lundi 29 juin 2009

Month 4, Day 28 (Sunday 28th June)

Ce matin, levée vers 10 am et mon dieu ce que je suis lattée...je sais pas si c'est la chaleur, l'avion, ou bien sûr le fait d'avoir été au lit à plus de 2 am !?
Bref, donc jme lève, tout le monde est déjà debout, Jeff aurait déjà dû partir chercher Tiffany mais au lieu d'arriver vers 10 am, ce sera 11.30 am...ptit dèj, maillot de bain et petite robe de rigueur, parce que je ne vous raconte même pas la chaleur ici, pire qu'à Cincinnati ! Et puis on est à 2 minutes de la mer, donc il y a du vent, mais c'est un vent super chaud, donc pour te rafraîchir dehors, c'est dans tes rêves ! Donc ce matin, en pyjama, quand jsuis sortie, j'ai vu ça...personnellement, je trouve qu'il y a pire :D








































Et sinon comme disait Anaïs, voici la preuve que les Américains ont parfois, hum, des goûts en déco discutables :D
Mais perso on s'en tape de la déco, l'appart est super grand, on a la piscine, la mer à 2 minutes, donc bon^^'





































Tiffany, Jeff et Max arrivent enfin à la maison et ô joie, la compagnie que Tiffany a pris pour venir ici, eh bien ils lui ont perdu ses bagages donc elle était super heureuse !
Heureusement que la plupart de ses vêtements, c'est Jeff qui les avait !
Lunch ensuite, moi je reste à l'appart et je me repose...je sais pas ce que j'ai mais jsuis lessivée complet...et puis Jeff rentre (oui parce qu'il était reparti lol) des courses, il me dit que lui et Brian vont s'occuper de Nicolas et moi donc je file à la playaaaa. Soleil, un peu de nuages mais ça faut pas s'y fier ! Parce que ma host, en à peine 1h, elle a déjà des méga coups de soleil. Et comme je disais à chat, le soleil de la Floride c'est pas le soleil du Luxembourg ou de la France O_o
Donc tkt que moi je mets de la crème indice 50, on n'est jamais trop prudents, et c'est surtout que je ne voudrais pas avoir des brûlures sur mon doux bronzage hahaha.
Je file dans l'eau (OMFG, j'ai JAMAIS été dans une eau aussi chaude de toute ma vie) avec Jake, on surfe sur la vague t'as vu, et ensuite Jake, ma host, Lupe et le bébé vont à la piscine...ils me laissent à la plage, toute seule...et j'en profite pour me reposer...et m'endormir, huhu. Ca va que j'avais mis de la crème et que j'ai la peau pas excessivmeent sensible sinon j'aurais été rouge comme une écrevisse !





































Vers 6.45 pm, je bouge, prends les affaires et retrouve tout le monde à la piscine, mais Jake, Max et mes hosts retournent à la plage...moi je rentre vite fait, genre 10 minutes et quand je resors, je vois des doux nuages...

















Je rejoins tout le monde à la plage et 5 minutes après, on rentre because c'est un brin venteux^^
Mon host et Jake, eux, restent dans l'eau !
On rentre donc, une bonne douche pour enlever le sable et dinner ensuite, les gosses devant un film...ma host dort presque à table tellement elle est HS, et bah zou, tout le monde au dodo, on a tous eu un samedi assez long et fatigant...

Nite people !


Et en fin de soirée, ici c'est comme ça.....



4 commentaires:

  1. Hola Bella !!!
    Pfiou ca y'est j'ai rattrapé mon retard sur ton blog apres cette douce semaine loin du monde virtuel !! Bon toujours aussi top la vie à Cincinnati et la Floride quoi ca donne trop envie !!!
    Bref félicitations pour ton permis je te l'ai déjà dit et te le redis encore. Idem je vois que tu commences à te faire des copines c'est cool !!! Et puis joyeux 4 mois un ptit peu en retard aussi, il t'en reste encore 8 j'espere qu'ils seront aussi géniaux mais y'a pas de raison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon t'es pas là pour rester enfermée alors tant pis pour la chambre :) Et puis c'est pas le placard à balais non plus !
    J'adore la deuxième photo, on dirait une carte postale ! Alala à cause de toi je rêve de Floride la nuit lol

    RépondreSupprimer
  3. Merciii les filles ! ^^

    Attends de voir d'autres photos Jingle-Bell^

    RépondreSupprimer
  4. raaaah enorme les photos koi !!
    ENJOY Poulette !! ENJOY !!

    xooxoo

    RépondreSupprimer