dimanche 29 novembre 2009

Month 9, Day 29 (Sunday 29th November)

Bon bon bon, ce matin j'ai un peu la cafard, tout le monde s'en va...jsuis triste, j'ai vraiment apprécié ce loooong week-end de 4 jours avec plein de monde à la maison.
Un week-end famille, ouais le kiff !
Donc ce matin je me lève tranquille, entre le rangement, les lessives tout ça, jvous dis qu'il y a du boulot moi et il faut bien que j'aide ma host !
Après le départ de tout de le monde, Baba me demande de venir sur Skype et je rencontre Fred et Charlotte, aka Britney Spears :D
Hahaha, c'était très drôle. Ces personnes là donc que je rencontrerai à NYC...moi jvous dis que ça promet :D
Ensuite mes hosts et les boys partent acheter des guirlandes pour mettre dehors et ensuite Skyline. Moi je reste à la maison et j'essaie de me mettre à jour dans tout mon bordel^^


Voilà quelques photos du sapin et des décos de Noyel :





























































































































































Et puis bah je pense que la fin d'aprèm et la soirée ne vont pas être compliquées : bain, dinner, Desperate Housewives et gros dodo...pour rattaquer une nouvelle semaine en pleine forme !



Byyye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire