mardi 15 décembre 2009

Month 10, Day 14 (Monday 14th December)

Lundi lundi lundi...le jour que je hais le plus de la semaine cuz c'est le lendemain du dimanche (non sans blague) et que la semaine s'annonce longue mais personne n'est rentré hier soir et Bibi a l'immense plaisir d'ouvrir ses petits yeux à...tadamdamdam 10.15 am.
Allez hop hop hop, et de 2 grasses mat' d'affilée. Elle est pas belle la vie hein ? :D

Bon le répit sera de courte durée car à 10.45 pm, tout le monde rentre...Jake met ses fringues d'école et je l'emmène.
Je reste un peu avec Max et ensuite on part à La Poste avec genre trooop de monde et ensuite direction les courses.
Le ptit dort à moitié, paraît-il qu'il a méga mal dormi la nuit dernière, anyway...on rentre à la maison et ma host le met directement coucher.
Jake ne rentre qu'à 4 pm because il a science club (alleluia) et en plus quand il rentre, il a 2 copains qui viennent à la maison donc vous vous doutez que Bibi les laisse jouer entre eux :D
Mon ptit loup ne se réveillera que vers 5 pm, avec ensuite le dîner à préparer et tout ça, et zou, la journée est déjà finie et Bibi aura taffé 3h, pour faire genre :D
La bonne nouvelle du jour, c'est que mes hosts sont ok pour que le blond vienne à Cincinnati...pour qu'on aille tous les 2 à Chicago c'est moins sûr mais booon, on se voit dans 1 mois, j'ai trop hâte !
J'ai encore tapé des barres avec mes hosts...et vendredi c'est méga party à la maison, genre 30 personnes tu vois.
Ma host qui me dit "on fait le principe du kdo à 10 dollars donc avant vendredi, faudrait que t'achètes un cadeau, peu importe, du moment qu'il coûte 10 dollars".
Okay ça roule, l'idée me plaît !
Et dimanche, ce sera église et brunch avec toute la famille, huhu. Un vrai brunch et tout, cte classe t'as vu !
Anyway, les boys vont coucher de bonne heure donc Ellen et Fred et moi, on brasse bien de l'air sur Skype, jvous raconte pas les conneries.
Ils vont me tuer.



Sinon, bah niteee les loulous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire