mardi 10 novembre 2009

Month 9, Day 9 (Monday 9th November)

Ouaich, bonjouuuuur.
Ce matin, levée en me disant "non mais genre, il doit être 2 am", un truc dans ce goût là...non, après mon réveil et la sonnerie de mon ")#@ de téléphone, jme suis dit qu'il était vraiment l'heure de se lever, malheureusement...donc jme lève la tête pas trop au bon endroit, je descends et là...Jake va à l'école plus tard cuz lui et Max ont un flu shot (comprenez un vaccin contre la grippe) donc jusqu'à 9 pm, Bibi se tape les 2 loustics, youhou.
Ptit dèj, un peu de TV, habillage et tout le monde s'en va !
Moi j'en profite pour ranger ma chambre qui ressemblait un peu à un champ de bataille O_o
Jeff ramène Max donc je le mets un peu devant un dessin animé et j'en profite pour prendre ma douche !
Aujourd'hui, il fait vachement brumeux, on voit pas trop le soleil mais jvous assure que les 25°C sont toujours là :D
Donc on s'habille léger léger part faire une longueeeee ballade avec Max !
On rentre, on file dans le basement, Max joue, moi je fais ma ptite vie sur le balcon^^ et ensuite on mange tous les 2 sur le balcon, tranquille, sous une bonne chaleur de printemps (et Bibi en remet une couche^^)...ensuite on monte dans ma chambre histoire de dire qu'il regarde la TV 10 minutes puis je le mets au lit...bah figure-vous que l'animal il aura passé presque 1h30 à causer tout seul dans sa chambre mais quand ma host rentre, elle me dit de le laisser, qu'il va s'endormir, ok.
Cet aprèm Jake ne rentre qu'à 4 pm because il a club de science.
En attendant moi je glande sur facebook, tmtc^^, je discute avec Mark (un pote de Neal)...il me sort " est-ce que tu te promenais près de Linwood Ave ce matin ? T'étais pas avec une poussette et un ptit ?".
Bah si...et vlà qu'il me dit qu'il m'a croisée cmatin en allant à Hyde Park...tain jsuis dèg, j'étais bien trop absorbée dans ma sik pour regarder les voitures qui passaient...dommage j'aurais bien aimé juste le croiser. Anyway jvais ptètr le voir ce week-end vu que samedi soir jsuis off (vu que tout le monde s'en vaaaaa hahahahaha) donc samedi soir c'est PARTY mon kiki :D
Jake rentre, et Max s'est finalement endormi...donc je commence les devoirs avec Jake avec une envie de le balancer par le balcon qui se fait sentir...il bouge dans tous les sens, crie...p***** mais au secours !
Bref, ensuite bah pas grand chose...6 pm arrive vite, ma host part au yoga, mon host rentre à je sais pas quelle heure...bref je finis de préparer le repas que Tiffany avait commencé (et du coup la soirée pizza/DVD chez Sophie, jme la mets où jpense, bouhouu).
D'ailleurs je vais REVEILLER mon ptit à 6 pm, il dormait à poings fermés O_o
Bref, quand mon host rentre, on mange tranquille, on raconte des conneries, on rigole, on joue à la "hot potato" ^^.
On s'éclate quoi...ensuite ils vont tous jouer aux échecs, moi je file m'isoler dans ma chambre avec les nouvelles chansons de mon chat sur mon ipod que je KIFFE. Oui, Bibi se met au rap US (j'ai dit US les enfants hein^^) doucement mais sûrement...en tout cas je dis merci à mon chat d'amour pour son CD, sa super pochette lol et sa super carte <3
Ensuite, ce sera comme tous les lundis : OTH et GG et dodooooo.


See ya !
































































2 commentaires:

  1. j adore le bavoir^^
    plus serieusement, ya plus de space bags dans mon target,loool donc je guette leur arrivee et j'en prendrais apres les vacs,hihi

    RépondreSupprimer