dimanche 17 mai 2009

Month 3, Day 17 (Sunday 17th May)

J'ai envie de dire FUCK, je suis malade bien comme il faut...genre nez bouché et un peu mal à la gorge...faut absolument que je me soigne avant NYC sinon vive le week-end...Et j'ai pas envie de refiler ça aux filles ! Sinon bah passé une super nuit malgré la crève, réveillée comme une fleur à 9 am, je discute vite fait avec Chat et je descends et là hum personne^^
Je resors mon petit Mac d'amour et un quart d'heure plus tard, Ari et baby Claire descendent. One descend 5 minutes après...habillée et tout (moi je descendais en pyjama voyons xD) et sa copine est là à 9.30 am...donc elle s'en va. C'est pas moi que ça va gêner (boudiou que je suis méchante). Jen est partie au taf à 5.30 am, la pauvre...donc jvais encore passer quelques heures avec Claire et Ari. Il me propose de bouger et d'aller prendre le ptit dèj en ville mit café et tout ça. Pas de problème j'ai envie de dire. Le bib' à la crevette et ensuite on file direction Panera (baggles, café, croissants and co, YUMMY). Café pour nous 2 et baggle cinnamon pour Ari et au chocolat pour moi, et évidemment, comme à chaque fois que je sors avec Jen et Ari ou Tiffany et Jeff, bah on paie pour moi...donc bah Ari me paie mon ptit dèj ! C'est trop nice ! Bon sans vous mentir, on aura bien passé 1h à Panera à causer de musique, de concerts et de choses un peu fofolles que j'ai pu faire comme trucs étant plus jeune, comme les trains/concerts/dormir dehors ou partir seule à Londres pour tourner dans le clip de Placebo...eh ouais, à 17 ans t'es un peu foufou dans ta tête ! Donc très bonne matinée avec un super sujet de conversation. Jlui fais découvrir pas mal de groupes anglais qu'il ne connaît pas et il me fait découvrir pas mal de groupes US vraiment vraiment bien, comme Our Lady Peace, and so on... Bon normalement il devait me ramener à la maison, mais finalement on retourne chez eux et il me file des CDs et me file des CDs vierges pour que je lui fasse quelques mix de mes musiques qu'il ne connaît pas ! Sounds cool ! Ah ouais et pendant le ptit dèj, on cause de Londres donc et il me dit qu'ils prévoient d'y aller l'année prochaine et il me sort " Oh bah tu sais, si tu veux et si c'est possible, on te prend pour la 2ème année et on t'emmène à Londres avec nous. Et Paris aussi, comme ça tu seras notre guide ". Non j'avais pas du tout envie de hurler de joie^^, mais sincèrement, s'ils me demandent de faire une année chez eux l'an prochain, je pense que je ne vais pas réfléchir 3 plombes... Voilà, donc 24h de rêve chez eux, je n'ai pas beaucoup vu Jen malheureusement mais on parle définitivement plus lorsqu'on ira se refaire une journée shopping ! J'ai néanmoins énormément parlé avec Ari, on a bien rigolé et j'espère lui avoir un peu remonté le moral...parce que vu l'au pair hein...bon je comprends qu'il n'ait pas le moral. Il ne peut vraiment parler de rien avec elle...bref, j'espère lui avoir un peu changé les idées ! Ah et puis vient le moment de la petite anecdote sur leur au pair, et oui encore une...un matin à 6.30 am elle quitte la maison, elle bosse pas donc c'est cool. Elle s'en va aider à nourrir les sans-abris à la soupe populaire. Sur ça je ne peux rien dire, c'est une bonne action, ok. Mais le petit problème, c'est que tu n'habites pas chez tes parents, tes hosts sont quand même responsables de toi, de s'il t'arrive quelque chose et tout...donc ils sont toujours inquiets, y a pas à dire (je ne vous rappelle pas mon arrêt cardiaque il y a de ça 3 mois...), donc voilà. Elle passe la journée là-bas avec sa pote et 6 pm, toujours personne à la maison. Ari et Jen veulent quand même savoir où elle est. Ils appellent à 6.30, personne ne répond...Ils réessaient à 7 pm, 7.30 pm, 8 pm, 8.30 pm, 9 pm, 9.30 pm, 10 pm, 10.30 pm, 11 pm...et comment te dire qu'une grande ville et Cincinnati btw n'est pas la plus sûre des villes en pleine nuit, Ari et Jen s'inquiètent comme c'est pas possible et forcément ils finissent par se dire qu'il lui est arrivé quelque chose...et bah non, la gentille au pair qu'elle est rentre comme une fleur à plus de 11.30 pm, de quoi se dire " je vais la buter "...donc bon, Ari et Jen ne se fâchent pas non plus mais bon, lui font comprendre qu'ils sont responsables d'elle même si elle est majeure...je doute que ses parents aient envie de savoir qu'elle a eu un accident ou autre...et après forcément c'est qui qui prend ? Bah c'est Ari et Jen, donc bon...et qu'est-ce qu'elle trouve à dire ? " Bah c'est pas la peine de m'engueuler ! " O_o WTF !? Sérieux hein, quand t'as un minimum de civilisation et d'éducation et que tu habites chez des "étrangers" qui sont responsables de toi, tu appelles au moins une fois dans la journée pour dire comment tu vas et à quelle heure tu comptes rentrer. Enfin perso c'est ce que j'appelle des règles de vie et du respect. Ouais je suis une langue de vipère mais vraiment je l'aime pas. Elle fait tout ce qui ne va pas xD Bref...Ari me ramène à la maison, j'ai pas envie de rentrer mais bon faut bien et je me mets à graver des CDs pour eux, je glande et il va falloir que je songe à préparer mes affaires pour NYC, parce que dans 4 jours....je mange, je glande, je discute sur skype, je remange, je reglande, je re remange, eutécé eutécé...
Et quelques heures plus tard, ça donne ça : (j'ai vachement avancé) :









































Et sinon sur ce, je vais quand même aller au dodo parce que là il est quand même 1 am...et c'est que je bosse demain, bubu.

Hasta la vista baby !



On Air
: Superman's Dead - Our Lady Peace (et merci Ari btw)

2 commentaires:

  1. Mais quelle gourde cette nana quand même !!! Pfff y'a pas mieux à dire !! Le coup des trains concerts et tout ca me rappelle un peu Moi dis donc !!! Et puis le coup de la deuxieme année Wouhou trop top je vote Pour lol !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Au fait baby, t'as tourné dans quel clip de Placebo ?

    RépondreSupprimer