mercredi 20 mai 2009

Month 3, Day 20 (Wednesday 20th May)

Boooon, ce matin je me lève, juste mal à la gorge et presque aphone mais pas de nez bouché ni rien, juste une crève à la c** qui va et qui vient...donc bon, ce week end je serai en forme...parce que NYC DEMAIIIIIIIIN. Youhou, j'en peux pluuuuus d'attendreee !!! Matinée habituelle...j'appelle ma future fac pour des infos...et qu'est-ce qu'il trouve à faire le monstre pendant ce temps là ? Mettre ses mains dans un pot de terre sur la terrasse et s'amuser à balancer ça sur les chiens, la table et par terre...hum, je vous raconte pas le time out qu'il a eu ! Ptètr le plus long de sa vie, j'étais furax ! Depuis il est plus calme, allez comprendre pourquoi... Bon et puis ce soir, y a du monde qui vient manger ! Donc Tiffany va faire des tacos, yummy, et moi cet aprèm jvas faire un gâteau, et je vais attendre Jake cette fois-ci, pas du tout envie qu'il me refasse une crise comme l'autre fois pour les cupcakes O_o
Matinée habituelle, sieste habituelle et on file chercher Jake à l'école sous un soleil de plomb.
Haaaaaa, Jake qui me voit et qui me demande s'il peut aller voir les voisines quand on sera à la maison...dis voir mon grand, t'as voulu que je t'attende pour faire le gâteau alors tu vas le faire avec moi, et toc :D
Gâteau donc, regardez-moi cette merveille (et ça sentait bon, wouhaaaa). Avant le glaçage et après :


































Tiffany rentre ensuite avec tout pour faire une tacos night (YUMMYYYYY). Les garçons vont jouer dehors avec les voisines, Tiffany et moi on prépare tout ce qu'il faut, on met la table et les invités arrivent. Ce soir c'est l'anniversaire de Bruce, le père de Jeff, et aussi du frère de Jeff. donc tout ce petit monde vient manger. Apéro dehors, encore sous plus de 25 degrés, qu'est-ce que c'est bon !

































Puis la soirée tacos et tortillas commence. Jeff et moi sommes au paradis :D
Oui, je rappelle que c'est sa soirée préférée, ainsi que la mienne.





















On se remplit bien la panse et ensuite c'est l'heure du gâteauuuu. Cadeaux et photos !


































Tout le monde me félicite et me remercie pour le gâteau. Mais de rien les z'amis :D
Eux restent dehors à discuter et moi je m'éclipse et je décide de remplir le lave-vaisselle et laver le reste. Et bon, Tiffany revient et tout est rangé et là elle me sort " You're a fucking bomb ".
Des fois ça m'arrive :D
Nan mais bon, je me voyais pas tout laisser en bazar et puis bon, il fallait qu'eux profitent de leur famille !
Donc bon, les remerciements pour la vaisselle, le rangement et le gâteau ont fusé ! Ca fait super plaisir !
Il est déjà 9.30 pm...c'est pas qu'il faut que je dorme et que j'ai un week-end chargé mais bon :D


So, I'm gonna crash, and good night btw !

1 commentaire:

  1. BON SANG mais ces photos me donnent trop faim quoi, surtout le glaçage du gateau, je donnerais n'importe quoi pour croquer dedans quoi xD

    RépondreSupprimer