lundi 14 septembre 2009

Month 7, Day 14 (Monday 14th September)

Levée ce matin avec pas du tout l'envie de travailler, de voir mes hosts et encore moins les kids, mais bon c'est la vie, faut bosser.
Je descends préparer la lunchbox de Jake, avec encore les yeux rouges et tout gonflés et des cernes énooormes.
Ptit dèj rapide, je ne mange presque pas, j'emmène Jake à l'école et retour at home. Je range ma chambre, Max est avec mes hosts, je redescends ensuite pour le surveiller pendant qu'il prend son ptit dèj et à 9.30 am, ma host part avec Max chercher Jake et ensuite, ils ont tous les 2 rdv chez le dentiste. Moi je glande, comme à mon habitude...parce que vers 12 pm, ma host doit partir pour Columbus...ce qui veut dire grosse journée, youpi. Comme si j'avais pas assez bossé ce week-end hein...BREF.
La journée passera bof, jsuis toujours aussi fatiguée, énervée, triste...le moral c'est pas encore (du tout) ça en ce moment...ma host ne rentre pas trop tard et tout le monde s'en va emmener Jake pour sa piano lesson, du coup Bibi, sur un bon coup de tête, prend la voiture et zou, direction Pump Salon et $16 plus tard, voilà le résultat :
























Je rentre juste PILE à l'heure pour OTH et Gossip Girl (très bonne soirée en perspective !!), avec au passage un paquet de compliments sur ma douce frange, et entre 2 pauses pub, je trouve le temps de prendre une douche genre ULTRA rapide et retour dans mon doux lit devant mes douces séries, et un gros dodo.....


See ya guys !

2 commentaires:

  1. J'avais déjà vu la photo sur FB mais j'avais pas commenté alors je te le dis là lol : t'es magnifique avec cette coupe ! (bon, t'étais déjà belle avant en même temps !)

    RépondreSupprimer
  2. ah lala que seraient es au pair sans ses series hein ? on se demande si elles auraient une raison de vivre,lol

    RépondreSupprimer