pas été des plus exemplaires. Et je m'en veux. Je m'en veux d'être ce que je suis. Je veux changer mais je n'y arrive pas. BORDEL, pourquoi c'est si dur ?
Et puis j'ai cette impression qui me colle à la peau. Cette impression que les gens me délaissent petit à petit alors que je ne suis même pas encore dans l'avion...mais ça fait tellement mal. C'est peut-être pour ça qu'à la seconde où j'écris cet article
inutile, je suis en train d'inonder mon clavier.
Je voudrais tellement que personne ne m'oublie...mais je sais que c'est impossible. J'aimerais qu'on me dise qu'on m'aime et qu'on ne m'oubliera pas...pourquoi parfois ça semble si dur à dire ? Pff, j'ai même pas envie d'y réfléchir...
Tant pis, il faut vivre avec cette idée. Je ne pense pas pouvoir supporter mais qui vivra verra comme dirait l'autre.
3615 Je raconte ma vie qui n'intéresse pas grand monde, mais j'en avais besoin.



On Air :
Zapruder des Stuck in the Sound (merci Maga au passage de m'avoir fait découvrir cette chanson. Sûrement l'une des meilleures que j'ai jamais écoutée..)