Ouf, l'alcool a disparu :D
Jvais pouvoir passer mon permis tranquille^^'
Hier je me souviens avoir dit " Je vous jure, si je suis encore bourrée pour passer mon permis et que je le rate, je vous en tiendrai pour responsable ".
Ils s'étaient tous mis à rire ^^
Bon et sinon dans pile une semaine, Floriiiiidaaaaaaa hihihihi.
Bon sinon ce matin, la grasse mat', je me la mets encore où je pense...Jake et donc l'autre garçon qui est là, le fils des amis de mes hosts, et puis Max et Bella, ptain, j'ai juste l'impression qu'il y a 15 gosses dans la maison -_-'
A un moment donné aussi, j'entends qu'on débarque dans ma chambre, j'ai envie de dire WTF ? Surtout que j'avais fermé la porte pour être tranquille, prendre ma douche et tout...j'entends Aidan qui fait comme chez lui O_o
Ce gosse, je vous assure, une vraie tête à claques. Heureusement que Jake lui dit " Let's get out of here. It my baby-sitter's bedroom. You can't stay ".
Merki mon ptit loup.
Je descends donc prendre mon café et manger quelques petites cerises. Julie et ses 2 enfants sont donc encore là...le mari de Julie, lui, complètement bourré hier soir si vous vous souvenez bien, eh bah figurez-vous qu'il est parti dans la nuit...sûrement en taxi...hum, sachant qu'ils habitent à Columbus, bah tu comptes environ $400 de taxi, youpi.
Jeff et Tiffany insistent pour que Julie reste avec nous ce week end, moi jsuis d'accord, par contre ses gosses, NO WAY. Jte jure, j'ai eu envie de les tuer ce week end. A côté, même quand Jake fait ses crises de bébé, c'est de la rigolade à côté ! Au final jsuis bien contente d'avoir Max et Jake, même si c'est parfois dur...bref, au final ils ne restent pas et s'en vont. Julie me remercie d'avoir surveillé ses 2 monstres toute la soirée d'hier et elle me dit " Je suis désolée, je n'ai pas de liquide sur moi, mais je t'enverrai quand même de l'argent pour ce que tu as fait ". Moi j'avais rien demandé mais anyway, ce serait malpoli de refuser lol.
Ensuite je remonte dans ma chambre préparer tous mes papiers pour le permis...et je vois qui sur Skype...un charmant garçon qui me demande si je suis la fille de Cincinnati...Baba, t'es démasqué :D
Donc voilà, Skype avec Baba. Ca m'a fait bien plaisir !
Tiffany rentre avec le lunch, un délicieux sandwich au thon, huge quoi. Je me dépêche de l'engloutir et c'est déjà l'heure d'y aller...bon j'en donnais pas l'impression mais je flippais sa race...Jeff, super confiant, me dit que je vais l'avoir..;on se rend donc à Sharonville (là où j'avais déjà passé et eu mon code :D), et zou, je signe un papier et j'attends mon tour...2 pm, une examinatrice m'appelle, youhou. au début je l'ai trouvée gentille...et après elle est devenue euh, méchante :/
Je monte dans la voiture, et là moi j'étais prête à démarrer et elle me demande tout un tas de trucs, et sur le coup, j'ai trop paniqué, limite je comprenais plus rien, alors elle a commencé à s'énerver xD
J'ai soufflé un bon coup et zou, c'était reparti. Elle vérifie les phares and so on et c'est parti.
Première partie : test de manoeuvre. En gros t'as 2 plots entre lesquels il faut passer pour rejoindre un 3ème...tout ça en marche avant. Rien de très compliqué !
Après, bah faut faire pareil, mais en marche arrière...et c'est là que les points filent vite si tu fais une connerie...première fois, je heurte légèrement un plot...shit. (en tout, j'ai eu 12 points de pénalité...10 pour striking marker et 2 pour stopping to check progress).
Elle me demande de retourner au point de départ et de recommencer...et là je repensais à Jeff et à tout ce qu'il m'avait expliquée...et hop, je te fais ça comme une pro (presque^^) et..." You passed ". Pour vous montrer :
Olalala j'avais déjà envie de hurler là ! Parce que c'est vraiment à cette partie où j'aurais pu échouer, et donc si ça j'ai eu, le test de conduite sur route, a piece of cake !
Ensuite donc le test sur route...je vous l'ai dit, trop simple ! Juste des feux rouge, des left and right turns, encore des feux rouge, des stop et tout ça...pfiouuu, Bibi elle roule comme une pro.
On rentre au centre et là elle me dit que...bah j'ai mon permis :D :D (j'ai pas pu m'empêcher de sourire comme une con^^).
Bon au final elle était gentille lol, elle me dit " Pour la partie conduite sur route, vous n'avez eu aucun point de pénalité. Vous roulez très bien".
Ca c'est dit...alors c'est limite je ne cours pas à l'intérieur et Tiffany me regarde, je souris comme une con (bis), elle hurle dans la salle et me serre dans ses bras, muhaha trop la classe.
Malheureusement, tous les bureaux sont fermés aujourd'hui, donc je n'aurai mon permis que lundi...c'est pas grave hein, jpeux attendre ^^
Et donc pour tout ça, code+permis, ça m'aura coûtée la modique somme de...50 dollars. Ouh lalala quelle ruine, 35 euros, vous imaginez un peu :/
Et en 3 semaines de temps, j'aurais eu permis+code. Aah j'aime ce pays ! (enfin most of the time^^).
Bref, du coup trop excitées comme des puces ma host et moi, on va acheter un kdo pour Jeff pour la fête des pères demain !
Ensuite elle veut aller à DSW et moi je lui dis que j'irais bien au mall échanger mon maillot de bain et acheter quelques trucs...et là elle me dit " Bah pas de pb, tu me ramènes à la maison et toi tu sors ensuite "...
Euh genre jvais aller au mall toute seule, sur l'autoroute et tout ? ^^
J'ai pas forcément envie mais faut un début à tout ! Donc je la dépose à la maison et je repars aussitôt, il est environ 3 pm...je retrouve le chemin très facilement, je suis tranquille pépère dans ma Lexus avec ma musique, c'est juste...pfiou, cette liberté-là, c'est jouissif !
Donc Bibi, les vitres ouvertes, les cheveux au vent et la musique dans ses oreilles, file au mall. J'arrive saine et sauve xD
Et zou, je file direction Forever 21. Mon repère number one.
Je me trouve une robe de foufou et un bracelet...pour vraiment pas cher, encore. Ensuite quelques trucs chez Aeropostale, AEO, mon maillot de bain que j'échange (enfin ils n'ont pas ma taille à Kenwood, jdois aller à Rookwood après) et zou, euh genre il est presque 7 pm, je craque complet là depuis que j'ai la voiture lol.
Ensuite je crois me perdre sur l'autoroute mais que nenni, Bibi a le sens de l'orientation et arrive même à aller à Rookwood. Là donc je vais chez Body Gap chercher mon bas de maillot de bain et je file ensuite chez DSW, et je sais que je vais craquer...sur une paire de compensées (L).
Ouais, vive l'été ici. 95°F et plus depuis 3 jours, ça fait mal.
(ouuuh les marques de bronzage très mal placées sur ce coup là^^)
Je file donc à Rookwood ensuite chercher mon maillot de bain, sans me perdre *proud*
Nan parce qu'ici, je vous assure que c'est hypra facile de se perdre :/
Je file chercher mon bas de maillot de bain, je file m'acheter une paire de compensées chez DSW et retour at home, toujours sans me tromper ! Sans accident ni rien lol
Tout le monde est dans le basement, ils ont installé la piscine Spiderman que Jake avait eu pour son anniversaire. Bon, à peine arrivée que je suis félicitée hihihi.
Même si apparemment tou le monde savait que j'allais réussir^^' (ça fait plaisir btw). J'ai mes paquets à la main et les boys veulent regarder...Tiffany aussi tu me diras.
Donc je montre tout ça et Max est trop funny. A chaque truc qu'il sort d'un sac, il sort un " Oh my god " avec sa petite voix.
Trooop cute !
Ce soir, il y a une party chez Brian et Lupe. Tiffany me demande si ça me gêne de rester à la maison...Max va au dodo et moi bah j'ai rien à faire lol.
Ils emmèneront Jake. Moi ça me va ! Jvais me faire une soirée Secret Story sur internet, eh ouiiii, on peut pas regarder les émissions débiles du genre Confessions Intimes mais on peut regarder Secret Story, et je vous assure qu'en étant loin de la France, ça fait du bien de pouvoir regarder ça, même si c'est profondément débile !
Dinner, skype et secret story avec chat, et puis tout le monde rentre et puis dodo quand même, parce que c'est pas tout, mais j'ai eu une dure journée moi^^
Et dire que demain on retourne à la piscine, olalala :D
Et dire aussi que dans une semaine, j'aurais mes pieds posés dans le sable de la Floride, oh ça, ça va être duuuuuuuur.
Ma host qui me dit que durant cette semaine, on verra des dauphins et tout ça quand on ira se baigner, jvais devenir folle moi, jvous le dis^^
Allez, j'arrête de vous torturer va...(mais j'aime ça)
Adios !
Ah et sinon...J'AI MON PERMIIIIIIIIIIS :D
samedi 20 juin 2009
vendredi 19 juin 2009
Month 4, Day 19 (Friday 19th June)
Ce matin, levée tranquille vers 8 am, surtout sachant que Tiffany ne bosse presque pas aujourd'hui. Je descends, tout le monde vient de se lever, cool raoul. Ptit dèj tranquille, je file m'habiller et on file dehors. Tiffany arrose les plantes et elle a une vidéoconférence à 10.15 am. Elle me demande de surveiller les boys pendant 15 minutes, mon dieu quel dur boulot^^
On file jouer un au basket, et puis nan c'est mort, déjà 10 am et il fait 30 degrés voire plus donc on décide de rentrer humer l'air frais de la clim :D
Tiffany a terminé son appel, on se prépare pour la piscine et zou, à 10.55 am on a décollé et en avant la piscine.
Vous auriez dû voir Jake sérieux...avec des lunettes aviateur et à l'avant de la voiture. Paie ta rock star, c'était trop drôle. Tiffany qui dit " Mais imagine-le un peu à 18 ans..."
Ah nan je préfère pas imaginer^^
Bref, on arrive à la piscine, pas mal de kids. Et aujourd'hui la piscine ferme ses portes à 2.30 pm because ce soir il y a la Lobster party à la piscine...donc pas de piscine cet aprèm, bouhou, Bibi est déçue...Tiffany nous dépose Jake et moi à la piscine et elle prend Max avec elle pour aller faire des courses. Ce qui veut dire que j'ai quelques heures pour ne rien glander et lézarder tel le lézard sur un transat avec de la sik dans mes z'oreilles, oh oui !
Sinon en route, on a croisé ma counselor et apparemment bah son mari ça va pas du tout, j'ai trop les boules. Il fait comme s'il n'avait rien mais apparemment ce serait un truc neurologique...trop trop les boules, surtout qu'en en parlant, ma counselor avait les larmes qui lui montaient aux yeux, ptain...
Pour en revenir à un registre un peu plus drôle, j'apprends un drôle de truc hier...Tiffany m'avait dit qu'ils allaient bientôt racheter une voiture pour que je puisse avoir la mienne...Jeff dit à Tiffany de prendre l'Audi, moi la Lexus...et lui il veut s'acheter un Vespa, genre ça :D (non mais lol^^)
Je le vois TROP là-dessus avec son ptit costard pour aller au taf xD
Sinon pour encore bien vous dégoûter, mon dieu qu'il fait chaud, aussi chaud qu'en plein mois d'août en France dans le sud ! Aujourd'hui, ils annonçent 36°C, truc de foufou ! (je veux pas imaginer en Floriiiiide dans une semaine).
Et pour vous dire à quel point il fait hoooot, je suis donc allongée sur mon transat et j'ai des goutelettes de transpiration sur tout le corps alors que je suis allongée à ne rien faire O_o
Tiffany débarque avec Max, et elle s'occupe de lui dans l'eau et tout ça, bah okay^^
Donc moi je reste avec Rebecca.
2.30 pm, la piscine ferme, bouuuuh, et donc on rentre à la maison. Max à la sieste, Jake dans la chambre de ses parents devant un film et Rebecca et moi on prend notre brunch et on se pose devant un film. Impossible de rester dehors, fait trooooop chaud. 97°F aujourd'hui les enfants, c'est pas humain !
Ensuite j'aide un peu Tiffany avec la cuisine, Max se réveille et juste c'est une horreur. Il ne peut pas s'empêcher de pleurnicher, c'est une vraie torture...l'horreur quoi. Tiffany nous dit de l'ignorer et après quelques dizaines de minutes, il se calme...menfin c'est vite dit, parce que dès que sa mère bouge à plus d'un mètre de lui, il nous pique une crise -_-'
Bref, 7 pm, les invités débarquent. Lupe et son mari, Mimi et Dave, Chris et son mari, Isla, Dan et Isabelle...enfin que du beau monde quoi ! Avec en prime quelques gosses en plus à surveiller, c'est Bibi qui est contente :/
Tous les invités descendent dans le basement et Tiffany me demande juste de sortir ce qu'il y avait dans le four, et j'agis comme je le ferais chez moi, je sors des beaux plats et bah je prépare l'apéritif, je coupe les feuilletés au chèvre qu'elle avait fait et quand elle remonte et qu'elle me voit en train de préparer, elle me regarde et me dit juste " Mariiiine, ur the bomb ! Ur just a bomb ".
Bah merki bien :D
Heureusement Rebecca est là et elle m'aide bien, faut l'avouer ! Comme les gosses ne veulent pas remonter, on reste dans le basement mais on essaie de les occuper comme on peut...vers 8.30/9 pm, tout le monde s'en va à la piscne pour la Lobster Party.
Rebecca voulait m'aider avec les gosses et dormir là mais sa mère n'a pas voulu donc elle reviendra la chercher vers 9.30 pm...et là Rebecca limite chiâle parce qu'elle doit partir. autant cette fille, quand elle s'occupe des enfants, ça va quoi, elle s'y prend assez bien, mais quand un adulte lui donne un ordre, elle n'accepte pas. Disons qu'elle veut essayer d'être adulte alors qu'elle est loin de l'être, c'est encore une ado pré-pubère !
Bref, donc Rebecca s'en va et moi je reste seule...avec 4 gosses, oh oui. Max dort, tant mieux ! Isabella, Jake et Aidan sont dans le basement et décident ensuite de remonter dans la chambre de Tiffany et Jeff. Alors pour être honnête, ils auront bien fait chier...entre je veux la télé, j'en veux plus, je veux la télé, j'en veux plus, c'est bon quoi...et quand les garçons commencent enfin à s'endormir, Bella commence à pleurer, mais jte jure, pendant 30 minutes quoi, et puis c'était pas des petits pleurs, mais genre des hurlements. Bah vas y, réveille tout le monde tant qu'à faire...j'attends 20 minutes et c'est bon, je suis à bout de nerfs, fatiguée et tout, j'appelle sa mère (et pour vous dire à quel point j'étais à bout, jme ssuis mise à dire des gros mots en français dans une pièce, toute seule...)...ils arrivent ! Alleluia.
Je vois donc débarquer Tiffany, les parents de Bella et Mark (le pote de la mère de ma counselor^^).
Bon ils me voient et m'ordonnent de descendre dans le basement boire un verre...bon, puisqu'on me force hein :D
Etant en pyjama, je remonte donc m'habiller et je file au basement, où une vodka-cranberrie m'attend gentiment :D
Bon et là, lolilol les enfants...et vas-y que donc tout le monde est plus ou moins bourré et que Mark est gay (il me fera toujours penser au pote gay de Carrie dans SATC, le MÊME !), donc ça cause euh, sexe, et gay et lesbiennes.
Dont quelques questions pour moi, du genre à l'âge où j'ai perdu ma virginité ; ah jte jure, mes hosts ils ont des amis trop bien, je les kiffe :D
Et ils me kiffent aussi, donc bon !
Bref, moi je vous quil y a un complot tout ça, tout le monde veut me trouver un copain pour que je reste ici, et puis on me fait encore boire^^
Et toujours les mêmes questions " Mais pourquoi t'as pas de copain ? T'as vu comment t'es canon ! Les Français de toute façon, ils ne voient pas les jolies filles....tkt pas, on va te trouer un copain bien ici ".
Non mais mdr^^
Après ça, tout le monde revient à la maison, je continue de boire...mon 3ème grand verre de vodka et ouiiii, à l'heure où j'écris (2 am), je suis bourrée, hihihi :D
Feel sooos good !
Et puis, ouah à un moment, trop choquée, ma host assez bourré, mon host troooooop bourré, que je vois avec une cigarette dans le bec, j'hallucine xD
Bref brif brouf, je passe tous les détails mais j'ai trouvé ça trop nice de leur part de m'inviter à leur after, à boire et tout, c'était bien sympa, j'ai bien discuté avec leurs amis, je les kiffe et voilà.
Et là il est 2.30 am, je vais seulement aller me coucher...et dans 12h je passe mon permis....espérons que l'alcool aura disparu^^
Niiiite guys !
On file jouer un au basket, et puis nan c'est mort, déjà 10 am et il fait 30 degrés voire plus donc on décide de rentrer humer l'air frais de la clim :D
Tiffany a terminé son appel, on se prépare pour la piscine et zou, à 10.55 am on a décollé et en avant la piscine.
Vous auriez dû voir Jake sérieux...avec des lunettes aviateur et à l'avant de la voiture. Paie ta rock star, c'était trop drôle. Tiffany qui dit " Mais imagine-le un peu à 18 ans..."
Ah nan je préfère pas imaginer^^
Bref, on arrive à la piscine, pas mal de kids. Et aujourd'hui la piscine ferme ses portes à 2.30 pm because ce soir il y a la Lobster party à la piscine...donc pas de piscine cet aprèm, bouhou, Bibi est déçue...Tiffany nous dépose Jake et moi à la piscine et elle prend Max avec elle pour aller faire des courses. Ce qui veut dire que j'ai quelques heures pour ne rien glander et lézarder tel le lézard sur un transat avec de la sik dans mes z'oreilles, oh oui !
Sinon en route, on a croisé ma counselor et apparemment bah son mari ça va pas du tout, j'ai trop les boules. Il fait comme s'il n'avait rien mais apparemment ce serait un truc neurologique...trop trop les boules, surtout qu'en en parlant, ma counselor avait les larmes qui lui montaient aux yeux, ptain...
Pour en revenir à un registre un peu plus drôle, j'apprends un drôle de truc hier...Tiffany m'avait dit qu'ils allaient bientôt racheter une voiture pour que je puisse avoir la mienne...Jeff dit à Tiffany de prendre l'Audi, moi la Lexus...et lui il veut s'acheter un Vespa, genre ça :D (non mais lol^^)
Je le vois TROP là-dessus avec son ptit costard pour aller au taf xD
Sinon pour encore bien vous dégoûter, mon dieu qu'il fait chaud, aussi chaud qu'en plein mois d'août en France dans le sud ! Aujourd'hui, ils annonçent 36°C, truc de foufou ! (je veux pas imaginer en Floriiiiide dans une semaine).
Et pour vous dire à quel point il fait hoooot, je suis donc allongée sur mon transat et j'ai des goutelettes de transpiration sur tout le corps alors que je suis allongée à ne rien faire O_o
Tiffany débarque avec Max, et elle s'occupe de lui dans l'eau et tout ça, bah okay^^
Donc moi je reste avec Rebecca.
2.30 pm, la piscine ferme, bouuuuh, et donc on rentre à la maison. Max à la sieste, Jake dans la chambre de ses parents devant un film et Rebecca et moi on prend notre brunch et on se pose devant un film. Impossible de rester dehors, fait trooooop chaud. 97°F aujourd'hui les enfants, c'est pas humain !
Ensuite j'aide un peu Tiffany avec la cuisine, Max se réveille et juste c'est une horreur. Il ne peut pas s'empêcher de pleurnicher, c'est une vraie torture...l'horreur quoi. Tiffany nous dit de l'ignorer et après quelques dizaines de minutes, il se calme...menfin c'est vite dit, parce que dès que sa mère bouge à plus d'un mètre de lui, il nous pique une crise -_-'
Bref, 7 pm, les invités débarquent. Lupe et son mari, Mimi et Dave, Chris et son mari, Isla, Dan et Isabelle...enfin que du beau monde quoi ! Avec en prime quelques gosses en plus à surveiller, c'est Bibi qui est contente :/
Tous les invités descendent dans le basement et Tiffany me demande juste de sortir ce qu'il y avait dans le four, et j'agis comme je le ferais chez moi, je sors des beaux plats et bah je prépare l'apéritif, je coupe les feuilletés au chèvre qu'elle avait fait et quand elle remonte et qu'elle me voit en train de préparer, elle me regarde et me dit juste " Mariiiine, ur the bomb ! Ur just a bomb ".
Bah merki bien :D
Heureusement Rebecca est là et elle m'aide bien, faut l'avouer ! Comme les gosses ne veulent pas remonter, on reste dans le basement mais on essaie de les occuper comme on peut...vers 8.30/9 pm, tout le monde s'en va à la piscne pour la Lobster Party.
Rebecca voulait m'aider avec les gosses et dormir là mais sa mère n'a pas voulu donc elle reviendra la chercher vers 9.30 pm...et là Rebecca limite chiâle parce qu'elle doit partir. autant cette fille, quand elle s'occupe des enfants, ça va quoi, elle s'y prend assez bien, mais quand un adulte lui donne un ordre, elle n'accepte pas. Disons qu'elle veut essayer d'être adulte alors qu'elle est loin de l'être, c'est encore une ado pré-pubère !
Bref, donc Rebecca s'en va et moi je reste seule...avec 4 gosses, oh oui. Max dort, tant mieux ! Isabella, Jake et Aidan sont dans le basement et décident ensuite de remonter dans la chambre de Tiffany et Jeff. Alors pour être honnête, ils auront bien fait chier...entre je veux la télé, j'en veux plus, je veux la télé, j'en veux plus, c'est bon quoi...et quand les garçons commencent enfin à s'endormir, Bella commence à pleurer, mais jte jure, pendant 30 minutes quoi, et puis c'était pas des petits pleurs, mais genre des hurlements. Bah vas y, réveille tout le monde tant qu'à faire...j'attends 20 minutes et c'est bon, je suis à bout de nerfs, fatiguée et tout, j'appelle sa mère (et pour vous dire à quel point j'étais à bout, jme ssuis mise à dire des gros mots en français dans une pièce, toute seule...)...ils arrivent ! Alleluia.
Je vois donc débarquer Tiffany, les parents de Bella et Mark (le pote de la mère de ma counselor^^).
Bon ils me voient et m'ordonnent de descendre dans le basement boire un verre...bon, puisqu'on me force hein :D
Etant en pyjama, je remonte donc m'habiller et je file au basement, où une vodka-cranberrie m'attend gentiment :D
Bon et là, lolilol les enfants...et vas-y que donc tout le monde est plus ou moins bourré et que Mark est gay (il me fera toujours penser au pote gay de Carrie dans SATC, le MÊME !), donc ça cause euh, sexe, et gay et lesbiennes.
Dont quelques questions pour moi, du genre à l'âge où j'ai perdu ma virginité ; ah jte jure, mes hosts ils ont des amis trop bien, je les kiffe :D
Et ils me kiffent aussi, donc bon !
Bref, moi je vous quil y a un complot tout ça, tout le monde veut me trouver un copain pour que je reste ici, et puis on me fait encore boire^^
Et toujours les mêmes questions " Mais pourquoi t'as pas de copain ? T'as vu comment t'es canon ! Les Français de toute façon, ils ne voient pas les jolies filles....tkt pas, on va te trouer un copain bien ici ".
Non mais mdr^^
Après ça, tout le monde revient à la maison, je continue de boire...mon 3ème grand verre de vodka et ouiiii, à l'heure où j'écris (2 am), je suis bourrée, hihihi :D
Feel sooos good !
Et puis, ouah à un moment, trop choquée, ma host assez bourré, mon host troooooop bourré, que je vois avec une cigarette dans le bec, j'hallucine xD
Bref brif brouf, je passe tous les détails mais j'ai trouvé ça trop nice de leur part de m'inviter à leur after, à boire et tout, c'était bien sympa, j'ai bien discuté avec leurs amis, je les kiffe et voilà.
Et là il est 2.30 am, je vais seulement aller me coucher...et dans 12h je passe mon permis....espérons que l'alcool aura disparu^^
Niiiite guys !
jeudi 18 juin 2009
Month 4, Day 18 (Thursday 18th June)
D-9 before Floriiiiiiiida !
Bon ce matin encore levée mais complètement HS, pourtant j'ai bien dormi, mais y a pas à dire, 2 gamins à la maison et toute la journée, ça me tue !
Ptit dèj et puis jme dis chouette, le soleil est là, ça va être piscine toute la journée...muhaha la bonne blague. C'est du propre fait son arrivée et nous on doit attendre qu'ils soient partis pour pouvoir sortir...on prend donc notre ptit dèj avec les garçons et ensuite on part jouer un peu au basket...et finalement quand la cleaning team s'en va, il pleut et il y a de l'orage. What the hell les enfants ? Du coup, vas-y que Bibi se tape toute la matinée et l'aprèm à la maison avec les enfants...aujourd'hui c'était au tour de Max d'être insupportable, Jake ça pouvait aller...bref, on prend notre lunch et ensuite, zou, Max au dodo, Jake va jouer un peu sur l'ordi et puis file chez Haley. Et dire que cet aprèm, on aurait dû retrouver Rebecca et Jeremy à la piscine...bref. Moi je me pose un peu devant OTH, et là, 2 pm, qui ? Tiffany débarque ?
Bah la vache, elle n'aura pas bossé tard :D (c'est bien pour Bibi ça)
Elle file un peu bosser dans son bureau et Max pleure, il est genre 2.20 pm...Tiffany qui me dit " C'est bon, je vais le chercher. Et puis je suis à la maison, donc tu es off jusque ce soir. On doit partir ce soir vers 7 pm, on a un dîner ".
Bah c'est cooool ça. Du coup je glande, et puis le soleil pointe le but de son nez...enfin !
Vers 5 pm, Tiffany, les voisines, Jake et Max décident de bouger à la piscine. Tiffany me propose et je dis oui, vu la chaleur qu'il fait, ça me fera pas de mal ! Donc super soleil, chaleur de dingue, et à la piscine, y a quasi personne. C'est bon ça ! On se pose et Tiffany : " T'inquiète, je vais aller un peu dans la piscine avec Max. Toi, tu n'as qu'à lire un bouquin, écouter de la musique ou aller discuter avec ton boyfriend ". Ahah lolilol^^
Bref, j'aurais eu une aprèm assez tranquille disons :p (et ça fait un bien fou)...elle me demande s'il est là...je lui dis que non, elle me dit " Mariiiiiiine ", l'air de dire, espèce de petite menteuse :D
Ouais bon j'avoue, il était là, juste devant nous (en train de surveiller la piscine) mais je me voyais pas lui dire, et avec Jake à côté, bonjour la discrétion (tiens au fait, lui il s'appelle Jack^^).
Bref, je passe bien 2 bonnes heures allongée sur un transat à lézarder, enduite d'huile vanillée.
Tiffany rentre à la maison avec Max chercher les pizzas, lui donne son repas et douche. Moi pendant ce temps je reste à la piscine. Ils reviennent ensuite me "rendre" Max, et Tiffany et Jeff partent à leur dîner. Comme le ptit est déjà en pyjama et à l'air crevé complet, elle me dit de le laisser dans la poussette. Du coup, le ptit dans la poussette, le grand dans l'eau et Bibi avec son iPod...et on bougera vers 8.20 pm...ça fait une bonne soirée piscine ça.
Si bien qu'on rentre, Max au dodo, Jake devant la télé dans la chambre de ses parents...moi douche et ensuite jvais chercher Jake pour le porter et le mettre dans son lit...ce qui est bien avec les gosses, c'est que tu peux les porter comme des polochons, ils continuent de dormir profondément !
Jake ne se sera donc pas réveillé, c'est parfait.
Et demain ma host ne bossera qu'une ou 2 petites heures dans son bureau, donc demain je ne vais pas beaucoup bosser, yipee yipee yeaaaaaah.
Sur ce, nite people !
(et désolée en ce moment, j'ai grave la flemme des photos, mais je vous promets que jvais vous gâter avec les photos de Floride, muhaha)
Ptit dèj et puis jme dis chouette, le soleil est là, ça va être piscine toute la journée...muhaha la bonne blague. C'est du propre fait son arrivée et nous on doit attendre qu'ils soient partis pour pouvoir sortir...on prend donc notre ptit dèj avec les garçons et ensuite on part jouer un peu au basket...et finalement quand la cleaning team s'en va, il pleut et il y a de l'orage. What the hell les enfants ? Du coup, vas-y que Bibi se tape toute la matinée et l'aprèm à la maison avec les enfants...aujourd'hui c'était au tour de Max d'être insupportable, Jake ça pouvait aller...bref, on prend notre lunch et ensuite, zou, Max au dodo, Jake va jouer un peu sur l'ordi et puis file chez Haley. Et dire que cet aprèm, on aurait dû retrouver Rebecca et Jeremy à la piscine...bref. Moi je me pose un peu devant OTH, et là, 2 pm, qui ? Tiffany débarque ?
Bah la vache, elle n'aura pas bossé tard :D (c'est bien pour Bibi ça)
Elle file un peu bosser dans son bureau et Max pleure, il est genre 2.20 pm...Tiffany qui me dit " C'est bon, je vais le chercher. Et puis je suis à la maison, donc tu es off jusque ce soir. On doit partir ce soir vers 7 pm, on a un dîner ".
Bah c'est cooool ça. Du coup je glande, et puis le soleil pointe le but de son nez...enfin !
Vers 5 pm, Tiffany, les voisines, Jake et Max décident de bouger à la piscine. Tiffany me propose et je dis oui, vu la chaleur qu'il fait, ça me fera pas de mal ! Donc super soleil, chaleur de dingue, et à la piscine, y a quasi personne. C'est bon ça ! On se pose et Tiffany : " T'inquiète, je vais aller un peu dans la piscine avec Max. Toi, tu n'as qu'à lire un bouquin, écouter de la musique ou aller discuter avec ton boyfriend ". Ahah lolilol^^
Bref, j'aurais eu une aprèm assez tranquille disons :p (et ça fait un bien fou)...elle me demande s'il est là...je lui dis que non, elle me dit " Mariiiiiiine ", l'air de dire, espèce de petite menteuse :D
Ouais bon j'avoue, il était là, juste devant nous (en train de surveiller la piscine) mais je me voyais pas lui dire, et avec Jake à côté, bonjour la discrétion (tiens au fait, lui il s'appelle Jack^^).
Bref, je passe bien 2 bonnes heures allongée sur un transat à lézarder, enduite d'huile vanillée.
Tiffany rentre à la maison avec Max chercher les pizzas, lui donne son repas et douche. Moi pendant ce temps je reste à la piscine. Ils reviennent ensuite me "rendre" Max, et Tiffany et Jeff partent à leur dîner. Comme le ptit est déjà en pyjama et à l'air crevé complet, elle me dit de le laisser dans la poussette. Du coup, le ptit dans la poussette, le grand dans l'eau et Bibi avec son iPod...et on bougera vers 8.20 pm...ça fait une bonne soirée piscine ça.
Si bien qu'on rentre, Max au dodo, Jake devant la télé dans la chambre de ses parents...moi douche et ensuite jvais chercher Jake pour le porter et le mettre dans son lit...ce qui est bien avec les gosses, c'est que tu peux les porter comme des polochons, ils continuent de dormir profondément !
Jake ne se sera donc pas réveillé, c'est parfait.
Et demain ma host ne bossera qu'une ou 2 petites heures dans son bureau, donc demain je ne vais pas beaucoup bosser, yipee yipee yeaaaaaah.
Sur ce, nite people !
(et désolée en ce moment, j'ai grave la flemme des photos, mais je vous promets que jvais vous gâter avec les photos de Floride, muhaha)
mercredi 17 juin 2009
Month 4, Day 17 (Wednesday 17th June)
Plus que 10 jours avant les vacaaaaaaaaances en Floride ! Oulala mais vivement ! On en a parlé avec Tiffany hier soir, elle m'a dit que Jeff, les boys et moi on prendrait l'avion le samedi soir pour arriver vers 11 pm à Naples. Et Tiffany ne nous rejoindrait que le dimanche après midi, parce que du vendredi au samedi, elle doit partir à Charlotte pour le taf.
Bref, sinon réveillée ce matin par quelqu'un qui toque à ma porte...c'est Jeff...hum oui, il est 8.30 am et tout le monde s'en va au taf. Il me dit " T'inquiètes pas, je voulais voir si tu étais réveillée mais ne te presse surtout pas. Jake regarde la TV et Max dort encore ".
Ouais menfin bon, j'avais trop la tête où vous savez :D
Ce matin, je m'étonne...on a dû changer de Jake pendant la nuit ou alors lui filer des calmants...en tout ce matin il mange tout ce que je lui donne (même si au début il voulait un baggel avec du beurre et il ne voulait que manger le beurre O_o), jlui dis non, c'est le baggel et le beurre ou rien. Là il me dit qu'il en veut un et qu'il mangera le baggel. " I sweaaaar " qu'il me dit.
Et il le fait. Max fait de même. Bref, enfin un ptit dèj qui se passe bien, sans que je râle dès le matin !
Ensuite on s'habille, moi jvais prendre ma douche et puis les heures défilent comme c'est pas permis...et là je vois le temps dehors...ça alterne entre soleil et nuages mais I don't care, je ne veux pas rester à la maison, sinon c'est la crise assurée ! Alors on se prépare et on file direction la piscine. On débarque vers 11.50 am, c'est déjà pas mal blindé mais on chope nos transats habituels^^
Bon Jake me refait sa crise pour aller acheter à manger alors que j'ai amené des trucs. T'inquiète que ça lui passera, et puis de toute façon je ne cède pas. Un peu au playground pour Max et ensuite dans l'eau...et là je vois une nana qui me parle...une avec qui j'avais un peu parlée hier...elle m'avait vu relire mon bouquin de code et donc je lui avais expliquée que j'allais passer mon permis. Et donc ce matin, elle me revoit er me demande comment ça s'est passé, je lui raconte et elle n'en revient pas :D
Eh oui, la bonne blague du jour eheh.
Lunch, on se pose un peu, on prend le soleil (mon dieu je ne vous raconte pas les températures....cet aprèm c'est monté à 97°F, soit 36°C...moi je dis lolilol, et en plus on n'est que le 17 juin et on n'est QUE à Cincinnati...je vous laisse imaginer combien il va faire dans une semaine en Floride !). Bibi prévoit déjà d'acheter 10 litres de crème solaire ce week-end^^
Bon moment à la piscine en tout cas. Je décide de bouger vers 2.30 pm avec les boys parce que genre Max est ultra crevé, si bien qu'il s'endormira dans la poussette ! Donc à la maison, Max au dodo, Jake sur l'ordi et Bibi reprend une douche ! Parce qu'une demie heure à me taper des montées et tout ça, ça m'a crevée ! Surtout avec une poussette pleine à craquer d'affaires de piscine. Vivement que j'ai la Lexuuus :D
On est censés retrouver Rebecca à la piscine ensuite, vers 5.30 pm. En attendant, je fais des cookies (trop yummy btw) et là Tiffany m'appelle. Bon je savais que ce soir elle devait bosser tard, mais je ne pensais pas que c'était aussi loin...donc ce soir elle se rend à Indianapolis, à environ 2h d'ici ! Donc elle me dit que Jeff va bientôt rentrer et puis elle me remercie je ne sais combien de fois. Bah de rien, en même temps c'est pas comme si j'étais toute seule avec les gosses et qu'il était minuit !
Jeff ne tarde donc pas à rentrer, dinner time pour tout le monde et ensuite direction la piscine.
Et ouaaaah, ça fait un bien fou ! On sera restés jusqu'à la fermeture, c'est-à-dire 9 pm. On aura plongé, couru, nagé, joué avec les boys, j'aurai vu les voisins et leurs filles (qui maintenant n'ont plus peur de moi et me disent bonjour et discutent avec moi^^).
Une très bonne soirée bien qu'extrêmement fatigante. Mais c'est de la bonne fatigue !
J'aurais discuté aussi avec la mère de Rebecca qui est très gentille, et avec son ptit frère aussi, Jeremy. Je le kiffe, il est trop choupinou.
C'est vraiment des gosses extra. Et puis Rebecca m'aura offert un petit cadeau (je sais pas ce que j'ai fait pour en mériter un mais bon lol) : une petite trousse Estée Lauder avec quelques tattoos à l'intérieur. J'ai trouvé ça trop choupinou de sa part !
Après donc quelques heures de nage, Jeff emmène les boys à la douche de la piscine et zou, en pyjama. Moi je me rhabille et je rassemble les affaires. Jeff boit une bière avec ses potes ^^ et Rebecca et moi on emmène Max faire de la balançoire. C'est l'heure d'y aller et je vois un copain de Jeff donc que je ne connais pas. Et il dit quoi à Jeff en me voyant " C'est ta nouvelle copine ? " (je sais pas s'il a dit ça pour rigoler mais LOL quoi). Aaah mais sérieux, j'adore els gens avec qui mes hosts traînent. Sont tous trop gentils.
On ramène Rebecca chez elle et retour à la maison. Jeff cause un peu avec de la famille qui est en ce moment chez nos voisins...et puis moi je resors chercher les boys et là je vois Dan (le voisin donc^^) qui m'interpelle " Heeeey look at that tanned girl ", ouais Bibi est ultra bronzée :D (je vous ferai des photos après la Floride, muhaha).
Me demande comment ça va, les maîtres-nageurs tout ça. Ce qui est bien, c'est que j'ai pas du tout l'impression de vivre à Wisteria Lane ou dans Gossip Girl. Dès qu'un truc se trame avec moi ou autour de moi, tout le monde est au courant, j'adore^^(tout comme le permis, tout le monde était au courant lol).
Et Jeff qui me dit " Hey Marine, quand ce dimanche on jouera au foot avec les maîtres-nageurs, reste avec nous. En plus je t'ai dit que je leur avais parlés d'une charmante jeune fille de 21 ans qui habitait chez nous, qu'elle était adorable et qu'ils allaient t'aimer ". Ah ouais donc il l'a fait le bougre :D
Vivement Dimanche alors (nan nan, pas de dédicace à Michel Drucker, par pitié).
Sur cette très bonne journée, je vous dis adieu, j'ai les yeux qui brûlent donc c'est bed time.
See ya !
Bref, sinon réveillée ce matin par quelqu'un qui toque à ma porte...c'est Jeff...hum oui, il est 8.30 am et tout le monde s'en va au taf. Il me dit " T'inquiètes pas, je voulais voir si tu étais réveillée mais ne te presse surtout pas. Jake regarde la TV et Max dort encore ".
Ouais menfin bon, j'avais trop la tête où vous savez :D
Ce matin, je m'étonne...on a dû changer de Jake pendant la nuit ou alors lui filer des calmants...en tout ce matin il mange tout ce que je lui donne (même si au début il voulait un baggel avec du beurre et il ne voulait que manger le beurre O_o), jlui dis non, c'est le baggel et le beurre ou rien. Là il me dit qu'il en veut un et qu'il mangera le baggel. " I sweaaaar " qu'il me dit.
Et il le fait. Max fait de même. Bref, enfin un ptit dèj qui se passe bien, sans que je râle dès le matin !
Ensuite on s'habille, moi jvais prendre ma douche et puis les heures défilent comme c'est pas permis...et là je vois le temps dehors...ça alterne entre soleil et nuages mais I don't care, je ne veux pas rester à la maison, sinon c'est la crise assurée ! Alors on se prépare et on file direction la piscine. On débarque vers 11.50 am, c'est déjà pas mal blindé mais on chope nos transats habituels^^
Bon Jake me refait sa crise pour aller acheter à manger alors que j'ai amené des trucs. T'inquiète que ça lui passera, et puis de toute façon je ne cède pas. Un peu au playground pour Max et ensuite dans l'eau...et là je vois une nana qui me parle...une avec qui j'avais un peu parlée hier...elle m'avait vu relire mon bouquin de code et donc je lui avais expliquée que j'allais passer mon permis. Et donc ce matin, elle me revoit er me demande comment ça s'est passé, je lui raconte et elle n'en revient pas :D
Eh oui, la bonne blague du jour eheh.
Lunch, on se pose un peu, on prend le soleil (mon dieu je ne vous raconte pas les températures....cet aprèm c'est monté à 97°F, soit 36°C...moi je dis lolilol, et en plus on n'est que le 17 juin et on n'est QUE à Cincinnati...je vous laisse imaginer combien il va faire dans une semaine en Floride !). Bibi prévoit déjà d'acheter 10 litres de crème solaire ce week-end^^
Bon moment à la piscine en tout cas. Je décide de bouger vers 2.30 pm avec les boys parce que genre Max est ultra crevé, si bien qu'il s'endormira dans la poussette ! Donc à la maison, Max au dodo, Jake sur l'ordi et Bibi reprend une douche ! Parce qu'une demie heure à me taper des montées et tout ça, ça m'a crevée ! Surtout avec une poussette pleine à craquer d'affaires de piscine. Vivement que j'ai la Lexuuus :D
On est censés retrouver Rebecca à la piscine ensuite, vers 5.30 pm. En attendant, je fais des cookies (trop yummy btw) et là Tiffany m'appelle. Bon je savais que ce soir elle devait bosser tard, mais je ne pensais pas que c'était aussi loin...donc ce soir elle se rend à Indianapolis, à environ 2h d'ici ! Donc elle me dit que Jeff va bientôt rentrer et puis elle me remercie je ne sais combien de fois. Bah de rien, en même temps c'est pas comme si j'étais toute seule avec les gosses et qu'il était minuit !
Jeff ne tarde donc pas à rentrer, dinner time pour tout le monde et ensuite direction la piscine.
Et ouaaaah, ça fait un bien fou ! On sera restés jusqu'à la fermeture, c'est-à-dire 9 pm. On aura plongé, couru, nagé, joué avec les boys, j'aurai vu les voisins et leurs filles (qui maintenant n'ont plus peur de moi et me disent bonjour et discutent avec moi^^).
Une très bonne soirée bien qu'extrêmement fatigante. Mais c'est de la bonne fatigue !
J'aurais discuté aussi avec la mère de Rebecca qui est très gentille, et avec son ptit frère aussi, Jeremy. Je le kiffe, il est trop choupinou.
C'est vraiment des gosses extra. Et puis Rebecca m'aura offert un petit cadeau (je sais pas ce que j'ai fait pour en mériter un mais bon lol) : une petite trousse Estée Lauder avec quelques tattoos à l'intérieur. J'ai trouvé ça trop choupinou de sa part !
Après donc quelques heures de nage, Jeff emmène les boys à la douche de la piscine et zou, en pyjama. Moi je me rhabille et je rassemble les affaires. Jeff boit une bière avec ses potes ^^ et Rebecca et moi on emmène Max faire de la balançoire. C'est l'heure d'y aller et je vois un copain de Jeff donc que je ne connais pas. Et il dit quoi à Jeff en me voyant " C'est ta nouvelle copine ? " (je sais pas s'il a dit ça pour rigoler mais LOL quoi). Aaah mais sérieux, j'adore els gens avec qui mes hosts traînent. Sont tous trop gentils.
On ramène Rebecca chez elle et retour à la maison. Jeff cause un peu avec de la famille qui est en ce moment chez nos voisins...et puis moi je resors chercher les boys et là je vois Dan (le voisin donc^^) qui m'interpelle " Heeeey look at that tanned girl ", ouais Bibi est ultra bronzée :D (je vous ferai des photos après la Floride, muhaha).
Me demande comment ça va, les maîtres-nageurs tout ça. Ce qui est bien, c'est que j'ai pas du tout l'impression de vivre à Wisteria Lane ou dans Gossip Girl. Dès qu'un truc se trame avec moi ou autour de moi, tout le monde est au courant, j'adore^^(tout comme le permis, tout le monde était au courant lol).
Et Jeff qui me dit " Hey Marine, quand ce dimanche on jouera au foot avec les maîtres-nageurs, reste avec nous. En plus je t'ai dit que je leur avais parlés d'une charmante jeune fille de 21 ans qui habitait chez nous, qu'elle était adorable et qu'ils allaient t'aimer ". Ah ouais donc il l'a fait le bougre :D
Vivement Dimanche alors (nan nan, pas de dédicace à Michel Drucker, par pitié).
Sur cette très bonne journée, je vous dis adieu, j'ai les yeux qui brûlent donc c'est bed time.
See ya !
Month 4, Day 16 (Tuesday 16th June)
Ouaiiiis, encore une journée où je me suis dit, jvais foutre Jake contre un mur...ce matin je me lève assez fatiguée, mais anyway. Tout le monde est levé, Jake a commencé son ptit dèj mais n'a pas fini et glande devant la TV...avant de partir, Tiffany lui dit de venir finir ses céréales, et l'excuse c'est encore " J'ai plus faim "...et on sait toujours comment ça finit. S'il ne finit pas ses céréales, dans une demie-heure il va venir me demander s'il peut avoir des goldfish ou des bonbons et ça c'est mort. On mange le ptit dèj et point, bref.
Il s'asseoit à table, sa mère lui dit de finir ses céréales, et Max prend son ptit dèj...Tiffany s'en va, Jeff est toujours là...moi je prends mon ptit dèj, je me prépare un baggel...et là Jake veut un baggel -__-'
Bah nan, t'as tes céréales, tu les manges ! Alors après, il veut un baggel, quand je lui redemande, il n'en veut plus, et puis finalement il en veut un. Et sinon t'aime te foutre de moi ou bien !?
Son père débarque et là t'as vraiment droit au gamin con et roi par excellence " Papa, je peux avoir un baggel ? ".
Bien sûr, Jeff qui n'était pas là, dit oui. Et moi, gentille comme je suis et en plus avec Jake qui se paie ma tête, je dis juste " Oui mais avant je t'ai dit de manger un peu de tes céréales ".
Et son père qui est d'accord avec moi et qui dit donc à Jake de manger ses céréales; Eh oui, t'as voulu jouer au plus fort, t'as perdu ! (faut jamais jouer avec moi, sachez le).
Et quand Jeff s'en va, bah il me fait une crise, genre il pleurniche et tout. Mais WTF, t'as 6 ans merde, t'as plus 2 ans !
T'inquiète que j'ai pas abandonné, il les a mangés ses céréales...même s'il n'a pas tout fini, jpeux te dire qu'il en a mangé ! Ca paraît débile de raconter ça mais je vous jure qu'à force, des trucs comme ça tous les jours, t'as envie de les envoyer par le balcon les gosses >_<
Bref, je lui fait un baggel, après vlà que c'est trop dur ou jsais pas quoi....baaaaaaaaah tu le manges et POINT !
Bon je file prendre ma douche, ils en profitent pour faire le bordel et Max qui foutra des couches dans toute la maison et des lingettes aussi, pfff.
Jvous dis qu'on va vite partir à la piscine...pas de soleil mais fait trèèès chaud donc zou. Pas de voiture bien sûr donc à pied et poussette...je demande à Jake juste de porter sa serviette, parce que moi jdois déjà tout porter...poussette, affaires de piscine, Max...et voilà qu'il recommence à pleurnicher et à se plaindre.
RAAAAAAAAA mais toi si tu continues...je vous jure, y a vraiment des fois, ma main me démange...bref.
On part donc à la piscine, pour ne pas changer, Jake traîne en route alors j'ai dû lui dire une cinquantaine de fois de se magner.
On arrive à la piscine, on se pose encore au même endroit...les boys mangent encore un peu (et Jake qui ne peut pas s'empêcher de me demander encore de l'argent pour un snack, un bonbon et blablabla...bah nan mon coco, j'ai pris des trucs à la maison, c'est pas pour en acheter ici).
Ce gamin doit penser que ses parents ou moi on a un compte en banque illimité !
Donc ils mangent et boivent ce que j'ai ramené...Jake me demande d'ouvrir la cannette de Coca, il boit et ensuite me la tend sans rien dire...jlui dis que je n'en veux pas, je n'ai pas soif.
Il me dit " Non, c'est pour que tu la poses " O_o
Nan mais what the hell, mais sérieusement. Tu me prendrais pour une conne ou je rêve ?
Je vous jure, pire qu'une tête à claque, vraiment. Jvais le mater moi ce gosse tu vas voir.
Bon on restera pas longtemps à la piscine parce qu'il commencera à pleuvoir et j'ai pas envie qu'on soit trempés vu qu'on est à pied...Jake râle, ça loupe pas.
On rentre, on lunch et Max à la sieste et Jake joue sur l'ordinateur dans le bureau de sa mère; Moi je retourne prendre une douche (bah ouais, fait très chaud jvous ai dit) et je me repose avant l'heure du permiiiis.
Tiffany rentre pile à 4 pm. On range vite fait les courses et là elle me fait flipper...moi je pensais que je passais mon permis au même endroit où j'ai passé mon code...et elle me dit qu'il vaut mieux vérifier, bon ok.
On trouve autre chose en fait...on doit aller à Hamilton...et autant vous dire qu'on va être en retard...genre on fait environ 45 minutes de voiture pour nous retrouver au centre d'examen...on arrive, on rentre, on explique qu'on s'est perdus blabla et là le gars nous sort " Mais c'est trop tard, on ferme dans 3 minutes ".
Tiffany, à la limite de pleurer^^ " Ah mais attendez on a presque fait 1h de route pour venir, il faut que vous nous preniez..."
Il prend ma social security card et nous annonce quoi ? On s'est trompée de centre d'examen -_-'
Normalement, j'aurais dû le passer à Sharonville, un centre bien plus près de chez nous, genre 20 minutes en voiture, et pas presque 1h...
Et là y a une nana à côté de nous qui annonce qu'il n'y a plus de place dispo avant le 16 juillet...c'est limite si ma host et moi on n'a pas pleuré quoi...
Ma host " Nan mais allez, elle vient de loin, de France si vous voulez savoir, elle a fait trop de chemin ". LOL
Le gars reprend ma social security card, imprime un truc et nous tend une feuille et là on voit quoi !? J'ai rdv samedi 20 juin à 2 pm, donc dans 4 jours...je sais pas comment le gars a réussi à choper ça mais en tout cas il l'a fait ! Ma host a presque hurlé lol et moi j'étais bien contente aussi !!
On sort et Tiffany qui remercie le gars une bonne dizaine de fois " Merci, vous êtes le meilleur, vous avez fait votre BA de la journée " :D
Donc bon, bah on rentre bredouille...et Tiffany qui s'excuse encore et encore, me disant que c'est de sa faute; J'ai envie de te dire que non, moi j'aurais dû regarder aussi sur le site et je ne l'ai pas fait, bref. Tout est pas trop mal au final. Sauf qu'en 2 jours, on les auras enchaînées les conneries ma host et moi hihi.
Les gosses sont chiants dans la voiture, très chiants, donc Tiffany pètera son câble plusieurs fois...ces gosses jte jure, surtout Jake >_<
Bref, on rentre à la maison, en route 2 accidents (pas nous hein) mais RAS à sinon. Et puis c'est bien aussi parce que j'aurais presque fait 2h de route et sur l'autoroute, donc j'ai roulé, ça m'a pas fait de mal.
Dinner, tout ça tout ça et puis Skype avec mes 2 folles, et ça fait du bien parce que mine de rien ça faisait longtemps...et puis un peu d'abdos et puis dodo quand même.
Parce que demain va encore être une journée fatigante...je doute que Jake soit un ange, haha.
Bye guys !
Il s'asseoit à table, sa mère lui dit de finir ses céréales, et Max prend son ptit dèj...Tiffany s'en va, Jeff est toujours là...moi je prends mon ptit dèj, je me prépare un baggel...et là Jake veut un baggel -__-'
Bah nan, t'as tes céréales, tu les manges ! Alors après, il veut un baggel, quand je lui redemande, il n'en veut plus, et puis finalement il en veut un. Et sinon t'aime te foutre de moi ou bien !?
Son père débarque et là t'as vraiment droit au gamin con et roi par excellence " Papa, je peux avoir un baggel ? ".
Bien sûr, Jeff qui n'était pas là, dit oui. Et moi, gentille comme je suis et en plus avec Jake qui se paie ma tête, je dis juste " Oui mais avant je t'ai dit de manger un peu de tes céréales ".
Et son père qui est d'accord avec moi et qui dit donc à Jake de manger ses céréales; Eh oui, t'as voulu jouer au plus fort, t'as perdu ! (faut jamais jouer avec moi, sachez le).
Et quand Jeff s'en va, bah il me fait une crise, genre il pleurniche et tout. Mais WTF, t'as 6 ans merde, t'as plus 2 ans !
T'inquiète que j'ai pas abandonné, il les a mangés ses céréales...même s'il n'a pas tout fini, jpeux te dire qu'il en a mangé ! Ca paraît débile de raconter ça mais je vous jure qu'à force, des trucs comme ça tous les jours, t'as envie de les envoyer par le balcon les gosses >_<
Bref, je lui fait un baggel, après vlà que c'est trop dur ou jsais pas quoi....baaaaaaaaah tu le manges et POINT !
Bon je file prendre ma douche, ils en profitent pour faire le bordel et Max qui foutra des couches dans toute la maison et des lingettes aussi, pfff.
Jvous dis qu'on va vite partir à la piscine...pas de soleil mais fait trèèès chaud donc zou. Pas de voiture bien sûr donc à pied et poussette...je demande à Jake juste de porter sa serviette, parce que moi jdois déjà tout porter...poussette, affaires de piscine, Max...et voilà qu'il recommence à pleurnicher et à se plaindre.
RAAAAAAAAA mais toi si tu continues...je vous jure, y a vraiment des fois, ma main me démange...bref.
On part donc à la piscine, pour ne pas changer, Jake traîne en route alors j'ai dû lui dire une cinquantaine de fois de se magner.
On arrive à la piscine, on se pose encore au même endroit...les boys mangent encore un peu (et Jake qui ne peut pas s'empêcher de me demander encore de l'argent pour un snack, un bonbon et blablabla...bah nan mon coco, j'ai pris des trucs à la maison, c'est pas pour en acheter ici).
Ce gamin doit penser que ses parents ou moi on a un compte en banque illimité !
Donc ils mangent et boivent ce que j'ai ramené...Jake me demande d'ouvrir la cannette de Coca, il boit et ensuite me la tend sans rien dire...jlui dis que je n'en veux pas, je n'ai pas soif.
Il me dit " Non, c'est pour que tu la poses " O_o
Nan mais what the hell, mais sérieusement. Tu me prendrais pour une conne ou je rêve ?
Je vous jure, pire qu'une tête à claque, vraiment. Jvais le mater moi ce gosse tu vas voir.
Bon on restera pas longtemps à la piscine parce qu'il commencera à pleuvoir et j'ai pas envie qu'on soit trempés vu qu'on est à pied...Jake râle, ça loupe pas.
On rentre, on lunch et Max à la sieste et Jake joue sur l'ordinateur dans le bureau de sa mère; Moi je retourne prendre une douche (bah ouais, fait très chaud jvous ai dit) et je me repose avant l'heure du permiiiis.
Tiffany rentre pile à 4 pm. On range vite fait les courses et là elle me fait flipper...moi je pensais que je passais mon permis au même endroit où j'ai passé mon code...et elle me dit qu'il vaut mieux vérifier, bon ok.
On trouve autre chose en fait...on doit aller à Hamilton...et autant vous dire qu'on va être en retard...genre on fait environ 45 minutes de voiture pour nous retrouver au centre d'examen...on arrive, on rentre, on explique qu'on s'est perdus blabla et là le gars nous sort " Mais c'est trop tard, on ferme dans 3 minutes ".
Tiffany, à la limite de pleurer^^ " Ah mais attendez on a presque fait 1h de route pour venir, il faut que vous nous preniez..."
Il prend ma social security card et nous annonce quoi ? On s'est trompée de centre d'examen -_-'
Normalement, j'aurais dû le passer à Sharonville, un centre bien plus près de chez nous, genre 20 minutes en voiture, et pas presque 1h...
Et là y a une nana à côté de nous qui annonce qu'il n'y a plus de place dispo avant le 16 juillet...c'est limite si ma host et moi on n'a pas pleuré quoi...
Ma host " Nan mais allez, elle vient de loin, de France si vous voulez savoir, elle a fait trop de chemin ". LOL
Le gars reprend ma social security card, imprime un truc et nous tend une feuille et là on voit quoi !? J'ai rdv samedi 20 juin à 2 pm, donc dans 4 jours...je sais pas comment le gars a réussi à choper ça mais en tout cas il l'a fait ! Ma host a presque hurlé lol et moi j'étais bien contente aussi !!
On sort et Tiffany qui remercie le gars une bonne dizaine de fois " Merci, vous êtes le meilleur, vous avez fait votre BA de la journée " :D
Donc bon, bah on rentre bredouille...et Tiffany qui s'excuse encore et encore, me disant que c'est de sa faute; J'ai envie de te dire que non, moi j'aurais dû regarder aussi sur le site et je ne l'ai pas fait, bref. Tout est pas trop mal au final. Sauf qu'en 2 jours, on les auras enchaînées les conneries ma host et moi hihi.
Les gosses sont chiants dans la voiture, très chiants, donc Tiffany pètera son câble plusieurs fois...ces gosses jte jure, surtout Jake >_<
Bref, on rentre à la maison, en route 2 accidents (pas nous hein) mais RAS à sinon. Et puis c'est bien aussi parce que j'aurais presque fait 2h de route et sur l'autoroute, donc j'ai roulé, ça m'a pas fait de mal.
Dinner, tout ça tout ça et puis Skype avec mes 2 folles, et ça fait du bien parce que mine de rien ça faisait longtemps...et puis un peu d'abdos et puis dodo quand même.
Parce que demain va encore être une journée fatigante...je doute que Jake soit un ange, haha.
Bye guys !
lundi 15 juin 2009
Month 4, Day 15 (Monday 15th June)
Une nouvelle semaine commenceeee et tout ça, ça nous rapproche des vacances en Floride, yihaaaa. Et pour mettre tout le monde de bonne humeur (enfin surtout moi lol), je vais vous poster quelques photos de là où je vais aller en vacances : Naples, Floride : (paraît-il, une ville superbe). Soyez pas jaloux va ;) (et insultez-moi si ça vous aide à vous sentir mieux).
Et voilà, je suis de bonne humeur, hihihi.
Sinon Tiffany m'avait dit que je pouvais dormir ce matin donc je me lève tranquille vers 8.30 am, je prends ma douche et je descends à presque 9 am...et quoi ?? Max dort toujours. L'exploit du siècle O_O
Ptite tasse de café et zou, en route les loulous.
On va un peu dehors, Tiffany fait du jardin, elle me dit même " Tu peux rentrer et te relaxer si tu veux, tu as eu un dur week end ".
Certes, mais bon, même si eux ils ont la fête, ils sont fatigués aussi et puis ils ont bossé dur toute la semaine donc bon :/
Je décide de rester dehors...je passe mon test de compétences à 1 pm...donc jsuis gentille et j'emmène les ptits à la piscine, même pour 1h...on débarque donc à 11.15 am, c'est déjà blindé O_o
Faut dire, caloooor et soleil, ça fait bon ménage. En parlant d'un temps de fou, vendredi, c'est pas 80, ni 85...mais 92°F, muhaha la bonne blague. Menfin tu me diras, il fera même plus chaud en Floride donc bon. C'est qui qui va revenir noireeee ? Bibiiii^^
Bref, donc on va à la piscine, on reste 1h à tout casser, on reste avec Rebecca et Jeremy et 12.20 pm on retourne à la maison chercher Tiffany et zou, on file direction le Gateway College.
On traverse un quartier que je trouve pas top^^et jme dis qu'en hiver, je roulerai vitres et portes fermées à clé^^
Et je tracerai aussi lol
Bref, on arrive, je me rends à l'intérieur, me rends au main office et la nana me dit d'aller bureau A107. C'est parti. Je demande donc pour passer le compass test, elle me demande ma carte d'identité et rigole. Eh bah ouais désolée, j'ai pas d'ID US moi^^
Et là elle me demande si j'ai un portable...bah oui mais je vais l'éteindre. Elle me dit non pas de portable. Laissez dans la voiture ou sur une table ici, mais on risque de vous le voler.
Hum, euh j'ai dû mal comprendre là...elle me dit non, pas de portable.
Mais fuck, c'est quoi le problème ? Jpeux pas genre l'éteindre, le mettre dans mon sac et mon sac par terre, ou alors éteindre mon tèl et le mettre au bout de ma table...bah nan apparemment jpeux pas...et après elle me dit quoi, bah c'est trop tard pour le test, le mec vient de partir avec les étudiants.
Fuuuuck moi je vous dis ! Trop nimp ! Du coup je rappelle Tiffany qui revient me chercher et qui n'en croit pas ses oreilles lol
Elle me dit qu'on reprogrammera le test, et moi je lui dis d'attendre...jvais essayer de trouver autre chose à Cincinnati State...bref, et Jake qui nous la joue " Ouais c'est la faute de Marine si on a dû partir de la piscine. En plus elle n'a même pas passé son test ".
S*** your mouth mon grand !
On rentre à la maison, on mange...et Jake fait chier le monde parce qu'il ne veut pas boire de lait, ne veut pas manger et blabla, alors que le connaissant, on sera à la piscine et il voudra manger...Tiffany pète un plomb, l'engueule et Jake s'exécute; Mais limite j'ai été contente qu'il soit aussi comme ça avec sa mère...ça prouve déjà que c'est pas moi le problème mais c'est bel et bien lui...c'est les vacances du coup il se la joue à son ptit chef mais bon, ça ne risque pas de marcher.
Max file à la sieste et Tiffany reste à la maison, elle a des trucs à faire.
Jake et moi on file à la piscine. Et oui, je vous écris bien de mon ordinateur. Parce que c'est pas seulement une piscine réservée aux membres, t'as aussi un snack, des courts de tennis, des swimming lessons, des beaux maitres-nageurs, et t'as aussi le wifi :D
Donc là je vous écris en direct de la piscine, hihihi.
Et comme je n'ai que Jake, il file dans la piscine tout seul, enfin il retrouve ses copains et Bibi se pose avec son iPod et son Mac et zou, se prélasse tel le lézard, et ça fait du bieeen (vous vous souvenez, le boulot d'au pair c'est bien, on bosse jamais et on glande toujours *irony*).
Anyway.
Sinon ce matin j'ai appris que le mari de ma counselor n'allait pas bien...genre hôpital et tout, ça fait chier :(
Bref, je passe une bonne partie de l'aprèm sur mon ordi et min iPod sur mes oreilles...et mon maître nageur qui bosse à 1 mètre de moi, muhahaha. Ca n'avance pas cette histoire, ça m'ennuie :/
Tiffany et Max viennent à pied et nous rejoignent à la piscine et puis vers 6 pm on bouge, c'est l'heure d'aller manger.
Jake nous fait une crise, genre se met à pleurer et tout O_o
Tiffany n'en revenait pas...j'avais envie de lui dire qu'il est comme ça depuis qu'il est en vacances >_<
En tout cas elle était sur nerfs, donc elle peut comprendre que moi aussi !
Retour à la maison donc, dinner...Jake toujours aussi chiant, mais t'inquiète pas ses parents ne laissent rien passer, et ça c'est cool !
Ensuite la douche pour les 2 boys, moi je glaande...Max et Jeff vont dans le basement, Tiffany dans son bureau et Jake faire du vélo...vers 8 pm je bouge et j'aimerais quand même bien que Jeff me montre comment se garer comme il faut...parce que ne l'oubliez pas, je passe mon permis demain, ahah. Naaaaan a pas peur Bibi !
Donc, je passe bien 45 minutes à essayer d'apprendre comme il faut...des fois c'est un peu la cata et des fois je gère comme une pro...Jeff lui il est sûr que j'aurai mon permis.
Hum oui, je demande à voir quoi^^
Mais il m'a dit que ce que j'aurai à faire demain sera bien plus facile ! Fingers crossed.
Du coup on rentre, Jake au dodo, moi aussi et puis voilà, zou, une journée de passée, encore...
See ya !
(la suite à viendre plus tard mes ptits loups...)
Et voilà, je suis de bonne humeur, hihihi.
Sinon Tiffany m'avait dit que je pouvais dormir ce matin donc je me lève tranquille vers 8.30 am, je prends ma douche et je descends à presque 9 am...et quoi ?? Max dort toujours. L'exploit du siècle O_O
Ptite tasse de café et zou, en route les loulous.
On va un peu dehors, Tiffany fait du jardin, elle me dit même " Tu peux rentrer et te relaxer si tu veux, tu as eu un dur week end ".
Certes, mais bon, même si eux ils ont la fête, ils sont fatigués aussi et puis ils ont bossé dur toute la semaine donc bon :/
Je décide de rester dehors...je passe mon test de compétences à 1 pm...donc jsuis gentille et j'emmène les ptits à la piscine, même pour 1h...on débarque donc à 11.15 am, c'est déjà blindé O_o
Faut dire, caloooor et soleil, ça fait bon ménage. En parlant d'un temps de fou, vendredi, c'est pas 80, ni 85...mais 92°F, muhaha la bonne blague. Menfin tu me diras, il fera même plus chaud en Floride donc bon. C'est qui qui va revenir noireeee ? Bibiiii^^
Bref, donc on va à la piscine, on reste 1h à tout casser, on reste avec Rebecca et Jeremy et 12.20 pm on retourne à la maison chercher Tiffany et zou, on file direction le Gateway College.
On traverse un quartier que je trouve pas top^^et jme dis qu'en hiver, je roulerai vitres et portes fermées à clé^^
Et je tracerai aussi lol
Bref, on arrive, je me rends à l'intérieur, me rends au main office et la nana me dit d'aller bureau A107. C'est parti. Je demande donc pour passer le compass test, elle me demande ma carte d'identité et rigole. Eh bah ouais désolée, j'ai pas d'ID US moi^^
Et là elle me demande si j'ai un portable...bah oui mais je vais l'éteindre. Elle me dit non pas de portable. Laissez dans la voiture ou sur une table ici, mais on risque de vous le voler.
Hum, euh j'ai dû mal comprendre là...elle me dit non, pas de portable.
Mais fuck, c'est quoi le problème ? Jpeux pas genre l'éteindre, le mettre dans mon sac et mon sac par terre, ou alors éteindre mon tèl et le mettre au bout de ma table...bah nan apparemment jpeux pas...et après elle me dit quoi, bah c'est trop tard pour le test, le mec vient de partir avec les étudiants.
Fuuuuck moi je vous dis ! Trop nimp ! Du coup je rappelle Tiffany qui revient me chercher et qui n'en croit pas ses oreilles lol
Elle me dit qu'on reprogrammera le test, et moi je lui dis d'attendre...jvais essayer de trouver autre chose à Cincinnati State...bref, et Jake qui nous la joue " Ouais c'est la faute de Marine si on a dû partir de la piscine. En plus elle n'a même pas passé son test ".
S*** your mouth mon grand !
On rentre à la maison, on mange...et Jake fait chier le monde parce qu'il ne veut pas boire de lait, ne veut pas manger et blabla, alors que le connaissant, on sera à la piscine et il voudra manger...Tiffany pète un plomb, l'engueule et Jake s'exécute; Mais limite j'ai été contente qu'il soit aussi comme ça avec sa mère...ça prouve déjà que c'est pas moi le problème mais c'est bel et bien lui...c'est les vacances du coup il se la joue à son ptit chef mais bon, ça ne risque pas de marcher.
Max file à la sieste et Tiffany reste à la maison, elle a des trucs à faire.
Jake et moi on file à la piscine. Et oui, je vous écris bien de mon ordinateur. Parce que c'est pas seulement une piscine réservée aux membres, t'as aussi un snack, des courts de tennis, des swimming lessons, des beaux maitres-nageurs, et t'as aussi le wifi :D
Donc là je vous écris en direct de la piscine, hihihi.
Et comme je n'ai que Jake, il file dans la piscine tout seul, enfin il retrouve ses copains et Bibi se pose avec son iPod et son Mac et zou, se prélasse tel le lézard, et ça fait du bieeen (vous vous souvenez, le boulot d'au pair c'est bien, on bosse jamais et on glande toujours *irony*).
Anyway.
Sinon ce matin j'ai appris que le mari de ma counselor n'allait pas bien...genre hôpital et tout, ça fait chier :(
Bref, je passe une bonne partie de l'aprèm sur mon ordi et min iPod sur mes oreilles...et mon maître nageur qui bosse à 1 mètre de moi, muhahaha. Ca n'avance pas cette histoire, ça m'ennuie :/
Tiffany et Max viennent à pied et nous rejoignent à la piscine et puis vers 6 pm on bouge, c'est l'heure d'aller manger.
Jake nous fait une crise, genre se met à pleurer et tout O_o
Tiffany n'en revenait pas...j'avais envie de lui dire qu'il est comme ça depuis qu'il est en vacances >_<
En tout cas elle était sur nerfs, donc elle peut comprendre que moi aussi !
Retour à la maison donc, dinner...Jake toujours aussi chiant, mais t'inquiète pas ses parents ne laissent rien passer, et ça c'est cool !
Ensuite la douche pour les 2 boys, moi je glaande...Max et Jeff vont dans le basement, Tiffany dans son bureau et Jake faire du vélo...vers 8 pm je bouge et j'aimerais quand même bien que Jeff me montre comment se garer comme il faut...parce que ne l'oubliez pas, je passe mon permis demain, ahah. Naaaaan a pas peur Bibi !
Donc, je passe bien 45 minutes à essayer d'apprendre comme il faut...des fois c'est un peu la cata et des fois je gère comme une pro...Jeff lui il est sûr que j'aurai mon permis.
Hum oui, je demande à voir quoi^^
Mais il m'a dit que ce que j'aurai à faire demain sera bien plus facile ! Fingers crossed.
Du coup on rentre, Jake au dodo, moi aussi et puis voilà, zou, une journée de passée, encore...
See ya !
(la suite à viendre plus tard mes ptits loups...)
dimanche 14 juin 2009
Month 4, Day 14 (Sunday 14th June)
Dur dur le réveil...c'est bien un de ces matins où j'aurais supplié qu'on me laisse dormir jusque 12 pm...mais des gamins, et encore moins Max, ça n'attend pas...en plus Jake est venu dans ma chambre cette nuit, genre 3 am O_o
Pour tout vous dire, je ne sais même plus ce qu'il voulait...je l'ai à peine écouté, j'étais trooop dans les vapes. J'ai dû lui dire du genre " Honey, il est 3h du mat', t'es mignon, va te recoucher. Merki bien" ^^.
Il est donc retourné se coucher.
Bref, ce matin je glande, Max cause tout seul dans sa chambre donc je m'apprête à descendre et Jake vient toquer à ma porte..." Marine, I guess I need your help...."
Je lui dit de rentrer et là je le vois couvert de sang, littéralement de la tête aux pieds...euuuuuh, WTF ???
On descend vite fait dans la salle du bains du bas avant que le sang ne coule sur la moquette, et là je vois le sol jonché de gouttes de sang, du sang sur les toilettes et partout sur l'évier de la salle de bains, mais fuck quoi, qu'est ce qu'il s'est passé !?
Il me dit qu'il s'est cogné le nez sur l'évier en voulant se relever...bon en tout cas c'est les chutes du niagara version rouge, j'hallucine. Ses parents m'avaient déjà dit que ça lui arrivait parfois de saigner beaucoup du nez mais alors là, j'avais jamais vu ça de ma vie O_O
En plus je commençais à paniquer quand je voyais le nombre de mouchoirs qu'il utilisait :s
J'ai failli aller voir les voisins, appeler ses parents...bref puis ça s'est arrêté. Thanks God. Pauvre ptit loup...
Et désolée pour les détails gore de bon matin :D (ça vous met en appétit pour le ptit dèj, muhaha).
Je vais chercher Max ensuite et tous 2 devant Scooby-Doo. Moi je prépare un brownie qu'on emmènera à la piscine. J'ai pas pris de photo du brownie mais il donnait fortement envie^^
Ensuite bah il est presque 11 am.
Les ptits loups prennent leur ptit dèj, douche pour moi, les affaires de piscine, les serviettes, le CD dans le lecteur, les lunettes de soleil sur mon ptit nez et zouuu, direction my favorite place^^
On passe chercher Rebecca mais personne ne répond...elle est sûrement déjà à la piscine.
On arrive et oui, Rebeca, son ptit frère et sa mère sont là.
On s'installe (j'ai trouvé mon coin fétiche btw à la piscine, on se pose toujours au même endroit), une petite partie de basket, ça mange pas d'pain. Ensuite avec mon brownie, je dois bien ramener 5 ou 6 gamins autour de moi. Ils font fureur :D, ça fait plaisir.
Jake file se baigner avec Rebecca et son frère et là t'as Rebecca qui vient me voir en panique...le nez de Jake saigne à nouveau, et pas qu'un peu. Donc il file à l'infirmerie.
Moi j'attrape Max et j'attends à l'extérieur avec Rebecca...et là y un mec de la piscine qui me dit que je peux rentrer voir Jake...et là tadaaaaaam, dans la ptite pièce, je vois quoi ? 5 ou 6 maîtres nageurs, donc mon mien. Trop heureuse Bibi :D :D (il m'en faut peu, je saiis).
On resort, je dis à Jake de se poser 5 minutes au calme. On grignote un bout, on boit un coup, on part rejouer au basket...bref, on en fait des trucs. Dès que je bouge dans la piscine, tous les amis de mes hosts me reconnaissent et viennent discuter avec moi, je trouve ça cool ! Et je vois les voisins aussi, Isla et Dan, et Bella. Je les kiffe. ils me font trop marrer !
Tiffany et Jeff débarquent à la piscine vers 1.30 pm, ils prennent les ptits avec eux et me laissent me reposer, oh oui le bonheur ! ^^ (non pas que ce week end ils n'ont pas été adorables mais je suis vraiment épuisée).
Moi je reste un peu avec Rebecca et puis à un moment donné, on décide d'aller dans l'eau, enfin plutôt au plongeoir...ça fait un bail que j'ai pas plongé, hinhin.
Premier plongeon, superbe paraît-il.
On y retourne et là c'est la cata les enfants xD
Je ne saurais même pas vous dire comment je me suis débrouillée...for sure je n'ai pas fait de plat étant donné que j'ai pas eu mal...jsuis "bien" rentrée dans l'eau mais c'est mes jambes qui ont merdé...je sors la tête de l'eau et j'ai juste l'impression qu'on est en train de planter des couteaux dans mes tibias O_o
Je resors de l'eau, j'ai mal...je pars m'asseoir sur mon transat, Rebecca me suit et sans vous mentir...30 secondes plus tard, voilà que 2 énormes bleus surgissent sur mes tibias, sans vous parler des 2 grosses bosses qui vont avec. Mais vraiment, à peine sortie de l'eau que j'avais déjà des bleus ! Je reprends mes esprits et je décide d'aller chercher de la glace, Rebecca vient avec moi. On demande, on attend...Rebecca cause vite fait avec un maître-nageur...et là il me regarde et me dit "Tu ne viendrais pas de France par hasard ? ".
Quoi, tu vas pas me dire que mon accent français s'entend tant que ça ? :(
Il me dit " Nan nan du tout, je t'ai juste entendu une fois parler à quelqu'un, et tu disais que tu venais de France ".
Bien vu mec^^
Donc on cause un peu et puis je retourne m'asseoir pour mettre de la glace sur mes tibias, et aïe j'ai maaaaal.
Jake toujours dans l'eau et le ptit avec ses parents, c'est bon ça.
Et puis vla que des nuages tout gris tout mignons font apparition et 2 secondes après, bah il pleut -__-'
Tiffany, Max et moi on rentre. Jeff décide de rester et Jake aussi.
On rentre, Max à la sieste, il est 3.30 pm. Tiffany se pose devant la télé et s'endort et moi je fais pareil, mais dans ma chambre.
Et après la flotte vient l'orage..jvous jure, à un moment donné jme suis dit c'est pas possible, la foudre est tombée sur la maison...mais ça a fait un bruit :'(
Après j'appelle chat et j'appelle Amélie. Je parle aussi avec Alex (un mec du bal de promo) qui me dit que je peux viendre à Chicago quand je veux. Je retiens je retiens^^(pari pari lol).
Je descends ensuite. Tiffany et Jeff se sont fait livrés à manger donc je suis invitée à manger avec eux. Trucs exotiques et épicés, c'était délicieux ! Et puis je range un peu, et puis tout le monde est crevé donc dodo...Jeff me dira juste un truc avant d'aller se coucher..." Marine, t'aurais vraiment dû rester à la piscine...après que tout le monde soit parti, on a bu un coup avec les maîtres nageurs et puis on a discuté ".
Ptain j'étais dèg :/
Après, je ne sais pas si je dois le croire ou non mais il dit " Je leur ai parlé de toi. Je leur ai dit qu'il y avait une jeune fille de 21 ans chez nous qui attendait de sortir et de s'amuser"...hum, je reste perplexe. Mais le connaissant, il est parfaitement capable d'avoir dit ça :D
En tout cas, entre Jake hier et le coup de la grande soeur, son nez qui saigne et mes tibias cet aprèm et le maître nageur avec qui j'ai causé, je pense que c'est bon, je suis affichée comme il faut :D
Sinon, demain je passe un test d'évaluation pour entrer à la fac...un test d'anglais...et un test de maths. Mais, euh, what's the point ? xD
Jvais me planter les enfants, en parlant des maths of course ! Et puis demain soir jvais m'entraîner à me garer avec Jeff...because le permis, je le passe mardi. AAAAAAAAH ! (ma host sait que je vais l'avoir...elle est sacrément confiante^^)
Ah ouais et sinon, après diverses remarques de gens qui viennent me parler (gné) et dont je ne citerai pas le nom : oui je passe mes journées à la piscine (quand il fait beau hein), oui je pars en vacances en Floride dans 10 jours, oui je pars en vacances à Miami dans tout pile 2 mois, oui j'habite une baraque de fou, jvais avoir ma voiture, on n'est pas trop à plaindre...mais fuck, j'ai le droit (et les autres au pairs aussi) de me plaindre parfois ! Je sais pourquoi je me suis lancée dans cette aventure mais arrêtez de croire que c'est rose tous les jours bon sang. Les gosses c'est pas des anges hein, faut les supporter, les occuper and so on.
Je ne me plains pas de ma vie, pas du tout, mais y a des fois, j'estime avoir le droit de me plaindre parce que jsuis fatiguée ou au bout du rouleau à cause des garçons (comme ça a été le cas cette semaine).
Et ceux qui ne sont toujours pas contents, sachez que c'est pareil !
Et pour ceux qui me soutiennent, merci.
Buena noche !
Pour tout vous dire, je ne sais même plus ce qu'il voulait...je l'ai à peine écouté, j'étais trooop dans les vapes. J'ai dû lui dire du genre " Honey, il est 3h du mat', t'es mignon, va te recoucher. Merki bien" ^^.
Il est donc retourné se coucher.
Bref, ce matin je glande, Max cause tout seul dans sa chambre donc je m'apprête à descendre et Jake vient toquer à ma porte..." Marine, I guess I need your help...."
Je lui dit de rentrer et là je le vois couvert de sang, littéralement de la tête aux pieds...euuuuuh, WTF ???
On descend vite fait dans la salle du bains du bas avant que le sang ne coule sur la moquette, et là je vois le sol jonché de gouttes de sang, du sang sur les toilettes et partout sur l'évier de la salle de bains, mais fuck quoi, qu'est ce qu'il s'est passé !?
Il me dit qu'il s'est cogné le nez sur l'évier en voulant se relever...bon en tout cas c'est les chutes du niagara version rouge, j'hallucine. Ses parents m'avaient déjà dit que ça lui arrivait parfois de saigner beaucoup du nez mais alors là, j'avais jamais vu ça de ma vie O_O
En plus je commençais à paniquer quand je voyais le nombre de mouchoirs qu'il utilisait :s
J'ai failli aller voir les voisins, appeler ses parents...bref puis ça s'est arrêté. Thanks God. Pauvre ptit loup...
Et désolée pour les détails gore de bon matin :D (ça vous met en appétit pour le ptit dèj, muhaha).
Je vais chercher Max ensuite et tous 2 devant Scooby-Doo. Moi je prépare un brownie qu'on emmènera à la piscine. J'ai pas pris de photo du brownie mais il donnait fortement envie^^
Ensuite bah il est presque 11 am.
Les ptits loups prennent leur ptit dèj, douche pour moi, les affaires de piscine, les serviettes, le CD dans le lecteur, les lunettes de soleil sur mon ptit nez et zouuu, direction my favorite place^^
On passe chercher Rebecca mais personne ne répond...elle est sûrement déjà à la piscine.
On arrive et oui, Rebeca, son ptit frère et sa mère sont là.
On s'installe (j'ai trouvé mon coin fétiche btw à la piscine, on se pose toujours au même endroit), une petite partie de basket, ça mange pas d'pain. Ensuite avec mon brownie, je dois bien ramener 5 ou 6 gamins autour de moi. Ils font fureur :D, ça fait plaisir.
Jake file se baigner avec Rebecca et son frère et là t'as Rebecca qui vient me voir en panique...le nez de Jake saigne à nouveau, et pas qu'un peu. Donc il file à l'infirmerie.
Moi j'attrape Max et j'attends à l'extérieur avec Rebecca...et là y un mec de la piscine qui me dit que je peux rentrer voir Jake...et là tadaaaaaam, dans la ptite pièce, je vois quoi ? 5 ou 6 maîtres nageurs, donc mon mien. Trop heureuse Bibi :D :D (il m'en faut peu, je saiis).
On resort, je dis à Jake de se poser 5 minutes au calme. On grignote un bout, on boit un coup, on part rejouer au basket...bref, on en fait des trucs. Dès que je bouge dans la piscine, tous les amis de mes hosts me reconnaissent et viennent discuter avec moi, je trouve ça cool ! Et je vois les voisins aussi, Isla et Dan, et Bella. Je les kiffe. ils me font trop marrer !
Tiffany et Jeff débarquent à la piscine vers 1.30 pm, ils prennent les ptits avec eux et me laissent me reposer, oh oui le bonheur ! ^^ (non pas que ce week end ils n'ont pas été adorables mais je suis vraiment épuisée).
Moi je reste un peu avec Rebecca et puis à un moment donné, on décide d'aller dans l'eau, enfin plutôt au plongeoir...ça fait un bail que j'ai pas plongé, hinhin.
Premier plongeon, superbe paraît-il.
On y retourne et là c'est la cata les enfants xD
Je ne saurais même pas vous dire comment je me suis débrouillée...for sure je n'ai pas fait de plat étant donné que j'ai pas eu mal...jsuis "bien" rentrée dans l'eau mais c'est mes jambes qui ont merdé...je sors la tête de l'eau et j'ai juste l'impression qu'on est en train de planter des couteaux dans mes tibias O_o
Je resors de l'eau, j'ai mal...je pars m'asseoir sur mon transat, Rebecca me suit et sans vous mentir...30 secondes plus tard, voilà que 2 énormes bleus surgissent sur mes tibias, sans vous parler des 2 grosses bosses qui vont avec. Mais vraiment, à peine sortie de l'eau que j'avais déjà des bleus ! Je reprends mes esprits et je décide d'aller chercher de la glace, Rebecca vient avec moi. On demande, on attend...Rebecca cause vite fait avec un maître-nageur...et là il me regarde et me dit "Tu ne viendrais pas de France par hasard ? ".
Quoi, tu vas pas me dire que mon accent français s'entend tant que ça ? :(
Il me dit " Nan nan du tout, je t'ai juste entendu une fois parler à quelqu'un, et tu disais que tu venais de France ".
Bien vu mec^^
Donc on cause un peu et puis je retourne m'asseoir pour mettre de la glace sur mes tibias, et aïe j'ai maaaaal.
Jake toujours dans l'eau et le ptit avec ses parents, c'est bon ça.
Et puis vla que des nuages tout gris tout mignons font apparition et 2 secondes après, bah il pleut -__-'
Tiffany, Max et moi on rentre. Jeff décide de rester et Jake aussi.
On rentre, Max à la sieste, il est 3.30 pm. Tiffany se pose devant la télé et s'endort et moi je fais pareil, mais dans ma chambre.
Et après la flotte vient l'orage..jvous jure, à un moment donné jme suis dit c'est pas possible, la foudre est tombée sur la maison...mais ça a fait un bruit :'(
Après j'appelle chat et j'appelle Amélie. Je parle aussi avec Alex (un mec du bal de promo) qui me dit que je peux viendre à Chicago quand je veux. Je retiens je retiens^^(pari pari lol).
Je descends ensuite. Tiffany et Jeff se sont fait livrés à manger donc je suis invitée à manger avec eux. Trucs exotiques et épicés, c'était délicieux ! Et puis je range un peu, et puis tout le monde est crevé donc dodo...Jeff me dira juste un truc avant d'aller se coucher..." Marine, t'aurais vraiment dû rester à la piscine...après que tout le monde soit parti, on a bu un coup avec les maîtres nageurs et puis on a discuté ".
Ptain j'étais dèg :/
Après, je ne sais pas si je dois le croire ou non mais il dit " Je leur ai parlé de toi. Je leur ai dit qu'il y avait une jeune fille de 21 ans chez nous qui attendait de sortir et de s'amuser"...hum, je reste perplexe. Mais le connaissant, il est parfaitement capable d'avoir dit ça :D
En tout cas, entre Jake hier et le coup de la grande soeur, son nez qui saigne et mes tibias cet aprèm et le maître nageur avec qui j'ai causé, je pense que c'est bon, je suis affichée comme il faut :D
Sinon, demain je passe un test d'évaluation pour entrer à la fac...un test d'anglais...et un test de maths. Mais, euh, what's the point ? xD
Jvais me planter les enfants, en parlant des maths of course ! Et puis demain soir jvais m'entraîner à me garer avec Jeff...because le permis, je le passe mardi. AAAAAAAAH ! (ma host sait que je vais l'avoir...elle est sacrément confiante^^)
Ah ouais et sinon, après diverses remarques de gens qui viennent me parler (gné) et dont je ne citerai pas le nom : oui je passe mes journées à la piscine (quand il fait beau hein), oui je pars en vacances en Floride dans 10 jours, oui je pars en vacances à Miami dans tout pile 2 mois, oui j'habite une baraque de fou, jvais avoir ma voiture, on n'est pas trop à plaindre...mais fuck, j'ai le droit (et les autres au pairs aussi) de me plaindre parfois ! Je sais pourquoi je me suis lancée dans cette aventure mais arrêtez de croire que c'est rose tous les jours bon sang. Les gosses c'est pas des anges hein, faut les supporter, les occuper and so on.
Je ne me plains pas de ma vie, pas du tout, mais y a des fois, j'estime avoir le droit de me plaindre parce que jsuis fatiguée ou au bout du rouleau à cause des garçons (comme ça a été le cas cette semaine).
Et ceux qui ne sont toujours pas contents, sachez que c'est pareil !
Et pour ceux qui me soutiennent, merci.
Buena noche !
Inscription à :
Articles (Atom)