mercredi 16 septembre 2009

Month 7, Day 16 (Wednesday 16th September)

Comment ça j'ai zappé le mardi ? Bah oui, j'ai encore fait la feignante, vous m'excuserez^^'
Bon aujourd'hui, youhou, tombée du lit (ou pas), jme lève tranquille vers 7.10 am, une bonne douche froide ça réveille, habillée et zou, Jake déjà habillé aussi, une barre de céréales dans le bec et je l'emmène à l'école de bonne heure.
Je reviens, Max est debout, Toy Story (pour la 4533567ème fois^^) et ptit dèj...et on allait partir à la bibliothèque pour une reading session quand je le vois devenir tout rouge, en pleurs et venant me serrer les mains O_o
Et oui, constipation le retour...le pauvre, ça m'a fait du mal de le voir " souffrir " comme ça...bref, on file donc direction la library pour une reading session assez sympa et ensuite on se ballade tranquille pour choper quelques movies.
Retour at home, lunch et gros dodo. Moi je range la maison, je reprends une douche parce que mine de rien, il fait chauuuud^^(summer is back or what ?) et à 3 pm, je vais chercher Jake.
Max dort toujours donc Jake regarde un peu Spongebob, le ptit se réveille, on fait des cookies, on mange des cookies :D
Et ensuite partie de basketball and who's the big winner ?
C'est Bibi :D
Ensuite, Jake veut faire du vélo, alors zou, poussette, baskets et c'est parti mon kiki.
Bon, Jake me stresse parce qu'il fait trop nimp, j'ai toujours peur des voitures et tout, me stresse l'animal :s
Retour at home, on rencontre Isla et Bella sur le retour...et il est 5.55 pm...et Jake a soccer practice à 6 pm...chose que je ne savais pas, alors je m'excuse auprès de ma host.
Mine de rien, il a eu le temps de s'habiller et ils sont partis tous les 4.
Trois reviennent ensuite^^, et moi jsuis off donc j'écris ce blog voyez-vous, j'appelle mon ptit cat d'amour avec son cheveu rebelle xD
Et voilààà...encore une journée de passé...est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'on en fait de nos journées ?
Jvais pas me rendre compte mais on va déjà bientôt me demander à quelle date je vais repartir, ça fait flipper :s
Sinon mine de rien, dans 1 MOIS, mon chat débarque à Cincinnati les meurtriers aaaaaaaaah, ça va être de la folie ce week end, mais qu'est-ce que j'ai hâte.
Comme on a dit, ça sera à base de pop corn, glace (sorbet pour mademoiselle^^), OTH, soirée pyj, shopping, ciné (The Stepfatheeeeer), tout ça tout ça quoi :D

Et sinon bis, j'ai vu qu'Aodrenn (du forum au pair bien sûr pour les incultes hihi) avait laissé bon nombre de comms sur mon blog, donc je la remercie ici :)
Et merci pour les compliments :)

Aah, ça sent la pizza...bientôt donner time je présume. Bah jvais manger et je reviens hein :p
Bon bah nan, déjà plus de pizza :(
Tant pite, je remonte prendre ma douche, Max prend son bain avec ma host, Jake rentre du foot avec Jeff et voilà, déjà 7.30 pm...
Je redescends vers 8 pm, Jeff prépare des mac&cheese pour Jake donc je ne me gêne pas pour en piquer un peu^^.
Et en mode je-sais-pas-boire-mon-smoothie , je vous présente Commissaire Jake et Lieutenant Max :












































Jake fait ensuite ses devoirs avec ma host, et moi au dodo, devant la TV, avec mon iPod et surtout les Sims que j'ai acheté sur mon iPod.
Jpeux vous dire que ça m'a occupée une partie de la nuit :D

See ya guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire