mercredi 1 juillet 2009

Month 4, Day 30 (Tuesday 30th June)

Je vais encore faire court pour aujourd'hui, parce que j'ai pas envie d'écrire 3 tonnes en ce moment, parce que jsuis malade comme un chien, au point d'avoir l'impression d'avaler des lames de rasoir à chaque fois que j'avale ma salive et en plus d'avoir mal au ventre, ô joie !
Ca va que l'ami de mes hosts est chirurgien, et donc s'y connaît en médecine forcément, et a su quoi me donner, donc ce matin ma host est partie me chercher mes antibios, qui étaient à $45 O_o, mais qu'avec son assurance elle n'a payé que $15, et en plus elle ne veut pas que je la rembourse !
Bref, j'espère que ça va vite passer parce que j'ai trop la gorge en feu, c'est une horreur :/
D'ailleurs chat l'a bien remarqué ce matin sur Skype ! Du coup matinée et aprèm à la plage, encore plus chaud qu'hier et beaucoup beaucoup de soleil, autant vous dire que j'ai définitivement changé de couleur de peau :D
Jake m'aura pas mal tapé sur le système aujourd'hui...notamment le soir où il avait un jouet dans les mains et il le met contre mon bras et voit que ça me fait une marque, ça le fait rire. Bon ok, au début je dis rien...sauf qu'après il appuyait comme un taré sur mon bras, eh coco, j'ai des muscles et de la peau mais quand même ! Je lui dis une fois d'arrêter parce que ça me fait mal, il continue...je lui redis que ça fait mal, et lui ça le ferait presque rire ! Son père, ni une ni deux, il le prend à part, lui passe un savon, lui donne un time out et le met au lit direct, pas de film ni rien.
Sur le coup, désolée, mais j'ai vraiment pensé " bien fait pour toi mon grand ! ".
Etant sortis tard hier soir, mes hosts et leurs amis n'ont en fait pas trouvé de resto, donc ce soir ils resortent...et donc tout le monde est au lit, ALLELUIA quoi !
Jvais pouvoir lire New Moon tranquille !
Vers minuit, ils rentrent et moi j'ai fini mon bouquin :D
Jvais pouvoir le prêter à Lupe, quand elle aura fini le 1er...et puis sinon, trop gentil, Jeff vient me voir et me dit " On t'a gardée des chocolats ", c'était trop adorable.
2 énormes chocolats pour moi, trop bons btw mais je me suis contentée de n'en manger qu'un seul...et encore, j'ai eu du mal à l'avaler, ça me brûlait la gorge...bref, sur ce, jvais dodoter moi....en attendant demain avec impatience pour fêter un joyeux anniversaire à ma ptite soeur !



























See ya !

1 commentaire:

  1. Coucou ma Louloute,
    Alors bonne la mer et le bronzage...
    Tout baigne à c'que j'vois !!!!..
    Profite bien ... LOVE LOVE LOVE LOOOOOOOVE
    BABOUNETTE

    RépondreSupprimer