mercredi 12 août 2009

Month 6, Day 12 (Wednesday 12th August)

Levée de super bonne heure...genre 7.15 am O_o
Bon bah du coup, ptite douche et je descends. Jake est en train de prendre son ptit dèj, ma host est là...mon host est là et ils s'ignorent encore complètement :s
J'espère que ça va s'arranger parce que ça me ferait honnêtement ch*** qu'ils se boudent à cause de cette histoire d'école...bref.
On s'arrange avec mon host pour l'école. Aujourd'hui on ira à la piscine, sur le chemin du retour j'emmènerai Jake à l'école, en rentrant, Max au dodo et ensuite mon host ira le rechercher à l'école. Mon host part ensuite au taf et va savoir pourquoi, ma host s'excuse pour tout ça et me promet qu'ils vont bientôt acheter une 3ème voiture pour que je ne sois plus coincée comme ça...je lui demande aussi s'ils ont quelque chose demain soir, elle me dit que non...bon, personne ne veut venir et fuck, mais demain soir, à 10 minutes de la maison, y a Blink 182, Pan!c at the Disco et Fall Out Boy en concert, et à vrai dire, j'ai pas envie de rater ça...
Pourquoi ? Parce que je doute que ce soit le genre de groupes que je pourrai revoir 2 fois dans ma vie, et puis bon, ce sont des gros groupes US quand même, et puis voilà, ça va être fun je pense. Donc il faut que je m'achète ma place, 28 euros :D
Max se réveille trop tard, genre presque 9 am O_o
Le genre de truc qui ne lui arrive jamais ! Et regardez s'il n'est pas mignon avec son pyjama Paul Franck, et sa tête de pas réveillé ^^(Jake a le même anyway)























Ptit dèj pour Max, Jake sur l'ordi et presque 10 am...il va falloir que je prépare toutes les affaires pour la piscine et aussi des habits pour l'école, enfin tout ça quoi. Et j'ai décidé qu'on mangerait le lunch à la maison parce que sous cette chaleur, s'il faut en plus que je me tape le lunch à porter avec la poussette, toutes les serviettes, Bibi va pas tenir le coup^^'

Oooh et sinon, bah oui, dans 12 jours, ma douce maman, Dom et ma soeur sont iciii !!! Et puis ma soeur a eu son permis aussi, jsuis sacrément fière d'elle. On va fêter tout ça ici ! Et puis dans 3 jours, je vois les 2 folles dingues de mon coeur. Vacances de ouf en perspective.
J'ai encore un tas de trucs à faire, pas fait ma valise vraiment...et dire que dans tout pile 3 jours, jsuis dans l'avion :s
Bah c'est ça Bibi de s'y prendre encore au dernier moment^^'

Vient 11.20 am...je prépare des mac&chesse pour le lunch, moi je mange les 3 pâtes qui restent et qui se battent en duel, je finis de préparer tout pour la piscine, ranger la cuisine, enfin bref, que tout soit rangé quand je rentrerai ! On bouge donc vers 12 pm sous un vrai soleil de plomb...après une petite discussion, j'autorise Jake à prendre son vélo, à condition qu'il porte son casque ! On arrive à la piscine vers 12.45 pm, tous en sueur...sauf Max, tranquille dans sa poussette^^
A peine arrivés que Rebecca nous saute dessus -_-'
Bref, je reste calme...on file mettre notre maillot de bain avec Max et direction la piscine...enfin on attend surtout que l'adult swim se termine ! A donc 1 pm, fin de l'adult swim (qui dure 15 minutes) et je prends Max avec moi et zou, dans l'eau ! L'animal est foufou^^mais comme je n'ai pas pris sa ptite veste pour nager, jdois toujours bien le tenir mais ça roule...il se met au bord tranquille et n'arrête pas de sauter dans l'eau avec moi qui lui tend les bras, trop choupinou quoi^^
Sauf quand Rebecca arrive...elle n'arrête pas de lui prendre la main pour le faire sauter dans l'eau ou alors elle s'amène carrément dans l'eau, limite me pousse et essaie de rattraper Max qui lui, hurle à la mort, qui n'arrête pas de lui dire " Noooo " en la repoussant mais elle, trop c****, elle ne comprend rien ma parole...et fallait voir, Max se barrait le plus loin possible et n'arrêtait pas de venir me chercher...pis elle ne s'est pas arrêtée pour autant...elle qui dit aimer les enfants, bah quand un gosse te repousse et est en train de pleurer, bah tu lui fous la paix ! Nan, elle, elle a cherché la ptite bête...à un moment, jvous jure qu'il y a des méchancetés qui ont failli sortir !
Et alors, que ce soit à ce moment là ou à d'autres, je remarque que Max s'est énormément attaché à moi...parce que là si quelqu'un d'autre le touchait, il hurlait et venait toujours me chercher...ou alors, un truc qui fait de plus en plus...jsuis debout en train de faire à manger ou autre, il court vers moi, crie un truc qui ressemble à Marine lol et il s'accroche autour de mes jambes et me fait un câlin. Ca c'est du genre trop choupinou !
Donc moment à la piscine ultra cool, même si on ne sera restés qu'une petite heure...avant de partir, on voit JJ et baby Parker. Ensuite, je demande à Jake d'aller prendre une douche vite fait et de mettre des habits propres pour l'école, jlui dis de se dépêcher, il ne dit rien et 5 minutes plus tard il est dehors. Bref, aujourd'hui jle kiffe mon grand, si seulement il avait pu être comme ça tout l'été....(c'est beau de rêver, je sais).
Et...c'est le drame^^
On part de la piscine à 2.10 pm :s
Jake a école à 2.30 pm...le temps de grimper tout ce qu'il y a à grimper comme montée, la poussette, les plus de 90°C, au secours quoi...bah au final, quand je vous dis que des fois jsuis pas Superwoman pour rien :D
A tout pile 2.30 pm, Jake est à l'école ! Moi je me dépêche de rentrer, Max dort...alors j'essaie de ne pas le réveiller, je le prends dans mes bras et au dodo pour une grosse sieste. Trempée de la tête aux pieds, une douche ça mange pas du tout de pain^^et quand je redescends vers 3.20 pm, ma host est déjà là !
Je lui raconte la journée vite fait, elle me remercie beaucoup et va faire du sport dans le basement. Au même moment, Jeff ramène Jake à la maison et lui retourne bosser.
Moi....moi bah je commence enfin pour du vrai mes douces valises :D
Vers 5.45 pm, ma host bouge voir Mimi et son ami gay Marc que je surkiffe au delà du delà parce que quand je le vois, j'ai juste l'impression d'être dans Sex And The City, et juste aussi parce qu'il est hyper marrant !
Je garde un peu les garçons jusqu'à ce que mon host rentre, à 7 pm. Il emmène les boys manger chez Dewey's, moi je range et finis mes valises et quand ils rentrent vers 8.30 pm, j'ai le droit à je sais pas combien de câlins de la part de mes boys, et Jeff qui dira 50 fois " Max, let's go read a book "...et en fait, le ptit préfèrait s'amuser à courir et à se jeter dans mes bras, alala trop chou <3
A 9 pm moi je bouge à Target acheter 2/3 derniers trucs pour Miami comme des pansements (on sait jamais^^), de la crème solaire indice 50 (on sait jamais aussi^^') et des pinces et à 10 pm, retour at home. Je mange, parce que oui, j'avais pas encore mangé...et ensuite gros dodo, avant le presque week-end demain...!


Hasta la vista baby !

1 commentaire:

  1. Raah je vois que toi aussi tu as testé le "poussage de poussette avec gosse dedan sous 40degré,avec des cotes pas possible à grimper" . Ce jour là j'ai vraiment cru que c'était la fin pour moi xD ! superwoman...je crois que c'est le bon terme ^^

    RépondreSupprimer