samedi 19 septembre 2009

Month 7, Day 19 (Saturday 19th September)

Grâce à mes 2 ptits anges qui habitent cette maison, je suis réveillée en douceur à 7.45 am un samedi matin, quel bonheur. Vraiment, je suis d'humeur joviale, je ne vous le fais pas dire >_<
Ptain, mais les grasses matinées que jvais me faire quand jvais rentrer en France, ça va être violent !
Bref, du coup je glande, je joue avec mon iPod, j'écris ce petit article, je m'occupe quoi. A 9.30 am, ma host s'en va, alors j'imagine que c'est bientôt l'heure pour moi d'aller surveiller les monstres :(
Bon, vers 11 am, Jake a un match de soccer, en espérant que Jeff emmène Max aussi !! Parce que moi j'aimerais bien passer ma journée tranquille...jvais appeler l'institut de beauté btw pour voir si jpeux pas aller faire ma manucure/pédicure que Jen et Ari m'ont offert cet aprèm...parce que la semaine c'est impossible vu quà 5 pm, c'est déjà fermé...les filles bossent aujourd'hui, super :/
Donc jvais me retrouver toute seule, une énième fois...vivement que l'au pair française arrive, jvous le dis moi !
Parce qu'au pire, si on bosse le même jour, on se fera une playdate avec les gosses !
Bref, j'appelle pour la manucure/pédicure...et voilà, pas de place, f*ck !
Je descends à 10.30 am, avec un mal de ventre, comment dire....violent :(
Je prends mon ptit dèj et en fait, et dieu merci, Jeff me demande juste de surveiller les kids le temps que lui aille courir une petite demie heure. Donc, juste le temps pour moi de prendre mon bol de céréales, ranger un peu les jouets avec les kids, habiller Max et mon host est déjà de retour donc c'est parfait !
Ils partent ensuite au match de Jake, moi je me repose cuz j'ai très mal au ventre u know !
Le facteur arrive...et pour la 3ème semaine, je me dis bien que le colis d'Alex n'arrivera jamais :(
Et là, hum, je vois le facteur descendre de sa voiture et venir déposer un gros colis au pied de la porte...moi, pas d'espoir hein...je vois le colis au nom de Jeff et Tiffany, et voilà, encore loupé...sauf que je loupe en dessous le " For Marine ", là je hurleeeeeee !!
Je me dépêche de monter dans ma chambre pour littéralement déchirer et ouvrir mon colis telle la furie.
Et là...et oui, un paquet de madeleine, des biscuits roses de Reiiiiims, des bergamotes, 2 vinyls des Kills et des Arctic Monkeys et un CD des Enter The Vaselines, et une petite lettre, et un superbe emballage cadeau au passage, c'est à noter :D
Donc bah voilà, Alex, MERCIIIIIIIIII merci merci merci !!!! C'est le genre de trucs, que ce soit colis ou lettre, que j'ai besoin de recevoir en ce moment, ça fait tellement du bien (L).
Après tout ça, il est déjà 1.30 pm...personne n'est rentré, alors que Jeff avait dit que Jake devait se changer pour aller à King's Island O_o
Sinon, j'ai eu mon chat au téléphone, et ça y est, elle a ses billets d'avion pour Cincinnati les meurtrieeeeeeers, yihaaaa. Voilà un week-end qui va me faire tenir moralement, un week-end que jvais attendre avec plus que de l'impatience (L)(L).

Bref (c'est mon mot, vous aurez remarqué), je ne sais pas ce que jvais faire aujourd'hui...j'aimerais être à Clermont avec ma racine et les colocs, j'aimerais aussi être chez moi avec ma mère, mon beau père et mon chat, j'aimerais aussi être à Valence, j'aimerais aussi être à Baltimore avec mes 2 pétasses d'amour.....et personne pour sortir aujourd'hui, ça sent encore la journée alone telle l'élan, chouette me direz-vous :/
Jvais aller traîner au mall je crois, histoire de...(celui qui pense " histoire de dépenser des thunes ", je le tape, ok ? :p )

Naaaaaaaaaan, ma host vient de rentrer et guess what people ? GENRE, King's Island est fermé pour cause de "private party", holy sh*t !! Genre, qui va faire fermer un parc pour cause de private party, trop les nerfs >_<
Du coup, hors de question que je reste à la maison avec les gosses aux alentours sinon jvais péter un câble, je vais donc sortir !
Et en plus, youpi j'ai envie de dire, les amis de mes hosts débarquent avec leurs enfants que, désolée 1000 fois, je déteste par dessus tout...Isabella et Aidan...ceux que j'avais gardés une nuit, horrible cette nuit...la ptite avait hurlé, réveillant tout le monde à 1h du mat, elle m'avait mordue et tout ça, merci bien...et je sais pas, j'ai comme un pressentiment, du genre " Marine, ce soir on sort, tu peux garder les 4 gosses ? ".
Ils me font ça, je sais pas si je pleure, je m'enfuis...j'en sais rien, ce qui est sûr, c'est que jvais sortir de mes gonds si ça continue comme ça...
Je décide de bouger de tout ce bazar quelques heures. Donc vers 2.45 pm, je bouge au mall à Kenwood et jsuis déjà tellement énervée que je ne trouve rien à m'acheter...ah si, cette petite merveille chez Abercrombie, $29 au lieu de 100...Bibi, la reine des bonnes affaires !












































Après jvais faire un tour à Rookwood, DSW et TJ Maxx mais jsuis toujours autant sur les nerfs...surtout quand je reçois un message vocal de Jeff " Ce serait bien que tu sois à la maison vers 7.45 pm, on a une réservation au restaurant vers 8 pm ".
Ah ouais, là jsuis vite sortie du magasin pour me cacher dans la voiture et crier un bon coup pour ensuite bien pleurer...je rentre à la maison vers 6.30 pm...personne.
C'est très bien, comme ça je m'en donne à coeur joie pour encore bien crier, ça me libère (ou pas), bien pleurer et parler avec ma soeur sur skype aussi. Bon j'ai dû lui prendre la tête avec mes histoires mais ouala, ça m'a pas mal calmée en tout cas de vider mon sac !
Bien sûr, tout le monde rentre à 9 pm, et non pas à 7.45 pm, anyway...je reste encore avec ma soeur sur skype et là j'entends Jake et Aidan à l'étage et tourner autour de ma chambre...sachant qu'Aidan est un ptit con (et j'assume vraiment ce que je dis)...il rentre dans ma chambre comme ça, genre c'est chez lui (déjà ça j'aime pas vraiment), ensuite il marche sur quelques trucs qu'il y a par terre, vas-y je t'en prie mon grand, marche sur mes affaires...ensuite il touche à mes trucs sur ma commode...et il voit des pièces...je vois bien qu'il les regarde, il les prend dans sa main et s'imagine que conne comme je suis, je n'ai rien vu et ensuite fait mine de sortir...alors mon coco, tu reviens TOUT DE SUITE et tu me rends mes pièces (que btw, je garde pour mon beau-père)...je lui dis " Aidan, gimme the coins back ! ", sauf que paraît-il je n'ai pas bien prononcé son prénom...il ne faut pas dire Aidan avec un A sound mais Eidan, avec un E sound...bref, on s'en tape, mais pas lui.
Et genre il me répond que ce n'est pas comme ça qu'on dit son prénom...ma soeur, toujours sur Skype, entend toute la scène...bref, ce ptit c** finit par me rendre mes pièces mais je ne manque pas de les sortir de ma chambre ! Ma soeur " ah ouais, il est grave ce gosse ".
Eh oui sista, si jte dis qu'un gamin est un vrai ptit con, je pense que je sais de quoi je parle. en l'occurence, lui et sa ptite soeur, des vraies plaies. Je m'en suis occupée de gamins mais alors ces 2 là...bonjour l'éclate.
Vers 9.15 pm, on m'appelle ahah, donc voilà, l'heure de garder ces adorables enfants...c'est cool, ils sont calés devant SpongeBob et moi je mange un truc vite fait pour ensuite remonter ma chambre. La mère a été sympa, elle a endormi Isabella avant de partir. Seuls les 2 grands sont debout...devant la TV et apparemment ça les passionne...si bien que quelques heures plus tard (genre vers minuit O_o), toutes les lumières sont éteintes, ils dorment ENFIN...et moi jpeux enfin aller me coucher aussi...avec un bon mal de ventre et un mal de crâne carabiné.

Et bonne nuit bien sûr !

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire