dimanche 20 septembre 2009

Month 7, Day 20 (Sunday 20th September)

Très mal dormi cette nuit, réveillée ce matin vers 7 am pour cause de mal de ventre aigü :/
Je me rendors quand à 8 am, j'entends les gosses taper contre ma porte et essayer de l'ouvrir...non mais je RÊVE, non mais sérieusement...je sais très bien qu'ils l'ont fait exprès pour me réveiller et pour me faire ch***.
Bah c'est réussi, vous êtes contents j'espère ?
Je n'aurais pas dormi du week end, et ça, ça me tape sur le système, parce que demain c'est lundi et voilà, c'est mort pour la grasse mat'...et là, le mal de ventre+pas de grasse mat'+ces gosses = bonjour, mes nerfs sont en train de lâcher littéralement !
A part ça, je reçois un mail de Lee. Elle aussi a bossé hier soir mais aujourd'hui elle est off et elle voudrait aller à TJ Maxx downtown et à la boutique I love Cincinnati pour acheter encore quelques souvenirs, donc moi pas de négociation possible, le taf ça suffit, aujourd'hui c'est dimanche, je ne compte pas bosser !
Lee veut bouger vers 12 pm, il n'empêche que jsuis toujours dans mon lit à presque 10 am...une bonne douche, une crinière bien lavée et bien séchée et je descends dire bonjour, il est 11.50 am, je débarque donc comme une fleur mais tant pis.
On me demande comment ça va, et moi de répondre "fatiguée, mal de ventre et mal de tête". Je pète la forme quoi. Je leur demande aussi pour sortir aujourd'hui, c'est ok, merki bien !
Vers 12 pm, miss Lee vient donc me chercher. On part à ATM pour qu'elle retire des thunes, ensuite on file chercher un Starbucks à Rookwood...et le temps d'attendre nos frappucinos, Lee me sort "ptain y a un mec derrière toi, genre 50 ans, il n'arrête pas de te mater".....ouais c'est cool, 50 ans quoi XD
Fuck^^
Direction downtown ensuite à TJ Maxx pour qu'elle puisse acheter les derniers kdos dont elle a besoin pour sa famille et ses amis...ensuite direction le Dollar store où comme son nom l'indique, tout est à $1. En fouillant, on trouve des trucs pas mal quand même !
Ensuite direction Burlington...je n'y étais jamais allée auparavant...c'est un genre de TJ Maxx en moins bien but still...j'ai trouvé un collier sympa...que j'ai payé $1.50 :D







En plus des nanas ont vu qu'on allait acheter des trucs, elles avaient des coupons de réduction de 20% donc elles nous les ont gentiment donnés.
Merci bien :D
Ensuite direction le TJ Maxx de Rookwood, voir si Lee trouve d'autres trucs...oui, parce qu'un truc que tu ne trouves pas au TJ Maxx downtown, tu peux très bien le trouver au TJ Maxx de Rookwood...vers 4.15 pm, Lee me ramène at home...et là personne, yihaaa.
J'en profite pour enfin manger un truc, des mac&cheese, parce que j'ai ultra la flemme de me préparer un truc !
Ensuite, bah TV, dodo, glandage, ce genre de choses t'as vu.
C'est seulement vers 6.45 pm que tout le monde rentre...pas de bruit, donc j'imagine qu'ils sont tous dans le basement.
Vers 8 pm, je me décide quand même à aller faire un tour en bas et dire bonjour...je bois un coup avec mes hosts...les gosses deviennent fous, particulièrement Aidan qui s'excite le bocal, qui hurle comme rarement j'ai vu un gosse hurler dans ma vie...oui, une tête à claques je vous dis, littéralement...donc en même temps que les gosses vont se coucher, j'en profite pour y aller moi aussi.
Une ptite douche, un ptit texto à mon chat.
Chat qui m'appelle ensuite et qui est vénère à cause de son bus, ce qui peut se comprendre...du coup je lui tiens un peu compagnie...je raccroche, et je n'arrive pas à dormir...j'écoute de la sik, j'essaie des fringues (eh bah oui), je regarde Gossip Girl...et à 3.15 am, je ne dors toujours pas...et j'ai du mal à respirer...je ressens la même angoisse avant mon départ pour les USA...je ne sais pas ce que j'ai, donc jvais essayer de me calmer et de dormir...congelée comme un glaçon parce que malgré les orages et la flotte dehors, ma host doit encore penser qu'on est en plein été et que dehors c'est la canicule...BREF...

See ya guys !


3 commentaires:

  1. C'est inquiétant que tu te sentes comme ça, avec ce qui s'est passé au tout début (l'arrêt cardiaque), peut-être que tu devrais aller voir un médecin pour t'assurer que tout va bien ? Même si sans doute tout ça est simplement du à la pression que tu subis en ce moment.
    Et sinon t'as acheté juste un collier, je suis surprise xD C'est bien un aprem shopping comme ça, ça remonte le moral :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais jsais pas trop...c ptètr que le stress, j'en sais rien :s

    Et OUI, je n'ai acheté qu'un collier :p
    Jvais faire une photo tiens pour la peine !

    RépondreSupprimer
  3. je t'ai jamais dit miss mais à chaque fois que je passe devant mon TJ Maxx, à 5 minutes de chez moi JE PENSE A TOI,mdr
    princess yaya

    RépondreSupprimer