mercredi 12 août 2009

Month 6, Day 9 (Sunday 9th August)

Ce matin....complèèèètement à l'ouest, parce que déjà quand je me réveille, j'ai l'impression qu'on est en pleine milieu de la nuit alors que...quand je regarde par la fenêtre, le soleil brille O_o
Et de plus, je n'ai pas dormi dans mon lit mais sur mon lit...avec ma robe bien sûr, logique...et maquillée...avec du noir partout vu que la veille, j'avais des smoky eyes O_o
J'avais l'air...d'une loque, ouais c'est tout à fait ça XD
Bref, et je me lève en ayant reçu un texto de Jen qui me demande si ça me gêne d'annuler l'outlet mall aujourd'hui. Bah non pas grave. Elle me dit que les gens sont complètement ouf et qu'elle n'a pas envie de voir ça lol.
Donc bah ce midi, les filles vont venir me chercher et on va à la fête d'adieu de Becci, une au pair allemande qui rentre dans son pays quelques jours après. Elles viennent donc me chercher, on reparle de la soirée d'hier soir :D
On arrive enfin, après bien 30 minutes de route, des super maisons un peu dans un genre de forêt, j'ai trouvé le coin super beau ! Bon moi Becci je ne l'ai vue que 2 fois mais c'est les filles qui m'ont dit de venir donc bon, pas de problème :D
Je connais personne et je m'en fiche^^
On s'amuse comme des cons dans un château gonflable^^pendant que les autres jouent au volley ball. Ensuite, lunch avec des hamburgers fait maison un peu trop délicieux, une salade de pâtes et un énoooorme gâteau au chocolat, tellement bon...comme les Américains savent faire quoi :D
Ensuite, Lee doit bosser donc on doit repartir de bonne heure, on se bouge vers 3 pm...et juste avant de partir, Lee apprend en fait qu'elle ne bosse pas...mais tant pis, on rentre quand même à la maison. Lee ramène chacune chez elle, et vu la CHALEUR qu'il fait dehors, pas loin des 40°C à mon avis, je ferme mes stores et je glande en pyj' devant la TV tout en rangeant un peu, et ensuite Skype un peu aussi. Ma host m'appelle vers 6.30 pm pour me dire qu'ils vont seulement partir de Canton...donc bah ils ne seront pas à la maison avant 11 pm...donc bah moi dinner, TV et gros dodo...


See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire