vendredi 6 mars 2009

...(bis)

Je ne dirai pas que ça va...je dirai juste que je suis à 2% sur l'échelle de ma forme mentale par rapport aux 0% d'hier soir...c'est vous dire le GRAND changement, ou pas.
Et je discute toujours autant avec eux le matin. Ils m'ont préparé un super déjeuner avec des English muffins, on aurait dit une sorte de mini hamburger, avec un mini steak et une tranche fromage et une mini omelette à l'intérieur. Yummy !
J'arrive pas à me dire que je vais partir, j'arrive pas j'arrive pas j'arrive pas...pourtant j'essaie de me faire à l'idée...
Jen me dit que Mimi (ma coordinatrice) a appelé ce matin. Elle m'a sûrement trouvé une autre famille. Ce sont des amis de Mimi. Ils ont un bébé de 18 mois et un de 5 ans...tous deux des garçons. Il paraît qu'ils ont super maison et qu'ils sont super gentils...j'attends de voir. J'attends beaucoup d'eux en fait. J'ai été tellement heureuse de tomber sur Jen et Ari que maintenant j'espère avoir une famille aussi bien...l'espoir fait vivre tu me diras. Let's wait and see...Juste, priez pour moi quoi.
Jen vient de rentrer. Elle a eu ma peut-être future host mum au téléphone. Elle s'appelle Tiffany, et apparemment est super excited...on va espérer que ça se passera bien...

Bon et maintenant, c'est l'heure d'aller déguster mon chocolate-chip cookie-dough cheesecake devant OTH. I'm gonna love it... <3



J'étais "so perfect, so nice, so like us", j'étais la pièce manquante de leur vie, j'étais parfaite pour la petite Claire...et voilà que tout s'effondre pour de bon en une soirée. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir moralement...les messages et les coups de fil ne suffisent plus.
Je sombre, encore et encore...j'arrive pas à me dire que tout va bien se passer...je suis désolée, mais je ne peux pas.

C'est eux que je veux et personne d'autre. Je ne veux personne d'autre. Personne d'autre n'est aussi fan des White Stripes qu'eux, personne d'autre n'aime autant Las Vegas et les jeux de cartes et le poker qu'eux, personne d'autre n'aime autant les chaussures et les sacs que Jen, personne d'autre n'aime autant la bouffe mexicaine qu'eux, personne d'autre qu'eux n'a une si jolie petite fille (que j'aime déjà plus qu'à la folie)....

Vous allez tous me dire le contraire, que tout va s'arranger, et blabla...je suis désolée, ce soir, je ne croirai personne. J'ai pas la force...

I just can't, I'm sorry...

jeudi 5 mars 2009

...

Un article qui ne servira probablement à rien mais pff, je sais pas...faut que j'écrive.
Je pense que personne, mais vraiment personne ne peut savoir exactement ce que je ressens en ce moment...un mélange de déception, de tristesse, de colère, de frustration, de rage, de douleur...et la liste pourrait être encore longue.
Pourquoi il a fallu que ça arrive une semaine après mon arrivée ? Pourquoi moi ? Juste, POURQUOI ? Mais putain de bordel (oui je suis vulgaire et j'ai le droit), je ne mérite pas ça. Je suis over méga loin d'être parfaite, je suis loin d'être un modèle mais je continue de penser que je ne mérite pas ça.
Je remercie toux ceux qui m'ont envoyée ou m'envoient encore des mails/messages et autres, je vous remercie tous d'être là. Ca fait du bien de se sentir soutenue, même si au final, je me sens toujours aussi seule dans cette situation. Pourquoi est-ce qu'ils ne veulent pas attendre avant de me "virer" ? Personne n'a la réponse bien sûr. En plus, hier j'ai très bien vu qu'ils n'avaient pas envie que je parte...alors pourquoi vous faites ça ? C'est pas forcément une nécessité, enfin pour moi ça n'en est pas une ! Réfléchissez-y à 2 fois bon sang...

C'est tout, c'était mon billet d'humeur du jour. Rien d'intéressant et rien de changé en somme.

mercredi 4 mars 2009

This is probably the end...

Month 1 Day 9 (Tuesday 3rd March)

Aujourd'hui était clairement une journée que je pourrais qualifier de pourrie, flippante et douloureuse...
Je me réveille super tôt, genre 7h du mat'. Le genre de truc qui m'arrive jamais...mais alors en plus je me sens pas bien du tout. Pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis dans la mauvaise période du mois. Je me lève, et comme la salle de bain juste à côté de ma chambre est hors-service pour la journée, je suis obligée de descendre 2 étages...l'épreuve du siècle pour moi. Ce fut la plus longue et la plus difficile descente d'escaliers de ma vie.
J'ai envie de vomir alors je file aux toilettes (oui oui, vous allez devoir vous taper tous les détails trash, désolée). Je commence à trembler, à avoir super soif, je ne sens quasiment plus mes mains, j'ai la tête qui tourne...je fais 2 mètres et jme retrouve près de Ari. J'ai le temps de lui dire "Good morning and give me water please", ensuite c'est THE big trou noir.
Ari me raconte après...alors après le good morning, je me suis effondrée sur le sol, il a essayé de me réveiller mais n'a pas réussi, il n'entendait aucune pulsation alors il m'a fait un massage cardiaque. Alors quand tu te réveilles et qu'il te sort "Oh, tu as fait un arrêt cardiaque...". WHAAAAT the fuck ?? Non mais sérieusement. J'en bave comme une folle pour retourner dans mon lit, je me tords comme un ver de terre pendant près d'une heure avec la sensation qu'on m'arrache tout le bas-ventre, un truc de dingue.Après avoir avalé ma boîte de cachets ou presque, Jen vient me chercher et me dit qu'Ari va m'emmener à l'hôpital. J'avais pas forcément envie mais bon, en ayant fait un arrêt cardiaque, je pense que c'était pas plus mal...
On arrive à l'hôpital et là on me pose tout un tas de questions (c'est là que j'en ai chié, pour être honnête, parce que va expliquer en anglais que t'avais la tête qui tournait, que t'es tombée dans les pommes, que t'avais la bouche pâteuse and so on...menfin jmen suis bien sortie et j'ai compris quasiment tout ce qu'on me demandait *proud*).
On me pose un million de questions, on me fait un million d'examens pas forcément agréables, on me pose plein de patchs et on y met des genre de pinces qui prennent régulièrement mon pouls, puis je passe la matinée à dormir et à avoir mal au ventre. Ari restera avec moi jusqu'à 1.30 pm. On aura discuté pas mal et ça m'aura fait passé le temps. Ari rentre à la maison et Jen vient le remplacer. Quelque temps après, un médecin veut me faire une radio du coeur, des poumons...bin why not. Alors c'est la première fois que je vois ça de ma vie, mais j'ai vu mon coeur battre sur l'écran de la machine (Maggichou doit savoir de quoi je parle), c'était...impressionnant. Jen me dit d'appeler ma mère, normal. Sauf que ma putain de carte téléphonique, il me reste seulement 2 minutes, à peine...alors évidemment ça coupe quand j'explique à ma mère ce qui se passe...et Jen, vraiment trop gentille, sort sa carte de crédit et recharge ma carte téléphonique...so nice. Après, le temps qu'une infirmière vienne m'enlever tous les trucs que je traîne depuis 8.30 am, Jen, Claire et moi on sort de l'hôpital. il est presque 6 pm...donc passé la journée à l'hôpital de 8.30 am à 6 pm...j'ai connu mieux quoi. Et puis j'ai rien mangé de la journée...Jen me propose un McDo, vous pensez bien que je dis oui tout de suite, j'avais besoin de manger un truc du genre. Elle me paie le McDo et on rentre à la maison. Je suis tombée sur des gens en or, ils ont passé la journée avec moi à l'hôpital, quand c'était pas Jen c'était Ari et l'un et l'autre s'appelaient souvent pour prendre de mes nouvelles...et puis je remercie Dieu qu'ils aient été là ce matin et surtout qu'ils soient médecins sinon qui sait ce qui me serait arrivé...BUT I am fine now so do not worry :)
Par contre, je me suis sentie telle une figurante dans Grey's Anatomy, non mais sans blague ! L'intérieur c'était tout pareil, les machines tout ça. Les quelques jeunes infirmiers qui se sont occupés de moi, on aurait très bien pu les mettre dans un épisode de GA, ils étaient assez cute pour ça. Par contre, pas vu de Dr Mamour...ce sera pour la prochaine fois, ou pas.
Je vais bien me reposer et être en forme pour passer une bonne journée demain. en attendant, on glande devant American Idol...(je love leurs programmes de télé réalité, c'est tellement n'importe quoi)

See ya guys...

mardi 3 mars 2009

Month 1 Day 8 (Monday 2nd March)

Ce matin, je me suis réveillée en me disant que si je pouvais, je prendrais bien l'avion direction Prunay pour faire un gros bisou à ma Baboune pour son anniversaire...malheureusement je ne peux pas...alors c'est par carte qu'elle recevra bientôt et ici que je te souhaite un très joyeux HAPPY BIRTHDAY Baboune, plein de gros bisous <3>
Je commence mon "boulot" aujourd'hui, même si Jen est encore à la maison avec moi pendant 2 semaines. Je me suis occupée de ma crevette toute la matinée : couches, biberons et dodo.
I guess I fall in love with her, she is so cute ! J'adore quand elle veut pas lâcher mon doigt ou quand elle dort contre moi et que j'entends son petit coeur battre contre le mien, jvous jure, c'est un truc de foufou, oui oui !
Cet aprèm, Ari reste à la maison et Jen et moi on file au grocery's (comprenez supermarché). Je vous raconte même pas...on va dans un supermarché qui s'appelle " Kriger ", mais un truc de foufou...un rayon légumes, mais t'as jamais vu ça de ta vie. Les légumes super bien rangés, des couleurs, pfiou...mais vraiment, ça donnait foutrement envie !
On est restées environ 1h à l'intérieur...j'ai eu le temps de me rendre compte que les Américains sont des fous lol...non mais si vous voyiez la TAILLE des bouteilles de lait, des pots de crème fraîche, des paquets de chips, des bouteilles de shampooing...faut vraiment que je vous fasse une photo ! Et puis j'ai trouvé quelques produits français, comme de l'emmental ou des produits Maille et j'en passe, j'ai eu un sourire et une pensée pour vous le temps de le voir.
Après, back home et je fais dodo avec ma crevette sur le canapé.
Jen cuisine le repas du soir...je suis désolée de le dire encore, mais p***** c'était délicieux : un genre de quiche avec du choux-fleur, du fromage et des tomates, et une salade avec du gorgonzola, des noix, des fraises, le tout accompagné d'une vinaigrette aux fruits...j'en bave encore je crois. Et ça fait 4 jours que je leur dis "Oh my gosh, that's delicious"...et Jen n'attend qu'une chose : me faire goûter un plat et me faire dire "That's disgusting !". Elle est cute. Ils sont trop adorables avec moi, moi j'ai encore un peu de mal...disons que je ne me vois pas encore me lever le matin et me servir toute seule pour mon ptit dèj ou allumer la tv...enfin, tu vois le genre. Mais ça viendra quand je serai seule à la maison.
8 pm : C'est l'heure du Bachelor. Jen est trop excitée, c'est la finale ce soir ^^
Donc là j'écris mon article devant le Bachelor, et c'est bientôt l'heure du café et de la glace, haha.

Good night, see ya.

lundi 2 mars 2009

Month 1, Day 7 (Sunday 1st March)

Debout à 8.30 am, j'ai dormi comme un bébé ahah. Cet après-midi, Mimi (ma area director, enfin ma coordinatrice quoi) doit venir voir si je suis bien installée, si tout va bien, tout ça.
Lunch at 1.00 pm, Jen me montre mon emploi du temps. Bon bin pour l'instant on ne va pas se plaindre...j'ai des horaires super variables, genre la semaine qui vient je vais bosser de 10 am à 5 pm. Et puis la semaine d'après, je bosserai le matin mais pas l'après-midi, et inversement pour la semaine suivante. Et la dernière semaine, la mère de Jen doit revenir, l'oncle et la tante de Ari aussi, et là j'aurai un emploi du temps du genre 4 pm to 7 pm...ca va quoi, je vais pas me tuer à la tâche^^
Mais je suis consciente du fait qu'il y a certaines fois où Ari et/ou Jen devront bosser la nuit où moi je vais devoir justement m'occuper de ma crevette la nuit. Mais rien ne fait peur à Super Nanny, ahah.
2 pm : Mimi arrive. Elle est vraiment adorable. Souriante et tout ça, vraiment, je l'apprécie. On discute de mon début de vie ici, les relations que j'ai avec les parents, les voyages, tout ça...
Elle me dit (et encore une qui me dit ça) que j'ai un anglais excellent et que oui oui, pas de problème, à la fin de l'année tu seras bilingue. On verra ça^
Alors les gens, c'est sûr à 98%, je vais à Las Vegas en vacances avec toute la petite famille. Si c'est pas la belle vie ça hein^^
Et puis Jen me parle aussi de vacances et week-end à Chicago, St Louis, Baltimore, Washington DC et peut-être sûrement New-York...ça donne pas du tout envie... Et puis on cause vacances pour moi. Moi, jme vois bien en vacances sur la west coast, genre LA, SF, Hollywood tout ça tout ça quoi, la Floride et le Mexique aussi. Mimi (et Jen aussi) me disent que Cancun c'est le top du top et qu'en plus c'est vraiment abordable...hum, bin pour moi c'est quasiment déjà tout vu lol. Tout cela me rend d'une humer, youhou un peu, hihi
Et cet aprèm, tout le monde devant la télé...match de basket oblige :D (ca fait pas du tout CLICHE, non non)
Repas du soir bonsoir...: je crois que je suis tombée sur une famille de Cyril Lignac en puissance lol. Ce soir, c'est Jen qui était aux fourneaux : du pain en forme de galette, des beignets fourrés aux pommes de terre et petits pois et du riz et du poisson à la sauce piquante. Oh my gosh, je mange trop bien dans cette famille. Et pour finir, de la glace menthe-chocolat (et je tiens à vous dire qu'on se fait méchamment arnaquer en France...les morceaux de chocolat sont ridicules par rapport aux morceaux de chocolat américains^^).
Et puis bin il est à peine 9.30 pm et Bibi est déjà crevée...so, let's go to bed !
Au programme demain : achat d'un cell phone, ouverture d'un compte en banque mit carte de crédit américaine, ahah, carte de bibliothèque and so on...

See ya...!

dimanche 1 mars 2009

Month 1, Day 6 (Saturday 28th February)

Debout à 11 am, gros dodo quand même mais j'en avais besoin...je commence à bien ressentir les effets du décalage horaire...et ce matin c'est shopping.
Tout le monde est prêt (enfin sauf Ari qui dort car le soir il bosse de nuit), on file dans un magasin appelé " Target ". T'as jamais vu ça de ta vie quoi...y a de tout, mais quand je dis de tout, c'est de TOUT.
Jen m'achète quelques trucs qui me manquaient (menfin moi j'ai pas demandé à ce qu'on m'achète un meuble de salle de bains lol). Et puis moi j'achète 2 petites cartes d'anniversaire pour 2 personnes que j'aime plus que tout et dont c'est l'anniversaire incessamment sous peu...
Le midi, Jen nous invite dans un resto-fast food : Steak'n'Shake...eh bah mon dieu, c'est le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé de ma vie !! Avec des French fries toutes fines et un milk-shake vanille, huummm, mais délicieux...je crois que je retournerai de temps en temps là-bas^^
L'aprèm on rentre, on se pose devant la télé, je fais des gros hugs à Baby Claire qui s'endort avec moi hihi. Après c'est l'heure des jeux de société, c'était fort sympa.
Et le soir c'est repas mexicain, cuisiné par la mère de Jen, yihaa ! C'était encore une fois à tomber par terre...il y avait plusieurs plats avec de la viande de porc en émincés, des tomates, des poivrons et de l'ail, du gruyère, de la crème fraîche, des haricots rouges et la fameuse galette, la tortilla quoi. Tu mélanges tout ça et hop, tu dégustes ta délicieuse tortilla. Moi qui avais super peur de mal manger ici...jme suis bien trompée...!
Après, c'était censé être soirée " movies " mais étant donné que je piquais du nez déjà à 9.30 pm, j'ai décidé de filer au dodo...Oooh mais avant ça, Jen me donnera une clé de la maison :D

See ya !