mercredi 9 septembre 2009

Month 7, Day 13 (Sunday 13th September)

Bah ouais, on est dimanche et j'ai pas écrit d'article depuis mardi je crois bien. Eh bien tant pis j'aurais envie de vous dire, en ce moment j'ai pas envie, j'en ai marre. Y a pas grand chose qui va...pour être honnête, rien ne va. Ce week end, j'ai bossé jour et nuit depuis samedi matin, je suis exténuée, en plus Jake qui est venue me réveiller à 4am, genre il voulait qu'on se lève quoi...t'es gentil mon coco mais moi j'ai besoin de DORMIR. J'ai les nerfs à fleur de peau, et les gosses ont joué avec tout le week end, si bien qu'aujourd'hui, à peine levée, j'étais de très mauvaise humeur...et les conneries des gosses, et Jake qui a passé son temps à se foutre de ma gueule et à se plaindre, ça n'a rien arrangé...ma host, en plus, n'est rentré que vers 17h. Heureusement que j'ai dû aller ramener un truc chez Ari et Jen, du coup bah, ça m'a fait du bien (L)
Malheureusement ça n'a pas suffi...une fois ma host rentrée (OUF), je décide d'un coup d'un seul d'aller chez le coiffeur me faire refaire ma frange...et puis au final le salon ferme bientôt, donc je l'ai dans l'os... :/
Tant pis, j'irai un autre jour...je suis chez TJ Maxx, chat m'appelle, elle est à NYC, elle attend devant le truc des MTV Music Awards et elle a serré la main à Pete des FOB, elle a vu Shakira, Jay-Z, tout ça tout ça quoi...bref, bah évidemment j'ai les boules parce que déjà j'aimerais être avec elle...et du coup y a tout qui remonte...je bosse presque tous les week-end, quand j'ai du temps de libre, on me le dit trop tard du coup jme retrouve comme une conne...et malgré les quelques trucs que j'ai pu faire avec les filles (Rochelle, Lisa & Lee), bah 80% du temps, je suis seule, désespérement seule...et je me dépêche de quitter TJ Maxx avant de pleurer comme une conne...du coup, je fais ça dans la voiture. J'arrête pour ne pas montrer à ma host et aux boys que ça va pas et à peine montée dans ma chambre, je me lâche...et j'appelle ma ptite Dora, qui me remontera le moral, as usual, mais là sérieusement, ça va vraiment pas...va me falloir un peu de temps. Je me sens vraiment mal, pas de doute.

Alors pour tous ceux que ça amuse de dire " Ouais t'es aux USA, c'est trop la fête, t'as pas à te plaindre ", eh bien excusez moi mais aux USA, j'ai pas ma famille, j'ai pas mes amis, et en plus je n'ai pas d'amis ici...BREF.

Désolée pour cet article ennuyeux, sur ce, je m'en retourne à mon lit, écouter des songs bien triste et pleurer...jusqu'à ce que je n'ai plus de larmes.


See ya....

6 commentaires:

  1. Moi je trouve que ta réaction est normale, les gens ne se rendent pas compte qu'il faut énormément de courage pour tout plaquer, sa famille, ses amis, son pays, être à des milliers de kilomètres de sa vie quotidienne et ça, pendant un an.. Beaucoup parlent mais au final, peu en seraient vraiment capables. Toi t'as eu assez de force pour aller jusqu'au bout, pour ne pas te retourner au moment de prendre l'avion, eh bah t'as bien le droit de craquer, c'est pas pour autant que tu fais tes valises et que tu rentres, non, t'assumes. Et c'est normal au bout d'un moment d'être triste, d'être nostalgique, je ne vois vraiment pas comment on peut te reprocher ça. Surtout qu'au final, même si on regarde tes photos ou si on lis ton blog, on ne peut réellement savoir ce qui se passe là-bas, on ne peut pas imaginer combien ça peut être dur parfois.
    Pour tout ça, je te souhaite bon courage, et j'espère que tu vas vite retrouver le sourire !
    Bisous !

    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Oh bibiche!!
    J'ai remarqué ça aussi sur FB, certaines filles commentaient ton pseudo et te disaient qu'elles ne comprenaient pas et que quand elles elles seraient aux US, elles ne craqueraient pas parce qu'elles seraient trop heureuses d'y être!
    J'en profite pour leur dire si elles lisent ça que ce sont des grosses teubés (et encore je suis gentille).
    Alors oui les US ça fait rêver, oui on a de la chance d'y être mais faut arrêter les conneries. La vie aux US, et surtout la vie d'au pair aux US c'est pas ce qu'on voit dans les séries tv.
    Ok Marine a eu la chance d'avoir une bonne famille mais c'est pas pour autant que c'est rose tous les jours.
    Les 35 heures on les fait généralement sur 3 jours, on est isolées et les seules personnes qu'on rencontre ce sont les autres au pairs qui quand elles ne sont pas des débiles finies, n'ont pas le même emploi du temps que nous.
    Donc ma puce bien sûr que si t'as envie de pleurer tu pleures. En plus, tu rentres de vacances, t'as passé du temps ac les filles, avec ta famille. C'est sûr que ça fait vide d'un coup!
    Mais bon dis toi que tu vas bientôt aller en fac, voir Neil si j'ai bien tout suivi, et tout va s'arranger très vite. Essaye de demander à ta host de te prévenir un peu plus à l'avance, que tu puisses prendre tes dispositions.
    Allez courage <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage!! C'est jamais facile d'être loin de tout. En plus il y a toujours des période ou on ets à fleur de peau, ou on en a raz le bol...
    Qu'un seul mot à te dire: Courage!

    RépondreSupprimer
  4. Ma poulette..=(

    Je vais pas te sortir les trucs bateau du genre " je suis avec toi , courage & cie" parce que meme si ça fait toujours du bien à entendre,c'est jamais suffisant à remonter le moral...enfin dans mon cas !
    Juste, meme si je sais que là le temps doit te paraitre interminable, dis toi que t'es quand meme rendue à 7 mois ici !!
    Là c'est normal la patience commence à avoir ses limites,tu commences à être blasée, t'es plus en exaste devant toutes les nouvelles choses qu'on peut decouvrir en debut d'année...La routine a pri le dessus sur le rêve qu'on se fixe au depart, je pense...
    Donc, dis toi juste que le mois prochain tu va recevoir tes dates de départ,ce qui est quand meme sacrément motivant !! "Plus que" 5 mois pour finir tout ce que tu as pu te fixer comme objectifs avant de venir ici et ensuite back to france,back to your family and friends !!

    Et le coup des " bah t'es usa arrête de te plaindre",on me la deja sorti et j'ai juste eu envie de claquer ces personnes à chaque fois. Je pense que les gens realisent pas qu'on est "en exaste" que peut être seulement 20% dans toute notre année,grâce aux weekend, vacances,...Mais les autres 80% , c'est du dora, bob le bricoleur,des cris,des pleurs,des couches, le parc et il n'y a vraiment rien d'extraordinaire dans ça...

    Donc que dire à part que je te comprends totalement, aujourd'hui j'ai passé 10h avec une gamine insuportable, et là je me suis dis " t'as fait que 3 mois ma fille..." ^^ , donc accroche toi, ce coup de blues va passer j'en suis sure, c'est le dur retour à la realité après miami et ta semaine avec ta famille !

    Jte fais 1000 bisous poulette !
    Encore une fois, ya know I'm here if u need !

    (L)

    Justine

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà, je viens de parcourir entièrement ton blog... pas pu tout lire, ça m'aurait pris trop de temps! lool...
    Ton blog est très sympathique et très agréable à lire!...

    je suis désolée de lire que le moral n'est pas en grande forme en ce moment... c'est normal d'avoir des coups de mou, même avec deux familles d'accueil supers autour de toi... y'a jamais une situation parfaite et s'occuper de bouts de chou toute la journée, c'est pas toujours le plus épanouissant qui existe, même si ça apporte plein de belles choses!!..
    Et comme l'a dit la personne sur le commentaire avant moi (Justine), c'est certainement aussi le contre-coup de tout ce que tu viens de vivre ces derniers temps.. plein de moments où tu en prends plein la vue.. et d'un coup se retrouver avec du bob L'éponge, des pleurs, des cris, etc., ça change!!.. Et puis quand on part, on n'arrive pas toujours à trouver la vie sociale dont on rêvait...
    Plein de courage pour ce moment un peu plus délicat!

    RépondreSupprimer
  6. Courage!!

    Je pense que seulement ceux qui sont partis aupair (aux usa ou autre part) peuvent comprendre que la vie n'est pas rose tout les jours...

    et que ok on est dans un autre pays qui peut faire rever...mais en attendant il faut se farcir des loustiques toute la journée et sa ils oublient un peu!!

    donc je te souhaite plein de courage, et j'espere que tu vas aller mieux tres vite!

    RépondreSupprimer