jeudi 13 août 2009

Month 6, Day 13 (Thursday 13th August)

Vazyyyyyy, dans 2 jours jsuis dans l'aviooooooon !!!!!!!! C'est de la folie furieuse, enfin mes 1ères vacances, mes vraies vacances...ralalala j'en peux plus ! Les filles n'en peuvent plus non plus, vivement qu'on se retrouve enfin (L)

Sinon, bah voilà, encore un super soleil donc ça me met de bonne humeur pour la journée et aujourd'hui je vais finir de bonne heure parce que oui, Bibi ira seule mais Bibi ira bien au concert de Fall Out Boy, de Blink 182 et de Pan!c At The Disco, et vu le temps dehors, je pense que ça va être ultra bien...même si j'aurais préféré être accompagnée, y a pas à dire...mais bon, voilàààà, ça va le faire ! Je serai donc off un peu avant 6 pm, ahahla classe !

Bref, matinée normale, ptit dèj avec les boys tout ça, C'est du propre débarque, j'en profite pour préparer toutes les affaires pour la piscine parce que ça y est, le soleil est enfin là pour de bon, j'ai le moral plus qu'au beau fixe ! Ce soir, concert en plein air, ça va être tip top, et demain tout le monde s'en va au lac vers 1 pm donc Bibi sera off dès demain midi et ça, ça gèèèère ! J'aurai donc tout l'aprèm pour vérifier mes valises, aller ptètr à l'institut faire ma manicure/pédicure que Ari et Jen m'ont offert pour mon anniversaire et ramener des DVD à la bibliothèque et glander et transformer ma salle de bains en salon de beauté comme l'a si bien dit chat :D
Bref, sur ce on part à la piscine et la suite de la journée dans quelques heures^^
Piscine super top, mais la marche a été ultra dure sous un soleil, mais même pas de plomb, c'est encore pire que ça ! Bref, on arrive sain et sauf^^, jte dis qu'on attend pas 3h pour plonger...mais avant ça, petit problème...Jake est prêt donc il file dans l'eau, moi, sachant qu'il a quand même 6 ans, je peux le laisser seul 5 minutes c'est pas la mort. Je suis dans les vestiaires en train de me changer et de changer Max quand j'entends " Marine at the front desk "...mais Marine prononcé d'une manière bizarre XD
Je vous avoue, j'hésite...et y a une nana qui vient et me demande si c'est moi Marine...ouais euh là je me dis que c'est vraiment moi !
J'arrive....et même scénario que ce matin...Jake saigne du nez, mais c'est un truc fou ! Meurtre sanglant à la piscine, Acte 2 !
Donc le maître-nageur passe bien 15 minutes avec Jake, essaie d'arrêter le saignement, moi je reste juste à côté avec Max...mais pfiouuu, c'est impressionnant jvous jure...jme demande où un gosse de 6 ans peut autant saigner du nez ! 15 minutes et 10 mouchoirs plus tard, ça semble s'arrêter. Le maître-nageur donne une glace à Jake pour avoir été si " brave " (à prononcer en anglais hein^^).
Après toutes ces péripéties, on file dans l'eau, Max s'en donne à coeur joie pour sauter partout...lunch, re baignade et on se prépare et on quitte la piscine à 2 pm tout pile...pour être à l'école de Jake...à 2.30 pm, tout pile. Jme demande encore comment j'ai fait hier pour mettre à peine 20 minutes O_o
On rentre avec Max, lui au dodo...et là jvois la voiture de ma host O_o
Déjà rentrée ! Je vois la porte de sa chambre fermée donc je toque discrètement pour lui demander si je pourrai prendre la voiture pour aller chercher Jake. Elle me dit que oui donc j'appelle Jeff pour lui dire que j'ira chercher Jake.
3.25 pm, ma host se réveille de sa sieste^^, je vais chercher Jake et la gentille fille que je suis (parfois) emmène son grand chez UDF lui acheter une glace ! Bon ok, j'en achète une pour moi aussi^^
Retour at home, ma host me remercie, maintenant douche et se préparer pour le concert...avec normalement Dan (le voisin) qui vient avec moi...ma host leur laisse un message...et vers 6.10 pm, j'apprends que j'irai toute seule :(
C'est triste, je sais.
Zou, dans la voiture, le ptit plan pas compliqué du tout et 10 minutes plus tard je suis à Riverbend...bon c'était pas dur, fallait suivre les centaines de voiture^^
J'arrive, je me gare et j'entre dans l'immense truc...le 1er groupe à déjà commencé à jouer alors jvais me chercher un Coca, tranquille, ensuite j'essaie de m'approcher le plus près possible de la barrière, bon en même temps, y a encore un espace devant nous où sont placés tous ceux qui ont payé leur place bien chère :D
Mais bon, j'estime être assez près. Quand j'arrive avec mon Coca t'as vu, le 1er groupe a fini...15 minutes plus tard, c'est au tour de Pan!c At The Disco...15 minutes après la fin de PATD, c'est au tour de Fall Out Boy, et oui jvais être honnête, les voir ça m'a fait quelque chose^^
Ensuite, aprèèèèès une longueeeee attente, Bliiiiink 182 (ouai, le groupe que bcp d'ados écoutaient à 15 ans) débarque, un truc de ouf ! Ca envoie bien comme il faut, les gros fans US sont là, c'est assez marrant je dois dire :D
On a le droit à tous les gros classiques, de The Rock Show à What's my age again en passant par Feeling This. Bref, une putain de bonne soirée. Je pars un tout petit peu avant la fin pour éviter d'avoir à attendre 3h pour rentrer...du coup, je sors tranquille, pas de bouchons ni rien, j'ai cru tomber en panne d'essence à chaque km mai j'arrive à la maison...et je n'ai pas été faire le plein à la station en bas de la rue, parce que la nuit, merci mais ça craint...

Sur ce, une très bonne nuit !


(pour les vidéos du concert, c'est sur facebook)



3 commentaires:

  1. Yeeaaaah such a great programme ^^ !!
    Je t'envie là avec tes vacances, pi fall out boy je surkiffe quoi ! Pfff, vivement mes vacances, encore 3 mois et je les prends =D

    Mais sinon oui , tu DOIS faire san fransisco ! c'est incontournable ! et cest vraiment une ville superbe ! c'est là bas que je te conseille de passer ta deuxieme semaine de vacances ^^

    bisous poulette
    eclate toi avec tes valises !!

    Mouaaaaack

    RépondreSupprimer
  2. Le truc qu'on m'aurait dit y'a quelques mois : un concert de Blink 182, j'aurais rigolé. Mais non, ils se sont donc bel et bien reformés, les bougres.

    Bon, sur ce, tu es potentiellement déjà à Miami à l'heure actuelle (et je ne viens que trop peu souvent sur ce blog), donc je te fais plein plein de bisous ma Puinette adorée de mon coeur. Et enjoy your vacation comme il se doit, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. Voir Pete et Travis dans une même soirée c'est juste parfait !!!
    Bonnes vacances au fait.
    Bisous

    RépondreSupprimer