samedi 27 juin 2009

Month 4, Day 27 (Saturday 27th June)

Quoi de mieux en cette douce journée de samedi qu'un soleil de plomb, la paie qui tombe et le départ en Floride ? Rien moi jvous dis :p
Levée ce matin, genre 7.30 am, bah nan Bibi, aujourd'hui on bosse pas hein >_<
Je me rendors donc jusque 9 am et des poussières, jsuis un peu à l'ouest, et à cause de l'air conditionné glacial dans la maison, Bibi a un doux mal de gorge, oh oui !
Bref, je me lève, douche, je finis mes valises et j'arrive à choper ma mère et ma soeur sur Skype. Bon euh, je sais, j'ai monopolisé la parole, j'avais trop de trucs à dire ^^'
Ca m'a fait du bien de discuter et de les voir en tout cas !!!
Je descends vers 10.30 pm, ptit dèj, café. Les garçons sont là et évidemment, tout le monde est de bonne humeur, on se demande pourquoi ^^
Je range la cuisine, Jeff prend les garçons et va faire un peu d'exercice dans le basement. Moi je remonte dans ma chambre, vérifie que je n'ai rien oublié...
Jeff doit partir à 1 pm, aller un peu à son bureau fini quelques trucs, moi pendant ce temps, bah piscine j'ai envie de vous dire ! Super soleil et super chaud pour changer donc bon, on va pas se gêner. Un ptit tour à la piscine, le dernier avant le week-end prochain, ça mange pas d'pain !
Et puis jvais essayer de les épuiser, comme dit Jeff, comme ça ce soir, ils vont faire un gros dodo dans l'avion !
Dan (le voisin) nous emmènera à l'aéroport...parce que si on prenait la voiture, ça nous aurait coûté environ une centaine de dollars O_o
Bref, Target parce que j'ai encore oublié d'acheter un truc...et ensuite piscine...et puis j'abrège parce qu'il est l'heure de partir à l'aéropooooort :D

(.....)

Dan vient nous chercher, on charge la Lexus et zou, direction l'aéroport et on arrive vers 6.15 pm.
Dan ramène la voiture à la maison et nous on part checker nos valises.
Mine de rien, on est chargés comme des boeufs, entre nos grosses valises, la poussette, les bagages qu'on prend en cabine.
Ensuite, passage à la sécurité et puis, bah c'est qu'on a faim :D
Direction Max & Erma's avec des boys un peu excités du bulbe et un repas délicieux avec pour moi cette salade Santa Fe, un régal !
















Repas fini, il est environ 7.50 pm, on se dirige ver la porte d'embarquement, en attendant Brian, Lupe, Nicolas et Alex.
Moi j'en profite pour appeler mon petit cat d'amouur et j'essaie de joindre Dora, mais Dora répond pas :/
Bon sinon les loulous, dans moins de 2 mois, mes 2 chéries et moi, on est oùùùù ?
A MIAMIIIIII, et à Miami on va te donner du rêve, du rêve en barres, c'est moi qui vous le dit !
Ensuite Brian, Lupe et les boys arrivent, on attend, on attend et on attend encore et vers 9.00 pm on embarque enfin.
Olalala, je suis excitée telle la puce :D
Là donc, à l'heure où j'écris cette douce phrase, je suis dans l'avion (immense et blindé btw), mon iPod sur les oreilles, et je suis présentement en train de rêver de ma semaine de vacances...la calooooor, la plage, la mer, le sable, les ballades au coucher de soleil, les dauphins...! Je pense que vous voyez le tableau, ahah.
Et je pense aussi à mes parents, ma soeur, les filles, Miami, à cette vie que je veux interminable...
Tout ça pour dire (désolée je fais un HS, mais je fais ce que jveux, c'est mon blog :D ) que cette année, ca sera L'ANNEE de ma VIE, ni plus ni moins !
Bon allez, tchou les enfants, jvais mater un film moi en attendant d'arriver à Fort Meyers !
Nan en fait je regarde des photos de famille, et j'ai pas les larmes aux yeux, juste une étincelle dans les yeux, pressée de les revoir...
Après environ 2h de vol, on débarque enfin à Fort Meyers, il est 11.30 pm et on sacrément chargés...et les ptits courent partout, la preuve^^
































...et on va chercher la voiture que mes hosts avaient loué...ça a été long, aucun des gamins ne dormaient, jme demande où ils trouvent cette énergie...et après bien 40 minutes, on va rouler dans cette euh...immeeeeeense voiture, avec Jeff qui me sort " Ca Marine, c'est l'Amérique ". Alors là totalement, la démesure quoi^^















On s'arrête dans une station essence acheter quelques trucs pour le ptit dèj et ensuite direction Naples...et là c'est bon, tout le monde dort, même Bibi !
On arrive enfin, va falloir attendre de tout décharger et tout, le gros bazar...et on met le pied dans l'appart à 2 am...et je ne vous dis pas ce qu'on fait hein...juste, au dodo...avec la nouvelle du soir...Jeff me dit qu'ils essaient de m'avoir la chambre, enfin une chambre qui se trouve en face de l'appart, pour que je sois tranquille et tout...mais en attendant, je dors dans..un des dressing :D (et moquez-vous si ça vous chante, perso je m'en tape, j'ai un lit et jsuis bien contente avec ça...par contre jsuis pas trop fan des photos de Jésus au dessus de ma tête xD).





















Breeeef, see ya guys !


2 commentaires:

  1. Miam la salade :D Elle a l'air appétissante ! C'est quoi sous la viande ? (bah oui, ça m'intéresse ^^)
    Max est tout mignon à monter sur le tapis roulant !

    RépondreSupprimer
  2. Y avait des tomates, des ptits croûtons, et euh pfiouuu jme souviens plus mais c'était à tomber !

    RépondreSupprimer