mardi 19 mai 2009

Month 3, Day 19 (Tuesday 19th May)

Levée complèèèètement à la masse, cette bonne et douce crève ne s'est pas envolée cette nuit, c'est con. Et pour couronner le tout, je pense être aphone dans les heures à venir, pratique pour crier le petit quand il fait des bêtises xD
Lunchbox, ptit dèj e tutti quanti. Tiffany me dit que je n'ai pas besoin d'aller chercher Jake à l'école cet aprèm. Très bonne nouvelle que celle-ci, comme ça jvais pouvoir bronzer tranquille pendant 2 bonnes heures cet aprèm ! Parce que je ne vous parle même pas du temps...
Je grave donc tous les CD pour Ari et Jen, 6 au total...ils vont en écouter des nouveaux trucs !
Lunch et ensuite bronzetteeeeee sur la terrasse tel le lézard !
Et un ptit Nip/Tuck au passage, ça mange pas de pain
Hop hop hop, 45 minutes après, Bibi est encore un peu plus bronzée que la veille, c'est bon le soleil de Cincinnati :D
Je réveille le ptit vers 3 pm, on file dehors parce qu'en ce moment, de l'autre côté sur la rue et sur un terrain un peu plus élevé que la route, y a une maison qui est en train d'être construite donc gros camions et tout ça, et forcément ça intéresse Max ! Donc on file voir tout ça, on en profite pour bien s'imprégner de soleil et là on voit Tiffany qui rentre, il est environ 4.15 pm (petite journée donc pour moi héhé).
On revient à la maison et la 1ère chose qu'elle me dit en me voyant " Oh my, you get tanned ".
Aaah, ça se voit tant que ça ? :D :D
Tant mieux^^
Elle file au basement faire du sport, prend Max et me dit d'aller me reposer, bah merciii !
Elle remonte ensuite et me dit de surveiller Max une petite demie-heure, le temps qu'elle aille acheter 2/3 trucs. Ce soir, ils vont manger chez une de leur amies qui a eu un bébé récemment.
Elle revient, et ensuite toutes les petites voisines débarquent, et tout le monde dehors à arroser les plantes, chercher ce doux serpent et arroser les plantes. Jake est à une playdate et jeff ira le chercher. Tous les deux rentrent vers 7 pm. Jeff et Tiffany partent genre 10 minutes plus tard, moi je les mets sous la douche et ensuite dodo pour Max, et Jake file s'allonger dans le lit de ses parents et regarder Star Trek.
Max pleure, as usual, mais alors là hum, quand jvais vous dire que ça aura duré 1h, 1 HEURE, nan mais j'en revenais pas ! Et c'était pas des chouinements, il hurlait, comme si on était en train de le battre O_o
Au début jme suis dit que j'allais le laisser pleurer et que ça allait le fatiguer mais au bout d'un moment, jsuis allée dans sa chambre...et au final, bah jle prends avec moi, on s'allonge sur le lit et jlui fais un gros câlin pour essayer de le calmer, il tremblait et tout, je sais pas du tout ce qu'il avait le ptit. Ca m'a fait trop de peine à la fin, alors qu'au début, j'étais plutôt énervée qu'il pleure comme ça !
Bon, il est genre 8.45 pm, il devrait dormir déjà depuis 1h...donc, plus calme, je le remets au lit, il re-pleure/hurle, mais pendant 10 minutes, ensuite ouf, il dort enfin !
Les parents rentrent vers 9.30 pm, ils montent Jake dans son lit et moi gros dodo, mais avant Grey's Anatomy, haha.

See ya !

(désolée, en ce moment j'ai la flemme totale de faire des photos, c'est pas bien je sais)

1 commentaire:

  1. Ellen alias Chaton21 mai 2009 à 01:08

    Moi je dis journée de fou fou ce mardi humm ! Et je dis aussi demain...Love quoi :-D <3
    Bon n'oublie pas (nan mais je te connais, genre la meuf c moi ki avai oublier mon pyjama et je louvre mais bon) :
    - cruels intentions 3 et meme 1 & 2 si ca te chante et si ca te chante pas bas juste le 3
    - maillot de bain et tout l'attiraille du bon nageur mdr
    - mes 50 cupcakes
    - ton sourire et ta joie de vivre
    - des bonnes chaussures
    - et ton porte monnaie biensur ^^

    BIZOUUUUXXXXX LOVE YA MY CAT

    RépondreSupprimer