mercredi 9 septembre 2009

Month 7, Day 8 (Tuesday 8th September)

Bon ok, niveau mise à jour, jsuis complètement à la masse en ce moment mais vous voudrez bien m'excuser...j'ai préféré passer ma semaine de vacances tranquille à Miami avec mes 2 chéries et ma semaine tranquille avec ma mère, ma soeur et Dom !
A partir donc d'aujourd'hui, ce blog va enfin reprendre la route qu'il prenait avant ! C'est à dire, mise à jour quotidienne !

Aujourd'hui donc, rien de super palpitant...je me lève tranquille vers 7.20 am, je vais réveiller Jake (qui ne bouge pas un orteil), mon host arrive et là jpeux te dire que Jake ne met pas 3h à se lever ! Il s'habille, moi je descends préparer sa lunchbox et son ptit dèj...bon déjà monsieur se presse pas du tout alors que dans 20 minutes il doit être à l'école...je lui demande gentiment de se remuer avant que je ne m'énerve (la plupart d'entre vous connaît ma bonne humeur légendaire du matin^^)...et évidemment, il met 3 plombes à avaler son bol de céréales alors bon, je le remue, en vain...son père débarque et lui dit de se dépêcher et hop, c'est l'heure d'y aller. J'avais préparé sa brosse à dents avec du dentifrice dessus, normal me direz-vous.
Et vlà qu'il me tape une crise, tel le gosse de 3 ans.
Genre c'est pas le bon dentifrice et genre aussi j'en ai mis trop. Il me sort un truc du style " Ma mère a dit qu'il fallait en mettre moins ", ou jsais pas quoi. Et vas-y qu'il chouine, se plaint...ahhhhha mais aaaaaaaaaaah, mais au secours ma parole, t'as 6 ans, oui ou m****! ?
Un vrai gamin...et une vraie tête à claques quand il est comme ça !
Pour je ne sais plus trop quelle raison, aujourd'hui ma host prend sa Lexus, mon host son Audi...et Bibi elle a quoi !? La Jeep, oui oui, LA JEEP ^^
Donc c'est moi qui emmène Jake à l'école, au volant de cette petite Jeep ^^
Mon host vient avec moi quand même et pfiouuu, de la folie cette voiture...je me sentais telle la naine dedans O_O
Jake à l'école, youpi, je retourne à la maison ranger ma chambre et m'habiller...et Max is up !
Mes hosts s'en vont au taf. Max prend son ptit dèj devant la TV, jprends mon ptit dèj aussi...après j'avais dans l'intention d'aller faire une ballade mais jvous avoue que jdois être encore atteinte de flemmite aigüe...du coup on est restés à la maison à glander...l'heure du lunch arrive ensuite et puis dodo pour Max...et glandage pour moi, pour changer. Jsuis assez fatiguée en ce moment...je range quand même un peu de linge et zou, déjà presque 3 pm, je prépare mon ptit et direction l'école de Jake, en Jeep toujours :D
REtour at home, goûter, Jake qui me tape encore pas mal sur le système...après il s'étonne que je ne sois pas très sympa avec lui...bah cherche pas loin va, si t'étais gentil et si t'arrêtais de te plaindre et de chouiner comme un bébé, je serai gentille !
Bref, après le retour du soleil, je prépare les monstres et en route pour aller se promener dehors...j'autorise Jake a prendre son vélo...à peine partis qu'il veut aller aux toilettes...et zou, retour at home >_<
On resort et à peine partis que ma host rentre donc zou, tout le monde est de retour à la maison ! Ma host regarde un peu la TV avec eux, moi je commence mon album photo et ensuite, c'est au tour de mon host de rentrer et peu de temps après, dinner time...je range un peu la table et hop, journée finie ! Jsuis naze. Douche, pyj' et hop hop hop, dans le lit...avec un orage de MALADE...mais pfiouuu, j'ai encore senti les murs, les fenêtres, en bref, la maison trembler tellement les orages sont violents ici O_O
Pour vous dire, les garçons étaient couchés...à un moment ça a pété, je ne vous raconte pas...ma host était en bas...eh bien elle est montée pour voir comment moi j'allais, et pas les boys...ouais, jsuis la grosse peureuse de la maison hihihi
Ensuite bah tout le monde au dodo, et puis demain mercredi...ah et puis une bonne nouvelle quand même...un mercredi sur 2, ma host est off...enfin elle sera à la maison et devra bosser quelques heures dans son bureau, mais ça devrait être une journée assez light, wait and see...


Nite guys !

8 commentaires:

  1. Hey salut !
    Je laisse une trace de mon passage (enfin me diras-tu ...!) Depuis le temps que je te suis !
    Maintenant que je connais Amélie ça le faisait encore moins de ne pas te laisser de message ... Genre je lis souvent mais je commente pas, ça craint !
    Bref, je vais pas te raconter ma vie hein !
    Biz

    Julie (au pair dans le MD !)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est Baboune qui t'fais des bisous - LOVE - LOVE

    RépondreSupprimer
  3. Hey salut la miss :)


    Oui Amélie m'a tout racontée la dernière fois qu'on s'est eu au tèl et j'avais, j'ai bien rigolé^^
    En tout cas merci beaucoup de lire, et si t'as un blog, donne moi l'adresse que j'aille moi aussi faire un tour :)

    Bizz !

    RépondreSupprimer
  4. Eeeeh, gros bisous Babounette. JE T'AIME <3
    LOVE

    RépondreSupprimer
  5. Moi je laisse plus de commentaires mais je commente tes status facebook, ca compte ??

    Bisous ma chagasse !!!

    RépondreSupprimer
  6. On va se calmer là avec les chagasses hein :D
    Je sais pas si ça compte mais bon...bon allez d'accord^^

    RépondreSupprimer
  7. Mercredi 9 septembre: "A partir donc d'aujourd'hui, ce blog va enfin reprendre la route qu'il prenait avant ! C'est à dire, mise à jour quotidienne !"

    Mouhaha ^^

    RépondreSupprimer
  8. Pareil pour moi... Bonne résolution de rentrée = laisser un comm sur les blog que je lis quotidiennement et que j'aimes bcp. Ne plus faire ma visiteuse invisible (pe etre aussi parce que depuis que j'ai un blog j'ai pris conscience de que ça fait plaiz des comms)! Alors voili voilou pour mon first comm. j'attends la suite....
    Biz

    RépondreSupprimer