jeudi 21 mai 2009

Month 3, Day 21 (Thursday 21st May)

Aujourd'huiiiiiiiiiiii New York Cityyyyy babyyyyyy (ouais je fais dans la rime en -i !!) Ouhaaaa, trop hâte d'arriver et de faire la fête à mon ptit cat :D
Bon ce matin, jsuis à peine levée et réveillée que Tiffany et Jeff me demandent si j'ai hâte...et comment mes enfants !!
Je reçois même un texto très matinal de Ari qui me dit bon week end, amuse toi bien, tout ça.
C'est trop choupinou ça les gens :D

Ohoh vous vous rappelez qu'un jour on a eu un accident avec Jeff, rien de grave en somme, mais le temps que sa voiture est en réparation, il a ça en attendant (quand tu penses qu'en France on te file une ptite Peugeot ou une Twingo xD ) :



















L'équipe de C'est du propre arrive, avec une nouvelle recrue, un mec en somme, pas mal du tout, même avec un chiffon à poussières dans les mains :D
Avec Max on file dans le basement, je lui mets son dessin animé et moi je transpire un peu sur le tapis de course.
















Ensuite on remonte et on regarde un peu les oiseaux et les écureuils, Max adore ça ! Je téléphone un peu à chat aussi !
Lunch ensuite, un tacos pour moi. Max à la sieste, Tiffany me dit qu'elle va chercher Jake à l'école ! J'en profite pour finir mes sacs et vérifier que je n'ai rien oublié...et il va falloir que j'arrête là...je pars dans 30 minutes pour l'aéroport pour un week-end de foufou, avec des températures de FOUFOU. Et je ne pense pas avoir accès au net pendant ces 4/5 jours, donc on se retrouve lundi soir, si j'ai le courage d'écrire, étant donné que j'arriverai à Cincinnati à plus de 11 pm...donc sûrement à mardi.


Bon week end les loulous :D :D

3 commentaires:

  1. Amuses toi bien... Je suis ton aventure jour après jour.... Illiana du forum

    RépondreSupprimer
  2. Ah NYC !!! J'ai tellement envie d'y être !!! En attendant, j'ai hâte de voir tes photos lol

    RépondreSupprimer
  3. mdr le petit qui veut pa que tu partes en we lol c tro chou ^^
    sinon NY NY, pfou la chance :)
    bonne journée :)
    anais

    RépondreSupprimer