lundi 6 juillet 2009

Month 5, Day 2 (Thursday 2nd July)

Happy B-Day Max :D


Eh oui, mon ptit monstre a 2 ans aujourd'hui !
Voilà ma ptite rock star à moi :























Grosse journée en perspective...matinée plage et piscine, normal....ensuite mes hosts et les garçons vont voir pour le bateau...ils reviennent, c'est l'heure du lunch et j'entends des trucs qui, à vrai dire, ne me plaisent pas du tout...et comme j'avais bien compris (ouais avec le niveau d'anglais que j'ai maintenant, pas moyen de mal comprendre un truc)....eh bien moi jvais rester l'aprèm à la maison à surveiller Max et le bébé à la sieste pendant que tout le reste va aller faire le fameux tour de bateau...voilà peut-être la 1ère journée où j'ai été en colère contre mes hosts...eux qui m'avaient parlé de ça pendant des semaines en me disant que j'allais kiffer de voir les dauphins et tout ça, et bah dans le c**...autant vous dire que je l'ai eu très mauvaise toute la journée...ça aura duré 2/3 jours, histoire que j'avale le morceau quoi, là on est dimanche et tout va bien, j'ai plus 5 ans donc je ne vais pas faire la gueule pendant 3 semaines, juste ça m'a super déçue...bref...après tout ça, tout le monde rentre, tout le monde a vu des dauphins (grrrr) et ensuite on file direction la plage....et en fin d'aprèm, des amis de mes hosts débarquent pour passer la soirée avec nous ! Au programme : fireworks, sparkles, pool party et dinner avec un méga gâteau (trop booon, mais pourquoi on n'a pas ça en France ??).









































Et leurs amis...ramènent 3 enfants. C'est là que Bibi se dit " ça c'est une journée de m**** "...mais Bibi devrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire une connerie...bon ok, les enfants n'auront pas toujours été faciles à gérer, parce que bon, j'en avais 5 au total, 5 grands et 2 bébés ! Mais les enfants des amis de mes hosts, surtout la ptite fille, mais TROP choupinou quoi, elle me faisait des câlins et tout, je l'ai adorée ! Donc pool party, jacuzzi, on mange dehors (mon dieu le repas, à tomber !), ensuite gâteau (plus qu'à tomber) et sparkles et ensuite fireworks...

































































































































Et puis il est presque minuit, donc les guests s'en vont, nous on range un peu et puis gros dodo, et demain dernière journée en Floride...*bubu*


Nite guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire