mercredi 1 juillet 2009

Month 5, Day 1 (Wednesday 1st July)

Ca y est, on tape dans le 5ème mois, pfiouuuu ça passe viteeuuuh!

Et donc pour bien fêter ça aujourd'hui, je souhaite donc un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma petite soeur, qui a quand même 20 ans en cette douce journée du 1er juillet !
J'ai hâte qu'elle arrive qu'on fête ça et jsuis un peu (bcp...) triste de ne pas être à la maison pour lui souhaiter...pour la peine, je lui ferai une ptite vidéo en direct live de la playa in Florida, et puis hier j'ai fait ça dans le sable. Si vous trouvez ça débile, je vous dirais juste d'aller voir ailleurs si j'y suis :D






A vrai dire, là on est dimanche et j'ai un PUTAIN (désolée jsuis malpolie) de retard, et je suis désolée de ne pas donner des news...désolée pour mes très fidèles lecteurs et lectrices (que je remercie btw), toutes mes excuses^^.
V
oilà, sinon en ce mercredi, rien de très intéressant...j'ai passé l'aprèm à surveiller les gamins (le bébé et Max) faire la sieste donc franchement, rien de palpitant, jme suis plus ennuyée qu'autre chose...
Un peu àla plage après quand tout le monde se réveille, dinner et puis dodo, parce que mine de rien, la plage c'est fatigant hein :D

See ya !

6 commentaires:

  1. deja 5 mois ca passe vite :)
    tu penses à prolonger enfin t'aimerai bien?

    RépondreSupprimer
  2. Nan, je pense surtout que les gosses ça va bien 1 an...après tu cherches autre chose, enfin moi perso je cherche autre chose !

    RépondreSupprimer
  3. Des news ! Des news ! Tes fans s'impatientent lol

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est pas débile c'est super mignon moi je suis fan, même si tu me detestes ^^' !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime aussi beaucoup le dessin dans le sable.

    Oui a quand des nouvelles????

    RépondreSupprimer