vendredi 13 novembre 2009

Month 8, Day 12 (Thursday 12th November)

Jeudi jeudi jeudi...j''aurais aimé dire "ouais demain c'est le week eeeeeend et en plus tout le monde se barre le samedi et jsuis off samedi soir ", jvais pouvoir voir Neal, sortir avec tous ses potes, boire, kiffer sa mère t'as vu.
SAUF que, après m'avoir dit la semaine dernière de prévoir mon week-end car j'étais off samedi et samedi soir car tout le monde s'en va à Columbus...chouette tu me diras. Ouais mais non, jusqu'à ce qu'on m'annonce aujourd'hui que finalement, je vais passer le week-end...avec Max !
Ouais, bah Max t'es mignon, jte kiffe et tout mais DONC, samedi matin et dimanche matin ça veut dire, les grasses mat jme les mets où jpense, pas de ptit dèj au lit et SURTOUT, le samedi soir je me le mets aussi où jpense...et en plus j'ai reçu un mail de Neal qui me dit que samedi y a une party de prévu. (j'ai les boules tu crois ?)
Hum oui, il est où le flingue s'il vous plaît ?
Non mais je vous avouerai que ça j'en peux plus, une semaine à l'avance (jme dis cool ils me préviennent à l'avance) on me dit jsuis off et 2 jours avant, c'est genre "t'as des projets pour samedi ? non parce qu'on pensait laisser Max ici, tu comprends".
NON JE COMPRENDS PAS, aaaaaaaaah.
BREF, je passe la matinée à finir mes papiers, factures, photocopies et tout ça tout ça.
Vers 11 am on bouge avec Max. Banque, Walgreens, Target...bref jsuis une multitasked girl comme dirait l'autre :D
On rentre vers 1.30 pm, Max prend son lunch et ma host le met coucher. Moi je glande sur mon ordi et quand ma host revient de l'école, je file vite fait poster ma lettre pour cette assurance de m**** (à qui jvais faire une pub d'enfer quand jvais rentrer...).
Ma host part ensuite à 3.45 pm...et c'est là que, comment dire, j'ai dû retenir ma main sous la table...parce que c'est bien beau de me demander de faire une partie des devoirs avec Jake dès qu'il rentre de l'école...mais il est insupportable. Pire que ça même. Il bouge comme s'il avait des vers au c** (dsl de l'expression^^), ne peut pas s'empêcher de hurler, de sauter, de faire nimp...y a des claques qui se perdent, non mais vraiment !
BREF, un tout ptit peu avant 5 pm, jvais réveiller Max et je prépare les 2 monstres pour le basket et je leur file un snack...bah moi jvous dis, j'ai jamais autant attendu qu'arrive ma host à 5.30 pm pour les emmener...parce que j'étais à 2 doigts de vraiment vraiment péter un plomb et de dire des trucs méchants à Jake (et c'est là que jme suis dit...et dire que dans 1 semaine il est en vacances et que jvais devoir me le taper 1 semaine complète...jvais jamais survivre).
Donc tout le monde se tire, je fais de même en allant chez mon ami TJ Maxx et en trouvant un pull et un t-shirt...jrentre de bonne heure, genre 7 pm, jme fais un dinner super rapide et léger anyway...maintenant jsuis plus du tout dans ma période boulimique mais anorexique, huhu.
S'ensuit alors une looongue soirée de brassage sur facebook avec bah évidemment Baba :D, Emma et Fred. (IUT power bonsoir, jme suis sentie seule moi), mais bref, ça m'a bien entertainée^
GA pour finir la soirée et l'iPod qui va bien....et sur ce, buenas noches.



Byyye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire