mardi 15 décembre 2009

Month 10, Day 15 (Tuesday 15th December)

RE bonjouuuuuuur, ouais vous avez vu comment jme rattrape dans mon retard de blog là ?
Jsuis vraiment trop une fille bien. Non je déconne.


Bon brayf, retour à la routine, levage de Jake, ptit dèj tout ça, emmenage à l'école et quand je rentre, jme pose avec mon ptit qui vient se coller à moi et me faire plein de câlins. Alala y a pas à dire, jsuis totalement accro à ça <3
Ptit dèj tranquille, enfin moi je mange rien, me demandez pas pourquoi, en ce moment jsuis dans ma période "j'ai pas faim, je mange et je survis très bien", ensuite on va s'habiller, moi je profite que mon ptit regarde un dessin animé pour rattraper mon retard sur mon blog n'est-ce pas et après jpense qu'on va bouger pour que je trouve ce fameux cadeau à 10 dollars...mais fait froid dehors, j'ai méchamment la flemme de sortir pour être honnête.
Ouah et pour passer du coq à l'âne, vous savez que jsuis en vacances dans 9 jours. Eh bah ouais :D
Dans 9 petits jouuuuurs, je mets le pieds à Fabulous Las Vegas ! Et surtout je vois mon chat d'amour. :D

Sinon allez savoir pourquoi, comment, mais jvais chercher le courrier et jme dis...tiens ce serait bien que je me pèse (oui parfois j'ai des idées intempestives !)...et comme ça m'arrive à chaque fois, jme dis, ouais cette fourbe de balance, elle va encore me dire que j'ai perdu 10 grammes ou alors que j'en ai pris 50. Y a pas plus fourbe qu'une balance bon sang...bref je monte dessus sans me faire trop de films et là je vois quoi...JE VOIS QUOI ?
Les gars, j'ai perdu 4 pounds...4 POUNDS, bon ok c'est que 2 petits kilos mais là je vous fais la danse de la pluie, vous pouvez pas savoir !
Encore 1 bon kilo et je serai en dessous de mon poids français, alors pour ceux qui se marraient d'avance de me voir rentrer avec des bonnes grosses poignées d'amour, de la cellulite en veux tu en voilà, eh bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil bien profond, c'est moi qui vous le dit muhahahaha.
Rira bien qui rira le dernier n'est-ce pas !
En tout cas jsuis fière de moi, faut dire que j'ai dit mollo à la junk food, même si jsuis à des années lumière de me taper 2 litres de Coke par jour, des hamburgers tous les 3 jours, des oréos, des cookies tout ça...j'en mange mais raisonnablement, mais là en cmoment j'ai muté en escargot et en lapin : salade et légumes, oh yeah. Ca c'est sexy :D

Brayf, à part ça, la matinée passe vite, jvous raconte pas...lunch et dodo pour mon ptit loulou et à 2.40 pm, mon host m'appelle pour me dire qu'il ira chercher Jake à l'école à 3.20 pm et ira ensuite avec lui à sa speech therapy jusqu'à 4 pm et que donc Jake reviendra à 4.15 pm...enfin c'est ce que j'avais compris...parce qu'en fait, mon host s'étant mal exprimé, bah quand il revient à 4.15 pm, il me dit que c'est moi qui aurait dû aller chercher Jake...hum moi pas avoir compris ça hein ^^' Bref il s'excuse, y a pas de mal, ensuite Jake me fait taper des barres parce qu'on discute 5 minutes Jake, mon host et moi...Jake qui me pose la question " Mawiiiine, wat do u want for Xmas ?"
Moi " I dunno honey "

Lui : " Oooh I know, U want a boyfriend ! U want the lifeguard to marry ya !!"

Oui bien sûr mon grand, t'as saisi le truc...non mais j'en pouvais plus, même mon host était à 2 doigts de pleurer XD
Il repart au taf, avec Jake on mate des vidéos de snowboard sur youtube, il se colle à moi comme un bébé, c'est trop cute n'est-ce pas.
Ma host rentre, Max wakes up donc jvais le chercher...ma host fait ensuite les devoirs avec Jake qui n'écoute pas et fait son rebelle comme avec moi...le truc qui me fait plaisir dans l'histoire, c'est que ce n'est pas moi qui ai un problème mais bien Jake...!
Brayf...mes hosts ont un meeting ce soir à 7 pm donc j'emmène Jake au basket pour 6 pm...n'y étant jamais allée, je flippais de me perdre mais comme Bibi elle gère la fougère n'est-ce pas, ell a trouvé comme une grande fille. Sauf qu'évidemment, il a fallu que ce soir y ait pas basket >_<

Seriously ?

Donc bah on rentre, on mange, Uncle T débarque et à 6.45 pm, tout ce joli monde s'en va me laissant seule au monde avec les 2 monstres...qui auront vraiment été des monstres. Hurlements, pleurs, râlage, cimer les boyz quoi. Et comme jsuis multitasked u know, jtrouve le moyen de mettre les boyz à la douche, ranger, faire la vaisselle et corriger un truc d'anglais pour Baba.
Jsuis trop forte, je sais^^
Anyway, je sors les poubelles, je range, j'ai une vie trop glamour t'as vu.

Je laisse les boyz un peu devant Shrek et à 8.30 pm, touuuut le monde au dodo et enfin Bibi peut aller prendre sa douche et aller au DODO parce qu'en ce moment c'est pas que je manque de sommeil mais si.

Ca doit être Las Vegas qui m'empêche de dormir :D

Ca me fait penser qu'il faudrait que je songe très sérieusement à ma valise et à ma playlist pour mon ptit iPod (mais ça c'est Baba qui va s'en charger pour moi muhaha).


Cya guys !



Sinon je vous présente le ptit lutin de Santa Claus...il est là pour surveiller ce que font les boyz, voir s'ils sont sages...et la nuit quand tout le monde dort, il va faire son rapport à Santa.
En tout cas j'en connais un de boy qui est mal barré^^'





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire