vendredi 29 mai 2009

Month 3, Day 29 (Friday 29th May)

Ce matiiiin, levée à...7.55 am bien sûr ! Tiffany est en train d'emmener Jake à l'école, moi j'émerge mais c'est très très dur...mais Jake a bougé toute la nuit, franchement j'ai super mal dormi ! Donc ce matin c'était pas encore ça :/
Tiffany emmène Jeff au taf...on n'a plus qu'une seule voiture...je pense que Jeff récupère la sienne aujourd'hui. Moi je m'occupe du petit loup, je lui donne son breakfast et ensuite on monte s'habiller, je range un peu leurs habits, on file dans ma chambre histoire que moi aussi je range mes fringues et j'allume la tv pour occuper un peu Max...et après il se met dans mon lit tranquille, donc moi aussi. On regarde Scooby-Doo tous les 2. Et après on joue à la bagarre t'as vu, trop mignon. On fait aussi semblant de dormir, allez pour la peine je vous mets la vidéo et aussi des photos. Je suis dans mon bon jour aujourd'hui^^ (ne vous y habituez pas non plus ahah)












































Après tout ça, c'est l'heure du lunch. On file manger sur la terrasse, grand soleil et ensuite au dodo.
Moi je file à la douche et je range un peu ma chambre...ensuite vers 2.30 pm, Tiffany n'est pas à la maison...parce que oui, normalement le vendredi elle va toujours chercher Jake. Je ne vois personne alors en poussette pour le ptit et on y va...même si je suis à 99% persuadée qu'elle attend devant l'école...
On récupère Jake et voilà pas qu'on voit Tiffany :D (ah j'ai un sacré 6ème sens), je conduis sur le chemin du retour. On joue un peu dehors....et cet aprèm, y a un copain de Jake qui vient pour un sleepover. Comprenez qu'il vient dormir à la maison quoi. Nate arrive...et j'apprends euh qu'il y en a encore 2 à venir XD
Attendez, laissez-moi compter...Jake, ses 3 copains et Max...Hum OUI BIEN SÛÛÛR ^^'
Eh bah nan j'ai pas rêvé...y a bien 5 garçons à s'occuper...mais Tiffany ne me laisse pas toute seule, y a pas de souci. Donc on joue dehors, une petite partie de basket sous 40°C, et zou, on prépare les sacs et les 5 monstres sont prêts. En voiture Simone et direction la douce piscine (dont je suis maintenant membre :D )






































Ouah le truc qui m'a "choquée"...on reproche pas mal de fois aux français d'être crades parce que la plupart gardent leur fringues 2 jours d'affilée...bah sachez qu'ici, on ne prend pas de douche AVANT d'aller dans la piscine...quand je demande à Tiffany où sont les douches, elle me montre où c'est et me dit qu'on ira après la baignade...euh d'accord, c'est juste qu'en France on en prend une avant et après, menfin^^
Bref, baignade, éclaboussage et toussa toussa et ensuite pizza time. Et pfiouu, j'ai hâte de venir tous les jours avec Max ! Et c'est pas que les 2 maîtres-nageurs mecs sont un peu canons mais bon :D
Les garçons vont encore un peu se rebaigner et zou, tout le monde rentre au bercail, il est 9.15 pm...déjà.
Quelle longue mais très bonne journée, fatigantes comme je les aime, dans le bon sens du terme bien sûr.
Max au dodo, les 4 garçons dans le basement devant un film et moi...bah moi jvais réviser mon code parce que demain Bibi va enfin le passer !
Ah ouais et la nouvelle qui fait du bien : dans 1 mois tout pile, on part en vacances en Floride, youhouuuuu. On part avec des amis à eux (que j'ai vus à la piscine d'ailleurs). J'ai rencontré la nana, qui s'appelle Lupe, et qui est juste troooop nice. Je les sens bien ces vacances !
Tiffany et Jeff ont déjà acheté les billets d'avion...le mien aussi bien sûr^^
Et mes hosts sont opé pour mes parents. Donc fin août, ma soeur, ma mère, mon beau père (et j'espère mon cousin) débarquent ici...et ensuite on s'octroie quelques jours de rêve à NYC, avec ma host qui me dit en prime " Restez-y le temps qu'il le faudra ".
Ca c'est dit.


Nite guys !


3 commentaires:

  1. Elles sont encore une fois trop belles ces photos !!! Tu dois vraiment pas t'ennuyer avec lui la journée !! En tout cas j'espere que l'ambiance à la maison est pas trop pesante même si ca doit pas être facile.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nan écoute ça va...ils ont, comment dire, passé leur tristesse toute la semaine avec leur famille.
    Là ça va bien franchement...et comme tu dis, je suis loin de m'ennuyer la journée^

    RépondreSupprimer
  3. http://xx-littlesunshine-xx.skyblog.com2 juin 2009 à 19:32

    il est trop chou sur la video....

    RépondreSupprimer