mercredi 2 décembre 2009

Month 10, Day 1 (Tuesday 1st December)

AAAAAAAAH, j'ai écrit month 10, mais 10 quoi !
Olala je rêve...moi qui me disais 'ouais arrête, les mois 10, 11 et 12, c'est dans trooooop longtemps", bah ouais les loulous, mais le fait est que j'y suis là et je flippeeeee........

Bref bref, donc ce matin levée un peu en retard (le manque de sommeil devient très inquiétant en ce moment), Jake se dépêche d'avaler son bol de céréales et de s'habiller et je l'emmène à l'école !
Je rentre, mon ptit monstre est déjà debout, me demandant de mettre un DVD et en changeant toutes les 5 minutes d'avis, donc on sera passé de Monsters Inc à Toy Story aux dinosaures...bref il sait pas ce qu'il veut l'animal :D
Ptit dèj tranquille, ensuite on monte dans ma chambre, je me pose un peu because le mal de ventre revient me rendre une petite visite...et donc Max vient me faire des gros câlinouuus, et ça donne ça :

























On est beaux hein ouais ? :D
Bref, ensuite douche, habillage et on bouge seulement vers 11.45 am pour aller rendre des bouquins à la library et aller rendre un truc Burberry de ma host à Nordstrom...le gosse il est devenu ouf là...courir partout, me montrer des fringues (il a 2 ans jvous rappelle^^), faire le beau devant les miroirs si bien que toutes les mères et les vendeuses passaient leur temps à demander "il a quel âge ? comment il s'appelle ? mais mon dieu qu'est-ce qu'il est handsomeeee".
Ouais bah je sais, c'est le mien :D (enfin c'est le mien, vous avez compris hein^^).
Bref, ensuite retour at home avec un lunch super rapide pour ensuite aller faire un groooos dodo et moi à 3 pm jvais chercher Jake à l'école avec toujours la même question à la c**...à peine il me voit, il me sort "à la maison, jpourrais avoir un bonbon ?'
Olalala mais toi et ton bonbons hein, on va se calmer 2 secondes !
Donc on rentre, on se met direct aux devoirs ! Ensuite il fonce sur la TV, va voir si Haley est là mais elle n'est pas là, il me dit 10 000 fois qu'il s'ennuie...eh bah ouais :/
Après, jvais chercher Max qui hurle littéralement dans sa chambre vers 5.40 pm, et je me mets aux fourneaux car ma host va rentrer vers 6.30 pm donc je prépare le dîner : poulet à l'orange et pâtes, bah c'était bon les enfants :D
Il était temps que mon host rentre à 6.10 pm parce que le même gosse me tapait encore pas mal sur le système, BREF.
c'est comme ça, en ce momentDinner tranquille, ensuite les boys vont prendre un bain donc moi à genre 7.15 pm je file dans ma chambre, prendre une bonne douche et à 7.45 pm Bibi glande déjà dans son lit, bah ouais je fais ma feignante, muhahaha.
Et en attendant j'ai une conversation très philosophique sur msn à encore 10 pm donc je vous à demaiiin les lutins ! (ouai, paie ma rime de merde du mardi soir).


Cyaa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire