lundi 18 mai 2009

Month 3, Day 18 (Monday 18th May)

Mon dieu que ce week-end sera passé à une vitesse...en même temps j'ai squatté chez Ari et Jen la moitié du week-end et c'était top...et là c'est retour au taf :(
Bon ce matin, je ne suis pas la seule à ne pas péter la forme...Tiffany et Jeff on dirait des vraies zombies, Jake, trop un coeur, il dit rien et il fait ce que je lui demande ! Et Max, bah Max il ne se lèvera qu'à 9 am, oh yeah xD
Ensuite je cause sérieusement fac avec Tiffany parce que ma petite sister a besoin d'un papier tout tout ça donc bon, je me dépêche de m'inscrire et Tiffany appelle pour avoir des renseignements, et c'est bon on s'y est pris à temps, je vais pouvoir aller à la fac cet été...enfin plutôt début juin jusque fin juillet (ptain ça veut dire dans 2 semaines ça, bouuuuhouuu).
On file dehors avec Max ensuite parce qu'il fait un soleil de foufou et il fait super chaud...moi je m'asseois dans la descente pendant genre 5 minutes, lui il me voit, il vient, se pose à côté de moi, ensuite se pose sur mes genoux et au final il finira allongé sur moi.
C'est ce qu'on pourra appeler un gros hug en plein soleil. On aurait cru 2 lézards en train de prendre le soleil^^
Ensuite vu la chaleur, vous comprendrez que j'avais besoin d'un petit Starbucks bien frais, donc Max en poussette et iPod sur mes douces oreilles et on file, 5 minutes plus tard, j'ai mon petit Frappucino <3
C'était super. Super soleil, les serveurs trooop agréables, souriants et tout. Youpi, j'ai adoré ma matinée...juste un peu moins quand on est rentrés, que j'ai fait une omelette à Max qu'il n'a quasi pas mangé, qu'il criait et tout >_<
Tiffany le met au dodo, moi je file comme tous les jours sur mon lit pour me reposer, et faut dire que ma crève ça m'achève pas mal...
Je grave la quinzaine de CDs qu'Ari m'a filée et moi je sélectionne les morceaux susceptibles de leur plaire et zou, je grave tout ça. Ca m'occupe pas mal !
Tiffany part au grocery et chercher Jake, moi je réveille le ptit et après pour résumer, on passera l'aprèm dehors (paie tes 25 degrés, et encore jsuis gentille, parce qu'il faisait bien plus chaud) avec les garçons et les ptites voisines de dessus à chercher des vers de terre, yummy hein.
Après moi je fais péter mon bouquin de code pour réviser un peu dehors et même le voisin me pose des questions et pas moyen de me piéger, j'aime ça :D
Retour at home, on prépare le dîner, et ce soiiiiiir c'est les season finale de Gossip Girl et OTH, alors t'inquiète pas qu'à 8 pm pétantes, j'ai mon doux postérieur posé sur mon lit :D


Et sur ce, because je suis malade et fatiguée, je n'écrirai point plus^^

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire