jeudi 17 septembre 2009

Month 7, Day 17 (Thursday 17th September)

Voui voui c'est déjà jeudi, demain c'est déjà le week end, youpidou !
Bon ce matin, routine hein, ptit dèj de Jake, lunchbox et zou, je file à l'école l'emmener. Retour at home, lit, douche et zou bis, je fais déjeuner mon ptit monstre et ensuite on va faire les courses chez Bigg's, avec Bibi qui se fera draguer à tous les rayons...ça doit être ma robe qui fait ça, ou pas O_o
Bref, on file chez Target parce que plus de couches dans la bonne taille pour Max, yihaa.
Ensuite retour at home pour le lunch, la sieste du monstre et Chat au téléphone, et j'ai jamais envie de raccrocher quand jsuis avec elle au téléphone, pff laisse tomber. Cte meuf, baaaaah, jla kiffe :D
Je sens le hors forfait, ENCORE ^^'
Du coup, entre gros gossip, conneries et tout ça, il est presque 3 pm, j'avais quasiment pas rangé les courses qu'il fallait déjà aller chercher Jake.
Merci Chat hein :p
Donc hop hop hop, Max toujours au dodo, jvais chercher Jake à l'école. Ensuite un peu de linge, les boys devant Spongebob, je change les draps de mon lit (paie ton détail ultra passionnant), je prépare Jake pour le soccer, les filles débarquent pour jouer avec Jake et à 5.10 pm mon host vient pour chercher Jake faire des photos pour le soccer, il embarque Max aussi....Bibi sur son lit, devant son ordi, encore à moitié en train de comater....comme dirait mon host, jvais finir par avoir besoin de ma sieste tous les jours si ça continue^^
Ils rentrent et repartent faire un tour de vélo...bah dis donc, jsais pas si c'est parce que j'ai pas été bien pendant quelques jours qu'ils sont comme ça mais mes hosts ont les gosses dès qu'ils rentrent...nan mais c'est bien cool n'empêche^^
En plus, ma host avait un meeting à 5.30 pm et elle va rentrer sacrément tard...
Moi toujours sur mon lit, j'hésite entre faire une sieste ou aller courir, pfiou, quel choix cornélien les enfants.....
Ouais bon ok, jsuis allée courir, telle la fille trop motivée de la vie. J'ai même fait des abdos pour tout vous dire^^
Ensuite, vers 8 pm, mon host est rentré avec les boys, douche, homework et au dodo. Ils viennent me faire un câlin pour me dire bonne nuit et Jake me dit " OMG, u smell so good, u smell like a cookie ". Bah merci bien :D
Pareil pour moi, douche et tout...sans compter Skype avec les filles et quelques heures supplémentaires avec Chat XD
La nuit va être courte....

Nite guys !

1 commentaire: