mercredi 12 août 2009

Month 6, Day 11 (Tuesday 11th August)

A peine réveillée à 7.20 am que je vois déjà mon host partir au taf O_o
Je me dépêche de me lever parce que j'imagine que ma host va bientôt partir aussi...bref, elle n'est pas encore prête donc c'est bon, je prends mon ptit dèj tranquille et ensuite pareil pour les boys.
Je demande à ma host si Jake a classe aujourd'hui...elle me dit que normalement c'est tous les jours de 2.30 à 3.30 pm. Elle me dit aussi que Jeff viendra le chercher et l'emmènera à sa classe, ok.
A un moment, j'ai voulu qu'on se bouge et qu'on aille à la piscine mais si t'avais été dehors à ma place, je pense que t'aurais mouru aussi XD
Bref, c'est mort...entre les serviettes de piscine, le lunch, la poussette, Max dans la poussette, franchement, infaisable ! Du coup on reste à la maison et pour vous dire, on ne va même pas jouer dehors parce que t'as à peine mis un pied dehors que tu transpires déjà comme un boeuf XD
BREF, donc entre TV, jeux sur l'ordi, jeux de société, coloriage tout ça...le temps passe vite !
Lunch time ensuite, et je décide quand même de bouger un ptit peu donc on bouge au Starbucks en bas de la rue et on rentre à la maison...trempés^^'
Il est 2.20 pm, je mets Max à la sieste et j'attends donc Jeff qui va venir chercher Jake...j'envoie un texto à ma host pour lui demander s'il y a vraiment classe...elle me dit d'appeler Jeff. Je l'appelle donc 2 fois, pas de réponse...et là Max dort, il est presque 2.45 pm et s'il faut que j'emmène Jake à l'école à pied, il faut aussi que je réveille Max et là, 30 minutes de retard, c'est mort...bah du coup pas de classe pour Jake. Mon host m'appelle ensuite, je lui raconte le truc et il me dit que ce n'est pas grave, ok...
Donc pour remplacer sa classe, je fais faire un peu d'écriture à Jake.
Ensuite il part jouer un peu dehors, je vais chercher Max qui vient de se réveiller...ma host rentre 10 minutes plus tard, il est un peu plus de 4 pm. Jake est chez les voisines et ma host prend Max avec elle dans le basement donc moi je glande.
Ensuite, ma host prépare le dîner, moi je commence un tout ptit peu à penser à ce que je vais prendre pour Miami beach :D
Dîner ensuite dehors et là je vois qu'il y a un truc qui cloche...ma host ignore complètement mon host...je suis sûre que c'est à cause de cette histoire d'école et tout ça...parce que quand ma host est rentrée, je lui avais un peu raconté le malentendu et je m'étaix excusée, et elle m'avait dit " de toute façon, je ne m'attendais pas du tout à ce que tu emmènes Jake. De cette chaleur là, ça aurait été inhumain, surtout avec les enfants et une poussette ! Jeff aurait dû venir...".
Alors je ne sais pas s'il y a autre chose, en tout cas ma host tirait bien la gueule envers Jeff :s
Elle se lève avant tout le monde, prend Jake avec elle pour lui couper les cheveux et basta...avec mon host on cause un peu de Miami. Il me conseille plein de trucs à voir, c'est sympa de sa part. Et ensuite, tout le monde dans la cuisine, je sens bien l'ambiance tendue...alors je décide de m'éclipser discrètement et de monter dans ma chambre appeler un peu mes 2 chéries sur Skype. Après, je vois ma host partir en voiture je ne sais pas où...mon host partir à la piscine avec les boys...donc voilà, c'est tout. Du coup, Skype avec les 2 folles dingues au début^^et ensuite Dora s'en va donc je reste avec Chat et jvous raconte pas les conneries XD
Bref, dans 3 jours je les vois, Miami tout ça, j'y crois même pas tiens :D

En attendant, une bonne grosse nuit et zou, demain c'est déjà mercredi !!


Hasta la vista !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire