mercredi 27 mai 2009

Month 3, Day 27 (Wednesday 27th May)

Levée à 7.30 am, comme si je devais bosser...sauf qu'il n'y a encore personne à la maison...je sais que ce qui leur arrive en ce moment n'est pas drôle, mais je trouve qu'un petit texto juste pour prévenir de leur retour, ça mange pas d'pain ; surtout que je m'inquiète quand même un peu.
Demain on est jeudi...jvais avoir passé une semaine à rien faire...du coup je me rendors et j'émerge vers 9 am, prend mon ptit dèj dans mon lit, douche et glandage sur l'ordi.
Ari m'envoie un texto pour savoir si je bosse aujourd'hui...bah je pense que non étant donné que personne n'est là...alors c'est tout, il va venir me chercher, il a quelques courses à faire, et je vais revoir ma crevette <3.
On file dans un mall que je ne connais pas btw, très sympa mais un peu plus loin de la maison. On traîne, Ari me demande si je veux aller quelque part...bah euh étant donné l'état de mon compte en banque, ce serait bien que je n'aille nulle part XD
On file acheter une carte pour l'anniversaire de Jen et ensuite il m'emmène dans un truc où on fait de très bons smoothies paraît-il. Je choisis Orange passion, ça donne envie t'as vu. Un mélange d'orange et de fraises, soooo yummy !
On se pose près d'une fontaine et on déguste nos smoothies et je passe mon temps à regarder Claire, trop choupinette <3
On repart ensuite et on file direction le magasin de golf :D
Ce fut très drôle, surtout quand, avant de partir, il y a un petit coin gazon où on peut jouer et tester différents clubs de golf.
J'ai trop rigolé, Ari qui me dit " Bon maintenant Marine, arrête de jouer tout de suite. Tu joues mieux que moi et j'ai l'air ridicule ". HAHA.
Bon, après on reprend la voiture, on va rechercher son téléphone qu'il avait laissé à réparer et ensuite on reprend la route, jlui fais écouter la musique que je leur ai gravé. Il kiffe bien les Hives et IAMX, c'est bon ça^^
Bon et sinon, Gossip Girl du jour bonjouuur. Y a du potin dans l'air ! (et Ari : " I'm a bad boy, I know "...mdr)
Entre King's Island où ils veulent m'emmener, une fête où ils veulent m'inviter, l'anniversaire de Jen où ils veulent aussi m'inviter, mes parents qu'ils veulent voir...breeeeef.
Ouah et un truc qui m'a TROP choquée...tout le monde sait qu'en étant avec la famille, on est logés, nourris et blanchis...mais euh, quand on sort par nous-même avec des amies ou autres, tu paies ce que tu achètes comme bouffe, enfin normal quoi.
Bah l'au pair d'Ari et Jen nan...dès qu'elle sort avec une de ses copines et qu'elle va manger au McDo par exemple, elle ramène le ticket de caisse à Ari et Jen et eux ils doivent payer...non là désolée mais LOL.
C'est comme si moi je faisais payer à Tiffany et Jeff tous les Starbucks que je m'enfile...nan mais sérieux, elle a un souci, jsuis désolée -__-'
Ari qui me dit " Bon déjà toi on sait que tu ne nous aurais pas fait ça, et même si tu nous l'avais fait, on aurait payé ". Ahah c'est gentil ça mais moi euh...j'ai été bien éduquée, breeeeef ^^'
Je suis trop mauvaise langue mais là avec tout ce qu'ari me raconte à chaque fois, je suis sur le cul...bref.
Ils veulent aussi me donner des leçons de golf, hum pourquoi pas, mais jte raconte pas le désastre...^^'
Concernant les cours, Ari m'apprend que One est dans une "advanced class"..., mauvaises langues que nous sommes, on se dit que ce n'est pas possible vu son niveau...mais apparement elle comprend bien l'anglais écrit, donc du coup elle se retrouve dans une classe élevée...
Ari, perplexe : " Non mais si One est dans une advanced class, toi tu vas te retrouver où alors...? ".
Bah ça on verra j'ai envie de dire, mais j'espère tomber avec des gens qui savent bien parler anglais sinon je vais fortement m'ennuyer...
Bref, il me ramène à la maison et ce soir je vais peut-être manger chez eux, rien de sûr encore...
Sinon j'ai eu un texto de Jeff et un appel de Tiffany, ils ne rentrent que demain aprèm...la semaine aura été dure dis donc O_o
En attendant je m'ennuie encore et encore....j'espère vraiment que ce soir jvais pouvoir aller manger chez Ari et Jen !
Eh bah pas de texto *bubu*
Un peu de sport, dinner, skype avec chat, 2/3 épisodes de Buffy (ouai des fois je suis nostalgique!) et dodooo.

See ya !

5 commentaires:

  1. Ah non mais j'en reviens pas pour One oO ! Elle se casse quand au fait ?
    Et pour Buffy jte comprends tellement ! (je regarde tous les jours, mais chuuuut ! faut le dire à personne !) ^^

    RépondreSupprimer
  2. Espèce de petite Gossip Girl, c'est vilain tu sais! :p

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est len tombant sur un blog comme celui-ci que tu te dis que c'est une chance que l'au pair d'Ari et Jen ne parle pas français ^ ^

    RépondreSupprimer