jeudi 28 mai 2009

Month 3, Day 28 (Thursday 28th May)

Alors là je proteste les enfants !
8 am, les mecs qui tondent le gazon débarquent -__-', donc ma grasse mat' je me la mets où je pense ><
Pis comme vous vous en doutez, tondre le gazon, c'est pas le truc le plus silencieux du monde, bref. Je suis d'assez mauvaise humeur, huhu.
Mes host et les garçons doivent rentrer aujourd'hui...je suis pas spécialement excitée...juste parce que je me suis habituée au silence depuis 3 jours et je vous avoue que c'est assez plaisant pour le moment...
Sinon je traîne toute la matinée dans mon lit, devant mon Mac et la télé, je glande aussi sur Skype avec chat, ensuite avec ma Gossip girl. Ca fait du bien !
Lunch, douche, un peu de ménage dans ma chambre, linge et c'est reparti devant la Mac, à mater des séries...
Vers 7 pm, tout le monde rentre enfin, ça y est, le silence absolu est terminé^^
C'est pas trop la joie évidemment, ils sont tous complètement morts de fatigue.
Mon dieu ce que les garçons ont changé, c'est un truc de DINGUE, surtout Max !
Bref, douche et tout le monde au dodo. Je parle avec chat sur skype, on est toutes excitées comme des puces :D
Au dodo devant une petite série...avant que Jake ne vienne me voir, qu'il n'allait pas bien et que donc il est venu dormir avec moi...et que moi j'ai troooop mal dormi parce qu'il a bougé toute la nuit... >_<

See ya tomorrow !

1 commentaire:

  1. Muahah excités comme des puces ?? Nannn on est pire que ca !!!! En esperant que nos plans marchents :-p...on scomprend et on ne devoile rien pour l'instant !
    Biyooou chat <3

    RépondreSupprimer