lundi 29 juin 2009

Month 4, Day 29 (Monday 29th June)

Bon bin aujourd'hui, comme les autres jours...à peine levée qu'on prend le ptit dèj et qu'on file à la piscine et ensuite à la plage. Bon ce matin, pas mal de vent et un passage éclair de la flotte, juste histoire de bien nous tremper, et ensuite c'est le lunch et après graaaand soleil, et même si le ciel est parfois nuageux, ça m'empêche pas de bronzer, et mon host de prendre des putains de coups de soleil !
Et j'ai ultra méga la flemme aujourd'hui, j'ai la gorge en feu et trop mal au ventre, jsuis fatiguée donc vous vous contenterez seulement de photos, et voilà.
Sinon ce soir, mes hosts et leurs amis sont partis manger en ville, donc Bibi a surveillé les garçons...Nicholas et Max déjà au lit...Jake et Alex qui s'endorment 15 minutes plus tard donc moi j'aurais passé ma soirée à lire New Moon, version US of course !

See ya guys et enjoy the pictures !










































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire