samedi 16 mai 2009

Month 3, Day 16 (Saturday 16th May)

TROP MAL dormi cette nuit, infâme vraiment ! Il a fait chaud, c'est même pas humain. Donc ce matin, je me réveille et vas-y qu'il flotte bien comme il faut...les gamins courent partout, ils doivent être en train de se préparer pour partir...je descends vers 9.30 am et je vois Jeff qui me dit " Enfin la voilà " :D
Bon autant vous dire que j'ai la tête dans le c**, j'ai un peu mal à la gorge et jsuis franchement pas dans mon meilleur état donc en effet, ce week end je vais rester seule à la maison !
Le bonheur dans son sens premier !
Programme de la journée : douche, rangeage de ma chambrette et j'attends qu'Ari vienne me chercher. Ensuite on ira faire les courses et préparer le repas pour ce soir...malheureusement Jen est on call (je trouve plus la traduction française...O_o) tout le week end donc je ne vais pas la voir beaucoup :(
Je vais donc passer la plupart de mon temps avec Ari et Claire....et jvais essayer de lui faire oublier ses malheurs avec leur au pair actuelle...il va enfin avoir l'occasion de parler un peu (n'oubliez pas qu'elle ne sait pas aligner 2 mots alors ils n'ont jamais de grandes conversations...).
Et programme de demain : grasse mat' sans hurlement d'enfants (OH OUI), ptit dèj à 12 pm, sport, dodo, bronzette sur la terre et révision de mon code et zou, le week-end sera déjà fini...et dans 4 jours ce sera enfin le tant attendu week end à NYC avec mes 2 Frenchies (L). (et pour l'instant de la flotte est prévue samedi, dimanche, lundi...hum moi je dis NON hein, et au pire c'est vraiment pas ça qui va me gâcher mon long week-end !)

5.30 pm : Ari vient me chercher à la maison et direction le grocer's store pour préparer le repas de ce soir ! On glande pas mal dans Meijer et pour ce soir on opte pour les lasagnes chèvre/épinards. Hop hop hop, 45 minutes dans le magasin et on retourne at home (oui pour moi c'est encore un peu chez moi...). Eh bah vas-y qu'avec Ari ça n'arrête pas, on parle de tout et de rien, je vois que c'est la libération pour lui de pouvoir parler xD
Arrivée @ home donc, on défait les courses, Ari monte un peu avec Jen et Claire, et moi je décide de commencer sans Ari. Je me souviens encore de où tout est situé donc je ne me gêne pas^^
Bon j'aurais certes un peu galéré avec les poids, les mesures etc et après 2h dans la cuisine, le plat est prêt.

















Ari aura juste préparé la salade de tomates/concombres/feta, autant vous dire que j'ai fait le plus dur :D

Et zou, tout le monde à table...j'entre aperçois One (l'au pair) qui me dit juste bonjour et me demande ce que je fais à manger...et pour vous dire, ça n'a pas l'air de l'enchanter plus que ça mais je m'en fiche complètement ! (et oui je suis méchante).
Bon apparemment, Ari et Jen trouvent ça délicieux, héhé ça gère. Et c'est vrai que c'était pas mauvais ! One n'a pas du tout l'air d'aimer mais je m'en fiche complètement (bis).
Je range, nettoie et tout et Jen me dit d'arrêter de ranger xD
Bah euh nan, j'ai fait à manger, j'ai foutu un bazar monstre, je range et je nettoie, normal !
One, elle, remonte dans sa chambre car elle ne se sent pas bien, mouais...menfin moi comme ça je suis avec Ari et Jen et Claire et je profite !
J'apprends par ailleurs que One n'a pas envie de conduire ici, alors que Ari lui a proposée de l'aider et tout, pfff nimp >_<
Et qu'ensuite genre pour manger, elle demande à ce qu'ils achètent des crevettes, du riz et tout ça...vive l'ouverture d'esprit à la culture US. Vive l'échange j'ai envie de vous dire...bref, it's none of my business ! (ou pas).
Jen est on call comme je vous l'ai dit, donc à un moment je suis seule avec Ari et Claire penant au moins une demie-heure et là...je me serai vraiment bien retenue de pleurer...quand je veux, je peux retenir mes larmes !
Ari en arrive à parler de One, et donc de moi et en condensé, ça donne ça (et je n'exagère vraiment rien) : " Elle s'occupe bien de Claire mais ça s'arrête là. Y a rien à faire...quand tu as dû partir, on était tellement dégoûtés, et ce n'est en aucun cas ta faute, mais on a failli ne pas reprendre d'au pair...Tu nous manques tellement. On a eu beaucoup du mal à s'en remettre...parce qu'au fond tu sais très bien qu'on voulait te garder...mais on a eu tellement de pression extérieure qu'on a fini par céder....après que tu sois partie, Jen a pleuré pendant une bonne semaine...moi j'ai pleuré mais intérieurement...je me sens encore mal maintenant, le fait que tu sois dans une autre famille que la nôtre...on veut absolument que tu restes dans notre vie, que tu restes dans la vie de Claire, que tu la vois grandir...
Quand j'ai appelé Mimi (la coordinatrice) l'autre jour, on a reparlé de toi...et même elle dit que tu n'es comparable à aucune au pair ici. Elle te considère juste comme la meilleure. En fait on ne peut te comparer à personne. Tu nous a tellement gâtés quand tu étais là...One à côté, y a rien dire...On t'aime pour ce que tu es, ta personnalité, ta gentillesse et tout ça...Vraiment, tu nous manques..."
Cela va sans dire qu'en disant tout ça, il avait les yeux bien rouges...

Compliments du soir bonsoir, pitié sortez moi 10 paquets de mouchoirs !! (zyva je fais des rimes en plus). Non mais euuuuh, on peut pas me dire des trucs comme ça...et c'est sûr que quand on me compare à One, bah justement y a pas de comparaison ! Déjà on ne comprend rien quand elle parle...et en plus une simple question du genre " Tu es au courant pour le dîner chez Mimi la semaine prochaine ? ".
Nan, même ça elle ne comprend pas, alors qu'elle est là depuis au moins 5 mois...faut m'expliquer hein O_o
Bref, je les kiffe bordel, je ne m'étais vraiment pas trompée sur eux !
Jen va se coucher, je montre mes photos du bal de l'US Navy à Ari, on discute (je sens qu'il va déjà mieux)...et je me retrouve à dormir ici...eh oui, ils m'ont proposée et j'ai dit oui...beaucoup mieux que de dormir seule dans mon autre grande maison...
Je vais faire des beaux rêves cette nuit...

Sweet dreams guys !

vendredi 15 mai 2009

Month 3, Day 15 (Friday 15th May)

Nuit de merde...et pourquoi donc ? Parce qu'hier soir, comme tous les soirs, je branche mon doux disque dur externe sur mon ordi pour ranger mes photos et choper une série à regarder et m'endormir...sauf que ce dsqmhdd@ldf# de disque dur externe ne s'est pas allumé...j'attends de le brancher sur le PC de ma host pour voir...sinon adieu photos des USA (même si la plupart est sur facebook mais pas tout), photos de mes amis, ma famille, mon chat, mes séries et je vous en passe et des meilleures....donc bref, passé une sale nuit.
Et ce matin ça ne s'arrange pas...je me lève déjà pas de très bonne humeur, Jake est debout et habillé mais il glande encore en se faisant 15 000 tattoos sur les bras...jlui dis de se bouger et de prendre son ptit dèj.
Je monte dans sa chambre mettre un truc dans son dressing et là euh, y a un truc qui me choque...plus aucun pantalon d'école ni t-shirt d'école propres...alors que j'ai tout lavé y a 2 jours...hum...je regarde dans sa panière à linge sale et là jvois tout O_O
Je lui dis de monter illico et je lui pose la question, ce à quoi il va me répondre : " C'est pas moi, c'est Max...".
Paie toi ma tête en plus mon grand...au final il me dira que c'est lui mais il ne sait pas pourquoi il a fait ça...c'est pas compliqué, juste t'arrête là tout de suite, parce que je m'en fiche moi de faire des lessives, mais seulement quand le linge est sale , parce que ta mère et moi on n'a pas non plus que ça à faire, des lessives...bref, déjà énervée de si bon matin.
C'est là que je me demande vraiment si jvais aller avec eux à Canton...parce que là j'ai juste besoin de me retrouver seule, sans gamins qui hurlent le matin alors que je dors, pouvoir faire ma grasse mat' tranquille et ne rien faire de ma journée, et accessoirement aller voir Jen et Ari (qui déprime à cause de l'au pair, le pauvre...).
Max fera encore des siennes ce matin...ce midi pas mieux à l'heure du lunch, monsieur ne veut pas manger...ok, pas de problème. Donc pas non plus de cupcake et hop, à la sieste direct !
En espérant qu'il soit de meilleure humeur en se réveillant...
Du coup je me pose sur la jolie terrasse et je bronze tel le lézard, et puis jvais rechercher quelques trucs pour NYC et ensuite réviser mon code, pour vraiment le passer la semaine prochaine !
Allez hop, encore des belleeeees couleurs caramel. Il a fait super chaud cet aprèm, j'ai fondu en plein soleil.
Tiffany revient vers 2 pm et après avoir réveillé Max, on file à l'école (c'est Bibi qui conduit) chercher Jake...là la maîtresse de Jake vient nous voir et nous en apprend de bien belles...paraitraît-il que monsieur l'autre jour a balancé de la terre et du sable sur son meilleur ami, a hurlé dans les toilettes au point que la maîtresse vienne les disputer O_o
Tiffany n'en revenait pas et avait franchement honte, moi aussi btw...
Jake monte dans la voiture et là c'est le procès de la journée, imaginez un peu Tiffany : " La maîtresse m'a tout racontée. qu'est-ce que tu as fait à l'école ? (blabla). Franchement je suis très déçue, triste et j'ai honte...je ne comprends pas pourquoi tu as agi comme ça..."
Et hop, punition direct (entre le linge ce matin et là, jcrois que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase). A la bibliothèque, il n'aura pas le droit de prendre de fills, et vas-y qu'il pleure pendant 10 minutes. Mais sa mère ne cède pas, c'est cool je trouve, elle le punit et elle s'y tient !
Direction la bibliothèque, je monte à l'étage et je chope tout ce que je trouve comme série, à voir ou à revoir : Dexter, CSI LV, Grey's Anatomy, Nip/Tuck, PS: I love you et Shopgirl.
Et quand ma host voir les trucs du genre Dexter et Nip/Tuck, elle me sort "Ouh toi t'as l'esprit tordu...parce que ces séries là on a déjà vu ".
Hum oui j'ai l'esprit tordu et alors ? :D
Retour at home, Jake se change, Tiffany prépare Max et ils partent ensuite pour une fête d'anniversaire et moi je reste ici...et au bout de 10 minutes, pouf, plus personne.
Je suis pas naze en ce moment, c'est bien pire que ça...alors ce week-end je vous avoue que j'ai envie de rester là et de dormir !
Et puis pouaaaaaah, fait chaud à en crever, on peut quasi respirer tellement il fait lourd ! Ca sent un bon gros orage ça...
Je me réveille telle la fleur à 7 pm...ça c'était de la sieste. Je redors encore un peu, et quand tout le monde rentre, je descends, finis la lessive, met en route le lave-vaisselle et aide un peu Tiffany avec les boys dans la douche. Ensuite c'est l'heure de la petite histoire et tout le monde au dodo. Moi je mange un bout de pizza, je glande, je range le lave-vaisselle et quand même vers 9.30 pm je décide d'aller me coucher...en comptant que j'essaierai de tuer une putain de mouche pendant un quart d'heure -_-'
Hum j'envoie aussi un texto à Ari pour lui dire que je viendrai très certainement ce week-end, ouais nan les garçons je peux plus là, j'ai besoin d'être seule pendant 2 jours, pouvoir dormir, glander, faire du sport, me la couler douce quoi, avant de rattaquer la semaine prochaine...et puis avec Ari on va cuisiner le repas du soir...peut-être un plat français, qui sait :D
Une petite série...sûrement Nip/Tuck tiens et je vais essayer de dormir, j'ai dit essayer...parce que le sommeil il est là mais je vous raconte même pas comment il fait chauuuuud !
Irrespirable...

Bref, sleep tight !

jeudi 14 mai 2009

Month 3, Day 14 (Thursday 14th May)

Hum oui, à l'heure où j'écris cette phrase, il est exactement 6.30 am...et je ne bosse que dans 1h ?
Pourquoi se lever si tôt vous me direz ?
Parce qu'il y a ce putain d'orage qui m'empêche de dormir et qui me fait flipper comme si j'étais une gosse de 5 ans :'(
Debout donc à 7.30 am mais complètement HS, l'orage ça m'a fatiguée O_o
Je prépare la lunchbox de Jake, Tiffany file au boulot, le ptit prend son ptit dèj en prenant bien soin de balancer ce qui lui reste de céréales par terre et sur les chiens, ô joie...



















Tiffany m'a demandée ce matin si je pouvais faire des cupcakes car ce soir y a l'anniversaire de Kris où elle est invitée (Kris étant la voisine), donc zou, moi ça va bien m'occuper et ça ne me dérange pas le moins du monde ! Je file à la station essence en bas de la rue, 5 minutes en poussette avec Max et hop, j'achète les oeufs qui me manquaient et retour at home et Bibi se met aux fourneaux...et youhou, pas de ratage comme les cookies XD
Regardez un peu moi ça :




















































Tadaaaaaaaaaaaaaaam :D


















Et après avoir mangé, nettoyé la cuisine, mis le ptit à la sieste et rangé le linge, il est déjà 1 pm et je me pose devant Juno.
2.40 pm, Max et moi on file à l'école chercher Jake...et là hum si j'avais pu le balancer du 15ème étage, croyez-moi que je l'aurais fait (désolée je suis violente dans mon dedans des fois).
Jake me demande si j'ai fait les cupcakes. Bah oui, ce matin fallait bien que je m'occupe, et surtout il fallait que ça soit prêt pour quand Tiffany rentre...eh bah vas-y qu'il me tape une crise de hurlements et de pleurs pendant 15 minutes.
WHAT THE FUCK hein !?
Après lui avoir répété que c'est bon, c'est pas un bébé, que des cupcakes on peut en faire quand on veut et qu'il y a bientôt plein d'anniversaires, voilà...et là il me sort quoi " Bah nan, y a pas d'anniversaires avant 1 an..." O_o
Banane va, ton anniversaire déjà c'est dans moins d'un mois...celui de Max en juillet, le mien en août et les parents en automne...vlà qu'il me dit que c'est pas vrai.
Bref vous l'aurez compris, il m'a PRIS LA TETE bien comme il faut, comme il me l'a rarement prise...j'ai failli lui dire des méchancetés en français, c'est pour vous dire à quel point il m'énerve quand il est comme ça...c'est pas souvent mais quand c'est comme ça, j'ai envie de...*censuré*
Passé la crise, on rentre à la maison et vas-y qu'il n'arrête pas...maintenant il veut goûter les cupcakes...le problème c'est que pour la soirée d'anniversaire où va sa mère donc je ne me vois pas piquer dedans et jlui demande d'attendre sa mère...ce qui aura le don de l'énerver sensiblement >_<
J'ai jamais autant voulu que Tiffany rentre...du coup j'emmène les 2 dehors pour que tout ce joli monde se défoule...Tiffany rentre ENFIN, et les voisines rentrent aussi (elles étaient parties en vacances en Floride, raaaa), donc Jake retrouve sa meilleure amie et ses soeurs et tout ce petit monde vient à la maison et fout un bordel monstre, court comme un troupeau d'éléphant...PLEASE SOMEBODY HEEEEEELP ME :'(
Tiffany commande des pizzas pour les filles et les boys, on revoit encore 2 serpents, ce qui fera troooop peur à Tiffany et qui la fera hurler bien fort, c'était funny :D
On mange les pizzas dehors...et Tiffany décide de sortir les cupcakes...et là les compliments pleuvent, tous les marmots me remercient, me disent que c'est supeeeeer bon, ça fait bien plaisir !
Hum ouais, petite anecdote encore...Jake s'éclate à piquer la tutute de Max donc moi jlui dis de me la donner et vas-y qu'il la reprend, alors là je lui d'arrêter et voilà qu'il me répond un non bien prononcé O_O
Sa mère, genre assez remontée, lui sort " Plus jamais tu dis non à Marine. Plus jamais t'as compris ? Tu écoutes ce qu'elle te dit et point ".
Oh oui j'aime des parents comme ça, ça facilite drôlement la vie !
On retourne dehors ensuite, les grands faire du vélo, le ptit chercher le serpent...et retour à la maison vers 7.30 pm pour la douche...et moi là je monte direct dans ma chambre, juste je suis à bout aujourd'hui. Moralement avec la crise des 2 monstres et physiquement parce que pas beaucoup dormi avec la flotte et l'orage...Tiffany couche Max et Jake file dans la chambre de sa mère...jusqu'à ce que je le vois monter dans ma chambre à 8.20 pm...et là je me dis naaaaan, par pitié laissez-moi dormir :'(
Donc il va pas rester longtemps for sure, moi j'en peux plus, je VEUX dormir, je veux qu'on me foute la paix pour ce soir, par pitié...et faut surtout que je me dise que dans 7 JOURS PILE POIL, je suis dans l'avion pour NYC et pour voir chat et Amélie...et ça juste, that rocks !!!

Sur ce, adieu pour ce soir...

See ya !


Ouaaah sinon, en exclu un des chiens qui ronfle -___-'



Month 3, Day 13 (Wednesday 13th May)

Matinée encore normale, lunchbox et tout.
Le petit sera assez mignon toute la matinée, surtout quand il vient me voir pour que je le prenne sur mes genoux et qu'il comme sa joue et quand je lui demande " You want a kiss ? ', il se rapproche encore plus et donc, jlui donne son bisou. Hier j'ai dû faire ça une bonne vingtaine de fois^^
Sinon jte parle même pas du temps pourri qu'on a aujourd'hui -___-'
Hier il faisait 80°F, aujourd'hui il fait encore très chaud mais alors humide, et puis bon, il pleuvra toute la matinée...youpidou.
On se croirait presque dans la forêt équatoriale...humide et chaud !
Lunch et sieste de mon ptit loup...Jeff rentrera une petite demie-heure pour préparer ses valises...il s'en va à Chicago de mercredi soir à vendredi soir pour le taf.
Il m'a appelée pour savoir s'il devait aller chercher Jake à l'école...bon bin nan il ne pleut plus, donc jvais y aller avec Max en poussette...et voilà qu'on n'est pas partis qu'il se met à pleuvoir.
Vous avez décidé de me faire passer une sale journée aujourd'hui ou bien ? O_o
Arrivés à l'école, on se met à l'abri et il arrête de pleuvoir...je revois une maman (qui est espagnole à la base) et elle me propose de rester à l'école et de laisser les enfants jouer...ok, tant qu'il ne pleut pas ! On va rester une bonne demie-heure...je vois le vent qui se lève, le ciel de plus en plus gris, et la miss météo que je suis (LOL) sent la flotte pointer le bout de son nez. J'embarque les gamins et je leur dis de se magner...et évidemment, on n'a pas fait 3 mètres qu'il se met à bien flotter...et l'orage est de la partie aussi...Ô OUI !
On rentre vite à la maison, ils se posent devant la tlé jusqu'à ce que Jake me demande d'aller jouer dehors...euh mon coco, t'as vu qu'il pleuvait dehors ou bien ? Et vas-y qu'il me sort que sa mère le laisse jouer dehors quand il ne pleut pas beaucoup. RU KIDDIN ME ? Non mais vraiment !
On file ensuite à Target (c'est moi qui conduit...sous une flotte de ouf), Tiffany a pas mal de trucs à acheter...et moi c'est mission boîte de vitamins et une carte d'anniv pour mon papounet.
Hum et c'est limite si je ne vais pas hurler dans le magasin en entendant comment il flotte dehors et surtout la violence de l'orage...t'as l'impression que le toit va juste s'écrouler sur ta tête...
Tiffany n'a pas envie de manger à la maison, du coup on file chez Noodles & Company. Comprenez donc un resto de pâtes. Ma foi c'était bien bon. Je conduis pour rentrer, sous la flotte...c'est un peu flippant, je dois l'avouer !
Retour at home et Skype avec mes 2 poulettes pour causer de NYC.
Bon sur le programme, on est assez d'accord, après faudrait qu'on organise ça mieux : monter en haut de l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, le musée du corps humain (à voir), Central Park, Grand Central, Little Italy, Chinatown, l'Upper East Side (jsuis pas fan de Gossip Girl pour rien ahah), Century 21, des studios de TV (sûrement MTV), du shopping, des restos et si on arrive à choper des places à prix raisonnable, on ira se faire un match des Yankees...hum ouaiis, ça ce serait bien :D

Bref, après tout ça, gros dodo !

See ya soon !

mardi 12 mai 2009

Month 3, Day 12 (Tuesday 12th May)

It's gonna be a gorgeouuuuuus day today !!!
Ca fait plaisir , et je sens que pendant la sieste du moustique, Bibi va aller se poser tranquille sur la terrasse pour parfaire son bronzage^^
Matinée normale, je plane à 15 000, on file dans le basement jouer avec Max, moi je fais du sport (toujours motivée) et après c'est déjà l'heure du lunch !
Sieste du ptit...moi je retrouve comme d'hab chat sur Skype, je glande pas mal encore parce qu'en ce moment je suis vraiment dead...mais Skype sur la terrasse en plein soleil. J'ai juste crâmé, comprenez bronzé ! Je ne prends jamais de coups de soleil, c'est l'avantage d'avoir une peau mate :D
Bref, on file ensuite à l'école de Jake...qui veut encore aller au Starbucks...comment lui faire comprendre que j'ai pas un compte qui se renouvelle tout seul O_o
Du coup je refais des cookies...que je rate encore une fois...et donc faudra m'expliquer une bonne fois pour toutes...la 1ère fois que j'ai fait des cookies made in US, t'aurais cru des cookies du Starbucks tellement ils étaient bons...et là...la pâte devient comme ça et j'ai plus qu'à tout ramasser à la petite cuillère...


















Rangement de la cuisine, Tiffany prend les 2 ptits et va se promener dans la rue, moi j'en profite pour me reposer, jsuis complètement HS en ce moment, c'est ptèt l'air de Cincinnati, va savoir...
Dîner ensuite, et puis pas grand chose...ordi, skype et gros dodo...
Ah ouais nan j'ai oublié un truc^^
En fin de matinée, je reçois un appel et un texto...il se trouve que c'est Ari.
Il me demande si je bosse...bah écoute, étant donné qu'on est mardi, oui je bosse^^
La raison : " Hey are u working ? I want to go to the zoo but don't want to go with One (leur au pair, ndlr) by myself. Would like some extra company.

Bon déjà leur au pair elle est mal barrée niveau je m'intègre à ma famille d'accueil (qui est franchement géniale btw).

Suit le texto juste après (en parlant de moi) : Ur a million times more fun to go places with ! Honestly he shows no excitement ! Miss your fun self.

Bah ma cocotte, va falloir songer à te bouger sion je sens qu'ils vont vite changer d'au pair...en tout cas je suis triste pour eux, parce que je sais que ça leur tient à coeur d'avoir quelqu'un avec qui ils partagent des trucs, discutent, rigolent...et elle rien.
Je comprends pourquoi il sont pressés que je revienne chez eux passer un peu de temps...

See ya !

(ça c'est de l'article court mes enfants)

lundi 11 mai 2009

Month 3, Day 11 (Monday 11th May)

Bon ce matin, levée 10 minutes en retard...je descends et là, personne O_o
Aucun bruit ne rien...c'est pas encore les vacances ? Un jour férié peut-être ?
Je nourris les chiens et remonte à l'étage..pour voir que Jake dort encore à 7.50 am...hum mon ptit loup, t'as genre 2 minutes 35 pour te lever et t'habiller, je vous dis pas comment ça a été dur...jlui file une barre de céréales en guise de ptit dèj et zou, à l'école.
Ayant eu une journée assez mouvementée et presque pas de sieste pour Max...ce matin, il se réveille à.....8.45 am O_O
Le miracle du mois ! Donc bon, jusqu'à 9.30 après, Tiffany le garde avec lui, donc moi je glande et je tourne en rond.
Quand enfin elle va bosser et que donc, on file avec Max dans le basement regarder les Télétubbies, Ô JOIE xD
Moi c'est à peine si je m'endors...lui il est scotché devant l'écran avant de se décider à jouer. On finira par un bout d'Alice in Wonderland et ensuite Beethoven 2.
Lunch assez tardif (j'ai loupé l'heure, j'avoue) et Tiffany le met à la sieste.

Moi je suis partagée entre :

1) Dodo
2) Mater un film
3) Aller faire du sport...mais si je ne continue pas le sport, c'est pas en 4 jours d'efforts que jvais perdre ce que je dois perdre !

Bref...je choisis sport :D (eh oui la motivation...).
Par contre je n'aurais pas eu trop le temps d'en faire....sachant que le ptit s'est réveillé à peine 20 minutes après. Pas grave jme rattraperai demain !
Bon bah ensuite, snack devant The Corpse Bride, ensuite on file prendre l'air dehors avec les garçons et Tiffany...encore complètement blanche comme un linge d'avoir vu un serpent :D
Donc on passera encore bien 1h avec le tuyau d'arrosage à essayer de lui faire peur. Ah jvous jure, c'était comique^^
Jeff rentre ensuite du taf et ce soir c'est tacos night :D (je dis juste YUMMY).
C'est la soirée bouffe préférée de Jeff, et btw c'est aussi la mienne.
Douche, vaisselle et tout le monde dehors. Tiffany et Jeff finissent un peu de jardin, moi je glande dans la rue à pieds nus telle la bohémienne à être avec les ptits, jusqu'à ce que je découvre un caterpillar (attends, je cherche la traduction....OUAIS, une chenille !) et là les gamins passent leur temps à le regarder, le triturer et tout.
Tiffany emmène Max au lit et moi, on me dit de filer me reposer, donc je ne me fais pas prier.
Douche, et ensuite l'habituel Gossip Girl et OTH, The Wedding tonight^^

Ohoh et fin juin on part tous les 5 en vacances :D
Parce que Tiffany me dit tout à l'heure à table " Fin juin, on part en vacances. Bien sûr on t'emmène. On part avec des amis, tu vas voir ça va être super ! ".
Bah vivement fin juin...en attendant, I'm gonna crash because je suis un peu beaucoup beaucoup beaucoup exhausted !

See ya !

dimanche 10 mai 2009

Month 3, Day 10 (Sunday 10th May)

Et encore une semaine de passée, youpi tralala !
Bonne grasse mat', malgré Max qui hurle tout ce qu'il peut -_-'
Un p***** de soleil aujourd'hui, il fait super chaud...hum, ça sent l'aprèm au soleil à lézarder tel le lézard...
Vers 10 am, je bouge mon derrière pour aller prendre mon breakfast et je remonte glander dans mon lit en matant CSI LV !
Douche...et vers 12 pm, mon grand vient et me demande si ça me tente un match de baseball cet aprèm...you bet !
Donc hop hop hop, tout le monde dans la voiture et on file downtown à la recherche d'un doux parking...on trouve et on file donc au match...et voilà encore que jme fais avoir...Jeff qui paie les billets pour tout le monde (comprenez donc, pour moi aussi)...et quand je lui demande combien c'était, il me sort un truc du genre " T'occupes, j'ai eu un billet gratuit ".
Ralala jte jure !
Aaaah et avant le match, je pense à la promesse que j'avais faite à ma soeur...acheter LA main, celle que tu vois dans les films et tout :D
C'est fait Sista :p
Bon alors, alors déjà, on a le petit dans la poussette donc forcément, on ne peut pas s'asseoir partout...donc on se fera bouger 3 ou 4 fois de place, ce qui aura le don d'agacer légèrement Jeff ^^'
Mais au final, on chope des super places, en plein soleil (paie ton bronzage ahah), et on va se chercher à manger.
Cheese fries pour moi, yummy vraiment !

Match très sympa. Je passerai les 3/4 du temps à parler avec Tiffany. Je l'adore vraiment, on a parlé de tout, de son père, de tous les problèmes qu'il a pu avoir...enfin elle me raconte tout, jtrouve ça génial. J'ai pas l'impression d'être seulement une au pair...et ça fait sacrément plaisir !
A un moment, je ne sais pas pourquoi mais ça parle d'au pairs suédoises et tout...et Jeff qui me dit " Non mais comment on va faire quand tu vas devoir vraiment partir ?
Je te jure, on ne va pas s'en remettre...et surtout on ne retrouvera jamais quelqu'un comme toi ".

Que c'est mignon, jvous jure :D
Bon les ptits auront néanmoins été un peu relous, avec pas mal de conneries -_-'...dont renverser une bière presque pleine sur le rang du dessous..j'ai cru qu'on allait se faire tuer XD
On savait plus où se foutre, c'est pour ça que peu de temps après, on a bougé de nos sièges pour se balader un peu dans le stade, laisser les gamins courir et jouer et Bibi aller s'acheter une glace aux cookies :D
Ensuite c'est retour à la maison, Tiffany et Jeff veulent aller voir une amie à eux qui a eu un bébé très récemment...ils me déposent Jake et moi at home, ils s'en vont chercher les pizzas qu'ils avaient commandés chez Dewey's, reviennent chercher Jake et moi je reste toute seule à la maison.
Enfin un peu tranquille (faut pas se mentir, ça fait sacrément du bien !), hihi.
Dinner, skype avec chat. Ils rentrent de chez leurs amis, douche pour les ptits et au dodo, et moi, hum je sens que je vais me faire un des 6 films que j'ai loué gratos l'autre jour à la bibliothèque. Oui parce que c'est l'inscription c'est gratuit...et la location des bouquins, DVD et autres, bah c'est aussi gratuit;
Elle est pas belle la vie :D
Et demain, encore une nouvelle semaine....(et surtout demain, NYC dans 10 jours baby !)
En attendant, des photos de ma journée trèèèès hot sous le soleil :



























































































































Une ENORME pensée à chat...je ne peux rien dire de plus, j'ai pas de mots ni rien, juste je t'aime bien (comme tu dis), je pense fort fort à toi. Je serai toujours là, tu le sais (L)

Et voilà, et sinon byyyyyye !

See ya !