mercredi 12 août 2009

Month 6, Day 10 (Monday 10th August)

Super lundi, comme d'hab^^
Je ne bosse pas beaucoup, et j'occupe les gosses la matinée, ma host s'en occupe aussi et à 11 am, on prend la voiture et direction la piscine. Il fait nuageux, soleil, nuageux, soleil...ce qui est sûr, c'est qu'on transpire à grosses grosses gouttes car il fait une chaleur à crever ! Ma host demande à Isla de l'emmener à la piscine et vers 12 pm, ma host est là.
On va acheter quelques trucs à manger et c'est parti. Peu de temps après, Isla et Isabella débarquent, ma host part se baigner avec Max alors du coup, Bibi ne fait plus grand chose^^
Vers 2 pm, retour at home, Jake se prépare pour sa classe à 2.30 pm...Max au dodo et ma host me demande d'aller faire quelques courses chez Bigg's. J'emmène donc Jake...et jsuis chez Bigg's à 2.45 pm...sachant que Jake finit sa classe à 3.30 pm et qu'il me fait un peu plus de 10 minutes pour aller à son école, combien de temps ai-je pour faire les courses ?
Genre je vous pose un problème de matsh, OUI OUI.
Et même moi, grosse nulls en maths, je vous dis que j'ai environ 30 minutes pour faire les courses...je ne vous dis le marathon XD
Mais Bibi n'est pas Superwoman pour rien, donc à 3.20 pm même, j'attends devant l'école de Jake. Retour at home ensuite, Jake part jouer, Max fait toujours la sieste et voilà, au final la journée sera passée bien vite !
Parce qu'après, on prépare le dîner...et voilà quoi, je sais plus comment s'est finie ma fin de journée en fait XD
Donc autant, je vous dis bonne nuit rite now :p


Nite guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire