samedi 28 février 2009

Month 1 Day 3 (Wednesday 25th February)

Toujours ce même réveil à 6 am et toujours levée à 6.45 am lol. Dur réveil, comme tous les autres. Ce matin on n'a pas cours avec tout le monde. Comme je fais partie du programme Infant Care (pour les bébés), on se retrouve seulement à 15 au pairs (au lieu des 109 en temps normal). C'est Tamara qui nous donne des cours. On apprendra tout un tas de trucs jusque vendredi matin : les premiers gestes qui sauvent (CPR, c'est le nom que ça porte ici), tout ce qui est relié au bébé (changement de couches, le nourrir, donner le bain, l'emmener en poussette, etc...), les massages pour bébés...avec des ateliers pratiques. Et surtout on a appris à CALL 911. Ici, t'as un problème, tu CALL 911. Tu vois le truc là comme dans les films, bah c'est ça. That is funny !
Ce qui a fait que donc on n'avait pas forcément le temps de s'ennuyer.
Et comme j'ai méga over la flemme et que j'ai pas envie de raconter ma journée dans les moindres détails, passons plutôt au soir...vers 6 pm quand mes copinettes frenchie, Hélène et Amélie, et moi décidons d'aller squatter la piscine, la salle de sport (enfin moi seule ait eu le courage d'y aller haha) et le saunaaaaa, tout ça avec une p***** de vue sur NYC. Ne soyez pas jaloux, c'est pas la peine :p
Pour la peine, je vais mettre des photos pour que vous puissiez vous rendre compte par vous-même à quel point nous avons été maltraitées.
Et le soir, la France se réunit dans ma chambrette^^ et on commande une pizza. Oh my Godness, juste c'était soo yummy, et surtout c'était soo big. Tu m'étonnes qu'après il y ait des obèses...BREF.
journée sympa encore.

See ya.

4 commentaires: