vendredi 13 novembre 2009

Month 9, Day 23 (Monday 23rd November)

Okay, je vous redonne encors nouvelles 3 plombes après, mais en ce moment j'ai la flemme, je suis extrêmement fatiguée et Jake me pompe l'air comme jamais, si bien que j'ai envie de lui apprendre à lui voler au-dessus du balcon environ 10 fois par heure.

Anyway les enfants, aujourd'hui c'est officiellement le 9ème mois que je suis ici !
Donc maintenant vous allez être bien mignons et commencer à être excités pour mon retour en France, qui se fera environ dans 95 jours. Ahahaha je flippe sa mère là, et en même temps jsuis super excitée, brayf.
Mais avant ça, y a aura Baba, ses potes, NYC, tout ça, du rêve en barres jte dis.

Sinon bah jvais faire dans le court pour ce mois-ci cuz j'ai la flemme, remember ?
Avec mes hosts ça va super, même si parfois ils me font des coups que j'apprécie très moyen mais je bosse beaucoup moins ces week end donc ça fait plaiz !
La nourriture, la vie, les voitures, les gens, je me fais à tout. J'ai l'impression que j'ai véçu ici toute ma vie, un truc de dingue !
J'ai pas vu Ari et Jen et Claire depuis qu'ils sont partis à Las Vegas, donc environ depuis 1 mois...ils me manquent affreusement :'(
Mais le 12 décembre, ma Claire Bear fêtera ses 1 an donc vous vous doutez que j'ai été invitée !
Quant à mes mômes, Max, plus ça passe et pire c'est. Je m'attache de trop à ce ptit bout, difficile de pas craquer en même temps en voyant sa tête ^^
Jake, par contre, c'est une tout autre histoire....il ne m'écoute pas, rigole quand je lui demande de faire un truc, se fout de ma gueule ouvertement, hurle...vous voyez le truc quoi...ma main me démange juste des centaines de fois par jour...et comme à peine levée le matin qu'il m'énerve déjà, eh bien le matin je te balance un flot de gros mots français, un vrai festival quoi, mais c'est le seul moyen que j'ai pour me "défouler".
Voilà en gros ma vie, donc Jake je sature complet mais pour le reste, tout roule. Les gens en France (je dis amis et famille) commencent sérieusement, très très sérieusement à me manquer....mais je tiens encore le coup.
Sachant qu'en plus c'est bientôt les vacances...ça aide !



Pour parler de ma journée (pourrie) maintenant, ma host ne bossait pas aujourd'hui...elle est donc restée à la maison, elle avait juste son cours de yoga et une conférence à 2.30 pm. Le reste du temps, on a monté la table pour Thanksgiving (ouais les gars, c'est jeudi qu'on dévore la dinde) et le vendredi c'est le Blaaaaaaaack Fridaaaaaay (SHOPPING SHOPPING SHOPPING à 4 am, sisiii^^).
Jake m'aura saoûlée, pour changer....des dizaines de gros mots auront traversé ma ptite tête mais bon, je me dis que je dois tenir encore mardi et mercredi...mercredi soir toute la famille débarque donc Jake ça devrait le calmer, surtout que son cousin de 13 ans débarque. J'ai trouvé un remplaçant :D
Et ce qui m'énerve encore plus, c'est quand Jake me dit qu'il ne veut pas que je retourne en France, veut que je reste là for ever, qu'il faut me trouver un boyfriend..ma host me dit que ça va lui briser le coeur que je parte...c'est possible, et moi aussi ça va me briser le coeur mais en ce moment, je ne demanderais qu'à partir justement tellement il m'insupporte.
Alalala les gosses jte jure...!
En attendant, ma host m'annonce que le week-end du 4 décembre, elle et mon host s'en vont en Californie le jeudi soir...jme dis "putain je sens que jvais me taper les gosses jusqu'à dimanche soir et là non, ça va pas juste être possible "...et en fait, bah j'aurai juste à garder les boys le jeudi soir, école pour Jake le vendredi et l'aprèm, les grands parents prennent les garçons jusqu'à dimanche soir.
Donc Bibiiiii est totally free du week end, ça c'est bon :D


Brayf, une journée normale, une semaine qui s'annonce dure dure avec Jake mais on tient le coup...et sur ce, je m'en vais me coucher parce qu'en fait, mes yeux me brûlent et j'en ai marre d'écrire hahaha.


Nite guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire