lundi 9 novembre 2009

Month 9, Day 7 & 8 (Saturday 7th & 8th November)

Bon bon bon les loulous, après quelques jours bien longs pour les accros de mon blog (oui j'y vais fort mais c'est comme ça^^), je reviens plus en forme que jamais muhahaha.
Les semaines passent à une vitesse incroyable, bientôt plus que 3 mois...et depuis la fête d'Halloween, j'ai l'impression de travailler moins et d'avoir plus le temps de sortir...donc je dis youpi.

Je vais donc vous raconter mon fabuleux week-end^^
Le vendredi soir j'étais off donc je pouvais sortir, j'ai envoyé un texto à Neal...mais en fait, au fond de moi-même, j'étais genre une grosse larve, du coup jme suis endormie devant un film pourri pour me réveiller en pleine nuit avec un texto de Neal qui me disait qu'ils ne pouvaient pas sortir ce soir car Lauren est malade...au final tout est bien qui finit bien !

Samedi matin, jme réveille et jsuis bien décidée à sortir cuz, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est la 3ème fois qu'on se tape l'été indien ici à Cincinnati hinhin :D
Donc depuis vendredi, on a...comment vous dire sans vous énerver...25°C :D
Samedi matin donc je me réveille, descends fraîche telle la rose qui aurait eu son quotat de soleil, rayonnante si vous voulez^^, je prends une tasse de café et zou, je me tire loin loin de la maison^^
Jvais chercher Sophie, on file au mall...on traîne, elle va acheter son parfum chez Victoria's Secret avec the réduction de 10 dollars :D
Moi je fais ma grosse bourge et jvais acheter mon mascara Dior avec au passage une séance maquillage gratuit, ça mange pas d'pain comme dirait l'autre !
Ensuite on va se manger un bout, on continue le shopping...moi...bah que serais-je sans Abercrombie ?
Donc on va chez Abercrombie...et là je vois des dizaines d'écharpes plus belles les unes que les autres soldées...attention, pas soldées de 80 euros à 70 hein...non non non !
Soldées de $80 à $12, donc je ne vous dis pas ce que j'ai fait :p
On file ensuite à Rookwood...vas-y que la carte bleue souffre chez TJ Maxx, autant pour Sophie que pour moi^^, après on se paie un bon Starbucks !
Sur la terrasse s'il vous plaît, en plein soleil, c'est limite si on n'a pas trop chaud :p (jvous lâcherai pas avec la chaleur, si vous ne voulez pas être dégoûtés, relisez mon blog dans quelques jours^^).
Après, un ptit tour chez Burlington où Sophie cherche un cadeau pour son grand, un tshirt des Bengals...y a pas, donc direction Target et là on trouve et ensuite je ramène Sophie chez elle, il est 6 pm, moi retour at home et...personne O_o
Ce n'est que vers 7.30 pm que je reçois un texto de Jeff qui me dit qu'ils sont chez des amis à 5 minutes de la maison et me demande de venir chercher Max donc je m'exécute. J'étais censée bosser hein samedi soir, genre mes hosts vont au resto et moi jme tape les 2 monstres !
Résultat des courses, je rentre avec Max, je le mets sous la douche, je mange, on se mange un peu de glace tous les 2 devant un film, il me fait un énorme câlin et vers 8.30 pm, 3 ptites histoires et dodo...mes hosts et Jake rentrent vers 10.30 pm et au final, j'aurais rien glandé de la soirée, j'aime ça ^^
Moi je m'endors comme une loque sinon...et rdv dimanche, jour du seigneur :D

Délits du jour :






































































































Dimaaaaaanche, j'aime j'ADORE me réveiller avec un rayon de soleil qui me réchauffe la joue, ça fait tellement cliché de film^^
Brayf, bon entre mon host qui me demande de surveiller les mômes une demie-heure, ma host de surveiller la viande qui cuit >_<, je finis par me demander si jsuis bien off...je redemande à ma host qui s'excuse de me demander pour la viande mais me redit que jsuis bien off, ouf j'ai envie de vous dire ! Je vais chercher Sophie, on refile au mall, j'échange mon mascara normal contre un waterproof (t'as vu comment j'ai une vie palpitante ?), on file chez KFC pour Sophie, McDo pour moi...ensuite Rookwood où on va acheter des magazines disons très intellectuels :D Direction Starbucks ensuite où on se tape la cote, ouais vive la France hein^^
Et pour finir, on file à Ault Park où on se pose gentiment pour boire notre Starbucks, lire nos magazines et faire bronzette.
Sans vous dire qu'aujourd'hui j'ai sorti le top d'été et les tongs muhahaha.
Photos à l'appui :p
On se fait aborder par un gars...genre il vient et nous sort en français " oh je vous ai entendues parler français alors ça a attiré mon oreille ".
Genre quoi^^
Donc on passera au moins 45 minutes à discuter avec lui, il était super gentil, on a raconté nos vies t'as vu. A un moment, il nous demande à chacune de parler anglais pour voir...parce que lui, même si son français était vraiment très bon, il avait un reste d'accent américain ! Donc moi je parle de tout et n'importe quoi...il me sort "franchement tu m'épates, ton anglais est presque parfait ". Merci merci :D Je ramène ensuite Sophie chez elle, je rentre, tout le monde est dans le basement et regarde un film...je chope une part de pizza, monte prendre ma douche, me pose devant DH, parle avec mon chaaaaat et ensuite, un gros gros dodo...parce que mine de rien, la chaleur ça fatigue :D (promis j'arrête...ah mais non, because demain il fait encore 25°C, c'est con pour vous^^).



























































































































































Bisous les loulous !

See ya. (cette fois-ci, je vous dis à demain!)

1 commentaire:

  1. J'ai reçu un mail de M. Pivot, il me demande juste si tu pouvais écrire "quota" la prochaine fois ^^
    BTW, enfin le retour du blog, ça ne mange absolument pas de pain ! ;-) Biz

    RépondreSupprimer