dimanche 29 novembre 2009

Month 9, Day 25 to 28 (Wednesday 25th to Saturday 28th November)

Salut les loulous !!


Dis donc, j'ai fait silence radio toute la semaine, faut pas m'en vouloir, c'était THE week de l'année : je nomme donc Thanksgiving et le fameux BLACK FRIDAY !

Alors pour résumer, depuis mercredi soir jusqu'à ce matin, dimanche, c'était de la foliiiiie.
De la bouffe par kilos, pardon, par TO-NNES !
Jamais mangé autant de bonne nourriture, tout était à tomber, la dinde, la farce, les smashed potatoes, les gâteaux, pfiouuu. Le tout pour seulement 10 pounds messieurs mesdames :D
Y aura aussi eu un paquet de monde : Neal et Steph, Shelva, Grandma Jon, les cousines, oncles, tantes...bref à ce niveau là c'était génial, j'ai revu du monde, des gens que j'adore et qui sont adorables avec moi. Je me suis crue dans ma propre famille, il faut clairement le dire.
Donc Thanksgiving c'était bourrage de ventre, boiiire, boire et re boire, aller voir Sophie chez elle, que Sophie vienne chez moi, qu'on re boive et ensuite qu'on joue à Taboo en anglais, et là...des barres les enfants :D
Ma host complètement pétée, mon host encore pire jcrois, non franchement du rêve en barres qu'on t'a donné !
Pour la peine, jsuis sympa et jvous mets des photos :




























































































































































































































En résumé, le premier et le dernier Thanksgiving de ma vie (enfin on verra), mais c'était vraiment une soirée AU TOP....alors vers minuit, tout le monde file next door...et moi euh...j'annonce à ma host que le lendemain, à 4 am je pars faire le Black Friday...ma host rigole et me dit que je suis complètement barrée :D
Mais pas de pb...au début je m'étais dit "euh bon allez, dans 4h t'es debout donc tu dors pas"...moui c'est celaaaa.
Donc j'ai mis 2 réveils^^' et à 4.30 am, je me lève, enfile mon pantalon de jogging, converse et gros pull...et jvais chercher Sophie...et c'est parti pour Rookwood, Kenwood, Target...bah jvous dis pas le bordel XD
Target, j'ai dû aller me garer sur le parking le plus loin^^, et puis faire la queue 25 minutes aussi^^
Au final, je me serais pas lâchée comme prévu, juste acheté quelques trucs...quant au samedi, toujours toute la family à la maison, donc moi je file au mall avec Sophie, on traîne, je trouve un kdo (encore ouais^^) pour l'anniv de mon chat la semaine prochaineee.
Quand je rentre, ma host me dit que ce soir je ne bosse pas donc jfais ce que je veux !
Les gars, j'ai pas bossé depuis mercredi midi quoi, ça si c'est pas un p***** de bon week end =D
En plus les boys ont été adorables, faut dire qu'ils ont passé tout leur temps avec leurs cousines !
Mais samedi soir j'étais naze, donc jsuis rentrée vers 7.45 pm, tout le monde venait de rentrer de Dewey's pizza, je mange un morceau, une ptite douche et zou, au lit !



See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire