samedi 28 février 2009

Month 1 Day 4 (Thursday 26th February)

Je te rappelle pas à quelle heure je me suis levée ce matin, si tu suis un peu, tu devrais savoir ! J'ai encore plus la flemme qu'hier de raconter ma journée en détail so c'était juste une journée comme les autres avec les cours, sympa en somme. Avec un petit concours que j'ai gagné...il y avait des questions sur les bébés et une épreuve : il fallait changer la couche d'un bébé le plus vite possible and I did it.
I know I am to be the best au pair ever. Oui bon ok je m'enflamme^^
Et et et, le soir, mes copinettes françaises étant parties, les jf au pair encore là veulent aller à NYC. Moi j'étais crevée mais anyway, NYC quoi. Donc je motive Maju et on part toutes les 2 telles les 2 aventurières que nous sommes. On prend le mini van à l'hôtel, le chauffeur nous emmène à Secaucus, une station de train. Ensuite on prend le train jusqu'à Penn Station and theeeen here we are in Times Square, again ! Awesome ! Oui oui oui, vous avez bien compris, on s'est démerdées comme 2 grandes et on est allées sur Times Square ! C'était super top. Encore un ptit Mcdo, juste histoire de changer, et après magasins de souvenirs. Je me suis achetée un sweat gris à capuche avec écrit New York, vous vous en doutez ! Nice evening and go back to the hotel !
On boucle nos valises et dodo.


TOMORROW WILL BE THE D-DAY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire