mardi 10 novembre 2009

Month 9, Day 10 (Tuesday 10th November)

Encore une fois, jme dis, putain mais qui a changé l'heure de mon réveil !?
Bah non, c'est bel et bien l'heure de se lever, wtf c'est quoi le problème en ce moment ?
J'ai l'impression de faire des nuits de genre 2h O_o
Bref, jme lève, tout le train-train habituel qui comprend habits, ptit dèj et lunchbox de Jake, je l'emmène ensuite à l'école et quand je rentre, Max est debout et jprends mon ptit dèj, lui aussi, un ptit cartoon pour commencer la matinée et habillage et on va bouger de la maison !
Jdois aller à la banque (intéressant n'est-ce pas) et ensuite je sais pas...on improvisera !
A 11 am donc, je prends la voiture avec le niveau d'essence à 0 mais bien 0 quoi...je passe chez UDF chercher un peu d'essence donc...je mets quasiment 10 dollars, je redémarre et là l'aiguille n'a pas bougé d'un poil, genre le voyant essennce clignotait encore...non mais wtf ?
Voilà pourquoi j'aime pas l'Audi...c'est bien beau de faire la maline au volant mais alors quand faut payer l'essence, ouch ça fait mal !
Du coup, j'étais énervée (il m'en faut peu n'est-ce pas), du coup on rentre à la maison XD
Bientôt l'heure du lunch...en attendant le môme il se tape des barres devant la Panthère rose !
Et vas-y qu'il me fait son chieur à pas vouloir manger...bah tant pite hein, Bibi sort un time out qui va bien et le gosse après il mange :D
Je prépare quelques cookies, on déguste ça, une histoire et au dodo !
Je vais chercher Jake, je fais les devoirs avec Jake (ce qui me fait taper une crise de nerfs à chaque fois)...ma host ne rentre pas trop tard, mon host pareil, dinner et tout le tralala...et le soir jme retrouve à discuter avec Sophie sur facebook qui m'annonce qu'elle a fait une gaffe en discutant avec Mimi (ma counselor) au tèl...Mimi qui lui demande "tu prends tes cours à la fac avec Marine ?", et là Sophie qui sans le faire exprès balance que j'ai jamais été à la fac...oui donc pour ceux qui ne seraient pas au courant, je vous annonce que je n'ai jamais pris de cours et je n'en prendrai jamais...pourquoi ?

- Ca coûte la peau du cul et j'ai pas envie de devoir débourser 1 000 dollars because à la fin j'aurais pas de diplôme pour autant.
- Même si j'avais sorti les thunes, tous les cours qui me plaisaient et qui auraient pu m'être utiles, tout était la journée...et c'est sans vous rappeler que moi, j'ai jamais une minute à moi vu que j'ai Max toute la journée.
- Donc forcément, jvais pas prendre des cours du soir juste histoire de prendre des cours (genre moi jvais prendre des cours de mécanique ? tu m'as bien regardée ?)
- Et sinon y avait des cours d'anglais ? Oui bah oui, et vous croyez que j'en ai vraiment besoin ?
Eh bien non ahahah, donc voilà, Bibi se retrouve comme une conne...et ma counselor qui était assez fâchée au tèl avec Sophie, ouais bah c'est la vie...

Du coup je suis de très mauvaise humeur, je dors très mal et j'ai pas envie d'être demain, pas du tout envie...


Cya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire